splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ne laisser jamais personne vous retenir de faire ce que vous souhaitez ou voir qui vous souhaitez...

montage citation Ne laisser jamais personne vous retenir de faire ce que vous souhaitez ou voir qui vous souhaitez...

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ne laisser jamais personne vous retenir de faire ce que vous souhaitez ou voir qui vous souhaitez...

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ne laisser jamais personne vous retenir de faire ce que vous souhaitez ou voir qui vous souhaitez...

  • 29

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ne laisser jamais personne vous retenir de faire ce que vous souhaitez ou voir qui vous souhaitez...

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ne laisser jamais personne vous retenir de faire ce que vous souhaitez ou voir qui vous souhaitez...

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    F

    Faith Salie

    @faithSalie

    Voici une simple directive: si cinq noms ou moins sont cc'd, rendez-vous fou et appuyez sur «Répondre à tous». Mais si plus de cinq personnes apparaissent dans la ligne CC, pause. Réfléchissez-y. Certaines personnes sont promiscueuses et des dizaines de personnes de CC qui n'ont pas besoin de connaître les affaires de l'autre.

    en cours de vérification

    auteur Don Rickles de la citation J'aimerais penser que ma performance est aujourd'hui. Je n'essaye jamais de - c'est tellement, comme vous le savez, en me regardant, j'ai un début, un milieu et une fin. Mais chaque nuit, le spectacle change et je me rapporte à un public et je me rapporte aux jeunes.

    Don Rickles

    @donRickles

    J'aimerais penser que ma performance est aujourd'hui. Je n'essaye jamais de - c'est tellement, comme vous le savez, en me regardant, j'ai un début, un milieu et une fin. Mais chaque nuit, le spectacle change et je me rapporte à un public et je me rapporte aux jeunes.

    en cours de vérification

    auteur Alice Sebold de la citation Son amour pour ma mère ne voulait pas regarder en arrière et aimer quelque chose qui ne changerait jamais. Il s'agissait d'aimer ma mère pour tout - pour sa rupture et sa fuite, pour qu'elle soit là à ce moment-là avant que le soleil ne se lève et le personnel de l'hôpital. Il s'agissait de toucher ces cheveux avec le côté de son doigt, Et sachant mais en plombant sans peur les profondeurs de ses yeux de l'océan.

    Alice Sebold

    @aliceSebold

    Son amour pour ma mère ne voulait pas regarder en arrière et aimer quelque chose qui ne changerait jamais. Il s'agissait d'aimer ma mère pour tout - pour sa rupture et sa fuite, pour qu'elle soit là à ce moment-là avant que le soleil ne se lève et le personnel de l'hôpital. Il s'agissait de toucher ces cheveux avec le côté de son doigt, Et sachant mais en plombant sans peur les profondeurs de ses yeux de l'océan.

    en cours de vérification

    M

    Martha Beck

    @marthaBeck

    Se diriger vers cette maison intérieure vous emmènera dans des endroits-deux à l'intérieur de vous-même et dans le monde extérieur - que votre cœur reconnaîtra comme son environnement natif, même si vous n'y êtes jamais allé auparavant.

    en cours de vérification

    auteur John Wooden de la citation Combien d'entre nous ont des conflits avec quelqu'un d'autre - et combien d'entre nous prient pour cette personne? Nous avons des individus avec qui nous sommes compétitifs, ou avec qui nous n'aimons pas ou nous querelles; Mais très peu d'entre nous ont de vrais ennemis au sens martial. Et pourtant, si Lincoln pouvait prier avec ferveur et des rapports contemporains indiquent qu'il l'a fait - pour les gens qui s'opposaient à lui, combien pouvons-nous faire plus pour quelqu'un que nous trouvons un peu irritant?

    John Wooden

    @johnWooden

    Combien d'entre nous ont des conflits avec quelqu'un d'autre - et combien d'entre nous prient pour cette personne? Nous avons des individus avec qui nous sommes compétitifs, ou avec qui nous n'aimons pas ou nous querelles; Mais très peu d'entre nous ont de vrais ennemis au sens martial. Et pourtant, si Lincoln pouvait prier avec ferveur et des rapports contemporains indiquent qu'il l'a fait - pour les gens qui s'opposaient à lui, combien pouvons-nous faire plus pour quelqu'un que nous trouvons un peu irritant?

    en cours de vérification

    K

    Kay Arthur

    @kayArthur

    Il m'a tenu quand je n'ai plus eu de force et je me suis demandé comment je le ferais. Il m'a tenu quand je me suis senti vaincu par tout ce que j'avais à faire. Quand j'ai couru à mon El Shaddai, je ne suis jamais parti en manquant. Il est mon tout-soutenu. O bien-aimé, comprenez-vous? L'avez-vous vécu comme votre El Shaddai? Sinon, il attend - les bras se sont largement ouverts - pour vous.

