Laura Jane Grace
@lauraJaneGrace
J'ai toujours voulu être écrivain et j'ai tenu des journaux depuis que j'ai huit ans.
Je ne peux pas faire de blagues. Je suis toujours venu du champ gauche et j'ai essayé de renverser la comédie conventionnelle. J'ai commencé comme une rébellion contre cela - quoique une rébellion très douce et surréaliste. C'est l'évasion.
69
syllabes
39
mots
4
phrases
185
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lauraJaneGrace
J'ai toujours voulu être écrivain et j'ai tenu des journaux depuis que j'ai huit ans.
@fred
Ma maman a quitté son travail pour me permettre de poursuivre mes rêves, venant avec moi. Mais la personne qui m'a vraiment inspiré était mon grand-père. Il aura toujours une place très spéciale dans mon cœur.
@georgeCWolfe
Je suis venu à New York pour écrire et diriger, et quand je suis arrivé ici, une grande partie de ma rage est sortie.
@nickTurse
Le DoD n'a jamais subi d'audit. En 2004, il s'est engagé à subir un audit complet d'ici 2007, mais cette date limite est venue et venue, puis ils l'ont déplacé en 2016. Personne, pas même le DoD, ne pense qu'ils pourront réellement le passer en 2016.
@mario
J'ai grandi à Baltimore qui est l'une des plus grandes villes de drogue. J'ai vu beaucoup de drogues ... donc c'était toujours autour de moi, mais je ne me suis jamais vraiment livré à ce type d'activités. Je n'ai jamais consommé de drogues dans ma vie et j'ai été assez béni avec la sagesse et la force pour aller de l'avant.
@ivanLendl
Vous ne pouvez jamais garantir les victoires, mais vous pouvez vous garantir que vous le donnez à 100%. De cette façon, vous pouvez toujours regarder en arrière et vous sentir à l'aise, en tant que joueur ou entraîneur.
@whitneyHouston
J'ai refusé beaucoup de dates d'arène parce que j'ai fait le truc de Big-Arena. Maintenant, je veux faire quelque chose où les gens peuvent me sentir et je peux les ressentir.
@donaldTrump
Pensez grand et concentrez-vous toujours sur le positif
@donMattingly
J'aimerais dire que c'était notre pire match. Malheureusement, je ne peux pas.
@nickHornby
Je ne suis toujours pas un très bon vin blanc, mais je suis buvable - tu pourrais me mettre en punch, de toute façon.
@tarynManning
J'ai eu des hauts et des bas, mais j'ai toujours maintenu que j'étais un acteur qui travaille, ce qui est une belle chose.
@patrickObrian
Nous sommes toujours les plus violents contre ceux que nous avons blessés.
@lorettaLynn
Vous ne voyez pas de ville lorsque vous me regardez car je suis tout ce que je suis. J'adore courir pieds nus à travers les vieux champs de maïs et j'adore ce jambon country. Eh bien, vous dites que je suis fait juste pour s'adapter à vos plans, mais il y a une pelle de basse-cour vous choisissez les mains. Si vos yeux sont sur moi, vous regardez le pays.
@georgeWBush
Sur la question de l'évolution, le verdict est toujours sur la façon dont Dieu a créé la terre.
@mirellaFreine
J'ai eu de la chance avec von Karajan - très, très chanceux. Il y avait toujours un sentiment incroyable entre nous.
@johnLanchester
J'envie les écrivains qui font des variations sur un thème. J'aime lire ces livres, mais en pratique, je ne peux pas le faire.
@vincentDePaul
Vous savez que vous n'êtes pas toujours dans le même état. Si vous êtes exact aujourd'hui, étroitement uni à Dieu et une consolation de toute la maison, demain vous serez en quelque sorte, indolent et une source d'affliction pour les autres. Ensuite, vous aurez besoin de leur soutien, car vous les avez soutenus.
@pauloCoelho
Les hommes utiles, qui font des choses utiles, ne se soucient pas d'être traités comme inutiles, mais les inutiles se jugent toujours importants et cachent toute leur incompétence derrière l'autorité.
@jimmySantiagoBaca
Les Américains auraient le droit d'entrer en guerre contre les Irakiens si nous pouvions nommer un auteur irakien. Cela me dérange que nous allions faire la guerre à quelqu'un dont nous ne savons absolument rien. Nommez un poète irakien, une militante irakienne, une chanteuse irakienne. Nommez un romancier irakien. Vous ne pouvez pas. Et comment tu peux aller tuer quelqu'un dont tu ne sais rien ?
@louiseHay
La vie essaie toujours de nous aimer, mais nous devons être ouverts si nous voulons le voir. La peur nous montre un monde; Et l'amour nous montre un autre monde. Nous décidons quel monde est réel. Et nous décidons dans quel monde nous voulons vivre.
@marshallAllman
Parler de spiritualité, c'est comme parler d'un nouvel amour - cela semble toujours picotemental à ceux qui ne l'extravent pas.
@matthewSlater
Il s'agit d'un jeu de jeune homme, donc il y a toujours beaucoup de chiffre d'affaires. La NFL a toujours été ainsi.
@ellieBamber
Je pense qu'elle est géniale parce qu'elle - les choix sont les miens, essentiellement, et elle est juste là pour me guider. C'est mon manager, mais j'ai l'impression qu'elle est plus une maman. Bien qu'elle m'aide avec certaines choses, elle est toujours ma mère.
@fredDeluca
Un chômage plus élevé est généralement en train de bien augmenter pour le franchisage. Les gens recherchent une nouvelle opportunité et les gens qui ont un emploi sont un peu moins confiants qu'ils auront toujours un emploi.
@kathyBates
Ma mère demandait: «Pourquoi écrivez-vous toujours des chansons aussi tristes? Je ne sais pas si j'étais différent de beaucoup d'adolescents à cet égard.
@leonardCohen
C'est l'idée qu'il n'y a pas de perfection - qu'il y a un monde brisé et que nous vivons avec des cœurs brisés et des vies brisées, mais il n'y a toujours pas d'alibi pour quoi que ce soit. Au contraire, vous devez vous lever et dire Hallelujah dans ces circonstances.
@tyronWoodley
Je me suis toujours senti comme l'opprimé.
@juddTrump
Je vais toujours chez les maîtres sachant que je vais bien jouer.
@grimes
Je ne peux pas me censurer; C'est vraiment important pour moi de dire ce que je ressens.
@theresaRebeck
Je trouve souvent exaspéré de vivre en Amérique, d'une manière qui est à la fois amusante et horrible pour moi. L'Amérique s'accroche à des versions d'elle-même qui sont absolument hypocrites. Je ne peux pas secouer mon indignation, alors j'écris à ce sujet.