Andy Serkis
@andySerkis
Si c'était un grand script et un grand personnage, j'aimerais faire une comédie romantique.
Le mur de Berlin n'était pas la seule barrière à tomber après l'effondrement de l'Union soviétique et la fin de la guerre froide. Les obstacles traditionnels au flux d'argent, de commerce, de personnes et d'idées ont également chuté.
66
syllabes
38
mots
2
phrases
179
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andySerkis
Si c'était un grand script et un grand personnage, j'aimerais faire une comédie romantique.
@bamAdebayo
Je n'ai jamais voulu avoir un entraînement où j'étais seul. J'ai toujours voulu que quelqu'un rivalise.
@anneWaldman
Si je brisais les traditions, c'était parce que je ne connaissais aucune tradition. Je suis la fille avec la soif inextinguible.
@brianEno
Je pense que c'est très important que nous soyons si attachés à l'idée maintenant - c'était quelque chose que je préconisais depuis des années, que vous pouvez faire de la musique dans des studios, la musique n'a pas à être fait comme une expérience en temps réel. Mais maintenant, vous voyez les résultats de cela chez les personnes qui sont complètement paralysées à moins qu'ils ne sachent qu'ils ont la possibilité de «couper et coller» et «annuler». Et "Annuler" et "Undo" et "Undo" et "Undo" et "Undo" à nouveau.
@anneMorrowLindbergh
Comme il semble inexplicable. Tout le reste sera accepté comme une meilleure excuse. Si l'on réserve du temps pour un rendez-vous d'entreprise, un voyage au coiffeur, un engagement social ou une expédition de commerce, ce temps est accepté comme inviolable. Mais si l'on dit: je ne peux pas venir parce que c'est mon heure pour être seule, on est considéré comme grossier, égoïste ou étrange.
@amariCooper
Je respecte toutes les équipes de la NFL parce que c'était un rêve que j'ai fait depuis que je suis un petit enfant.
@arthurAshe
Je suppose que j'ai commencé trop tôt parce que je pensais que c'était quelque chose d'amusant à faire.
@bobHawke
Bill Heseltine était à l'université avec moi, à l'Université d'Australie occidentale. Je le connaissais bien.
@ayeshaCurry
Dès la toute première réunion, je savais qu'Endemol Shine était un bon ajustement pour moi.
@andrewRannells
Mon seul objectif est de faire rire l'équipage, fondamentalement. C'est le seul tournesol que je dois savoir, est-ce bon ou non?
@angelCabrera
Je ne suis pas devenu un caddie parce que je voulais être un caddie. J'étais un caddie parce que c'était comme ça que je pouvais gagner de l'argent et me nourrir. C'était du travail. C'était un travail digne.
@annPatchett
Dire que c'était une belle journée ne commencera pas à l'expliquer. C'est ce jour-là que la fin de l'été se déplaçait parfaitement avec le début de l'automne ... [P.218 ff.]
@amyTan
Je pensais que cet homme avait tout depuis longtemps vidé de mon cœur. Mais maintenant, quelque chose de fort et d'amère coulait et m'a fait ressentir un autre vide dans un endroit que je ne savais pas était là. J'ai maudit cet homme à haute voix pour qu'il puisse entendre. Vous aviez les yeux de chien. Vous avez sauté et suivi celui qui vous a appelé. Maintenant, vous poursuivez votre propre queue.
@bernieSanders
Je pense que vous avez une énorme peur et une incertitude dans ce pays. Et ce n'est pas seulement de San Bernardino ou de Paris.
@annReinking
Vous ne pouvez pas rester immobile à un seul endroit, peu importe à quel point c'est bon. Vous devez faire quelque chose de nouveau, continuez à essayer. C'est tout.
@billyCollins
Je parle à quelqu'un que j'essaye de tomber amoureux de moi. J'essaye de parler intimement à une personne. Cela devrait être clair. Je ne parle pas à un public. Je n'écris pas pour le podium. J'écris, j'essaie d'écrire un ton assez calme à un autre lecteur qui est seul, ou lui-même, et j'essaie d'interrompre un peu de silence dans leur vie, ce qui est un énoncé.
