Wendy Cope
@wendyCope
J'étais célibataire pendant longtemps et je me suis sentie très seul dans le monde, et parler de valeurs familiales me dérange beaucoup à cette phase de ma vie, parce que je pensais: «Et les gens comme moi?
J'étais beaucoup trop gêné pour partager l'expérience de la nourriture indienne à l'école. Enfant, vous êtes désespéré de vous intégrer, d'assimiler d'une manière ou d'une autre, et tout sur moi s'est démarqué.
60
syllabes
32
mots
2
phrases
153
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wendyCope
J'étais célibataire pendant longtemps et je me suis sentie très seul dans le monde, et parler de valeurs familiales me dérange beaucoup à cette phase de ma vie, parce que je pensais: «Et les gens comme moi?
@donaldTrumpJr
Je suivais mon père depuis mon plus jeune âge. Je ne sais pas si c'est génétique ou simplement parce que j'étais entouré de celui-ci, mais j'ai toujours été fasciné par la construction, la construction et le développement.
@kFlay
Je pensais à la façon dont nous sommes si en contact avec notre image maintenant. Cette conception de nous-mêmes, dans un sens très physique, peut être oppressive. Vous trouvez que les gens qui veulent être dans des endroits sombres, pas vraiment se voir, se voient comme une image filtrée. Une image organisée.
@graemeSouness
Je n'étais pas satisfait des Rangers, pas loin. J'ai des tracas là-bas, j'avais des obstacles placés devant moi, et certaines choses ne se sont jamais assises facilement sur mes épaules, et je ne le ferai jamais.
@josephBrodsky
J'ai écrit des poèmes. C'est mon travail. Je suis convaincu ... Je crois que ce que j'ai écrit sera utile aux gens non seulement maintenant mais dans les générations futures.
@janisIan
J'étais l'une des trois filles blanches dans mon école. Donc, j'étais vraiment un étranger. Et en plus, j'étais juif et tous mes amis étaient noirs et baptistes parce qu'ils écoutent la musique la plus cool. Nous écoutions tous Ray Charles et ce qui s'appelait alors la musique de course.
@pVSindhu
Je suis allé à l'école comme tout autre étudiant ordinaire jusqu'à la classe VIII, et ma matière préférée était les mathématiques. De la classe IX, les choses sont devenues un peu difficiles à gérer. J'étais enclin à des études, mais j'ai également dû donner du temps au badminton.
@markTwain
Je pense que nous ne devenons jamais vraiment et véritablement notre moi entier et honnête avant notre mort - et pas alors avant d'avoir été des années et des années mortes. Les gens devraient commencer morts, et ils seraient honnêtes tellement plus tôt.
@antonioBrown
J'étais vraiment maigre au lycée. J'étais très rapide et explosif. Je n'avais tout simplement pas vraiment un bon plan de nutrition; Je ne comprenais pas à quel point c'était important d'être en bonne santé. Je mangeais des frites chaudes, des croustilles le matin, Capri Sun. C'était comme mon petit déjeuner. Cela a changé quand je suis arrivé à l'université - j'ai mis 20 livres de muscle.
@daphneOz
J'étais un bon en surpoids de 30 livres tout au long du lycée, et ce n'est que lorsque je suis parti à l'université que je voulais vraiment m'assurer que je faisais tout ce qui était aussi confiant que possible.
@markDriscoll
Je suis franchement malade de tous les livres et films qui essaient de prédire quand Jésus reviendra et nous pourrons commencer nos vacances éternelles dans sa station balnéaire tout compris appelée Heaven. J'en ai aussi marre du défilé des nerds des livres et des conférences qui approchent de la Bible comme des chercheurs dont la mission est d'obtenir leur maître plutôt que des soldats qui sont en mission avec leur maître. Nous avons du travail à faire. Il y a des gens perdus à atteindre, des églises à planter et des nations à évangéliser. L'enfer est chaud, pour toujours, c'est long, et c'est à notre tour d'arrêter de faire une bosse et de commencer à faire une différence.
@leStadeurDeSchroeder
J'ai été trompé, et tant de gens me considéraient comme cette misérable personne lancinante, mais je vivais tous les jours avec ce chagrin. J'allais tous les jours en me sentant désespéré et en bas de moi-même et à mon tour, cela m'a fait jouer.
@timAllen
J'étais tellement parti dans mon premier mariage. J'adore les moments où je m'engage avec ma plus jeune fille maintenant. Ce n'est pas mon truc de m'asseoir par terre et de jouer au thé, mais je le ferai parce que c'est un moment qui restera avec moi pour toujours.
@jennaBlum
J'étais une hôtesse, une serveuse, une directrice du café et un chef préparatoire. Pour un travail, j'ai dû porter un chapeau en forme de tête d'ail.
