Dinty W. Moore
@dintyWMoore
Exercez les muscles qui ouvrent le cœur avec compassion. Dans votre écriture et votre vie.
On ne peut vraiment profiter de sa vie que tout en l'expérinant, et elle est inévitablement liée à un certain niveau de risque.
39
syllabes
23
mots
1
phrase
98
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dintyWMoore
Exercez les muscles qui ouvrent le cœur avec compassion. Dans votre écriture et votre vie.
@laurenceFishburne
Quand j'avais dix ans, j'ai joué au Henry Street Settlement Playhouse, la première pièce de Charles Fuller. Il a ensuite écrit «l'histoire d'un soldat», entre autres. J'ai réalisé: «Oh, je peux être tout ce qui fait ça.
@jonathanHaidt
Quand je pense à la vie sur terre, il ne devrait pas y avoir d'espèce comme nous. Et s'il y en avait, nous devrions être dans la jungle, se tuant en petits groupes. C'est ce à quoi vous devriez vous attendre.
@alexLifeson
Quand je regarde le public de certains de nos spectacles, je pense que nous atteignons un public plus jeune ... Je vois beaucoup de gens dans la trentaine et la quarantaine, mais je vois aussi beaucoup de gens dans leurs jeunes et leurs adolescents du milieu, Et c'est vraiment rassurant.
@craigBrown
Quand j'étais jeune, je m'attendais à ce que les Parisiens portent de petits bérets noirs, à faire du vélo avec des cordes d'oignons autour de leur cou et de brandir de longs bâtons de pain, tout comme ils le faisaient dans les manuels scolaires.
@iraGlass
Quand j'étais un mauvais écrivain, j'imiterais consciemment d'autres écrivains NPR que je pensais merveilleux. Je suppose que la pratique artistique de chacun est différente. Mais je collabore et je ne suis parfois pas du tout d'accord avec les opinions de mes collaborateurs. Cela vous oblige à comprendre pourquoi vous n'êtes pas d'accord avec quelque chose: quel est le combat que vous choisissez.
@normMacdonald
Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.
@vincentKompany
Quand je lis ou étudie, je ne le fais pas pour le degré - si j'échoue, cela n'a pas d'importance, mais cela me fait sortir de ce monde où vous êtes le centre d'attention tout le temps. Vous devenez simplement un mec normal lorsque vous vous définissez ce genre de cibles.
@patConroy
Lorsque les hommes parlent de l'agonie d'être des hommes, ils ne peuvent jamais s'éloigner du thème récurrent de l'apitoiement sur soi. Et lorsque les femmes parlent d'être des femmes, elles ne peuvent jamais tout à fait s'éloigner du thème récurrent de blâmer les hommes.
@wallaceDWattles
Quoi qu'il en soit dans la louange de la pauvreté, il n'en demeure pas qu'il n'est pas possible de vivre une vie vraiment complète ou réussie à moins que l'on ne soit riche. Aucun homme ne peut atteindre sa plus grande hauteur possible dans le développement de talents ou d'âme à moins qu'il n'ait beaucoup d'argent; Car pour déplier l'âme et développer des talents, il doit avoir beaucoup de choses à utiliser, et il ne peut pas avoir ces choses à moins qu'il n'ait de l'argent avec qui les acheter.
@lizTruss
Lorsque j'ai commencé mon emploi ministériel, j'ai amené mes filles dans le département, en raison de complications de garde d'enfants de dernière minute. Nous avons eu des réunions tout au long de la journée et les filles ont dû jouer à l'extérieur du bureau tandis que Mummy est allé aux réunions «ennuyeuses».
@carineRoitfeld
Quand je travaillais avec Tom Ford, il me regardait simplement et me demandait: «Voulez-vous le porter? Je dirais: «Ah, trop long, trop court, la taille inférieure, plus profond V, Unboutton» - ce genre de chose. Je ne crée pas de vêtements, mais je sais vraiment comment les faire prendre vie.
@hectorHughMunro
Lorsque les gens s'enrichissent progressivement, leurs exigences et leur niveau de vie se développent en proportion, tandis que leurs instincts actuels restent souvent dans l'état non développé de leurs premiers jours. Quelque chose de voyant et pas trop cher dans un magasin est leur seule conception du cadeau idéal.
@peteWentz
Quand j'ai entendu `` Dookie '' à Green Day pour la première fois, ça a déverrouillé quelque chose en moi, comme, c'est tout à fait normal que je sois un peu bizarre parce que ces gars sont un peu bizarres. Cela m'a donné envie de prendre un instrument et de le faire.
@chitaRivera
Beaucoup d'Américains aiment les fins heureuses, mais la vie n'a pas nécessairement une fin heureuse.
@simonBaronCohen
Quand j'ai commencé dans ce domaine, il y avait toutes sortes de stéréotypes sur l'autisme, comme s'il s'agissait d'enfants d'une autre planète, ou d'enfants qui avaient été élevés par des loups, qu'ils ne faisaient pas partie de notre population et étaient en quelque sorte séparés.