@billyGunn
Je suppose que la seule chose à laquelle je pense vraiment, c'est que lorsque les gens regardent en arrière ou que je pense à moi, que j'ai fait de mon mieux. Ce n'était vraiment pas tout à propos de moi. Il s'agissait de rendre les autres bons, ou d'aider les autres, ou qu'au moins mon travail était bon et non merdique.
@azarNafisi
Imaginez que vous marchez sur un chemin feuillu ... le soleil se retire, et vous marchez seul, caressé par la lumière venteuse de la fin de l'après-midi. Puis soudain, vous ressentez une grande goutte sur votre bras droit. Il pleut? Vous levez les yeux. Le ciel est toujours trompeusement ensoleillé ... quelques secondes plus tard une autre goutte. Ensuite, avec le soleil toujours perché dans le ciel, vous êtes trempé sous une pluie de pluie. C'est ainsi que les souvenirs m'envahissent, brusquement et de façon inattendue.
@amyPoehler
Vous apprenez tôt en tant qu'acteur que la création de votre propre matériel est le seul moyen d'avoir un contrôle.
@casemiro
Lopetegui m'a appelé et m'a convaincu d'aller à Porto. C'était la meilleure décision de ma vie.
@amandaLepore
Le camp était quelque chose dont je n'avais jamais entendu parler jusqu'à ce que je commence à travailler avec Susanne Bartsch - puis je l'ai entendu tout le temps.
@azzedineAlaia
Quand je grandissais, je n'ai jamais entendu le mot «racisme». Ce n'était qu'à Paris que j'ai rencontré cela.
@aliLarter
Depuis l'âge de 15 ans, tout ce que je voulais, c'était trouver le gars que j'allais épouser.
@cassandraClare
Ils étaient assez effrayants, mais Tessa ne pouvait s'empêcher de sentir que si le testament était là, il aurait commenté qu'ils ressemblaient à des navets, et peut-être inventé une chanson à ce sujet.
@arthurDemarest
Sur l'avenir des États-Unis ou de la civilisation occidentale en général, j'ai tendance à être assez pessimiste. Je dirais qu'aujourd'hui je vois la plupart des symptômes des sociétés au bord de l'effondrement, non seulement aux États-Unis, mais dans les sociétés étroitement interconnectées de la civilisation occidentale - maintenant essentiellement la civilisation mondiale.
@amberValletta
Je ne sais même pas ce qui m'était arrivé si je ne suis pas devenu un modèle. Je ne sais pas si je serais sorti de l'Oklahoma. J'étais si jeune quand les choses ont commencé à se produire pour moi et j'ai réalisé que je pouvais gagner ma vie.
@audreLorde
Vous avez aimé les gens et vous êtes venu à dépendre de leur être là. Mais les gens sont morts, ont changé ou sont partis et cela faisait trop mal. La seule façon d'éviter ce poin était de ne aimer personne, et de ne laisser personne se rapprocher trop ou trop important. Le secret de ne plus être blessé comme ça, j'ai décidé, ne dépendait jamais de personne, sans avoir besoin, jamais aimant. C'est le dernier rêve des enfants, d'être toujours intact.
@annieDillard
Lorsque vous ouvrez un livre », les affiches de la bibliothèque sentimentale ont déclaré:« Tout peut arriver ». C'était ainsi. Un livre de fiction était une bombe. C'était une mine de terre que tu voulais partir. Vous vouliez que cela souffle toute votre journée. Malheureusement, des centaines de milliers de livres étaient des ratés. Ils se sont rouillés depuis si longtemps de tout le monde qu'ils ne travaillaient plus. Il n'y avait aucun moyen de distinguer les ratés des mines vivantes, sauf pour vous jeter dessus, une par une.
@asgharFarhadi
Vous devez savoir que l'Iran a un grand nombre de productions. De nombreux films sont publiés. La plupart d'entre eux, comme dans le reste du monde, sont des films commerciaux et peu profonds. Ce sont les plus populaires. Et il y en a quelques-uns qui développent réellement des aspects plus profonds et réfléchis de la vie. Seuls certains de ces films voyagent en Iran.
@asgharFarhadi
Il était important pour moi de faire un film où je ne montre pas le passé mais où les spectateurs peuvent voir le passé.