David Arquette
@davidArquette
J'aime marmonner quand j'agis, parce que je pense que c'est plus réaliste. Pour une raison quelconque, l'obstacle m'a donné l'accent d'un gangster mexicain.
Je pense qu'en vieillissant, j'ai réalisé les détails les plus importants. Oui, vous allez gagner de l'argent. Oui, vous allez faire toutes ces autres choses, mais jouer au jeu que vous aimez chaque jour, c'est la chose la plus importante pour moi.
69
syllabes
42
mots
3
phrases
192
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidArquette
J'aime marmonner quand j'agis, parce que je pense que c'est plus réaliste. Pour une raison quelconque, l'obstacle m'a donné l'accent d'un gangster mexicain.
@christyRomano
Donc, beaucoup de moi est encore un petit enfant, et je pense que ce genre aide à modifier mon sens de la réalité - cela me fait juste de devenir Belle chaque nuit.
@mignonMclaughlin
En vieillissant, notre capacité de plaisir se rétrécit, mais pas notre appétit pour cela.
@saul
C'est vraiment une belle théorie. Le seul défaut que je pense qu'il a est probablement commun à toutes les théories philosophiques. C'est faux.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Les gens qui sont vaniteux de leur propre mérite sont fiers d'être malheureux, que eux-mêmes et les autres peuvent les penser suffisamment considérables pour être l'envie et la marque de la fortune.
@franKirby
Nous essayons de gagner une Coupe du monde pour notre pays, et je pense que tous ceux qui soutiennent le football peuvent prendre derrière cela.
@collinMorikawa
Je pense que cela aide à savoir où vous en êtes. Je ne veux pas descendre 18 ans en sachant que je dois faire le pair et essayer de forcer un birdie ou de faire quelque chose de stupide.
@tJMiller
Je pense qu'il est très important d'être un acteur de méthode.
@fredMelamed
Le monde de la voix off a radicalement changé à l'époque où j'y ai été. Auparavant, c'était ce groupe de personnes plutôt petit de personnes qui ont fait 90% du travail. Maintenant, c'est en quelque sorte l'inverse: 90% du travail est effectué par ce très large mélange de personnes dans tout le pays, et les gars qui étaient les gars incontournables sont un pourcentage beaucoup plus petit maintenant. Mais il y avait cet intérêt massif pour la voix off ainsi que dans l'histoire, donc je pense que cela a également ajouté à l'attrait du film.
@frankDrake
En ce moment même, il pourrait bien y avoir des messages des étoiles qui traversent cette pièce. A travers vous et moi. Et si nous avions le bon récepteur, nous pourrions les détecter. J'ai encore des frissons en y pensant.
@lilyTomlin
Je crains que la personne qui a pensé que Muzak pense peut-être autre chose.
@davidLachapelle
Je suis allé au lycée Art et j'ai pensé que je serais peintre. Malheureusement, je n'ai pas terminé le lycée, mais cela fait toujours partie de mon travail.
@georgeEliot
Il était comme une bite qui pensait que le soleil s'était levé pour l'entendre fouetter.
@brianPeut
Je pensais vraiment que j'étais plutôt bien avant de voir Hendrix, puis j'ai pensé: oui, pas si bon.
@charlesMurray
Hé, je suis libertaire. Je pense que les dépenses hors de contrôle gâchent tout.
@alexCox
Je ne pense pas du tout à Hollywood.
@francoisArago
Prévoyons un juste hommage brillant à ces hommes rares que la nature a doté du précieux privilège d'organiser mille faits isolés, de faire en sorte que les théories séduisantes en découlent; Mais n'oublions pas de dire que la faux du Reaper avait coupé les tiges avant que l'on n'ait pensé à les unir en gerbes!
@erinMoriarty
Jordan Vogt-Roberts m'a dirigé dans «Kings of Summer», qui était son premier long métrage. J'ai pu être témoin de la passion et de la faim que les réalisateurs pour les premiers projets, et depuis, puis j'ai été très intrigué lorsque je suis tombé sur un projet avec un administrateur moins expérimenté.
@frankDillane
Vous ne réalisez qu'après que si vous nourrissez le subconscient, cela saignera dans votre vie quotidienne.
@alanRickman
Je pense que chaque acteur anglais est nerveux d'un accent de Newcastle.
@dwyaneWade
Mon éducation implique des personnes qui m'ont aidé en cours de route. Je ne pense pas que je serais ici aujourd'hui sans ce soutien.
@dawnRichard
J'avais toujours eu une affinité pour les séries dans la littérature, et je pensais que ce serait vraiment cool d'incorporer ce que j'aimais dans les livres dans l'histoire de la musique, pour l'empiler ensemble.
@francinePascal
Quand j'ai pensé pour la première fois à l'idée de «Sweet Valley High», j'ai adoré l'idée du lycée en tant que microcosme du monde réel. Et ce que j'ai vraiment aimé, c'est comment il a ému les choses des romans romantiques «Sleeping Beauty» où la fille a dû attendre le héros. Ce serait axé sur les filles, très différente, j'ai décidé - et en effet c'est le cas.
@floydPatterson
Il y a tellement de haine parmi les gens, tellement de mépris au sein de gens qui aiment que vous pensiez être moral, qu'ils doivent embaucher des prix pour faire leur haine pour eux. Et nous le faisons. Nous entrons dans un anneau et jouons les détestes des autres.
@sargunMehta
Quant à entrer dans des films en hindi, je n'ai jamais pensé à la taille d'un médium.
@henryRollins
Avez-vous déjà entendu l'expression "un désordre chaud?" Je pense que le terme était fait sur mesure pour le maire de Toronto, Rob Ford.
@cSLewis
L'année dernière, alors qu'il était resté avec les Pevensies, il avait réussi à les entendre parler de Narnia et il aimait les taquiner à ce sujet. Il pensait bien sûr qu'ils invenaient tout; Et comme il était beaucoup trop stupide pour inventer quoi que ce soit lui-même, il ne l'approuve pas.
@feyisaLilesa
Je n'ai pas l'intention de rechercher l'asile aux États-Unis ou ailleurs. Je n'ai pas pensé à la citoyenneté. J'adore mon pays, le seul problème que j'ai est avec le gouvernement.
@elizabethGilbert
Toutes les quelques années, je pense: «Peut-être que maintenant je suis enfin assez intelligent ou assez sophistiqué pour comprendre« Ulysse ». Alors je le ramasse et je réessaye. Et à la page 10, comme toujours, je me dis: "Qu'est-ce que diable?"
@franklinPierce
Mais que le fondement de notre espoir ne repose pas sur la sagesse de l'homme. Il ne suffira pas que les préjugés sectionnels ne trouvent aucune place dans les délibérations publiques. Il ne suffira pas que les conseils téméraires de la passion humaine soient rejetés. Il faut penser qu'il n'y a pas de sécurité nationale mais dans l'humble dépendance et reconnue de la nation à l'égard de Dieu et de sa providence sous-traitante.