splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Soudain, je gagne le Derby et les gens parlent à nouveau de l'Angleterre. C'est absolument pathétique

montage citation Soudain, je gagne le Derby et les gens parlent à nouveau de l'Angleterre. C'est absolument pathétique

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Soudain, je gagne le Derby et les gens parlent à nouveau de l'Angleterre. C'est absolument pathétique

Également dans les thèmes

La citation analysée

Soudain, je gagne le Derby et les gens parlent à nouveau de l'Angleterre. C'est absolument pathétique

  • 31

    syllabes

  • 16

    mots

  • 2

    phrases

  • 80

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Soudain, je gagne le Derby et les gens parlent à nouveau de l'Angleterre. C'est absolument pathétique

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Soudain, je gagne le Derby et les gens parlent à nouveau de l'Angleterre. C'est absolument pathétique

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ernest Cline de la citation J'étais un enfant douloureusement timide et maladroit, avec une faible estime de soi et presque aucune compétence sociale. En ligne, je n'ai pas eu de problème à parler aux gens ou à me faire des amis. Mais dans le monde réel. Interagir avec d'autres personnes - en particulier les enfants de mon âge - a fait de moi une épave nerveuse. Je n'ai jamais su agir ou quoi dire, et quand j'ai trouvé le courage de parler, j'ai toujours semblé dire la mauvaise chose.

    Ernest Cline

    @ernestCline

    J'étais un enfant douloureusement timide et maladroit, avec une faible estime de soi et presque aucune compétence sociale. En ligne, je n'ai pas eu de problème à parler aux gens ou à me faire des amis. Mais dans le monde réel. Interagir avec d'autres personnes - en particulier les enfants de mon âge - a fait de moi une épave nerveuse. Je n'ai jamais su agir ou quoi dire, et quand j'ai trouvé le courage de parler, j'ai toujours semblé dire la mauvaise chose.

    en cours de vérification

    auteur Sebastian Junge de la citation Je pense que, malheureusement, nous vivons dans un monde où les gens attaquent les autres et je pense qu'une justification légitime de la guerre est la sauvegarde de la vie humaine, le sauvetage de la vie de personnes qui ne peuvent pas se défendre.

    Sebastian Junge

    @sebastianJunge

    Je pense que, malheureusement, nous vivons dans un monde où les gens attaquent les autres et je pense qu'une justification légitime de la guerre est la sauvegarde de la vie humaine, le sauvetage de la vie de personnes qui ne peuvent pas se défendre.

    en cours de vérification

    S

    Steven Caple Jr.

    @stevenCapleJr

    Je pense que nous sommes habitués au réalisateur noir qui arrive et à faire le sujet entièrement noir. Surtout à Sundance, ils recherchent cela. C'est drôle parce que parmi mes amis du cinéaste en parlent.

    en cours de vérification

    A

    Anderson Paak

    @andersonPaak

    J'avais l'habitude de travailler avec des personnes handicapées mentales à l'âge de 18 ou 19 ans, changeant de couches et de cathéters. Je travaillais, comme des quarts de nuit de 16 heures, de devoir distribuer des médicaments et d'aller capturer des gens qui sortaient de la maison. Parfois, ils auraient des crises et nous devions les précipiter à l'hôpital. Ce fut une période intéressante, très humiliante.

    en cours de vérification

    auteur Thomas S. Monson de la citation Je vous exhorte à vivre selon vos moyens. On ne peut pas dépenser plus d'un gagne et rester solvant. Je vous promets que vous serez alors plus heureux que vous ne le seriez si vous vous inquiétiez constamment de la façon de effectuer le prochain paiement sur la dette non essentielle.

    Thomas S. Monson

    @thomasSMonson

    Je vous exhorte à vivre selon vos moyens. On ne peut pas dépenser plus d'un gagne et rester solvant. Je vous promets que vous serez alors plus heureux que vous ne le seriez si vous vous inquiétiez constamment de la façon de effectuer le prochain paiement sur la dette non essentielle.

    en cours de vérification

    Y

    Yukimi Nagano

    @yukimiNagano

    Je pense que nous sommes un peu protecteurs de cette façon. Vous essayez toujours d'équilibrer entre ce qui propage le mot sur le groupe et ce qui est bon argent et ce qui est un look de merde. Est-ce bon pour la longévité du groupe? Les gens se soucient-ils même de nos jours? Nous nous soucions, mais nous soucions-nous davantage de l'argent? Nous avons eu beaucoup de discussions sur les choses. Cela nous amène dans beaucoup de combats, mais cela vous fait également remettre en question votre propre morale d'une bonne manière.

    en cours de vérification

    auteur Avril Lavigne de la citation Je veux que les gens se sentent inspirés pour tendre la main et être inclusifs et soutenir les autres dans leur communauté qui pourraient faire face à tout type de défi, qu'il s'agisse d'un problème de santé ou d'un handicap.