    en cours de vérification

    S

    Steve Aoki

    @steveAoki

    Le lycée et le collège ont été mes années de formation punk. Je jouais hardcore, apprenais à être musicien. Dans les groupes, vous tournez, mais vous n'êtes rien payé; Vous jouez avec 50 personnes dans un sous-sol, dormant dans une camionnette et vous l'aimez.

    en cours de vérification

    J

    James Jones

    @jamesJones

    Il savait comment gérer la douleur. Vous deviez vous allonger avec douleur, ne pas vous en éloigner. Vous vous laissez en quelque sorte se déplacer dans le bord extérieur de la douleur comme avec de l'eau froide jusqu'à ce que vous vous leviez enfin pour vous prendre en main. Ensuite, vous avez pris une profonde inspiration et plongez et vous vous laissez couler clair vers le bas. Et après que vous ayez été dans la douleur dans la douleur un moment, vous avez trouvé que comme avec l'eau froide, il n'était pas aussi froid que vous l'aviez pensé lorsque vos muscles s'éloignaient du bord extérieur pendant que vous vous déplacez en essayant d'obtenir dans votre nerf. Il connaissait la douleur.

    en cours de vérification

    F

    Freya North

    @freyaNorth

    Comment peut-il m'aimer alors non? Il est allé, il a couru. Et je ne peux pas le ramener. Pourtant, j'ai laissé la porte métaphoriquement grande ouverte, espérant qu'il reviendrait et le frapperait en proclamant: "Je veux être ici avec toi. Toujours." Bientôt, je vais devoir fermer. Pour ma sécurité et ma santé mentale. Lâcher. Je ne veux pas. Ne laissera pas aller aller juste ça - lâcher prise? Abandonner? Admettre l'échec? Admettre que c'est vraiment, vraiment terminé?

    en cours de vérification

    auteur Simone Signoret de la citation Des hordes de jeunes filles n'ont jamais copié mes coiffures ou ma façon de parler ou la façon dont je m'habille. Je n'ai donc jamais eu à passer par le stress de perpétuer une image qui est souvent l'équivalent d'une chanson particulière qui gèle à jamais un moment précis de sa jeunesse.

    Simone Signoret

    @simoneSignoret

    Des hordes de jeunes filles n'ont jamais copié mes coiffures ou ma façon de parler ou la façon dont je m'habille. Je n'ai donc jamais eu à passer par le stress de perpétuer une image qui est souvent l'équivalent d'une chanson particulière qui gèle à jamais un moment précis de sa jeunesse.

    en cours de vérification

    auteur John Stuart Mill de la citation Celui qui laisse le monde, ou sa propre partie, choisit son plan de vie pour lui, n'a besoin d'aucune autre faculté que l'imitation semblable à un singe. Celui qui choisit son plan pour lui-même, emploie toutes ses facultés. Il doit utiliser l'observation pour voir, le raisonnement et le jugement à prévoir, l'activité pour rassembler du matériel pour la décision, la discrimination à décider et quand il a décidé, de la fermeté et de la maîtrise de soi pour conserver sa décision délibérée.

    John Stuart Mill

    @johnStuartMill

    Celui qui laisse le monde, ou sa propre partie, choisit son plan de vie pour lui, n'a besoin d'aucune autre faculté que l'imitation semblable à un singe. Celui qui choisit son plan pour lui-même, emploie toutes ses facultés. Il doit utiliser l'observation pour voir, le raisonnement et le jugement à prévoir, l'activité pour rassembler du matériel pour la décision, la discrimination à décider et quand il a décidé, de la fermeté et de la maîtrise de soi pour conserver sa décision délibérée.

    en cours de vérification

    auteur Stephen King de la citation Embrasser et embrasser celui qui vous a aidé à vous procurer - financièrement, mentalement, moralement, émotionnellement - à ce jour. Parents, mentors, amis, enseignants. Si vous êtes trop tendu pour le faire, faites au moins l'ancienne chose de la main, mais je recommande un câlin et un baiser. Ne laissez pas le soleil se coucher sans dire merci à quelqu'un, et sans vous admettre que personne ne devient absolument aussi loin.