@yuna
Quand j'ai été signé avec le label «Fader», ils sont devenus vraiment excités de m'avoir comme leur nouvel artiste. Ils faisaient la promotion de ma musique partout. Pharrell était l'un des producteurs qui voulait travailler avec moi, donc j'ai eu la chance d'être l'une de ces personnes qui ont pu travailler avec lui.
@gailKim
Lorsque j'ai rejoint la WWE, Dave 'Fit' Finley était notre premier agent avec lequel nous avons travaillé tout le temps et il a apporté une autre forme d'agression en moi.
@friedrichNietzsche
Quand on est jeune, on se vénère et méprise sans cet art des nuances qui constitue le meilleur gain de vie, et il est juste que l'on ait à payer beaucoup pour avoir agressé les hommes et les choses de cette manière avec oui et non. Tout est organisé de sorte que les pires goûts, le goût pour l'inconditionnel, devraient être cruellement dupés et abusés jusqu'à ce qu'un homme apprenne à mettre un peu d'art dans ses sentiments et plutôt à risquer d'essayer même ce qui est artificiel - comme le font les vrais artistes de la vie.
@trevorNoah
Quoi qu'il en soit, a dit ma mère, je vais chercher plus. Et donc j'étais constamment confus, ce qui est parfois un peu, vous savez, désorientant. Mais j'ai l'impression que cela mène à une vie beaucoup plus colorée.
@rm
Quand j'ai écrit les paroles, les mélodies et les premiers thèmes de «Serendipity», j'ai essayé de trouver des choses rares que vous trouvez dans la vie, quelque chose de très spécial, comme le chat Calico, à trois étages; des choses qui ont des significations extraordinaires dans la vie des gens.
@goreVerbinski
Quand je parle de drame, je fais vraiment référence à «essayer désespérément de ne pas être ordinaire». Essayer d'obtenir quelque chose qui a un peu de friction, de conflit, d'absurdité.
@mattRiddle
Quand j'étais à l'UFC, j'obtiendrais des billets pour un combat, puis ce que je ferais, c'est aller dans la foule et regarder le reste des combats. Souvent, je finirais par prendre des photos et signer des livres des gens. Je m'en fichais si j'avais de l'argent ou quoi que ce soit. J'étais juste là pour profiter de mon temps et regarder les combats.
@rickStrassman
Lorsque notre force vitale individuelle entre dans notre corps fœtal, le moment où nous devenons vraiment humains, il passe par le pinéal et déclenche le premier inondation primordiale de Dmt.Later, à la naissance, le pineal libère plus de DMT. Au moment où nous mourons, la vie -Force quitte le corps à travers la glande pinéale, libérant une autre inondation de cette molécule spirituelle psychédélique.
@radhikaApte
Quand j'étais vraiment jeune, j'étais obsédé par Bollywood. Ensuite, j'ai été exposé au cinéma mondial, et je voulais en faire partie. Ensuite, j'ai été exposé au théâtre, et je voulais seulement faire du théâtre.
@fredDurst
Lorsque la vie s'inquiétait d'un paiement de voiture ou d'un paiement de loyer et d'une facture, vous en êtes tellement consommé, vous n'avez vraiment pas le temps de vous connaître. C'est survivre et s'en sortir.
@karlLagerfeld
Quand j'étais enfant, ma mère m'a toujours dit que vous pouviez vous réveiller au milieu de la nuit et être malade de mort, donc vous devez toujours être impeccable. J'en ris maintenant, mais je pense que tout le monde devrait se coucher comme s'ils avaient un rendez-vous à la porte.
@patrickEwing
Quand j'ai joué avec les Knicks, j'étais tout aussi important ou tout aussi intelligent que les autres gardes avec lesquels je jouais. Je devais encore appeler des jeux, avertir des plans, savoir les systèmes, faire tout ce qu'ils avaient à faire.
@woleSoyinka
Quand j'étais enfant, pour qu'un public / fonctionnaire soit pris dans des pratiques de corruption, cette personne sera un paria. Il sera un rejet complet de la société; Il / elle ne pouvait pas élever sa voix pour parler en public. Alors, que s'est-il passé entre cette époque et maintenant? Cette fois-ci, où un fonctionnaire, une prison ou des douanes pris dans la corruption lui cache le visage de honte parmi ses pairs, il ne pouvait tout simplement pas sortir publiquement. Aujourd'hui, quand ils reviennent, ils obtiennent des titres de chefferie, ils sont reçus dans un style grand, les vaches sont tuées, ils montent sur des chevaux blancs.
@normMacdonald
Quand j'étais jeune, je regardais les gars sur «The Tonight Show», Buddy Hackett, des gars comme ça, où tout ce qu'ils seraient est drôle. Plus tard, je me souviens, sur `` tard le soir avec Letterman '', je me souviens qu'il aurait Jay Leno et Richard Lewis en tant que premiers invités et tout le but était de divertir et d'être drôle, et je pense que les talk-shows ont en quelque sorte perdu cela.