Sanjeev Bhaskar
@sanjeevBhaskar
J'étais beaucoup trop gêné pour partager l'expérience de la nourriture indienne à l'école. Enfant, vous êtes désespéré de vous intégrer, d'assimiler d'une manière ou d'une autre, et tout sur moi s'est démarqué.
La plupart des gens avec qui je travaille sont plus âgés que moi et la principale chose que j'ai apprise est que tout le monde est stupide à l'âge de 18 ans.
47
syllabes
32
mots
1
phrase
117
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sanjeevBhaskar
J'étais beaucoup trop gêné pour partager l'expérience de la nourriture indienne à l'école. Enfant, vous êtes désespéré de vous intégrer, d'assimiler d'une manière ou d'une autre, et tout sur moi s'est démarqué.
@lisaJoy
J'étais toujours intéressé à écrire dès mon plus jeune âge, mais cela semblait si loin et inconcevable, comme vouloir être un astronaute ou une pop star.
@nadiaMurad
J'étais la plus jeune fille parmi mes frères et sœurs, une simple fille de village, qui était peut-être plus chanceuse que les autres frères et sœurs car j'ai la chance d'aller à l'école.
@dwightGayle
J'étais charpentier faisant des refus de bureau et des cadres de porte. Je me lève à 5 A. M. et j'avais le train à Londres. Je travaillais pendant huit heures par jour avec mon père.
@chrissieHynde
Je n'ai jamais été trop intéressé par le lycée. Je veux dire, je ne suis jamais allé à une danse, je ne suis jamais sorti à un rendez-vous, je ne suis jamais allé stable. C'est devenu assez horrible pour moi. Sauf, bien sûr, je pouvais aller voir des groupes, et c'était le coup de pied. J'allais à Cleveland juste pour voir n'importe quel groupe. J'étais donc amoureux la plupart du temps, mais surtout avec des gars dans des groupes que je n'avais jamais rencontrés. Pour moi, sachant que Brian Jones était là-bas, et plus tard qu'Iggy Pop était là-bas, j'ai rendu difficile pour moi de m'intéresser trop aux gars qui étaient autour de moi. J'avais, euh, des choses plus grandes à l'esprit.
@iggyPop
Je n'étais pas si stupide que je n'avais pas réalisé les implications de ce qu'ils disaient. Dans mon travail en direct, j'allais pour le frisson rapide, plutôt que de passer du temps à me concentrer sur ma voix. J'ai pensé que je continuerais, fais du plus de mouvement rapide que possible, je danse mon cul pendant cinq minutes, me déplacerais dans la partie insulte de la soirée, puis, à la fin, créer une sorte de chaos jusqu'à ce que les 55 minutes soient en haut.
@jordanSpieth
J'étais un lanceur et mon père a joué à l'université. Le jour le plus dur de ma vie a été de lui dire que j'allais arrêter pour me concentrer davantage sur le golf. Mais avec le golf, j'avais l'impression que le jeu ne pouvait pas être perfectionné, et cela m'a motivé.
@vSNaipaul
Nous n'avons fait aucune enquête sur l'Inde ou sur les familles que les gens avaient laissées. Lorsque nos façons de penser avaient changé et que nous souhaitions le savoir, il était trop tard. Je ne connais rien des gens du côté de mon père; Je sais seulement que certains d'entre eux venaient du Népal.
@irvineWelsh
Les gens pensent que si vous êtes de la classe ouvrière, il doit y avoir un élément fasciste en dessous.
@harukiMurakami
J'avais toujours faim d'amour. Une seule fois, je voulais savoir ce que c'était que de faire mon remplissage - pour être nourri tellement d'amour que je ne pouvais plus en prendre. Juste une fois.
@guyOseary
Je voulais m'impliquer dans la musique et je sentais que je devais entrer rapidement. Je ne voulais pas passer quatre ans à l'université et ensuite espérer le meilleur. Je me suis donné un an, c'est pourquoi j'ai continué à pousser les gens pour une chance. J'ai littéralement senti que toute ma vie était en équilibre. La musique était ma vie, et j'avais peur d'avoir le temps passer et de manquer ma chance.
@richardFlanagan
J'ai réalisé que si je souhaitais écrire sur l'obscurité et ne pas autoriser l'espoir, les gens le reconnaîtraient comme faux - parce que l'espoir est le nœud de ce que nous sommes.
@jeffreyZeldman
J'étais journaliste, mais je me suis affamé. Et j'ai écrit de la fiction, mais je n'ai pas pu obtenir un éditeur. Donc, j'étais essentiellement une personne créative très frustrée travaillant dans la publicité, et même là, j'ai une excellente idée que le client ne l'achètera pas.
@chuckD
J'ai été inspiré par la radio rock classique des années 70. Ils ont séparé Chuck Berry et les Beatles des LED Zeppelins et Bostons et Peter Framptons de l'époque. À bien des égards, le rock classique est devenu plus grand que le rock grand public.