@markBuehrle
J'étais si petit, je n'allais même pas rentrer pour mon année junior. Mais ma maman et mon père m'as assis et ont dit: «Nous n'avons pas soulevé un abandon - vous retournez. J'ai fait l'équipe et tout s'est passé à partir de là.
@murdaBeatz
Je suis né aux chutes du Niagara. Le lycée où je suis allé avait 500 enfants et l'école n'avait pas beaucoup d'argent. La ville elle-même était quoi que ce soit. C'était un bon endroit pour grandir. Ce fut une bénédiction que j'ai grandi là-bas, parce que j'ai pu me retrouver à un jeune âge.
@johnSergeantWise
J'étais un marin éprouvé lorsque, pour la première fois, j'ai mis les pieds sur le sol de mon pays et j'ai pris ma résidence où mon peuple vivait pendant plus de deux cents ans.
@mikePence
J'ai grandi dans une merveilleuse famille de foi. C'était l'église dimanche matin et Grace avant le dîner, mais ma foi chrétienne est devenue réelle pour moi quand j'ai pris une décision personnelle pour Christ quand j'étais étudiant de première année, et j'ai essayé de vivre cela, mais imparfaitement chaque jour de mon La vie depuis, et avec ma femme à mes côtés, nous avons suivi un appel dans la fonction publique où nous avons essayé de garder la foi avec des valeurs que nous chérissons.
@percySledge
J'étais un petit garçon chantant des chansons tristes, environ 9 ou 10 ans dans les bois. J'ai écouté ma voix revenir vers moi. C'était aussi haut que possible. J'ai rêvé d'être célèbre en tant que chanteur quand j'étais sur ces champs de coton. Je voulais voir le monde et rencontrer des gens.
@zachCondon
J'étais un très bon étudiant jusqu'à la deuxième année, et c'est à ce moment-là que je suis devenu tellement désillusionné avec le tout que je viens de devenir un horrible étudiant. Je faisais toujours de bonnes notes. Mais je coupais les cours trois jours par semaine et simais les papiers que j'ai retirés d'Internet.
@jordynWoods
J'étais toujours le plus grand dans ma classe - j'étais toujours plus grand - et en vieillissant, vous devenez de plus en plus conscient.
@johnCReilly
J'étais plus comme un enfant du milieu. Mon plus jeune frère était le bébé, alors il a attiré toute l'attention que le bébé attire. Et mes frères aînés ont eu tellement de problèmes que je me suis retrouvé au milieu, faisant des jeux. Je n'étais pas bon, mais ma mère ne le savait pas!
@jamesCarville
J'étais un consultant politique peu connu jusqu'à ce que Bill Clinton me fasse. Quand il est tombé sur des moments difficiles, je l'ai ressenti mon devoir - quels que soient mes doutes personnelles - pour rester par lui.
@andrzejDuda
J'aimerais beaucoup que nous créons des bases américaines permanentes en Pologne, que nous appellerions «Fort Trump».
@sherrilynKenyon
Je veux que vous teniez toujours la tête et que vous suivez vos rêves partout où ils vous emmènent. N'écoutez jamais les gens pour vous blesser ou vous faire pleurer. Écoutez votre cœur et soyez meilleur qu'eux. Personne ne prend de l'avant en blessant les autres. La seule vraie paix que quiconque aura jamais est celle qui vient de l'intérieur. Vivez votre vie selon vos propres termes et faites-en une vie heureuse. Toujours. C’est ce qui est important, Torimou. (Theo)
@emilyRatajkowski
J'étais réel au théâtre, puis j'ai essayé le football, le théâtre et le ballet. Mes deux parents ne voulaient pas de modèle d'enfant-star, donc je ne suis pas entré dans la modélisation avant d'avoir 14 ans.
@andyBiersack
J'étais un petit gamin potelé à qui aucune fille n'a jamais parlé. J'avais peu de chances de devenir une rock star de renommée internationale. La musique était mon évasion et mon système de croyance.
@carlGardner
Je chantais quand j'avais cinq ans. Ma sœur et moi avions tous les deux le talent de maman et papa, et elle était dans l'opéra et j'étais dans la pop et euh, rythme et blues, n'importe quoi, j'étais à propos d'un chanteur de quatre octaves.
@noraFatehi
J'accueille les gens dans ma vie. S'ils sont authentiques, ils resteront, et sinon, ils pourraient simplement partir. Hypothétiquement parlant, c'est leur perte. Je le continue en mouvement.
@sable
On m'a demandé d'aller sur le ring et d'exécuter des choses avec lesquelles j'étais très mal à l'aise - faisant des sauts de cordes hautes en talons de cinq pouces.