Owen Wilson
@owenWilson
J'ai vécu à Rome pendant environ cinq ou six mois pendant la vie aquatique.
Janvier est le mois de rêve.
8
syllabes
6
mots
1
phrase
21
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@owenWilson
J'ai vécu à Rome pendant environ cinq ou six mois pendant la vie aquatique.
@steveBurns
Je veux dire, c'est une autre grande surprise du spectacle, c'est que je vois des gens de seize ans qui me reconnaissent et ils sont des fans honnêtes et réels de la série. Et cela descend à neuf mois. Je veux dire, j'ai entendu parler des enfants de neuf mois à un an qui regardent le spectacle.
@paulRyan
J'ai passé plus de temps à parler avec ce président [Donald Trump] ces derniers jours, je pense, que je n'ai probablement parlé de ce dernier président [Barack Obama] au cours des six derniers mois. C'est donc quelque chose qu'il travaille très étroitement dans Glove avec le Congrès.
@heatherGudenkauf
Je veux dire, avec qui vous choisissez de marcher à travers la vie sera la décision la plus importante que vous prendrez jamais, jamais. Vous aurez vos enfants et vous les adorerez parce qu'ils sont à vous et parce qu'ils seront merveilleux. Juste comme toi. Mais qui vous épousez est un choix. L'homme que vous choisissez devrait vous rendre heureux, vous encourage à suivre vos rêves, vos grands et les petits.
@berylMarkham
Je regarde mon hier pendant des mois et je les trouve aussi bien d'hier que n'importe qui pourrait le vouloir. Je m'assois là dans la lumière du feu et je les vois tous. Les heures qui les ont fait étaient bonnes, tout comme les moments qui ont fait les heures. J'ai eu des responsabilités et du travail, des dangers et du plaisir, de bons amis et un monde sans murs à vivre.
@jonnyWilkinson
Je n'ai jamais cru que je serais en mesure d'abandonner ce rêve qui m'a poussé à vivre, à respirer, à aimer et à embrasser le jeu de rugby depuis les premiers jours dont je me souvienne.
@laurenBacall
J'ai adoré lire les contes de fées de Grimm et Hans Christian Andersen, et j'ai adoré rêver d'autres mondes et autres vies. Peut-être que cela a quelque chose à voir avec une famille incomplète, être un enfant unique. Tout ce que je sais, c'est que j'aimais faire semblant, et tout ce qui était en tandem avec mon désir d'être une actrice.
@steveAlford
Je n'ai jamais pensé dans mes rêves les plus fous que j'aurais même un jeu à l'Indiana, et encore moins 25 ans plus tard, Walk Bruin Walk, Walk UCLA où l'entraîneur Wooden a construit son héritage.
@rockyFielding
Je n'ai jamais éloigné du défi. J'ai osé être grand et vivre le rêve, mais un chapeau à Canelo. C'est un combattant d'élite, fait tout bien. Il est fort. Il a continué à avancer. Les coups de corps m'ont attrapé et ont pris mon vent.
@elizaDushku
Je me souviens avoir eu un t-shirt Mike Tyson à l'époque où je dormais. Et là, il y a des choses que Tyson a fait en cours de route avec laquelle je n'étais pas trop excité pour m'associer. Mais à l'époque, tout comme un combattant, quel rêve c'était de surveiller et de lui enraciner.
@sohlaElWaylly
J'ai peint ma porte de garde-manger avec de la peinture au tableau Rust-Oleum il y a des mois parce que je voulais que ma cuisine ressemble à un pub sophistiqué. Travailler à domicile a fait de ce tableau noir une nécessité. C'est là que j'écris mes listes d'épicerie et mes notes de recettes et mes tâches quotidiennes.
@laurenGroff
Je vois l'histoire comme vraiment cyclique en termes d'idéalisme intense et le désir de créer une vie meilleure en dehors des normes sociétales. En Amérique, peut-être à cause de ce que le rêve américain est, cela se produit encore et encore. Ces époques se répètent.
@ninaHagen
J'ai eu une fois un rêve et ce dieu familier, qui était probablement l'un de mes maîtres professeurs, a dit: «Vous ne devriez pas vous soucier d'être dans les charts. Ce n'est pas important.'
