Shellen Lubin
@shellenLubin
C'est une entreprise folle de vivre, de prospérer, de créer, de savoir, de savoir, de se soucier, d'aimer, d'être aimé en ces temps en tout temps contre toute attente et les forces les plus sombres.
Je suppose que je n'ai pas à travailler, mais j'aime travailler. Je me classe en tant que fille de la classe ouvrière, et je n'ai jamais cessé de travailler. Quand on me propose des spectacles ici, là et l'autre, je fais énormément parce que je pense que d'autres personnes aimeraient se voir offrir ce que je me suis offert; Qui suis-je pour dire non? Je suis définitivement une classe ouvrière et je le serai toujours.
122
syllabes
75
mots
4
phrases
323
lettres
71%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shellenLubin
C'est une entreprise folle de vivre, de prospérer, de créer, de savoir, de savoir, de se soucier, d'aimer, d'être aimé en ces temps en tout temps contre toute attente et les forces les plus sombres.
@sylviaBrowne
Je n'aime pas le tofu. Je mangerais plus tôt une éponge.
@clintDempsey
J'aime le foot. C'est ma passion. C'est ce que je gagne ma vie en faisant.
@jamesBovard
Si les citoyens souhaitent conserver leur liberté, ils ne peuvent pas supposer que ceux qui recherchent le pouvoir sur eux sont honnêtes. Le scepticisme du gouvernement est l'un des bifurqués les plus importants et les plus oubliés de la liberté.
@tonyaHarding
Je suis avec mon mari depuis sept ans. Avec mon mari et mon fils, j'ai ma deuxième chance dans la vie d'être aimé et d'être heureux.
@tibor
Les modifications sont très importantes pour moi - c'est la façon dont je travaille sur tout.
@thomasMerton
Notre travail consiste à aimer les autres sans s'arrêter pour se demander s'ils sont ou non. Ce n'est pas notre entreprise et, en fait, ce n'est les affaires de personne. Ce qu'on nous demande de faire est d'aimer, et cet amour lui-même rendra nous-mêmes et nos voisins dignes.
@mariluHenner
Parce que je travaille avec tant de gens sur la côte est, je fais du travail avant de lever les enfants.
@merylStreep
Je n'aimais pas vraiment l'opéra. J'ai aimé le cheerleading et les garçons et, plus tard, fumer. Donc, ma carrière d'opéra a été interrompue quand j'avais 15 ans. Mon père est tombé malade, et nous ne pouvions pas nous permettre les leçons, alors je me suis arrêté et je suis devenu une pom-pom girl et j'ai détruit ma voix.
@paulRudd
J'aimerais faire quelque chose de dramatique ou d'un rôle différent, mais j'ai tendance à ne pas séparer beaucoup la comédie et le drame.
@stephenKaram
Je suis toujours très gêné et je suppose que la façon dont la foi ou la religion pourrait apparaître dans mes pièces semblera très dure aux gens de foi, ou qui pratiquent actuellement.
@mattBomer
Lorsque vous travaillez des heures de télévision folles, vous devez avoir un bon sens de l'humour.
@sreenivasan
Tout le monde aime la bonne humeur et dans les films, nous sommes à la recherche de choses qui font rire les téléspectateurs.
@rubyDee
Je pense que j'ai quelque chose d'unique que j'aimerais partager.
@maureenOhara
Travailler avec Ty Power était excitant. À cette époque, il était le plus grand swashbuckler romantique du monde. Muropement beau! Mais ce que j'aimais le plus à propos de Ty Power, c'est son méchant sens de l'humour.
@lisaLampanelli
Je n'aime rien. Je suis malade et fatigué de la ménopause.
@rachelATenuEvans
La nôtre est en effet une culture qui a tendance à attribuer de la valeur à une femme en fonction de son sex-appeal plutôt que de son personnage, et c'est quelque chose que nous devons travailler pour changer.
@janeHamilton
Au lycée, il était très à la mode d'être dédaigneux des banlieues bourgeois, mais je les aimais secrètement.
@prashantBhushan
Vous ne pouvez pas graver en disant quelque chose qui est contraire à votre conscience et à votre croyance. Cet ego auto-justificatif est un must pour toute personne qui se respectait et qui aime la vérité.
@robertoBaggio
Je veux seulement jouer, je n'aime pas la vie sous les projecteurs.
@leoTolstoy
La vie est tout. La vie est Dieu. Tout se déplace et bouge, et ce mouvement est Dieu. Et bien qu'il y ait la vie, il y a du plaisir dans la conscience de soi de la divinité. Aimer la vie, c'est aimer Dieu. La chose la plus difficile et la plus heureuse est d'aimer cette vie dans sa souffrance, dans la culpabilité de la souffrance.
@venusWilliams
Si je dois travailler dur ou réfléchir dur ou simplement copier quelqu'un d'autre qui le fait mieux - quoi qu'il en soit, je vais trouver cette solution. C'est le lecteur qui me fait avancer.
@robertoAzevedo
Nous ne pouvons pas regarder en arrière. Ce que nous devons faire, c'est lever la tête, regarder vers l'avant, retrousser nos manches et travailler.
@princeFielder
Vous devez vous amuser avant les matchs ou vous faites la saison trop longtemps. Nous ne commençons pas à travailler avant sept heures. Si vous êtes prêt pour le jeu à trois, ce n'est pas bon pour vous. C'est la seule façon dont je sais comment le faire.
@winstonChurchill
La personne doit être aveugle, en effet, qui ne peut pas voir, que ici sur terre un grand projet, un grand plan, est exécuté, peut travailler sur la réalisation de laquelle nous participons en tant que serviteurs fidèles.
@williamShakespeare
Une fille prend trop de temps à aimer et quelques secondes à détester. Mais un garçon prend quelques secondes à aimer et trop de temps pour détester.
@naturiNaughton
Le chant est ma passion et quelque chose que j'aime toujours faire et je vais toujours vouloir le faire.
@davidFosterWallace
Le «vrai» programme du téléviseur est d'être «aimé», parce que si vous aimez ce que vous voyez, vous resterez à l'écoute. La télévision est complètement sans vergogne à ce sujet; C'est sa seule raison.
@grantShapps
Quand j'installais ma propre entreprise au début de la vingtaine, je me lève, je me lève, je travaillais toutes les heures, je pouvais rester éveillé.
@kinkyFriedman
Vous devez y travailler si vous voulez être un bon fumeur. Surtout aujourd'hui avec tout le monde non-fumeur vous harcelant constamment.