Dave Itzkoff
@daveItzkoff
Robin Williams était un de mes héros culturels, et dans les rencontres et les interactions que j'ai pu partager avec lui, il était toujours doux et généreux, humain et réfléchi et hilarant.
La grande passion de Capra était Dickens. Dès qu'il avait de l'argent, il a acheté certaines des éditions les plus rares et les plus extraordinaires du travail de Dickens, et il était très fier de sa collection.
59
syllabes
37
mots
2
phrases
163
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveItzkoff
Robin Williams était un de mes héros culturels, et dans les rencontres et les interactions que j'ai pu partager avec lui, il était toujours doux et généreux, humain et réfléchi et hilarant.
@georgeCukor
Les gens qui ne sont pas compliqués dans la vraie vie se déroulent comme assez fade à l'écran. La plupart des grands interprètes ne sont pas très heureux et bien ajustés. C'est peut-être le prix qu'ils paient pour être des originaux.
@johnWaters
J'ai traversé différents looks. À une période, j'étais preppy parce que c'est comme ça que j'ai grandi. Mais ensuite j'avais blanchi les cheveux à l'avant. Et je portais - alors je voulais être un beatnik. C'était difficile d'être un Beatnik dans la banlieue de Baltimore. Mais je voulais en être un.
@thomasHauser
Quand Roy Jones était jeune, il brillait. Il y avait une aura autour de lui, et les mots sont sortis de sa bouche comme des éclats de feu de mitrailleuses.
@yogiBerra
Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il ferait s'il avait trouvé 1 million de dollars, Yogi avait répondu, si le gars était pauvre, je le rendrais.
@dwaneCasey
En grandissant, c'était des débuts humbles.
@annaAkana
J'attribue les tons noirs dans mes films à Stephen King, Tim Burton, Joe Hill et Richard Matheson. Cependant, la plupart de mon écriture est influencée par la santé mentale. Je suis incroyablement passionné par la lumière sur les stigmates associés aux maladies mentales.
@garyNuman
Je suis devenu célèbre si rapidement et si jeune - c'était intimidant. J'étais immature et j'avais l'habitude de dire des choses vraiment stupides dans les interviews. Je n'ai jamais souri sur scène, donc j'avais l'air vraiment sérieux, mais c'était parce que je détestais mes dents et que j'étais incroyablement nerveux.
@danielBoulud
Le Cirque au début était l'un de ces restaurants français généraux de la ville, qui cuisinaient plus ou moins la même nourriture. Au Cirque, je voulais faire quelque chose de différent tout en respectant la fondation du restaurant. Je l'ai fait via le menu.
@gauriKhan
J'ai une passion pour le design. Que ce soit une ligne de vêtements ou de prendre une décision intestinale avec des meubles uniques, il faut toujours être disposé à expérimenter.
@georgeForeman
Il serait difficile de lancer un coup de poing à quelqu'un qui n'était pas un boxeur, qui n'était pas dans le ring, et qui n'avait pas sur une paire de gants de boxe et qui n'avaient pas été entraînés.
@ayeletWaldman
La première idée que mon mari avait que je pensais au suicide était quand il a vérifié mon blog.
@garyNuman
Si je pensais que tout cela était pré-ordonné, alors cela enlève toute sorte d'incitation à lutter, ou à supporter les choses, pour atteindre ces rêves impossibles, toutes ces choses dramatiques.
@paulRankin
L'élément de travail y entre également - combien vous vous entraînez et combien de travail vous mettez dans votre métier, de la même manière qu'un menuisier fonctionnerait peut-être sous un grand enseignant, etc.
@gavinEsler
Le pays dans lequel je vis n'est jamais clair sur son nom. Mon passeport indique que «le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord» et les citoyens du Royaume-Uni peuvent s'appeler britannique, anglais, écossais, gallois ou d'Irlande du Nord.
@johnBadham
Lorsque le film a été terminé, le numéro cinq a été mis en place. Eric l'a emmené en Allemagne; l'a affiché là-bas parce que les Allemands ont vraiment aimé ce film. C'était très populaire auprès d'eux.
@garyDavidGoldberg
Family Ties" était une comédie de situation très réussie. Et, à presque tous les égards, elle fonctionnait au jour le jour comme une équipe de basket-ball bien gérée et bien entraînée. L'émission était jouée en direct chaque semaine devant un public en studio le vendredi soir.
@vanMorrison
Jackie Wilson a dit que c'était Reet-Petite, un peu l'amour que tu as fait tomber de mes pieds.
@philipZimbardo
Le monde est, était, sera toujours rempli de bien et de mal, car le bien et le mal sont le yin et le yang de la condition humaine.
@saintJohnChrysostom
Vous ne pouvez pas prier à la maison, comme vous le pouvez à l'église, où il y a une grande multitude; où les exclamations sont criées à Dieu comme d'un grand cœur, et où il y a quelque chose de plus: les syndicats d'esprit, l'accord des âmes, le lien de la charité, les prières des prêtres.
@martinFreeman
L'humour est - comment puis-je dire cela sans sembler pompeux - c'est une grande partie de ma vie.
@frederickExley
Je voulais m'allonger heure après heure sur un canapé, versant les lieux sombres et secrets de mon cœur - ce sentiment que sur mon épaule était assis l'humanité, la sagesse et la générosité, un cœur munificent - de ceci jusqu'à ce jour incroyablement charmant quand Le grand homme me dirait, sa voix grave et dramatique avec découverte: "C'est toi, exley. Rise et retourne dans le monde un homme entier.
@knuteNelson
La scène n'était pas heureuse, mais nous l'avons regardée dans l'esprit stoïque froid d'un soldat; Un léger pang effrayant puis une âme et un corps de retour à l'ennemi devant nous.
@bobCrane
Croyez-le ou non, Jack Lemmon était mon inspiration. Je l'ai vu dans 'M. Roberts 'au Stratford Theatre. Je n'avais que 21 ou 22 ans à l'époque et je pensais qu'un jour j'aimerais être acteur.
@wayneSwan
Perdre un parent est une chose difficile ... Je m'assois souvent ici et je pense que ce serait formidable si maman et papa étaient vivants et avaient la chance de voir leurs petits-enfants grandir.
@janeMcgonigal
La plus grande idée fausse sur les jeux est qu'ils sont une perte de temps d'évasion.
@brianCox
Charles Laughton, qui est un grand héros, n'a jamais fait qu'un seul film et c'est l'un des grands films de tous les temps, qui est «la nuit du chasseur». C'est plein de son genre d'imagination et de création et de la façon dont vous faites les choses et de la façon dont il a utilisé le studio, je pensais juste que c'était une façon fantastique d'utiliser le studio.
@aquaria
Je suis un grand fan de l'album de Green Day 'American Idiot'; Ce n'était qu'une expérience entière et très approfondie.
@geneWilder
[Zéro Mostel] disait n'importe quoi à n'importe qui, sans vouloir être impoli, mais il montrait qu'il n'avait pas du tout peur de l'argent que cette personne [avait] ou du titre qu'elle avait dans une société. Cela ne lui faisait pas peur. Mel [Brooks] était très semblable.
@benoitMandelbrot
C'était un très gros pari. J'ai perdu mon emploi en France, j'ai reçu un emploi dans lequel était extrêmement incertain, combien de temps IBM serait-il intéressé par la recherche, mais le pari a été pris et très peu de temps après, j'ai eu cette fortune extraordinaire de m'arrêter à Harvard pour faire une conférence et Apprendre la variation des prix de la bonne manière.