@jacobKJavits
Je me souviens de ma propre vie en tant que petit garçon, fils d'immigrants juifs, dans l'appartement d'un concierge dans les rues Orchard et Stanton dans le côté inférieur de l'est de New York. Mon père a fait un pantalon et a doublé en tant que concierge d'un immeuble - avant de faire des concierges à 30 $ par mois, plus des chambres, une carrière.
@stephenHendry
Je n'ai jamais rêvé, quand j'ai reçu une petite table pour un cadeau de Noël de mes parents, j'aurais la carrière que j'ai fait ou à réaliser tant.
@walterMercado
Je possède des milliers de capes et de costumes qui sont le rêve d'un créateur de mode. Ils seront finalement exposés dans un musée. Les couleurs, les styles, les tenues, les bottes et les broches de ma garde-robe étaient représentatifs des signes du zodiaque.
@dianeGuerrero
J'ai adoré chanter, danser et jouer, et j'ai toujours cru que mon rêve de devenir acteur se réaliserait parce que mes parents immigrés m'avaient appris à croire au rêve américain.
@mattWertz
J'ai déménagé des villes pendant environ quatre mois pour essayer de provoquer une certaine inspiration et me mettre dans une situation inconfortable où je rencontrerais de nouvelles personnes et que je change de lieu. Je repense à ma carrière et l'un de mes disques préférés que j'ai jamais fait était juste après avoir déménagé à Nashville.
@annaRichardson
Personnellement, je peux devenir assez déprimé en janvier en regardant la surabondance des DVD et de nouveaux livres et applications de régime et d'exercices, et les publications Instagram qui sortent.
@tessGerritsen
J'organise des sessions de jam chaque mois. Nous avons une session ouverte, donc tout le monde le sait, et nous pouvons obtenir jusqu'à 30 personnes qui se présentent à la maison. Quelqu'un jouera une chanson et tout le monde le reprendra. Mes meilleurs amis sont tous des musiciens.
@carlYastrzemski
Je me souviens que j'étais une recrue effrayée, frappant .220 après les trois premiers mois de ma saison de baseball et doutant de mes capacités.
@davidNail
Je pensais naïvement que je devais aller porte à porte, trouver quelqu'un qui pouvait m'enregistrer en chantant des chansons. Je ne connaissais pas Music Row, je ne savais rien! Donc, après six ou sept mois, je suis rentré chez moi et je suis allé à l'université.
@andreaNavedo
J'avais vraiment besoin d'un spectacle comme «Jane» quand je grandissais, donc pouvoir représenter un personnage latina positif signifie beaucoup pour moi parce que j'ai l'impression que cela m'aide à contribuer aux rêves de quelqu'un.
@richardDawson
Je n'ai jamais rêvé que j'aurais un travail dans lequel tant de gens pourraient me toucher et je pourrais les toucher.
@adrianMckinty
J'ai rencontré ma femme à Oxford, je suis tombée amoureuse d'elle et je l'ai suivie à New York. J'étais illégal là-bas pendant les premières années, jusqu'à ce que nous nous mariions, alors j'ai fini par faire beaucoup d'emplois intéressants, certains pendant quelques jours, certains pendant quelques mois.
@tyrannMathieu
J'ai déménagé dans Humble dans des circonstances vraiment malheureuses évidemment, l'ouragan Katrina, donc notre famille a été déplacée ici pendant quatre mois. Humble était une maison pour nous.
@keithRichards
Je veux dire qu'un médecin m'a dit que j'avais six mois à vivre et je suis allé à leurs funérailles.
@crystalHudson
J'ai rêvé de toi hier soir. J'étais seul par une nuit sombre et tu es venu vers moi en tant que Firefly. Je savais que c'était toi parce que tu étais le plus brillant.
@elizabethGilbert
Je n'ai jamais été enchanté par le rêve du mariage blanc et, le ciel, nous aide, l'attente que cet événement délicatement traité devrait être «le moment le plus heureux» de sa vie.
@nagaChaitanya
Je préfère passer du temps avec mon petit groupe d'amis, peut-être me diriger vers la plage une fois en trois mois, poursuivre mes passe-temps et être juste heureux avec les petites joies de la vie.