    Stephen King

    @stephenKing

    Embrasser et embrasser celui qui vous a aidé à vous procurer - financièrement, mentalement, moralement, émotionnellement - à ce jour. Parents, mentors, amis, enseignants. Si vous êtes trop tendu pour le faire, faites au moins l'ancienne chose de la main, mais je recommande un câlin et un baiser. Ne laissez pas le soleil se coucher sans dire merci à quelqu'un, et sans vous admettre que personne ne devient absolument aussi loin.

    en cours de vérification

    F

    Franklin Graham

    @franklinGraham

    Je suis au moins assez intelligent pour savoir que je ne pourrais jamais remplir les chaussures de Billy Graham, mais je suis reconnaissant qu'il m'a donné l'occasion de l'aider à bien terminer sa course sur Terre et de continuer le travail de sa vie.

    en cours de vérification

    G

    Geraldine Brooks

    @geraldineBrooks

    Comme c'est étrange, Anna. Hier, j'ai déposé dans mon esprit comme une bonne journée, malgré elle a été remplie de maladie mortelle et de deuil du récemment dépourvu. Pourtant, c'est une bonne journée, pour le simple fait que personne ne soit mort dessus. Nous sommes amenés à un état désolé, que nous mesurons ce qui est bon par un critère aussi raccourci.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    Il avait trente et un maintenant, pas trop vieux, mais assez vieux pour être seul. Il ne était pas sorti depuis qu'il était de retour ici, n'avait rencontré personne qui l'intéressait à distance. C'était sa faute, il savait. Il y avait quelque chose qui gardait une distance entre lui et toute femme qui a commencé à se rapprocher, quelque chose qu'il n'était pas sûr qu'il pouvait changer même s'il essayait. Et parfois dans les instants juste avant le sommeil, il se demanda s'il était destiné à être seul pour toujours.

    en cours de vérification

    M

    Max Lucado

    @maxLucado

    Le paradis connaît la différence entre le dimanche matin et le mercredi après-midi. Dieu aspire à parler aussi clairement sur le lieu de travail que dans le sanctuaire. Il aspire à être adoré lorsque nous nous asseyons à la table du dîner et pas seulement lorsque nous venons à sa table de communion. Vous pouvez passer des jours sans penser à lui, mais il n'y a jamais un moment où il ne pense pas à vous.

    en cours de vérification

    auteur Gisèle Bundchen de la citation Je n'oublierai jamais le jour où une femme est venue vers moi et m'a dit: «Non, vous ne pourriez jamais être sur une couverture de magazine. Vos caractéristiques de visage ne fonctionnent pas; Vos yeux sont petits, vous avez un petit visage mais un gros nez. Je n'avais que 14 ans et je n'avais jamais remarqué de tout ça, tu sais?

    Gisèle Bundchen

    @giseleBundchen

    Je n'oublierai jamais le jour où une femme est venue vers moi et m'a dit: «Non, vous ne pourriez jamais être sur une couverture de magazine. Vos caractéristiques de visage ne fonctionnent pas; Vos yeux sont petits, vous avez un petit visage mais un gros nez. Je n'avais que 14 ans et je n'avais jamais remarqué de tout ça, tu sais?

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    Il s'est arrêté quand il a entendu la voix de Wellsie sortir de l'étude. "... une sorte de cauchemar. Je veux dire, tohr, il était terrifié ... non, il a étouffé quand je lui ai demandé ce que c'était, et je n'ai pas appuyé. Je pense qu'il est temps qu'il voit Havers. Oui… Uah-Hugh. Il. Il. devrait rencontrer la colère d'abord. D'accord. Je t'aime, Myhellren. Quoi? Dieu, Tohr, je ressens la même chose. Je ne sais pas comment nous avons jamais vécu sans lui. C'est une telle bénédiction.

    en cours de vérification

    auteur Gayle Forman de la citation Ses yeux volent pour rencontrer le mien. «As-tu faim?», Demande-t-elle. Suis-je jamais.

    Gayle Forman

    @gayleForman

    Ses yeux volent pour rencontrer le mien. «As-tu faim?», Demande-t-elle. Suis-je jamais.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Hitchens de la citation Comment savoir que je le sais, sauf que j'ai toujours appris cela et que je n'ai jamais entendu d'autre chose? [...] À quel point suis-je sûr de mes propres opinions? Ne vous réfugiez pas dans la fausse sécurité du consensus et le sentiment que tout ce que vous pensez que vous êtes obligé de bien, car vous êtes dans la majorité morale en toute sécurité.