@rayDalio
Je chéris le fait qu'il y a la liberté des médias, mais avec cela va la responsabilité. Je pense qu'il devrait y avoir une organisation d'autorégulation et qu'ils devraient commencer à réfléchir aux normes. Parce que je pense que beaucoup de gens disent: "Je ne sais pas lire ce qui est vrai par rapport à l'interprétation de quelqu'un d'autre."
@charlieDay
J'étais le plus petit homme du monde, couvert de taches de rousseur d'une voix grinçante et rugueuse. Et je le suis toujours, mais j'ai appris à m'aimer.
@jenKirkman
Je me demande si c'est la différence entre les pères et les mères. Je suis ami avec des gens qui ont des enfants qui ont 5 ans et moins, et ils sont toujours dans cette intense phase de liaison mère. C'est peut-être cela. Parce que les papas n'ont pas changé.
@tonyRobbins
Sachez que l'étape la plus difficile dans la réalisation de quoi que ce soit est de prendre un véritable engagement.
@davidBerman
J'étais beaucoup plus loin en tant que poète qu'en tant qu'auteur-compositeur, mais les chansons attiraient plus d'attention. Ils faisaient ce que l'art est censé faire, le mélangeant avec les gens.
@walterDeanMyers
J'ai grandi à Harlem. Je n'ai jamais trouvé de livre qui a eu lieu à Harlem. Je n'ai jamais eu d'église comme la mienne dans un livre. Je n'ai jamais eu de gens comme les gens que je connaissais. Les gens qui ne pouvaient pas trouver leur vie dans des livres et célébrés se sentaient mal dans leur peau. J'avais besoin d'écrire pour inclure la vie de ces jeunes.
@neYo
Je veux écrire pour des gens qui essaient de faire une sorte de musique de qualité. Ce que je veux dire par musique de qualité n'est pas tant la tendance, ce qui est chaud en ce moment. Je n'écris pas à la mode, j'écris ce qui fait du bien et quelque chose qui fait du bien ne vieillira jamais. La musique intemporelle est ce que j'essaie de tourner.
@jeannetteWalls
Je contrôle ce que les gens pensaient de moi, mais je n'avais aucun contrôle sur ce qu'ils pensaient de ma mère. Quand j'ai demandé à ma mère: «Comment puis-je parler aux gens de vous? Sa réponse a été: «Dites la vérité». Mais bien sûr, la vérité n'est jamais simple.
@vickHope
Je vivais en Argentine à Buenos Aires et je travaillais en tant que journaliste, mais je gagnais si peu d'argent et j'avais besoin d'argent supplémentaire, et je suis allé sur Craigslist, à la recherche d'emplois d'écriture.
@juddApatow
J'étais très combatif en tant que personne créative à l'époque [tandis que le spectacle Ben Stiller]. Je n'ai pas compris comment faire de la politique avec les studios. Je ne savais pas comment collaborer de manière créative avec les gens qui payaient les factures, et cela est venu tout le temps sur chaque projet que je faisais, et il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre comment collaborer de manière saine .
@jimParsons
J'étais très fasciné par la météorologie à un jeune âge. J'ai vécu sur la côte du Golfe et les ouragans ont soufflé là-bas. C'est la classe que j'ai échoué à l'université: la météorologie.
@angusDeaton
Je suis né à Édimbourg, en Écosse, quelques jours après la fin de la Seconde Guerre mondiale. Mes deux parents avaient quitté l'école à un très jeune âge, à contrecœur dans le cas de mon père. Pourtant, les deux ont eu des effets profonds sur mon éducation, mon père m'influençant vers la mesure et les mathématiques, et ma mère vers l'écriture et l'histoire.
@carlosMoya
J'étais un peu inquiet au début parce que je ne savais pas comment la situation était. Une fois que l'ATP voulait faire le tournoi, j'ai réalisé qu'il n'y avait aucun risque. Je suis vraiment désolé de ce qui s'est passé. Ce n'est pas facile d'être ici en sachant que tant de gens ont été tués très près d'ici.
@patriciaLeavy
J'étais invité. Oxford University Press est simplement une presse aussi prestigieuse que lorsqu'ils viennent à votre porte et vous invitent à faire partie de quelque chose comme ça, vous dites oui. C'est vraiment un honneur de travailler avec eux, en particulier sur un projet aussi grand que celui-ci. L'histoire de la façon dont ils m'est venue est une bonne leçon sur l'inattendu et la création de nouvelles opportunités.
@ericaJong
J'étais toujours féministe. Ma mère était féministe; Ma grand-mère était féministe. J'ai toujours compris que les femmes devaient se battre très dur pour faire ce qu'elles voulaient faire dans le monde - que ce n'était pas un choix facile. Mais je pense que la partie la plus importante est que nous voulons tous que le droit soit pris au sérieux en tant qu'êtres humains et d'utiliser nos talents sans réserve, et ce n'est toujours pas possible pour les femmes.
@salmanRushdie
Mais je - et je pense juste que c'est très - l'un des problèmes de défense du principe extraordinaire de la liberté d'expression est que vous devez également défendre la liberté d'expression pour des gens comme ça.