    Christopher Hitchens

    @christopherHitchens

    Comment savoir que je le sais, sauf que j'ai toujours appris cela et que je n'ai jamais entendu d'autre chose? [...] À quel point suis-je sûr de mes propres opinions? Ne vous réfugiez pas dans la fausse sécurité du consensus et le sentiment que tout ce que vous pensez que vous êtes obligé de bien, car vous êtes dans la majorité morale en toute sécurité.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Le sien était un souvenir composé d'instantanés: être traîné à travers la neige par un paquet de loups, un premier baiser la dégustation d'oranges, disant au revoir derrière un pare-brise fissuré. Une vie composée de promesses de ce qui pourrait être: les possibilités contenues dans une pile d'applications universitaires, le frisson de dormir sous un toit étrange, l'avenir qui résidait dans le sourire de Sam. C'était une vie que je ne voulais pas laisser derrière. C'était une vie que je ne voulais pas oublier que je n'en avais pas encore fini avec ça. Il y avait tellement plus à dire.

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Celui qui était Shri Rama, dont le flux d'amour coulait avec une résistance sans résistance pourrait même vers le Chandala (le paria); Oh, qui ait jamais été engagé dans le bien du monde à travers la nature surhumaine, dont la renommée il n'y a pas à égaler dans les trois mondes, la bien-aimée de Sita, dont le corps de la connaissance était couvert par la dévotion douce sous la forme de Sita. (partie d'un hymne de Shri Ramakrishna)

    en cours de vérification

    M

    Max Lucado

    @maxLucado

    Comment Dieu gère-t-il votre cœur amer? Il vous rappelle que ce que vous avez est plus important que ce que vous n'avez pas. Vous avez toujours votre relation avec Dieu. Personne ne peut prendre ça.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    Il m'a ignoré, Dieu merci, disant à Kat: "Lâchez la laisse de Frosty. Vous étouffez la vie de lui." Ses yeux se plissèrent vers de minuscules fentes, un signe sûr de son agression. "Il mérite de s'étouffer. Il n'a pas gardé peu de gel dans son pantalon cet été." Les mots se sont cassés comme un fouet. "Il a fait." Cole a repris avec une confiance inébranlable. "Pas." "A fait." "Pas!" "A fait," ... "Pas, pas, pas!" Cria-t-elle avec un coup de pied. "Qu'est-ce que nous sommes cinq?" Dit Cole. "Six."

    en cours de vérification

    auteur Emily Dickinson de la citation L'espoir est la chose avec des plumes qui se perche dans l'âme et chante l'air sans les mots et ne s'arrête jamais du tout.

    Emily Dickinson

    @emilyDickinson

    L'espoir est la chose avec des plumes qui se perche dans l'âme et chante l'air sans les mots et ne s'arrête jamais du tout.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Comme le clair de lune dort sur cette banque ici, nous nous asseyons et laisserons les bruits de musique se glisser dans nos oreilles; Souvent immobile, et la nuit devient la touche de l'harmonie douce

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Comme le clair de lune dort sur cette banque ici, nous nous asseyons et laisserons les bruits de musique se glisser dans nos oreilles; Souvent immobile, et la nuit devient la touche de l'harmonie douce

    en cours de vérification

    J

    Joe Satriani

    @joeSatriani

    Voici quelque chose de bizarre, cependant: j'ai tellement aimé la musique de Jimi que je ne la jouerais jamais pour les gens. Tout au long de mon adolescence et jouant dans divers groupes, j'ai refusé de jouer des chansons Hendrix. Je sais que cela semble étrange, mais la musique de Jimi était si spéciale pour moi que c'était comme des œuvres d'art qui ne devraient pas être touchées ou modifiées.

    en cours de vérification

    auteur Herb Alpert de la citation Je suis un ancien de l'entreprise du sentiment que lorsque vous faites quelque chose que vous vous sentez bien, il pourrait y avoir une autre personne qui ressent la même façon, ou cent ou quelques millions.

    Herb Alpert

    @herbAlpert

    Je suis un ancien de l'entreprise du sentiment que lorsque vous faites quelque chose que vous vous sentez bien, il pourrait y avoir une autre personne qui ressent la même façon, ou cent ou quelques millions.

    en cours de vérification

    G

    Gaten Matarazzo

    @gatenMatarazzo

    Je suis un enfant qui a grandi dans une petite ville et a commencé à jouer quand il avait sept ans sans raison et a eu de la chance. Parfois, cela peut être un peu écrasant. J'ai l'impression que certaines personnes, en particulier les enfants, jouent parce qu'elles ne savent pas comment gérer la pression.

    en cours de vérification

    auteur Cate Blanchett de la citation Je suis une personne beaucoup plus saine grâce à ma relation avec mon mari. Je suis devenu une personne plus épanouie - c'est un excellent partenariat.

    Cate Blanchett

    @cateBlanchett

    Je suis une personne beaucoup plus saine grâce à ma relation avec mon mari. Je suis devenu une personne plus épanouie - c'est un excellent partenariat.

    en cours de vérification