    Avril Lavigne

    @avrilLavigne

    Je veux que les gens se sentent inspirés pour tendre la main et être inclusifs et soutenir les autres dans leur communauté qui pourraient faire face à tout type de défi, qu'il s'agisse d'un problème de santé ou d'un handicap.

    en cours de vérification

    auteur Teri Garr de la citation Je comprends à quel point il est difficile de parler aux gens de la SEP. Vous ne voulez pas de pitié ou de conseils aléatoires.

    Teri Garr

    @teriGarr

    Je comprends à quel point il est difficile de parler aux gens de la SEP. Vous ne voulez pas de pitié ou de conseils aléatoires.

    en cours de vérification

    E

    Elle Macpherson

    @elleMacpherson

    J'avais l'habitude de porter des talons parce que je voulais montrer aux gens que je n'avais pas honte d'être grand. Mais je ne les porte plus parce que vous n'avez pas à porter de talons pour être belle. Je ne me souviens même pas de la dernière fois que je portais des talons.

    en cours de vérification

    F

    Fran Kranz

    @franKranz

    Je voulais être un acteur dès le plus jeune âge, mais devenir un seul et voir le côté laid du monde se sent différent et parfois importun. Il y a des gens peu profonds, animés et sans talent zombie dans les rues d'Hollywood, ajoutant la décadence et l'immoralité à une entreprise déjà extravagante.

    en cours de vérification

    D

    Diogo Morgado

    @diogoMorgado

    J'avais 14 ans. J'ai fait une audition pour un travail supplémentaire en tant qu'acteur, avec deux lignes. Soudain, j'ai auditionné pour un rôle plus important, puis j'ai fait partie d'une série télévisée portugaise à l'âge de 15 ans. Toute ma vie a complètement changé.

    en cours de vérification

    auteur Tim Kaine de la citation J'essaie de pratiquer ma religion d'une manière très dévot et de suivre les enseignements de mon église dans ma vie personnelle, mais je ne crois pas en Amérique, une nation du premier amendement, où nous ne soulevons aucune religion sur l'autre, Et nous permettons aux gens d'adorer qu'ils plaisent, que les doctrines de toute religion devraient être mandatées pour tout le monde.

    Tim Kaine

    @timKaine

    J'essaie de pratiquer ma religion d'une manière très dévot et de suivre les enseignements de mon église dans ma vie personnelle, mais je ne crois pas en Amérique, une nation du premier amendement, où nous ne soulevons aucune religion sur l'autre, Et nous permettons aux gens d'adorer qu'ils plaisent, que les doctrines de toute religion devraient être mandatées pour tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Joan Rivers de la citation Je pense vraiment que la comédie est - être drôle est l'ADN. Mon père était médecin, un merveilleux médecin, et les gens viennent toujours me voir aujourd'hui: «Votre père a aidé ma mère à mourir. Tu sais ce que je dis? Il l'a fait rire jusqu'à ce qu'elle soit morte. Mon père était toujours très drôle.

    Joan Rivers

    @joanRivers

    Je pense vraiment que la comédie est - être drôle est l'ADN. Mon père était médecin, un merveilleux médecin, et les gens viennent toujours me voir aujourd'hui: «Votre père a aidé ma mère à mourir. Tu sais ce que je dis? Il l'a fait rire jusqu'à ce qu'elle soit morte. Mon père était toujours très drôle.

    en cours de vérification

    auteur Channing Frye de la citation Je veux que les gens ne regardent pas les joueurs de la NBA comme des basketteurs qui aiment le vin. Je veux qu'ils nous regardent vraiment comme des gens qui peuvent avoir accès à différents vins mais qui sont aussi passionnés qu'eux. Nous aimons le vin. Nous aimons la culture, nous aimons pouvoir ouvrir une bouteille, nous aimons l'excitation d'entendre si vous l'aimez.

    Channing Frye

    @channingFrye

    Je veux que les gens ne regardent pas les joueurs de la NBA comme des basketteurs qui aiment le vin. Je veux qu'ils nous regardent vraiment comme des gens qui peuvent avoir accès à différents vins mais qui sont aussi passionnés qu'eux. Nous aimons le vin. Nous aimons la culture, nous aimons pouvoir ouvrir une bouteille, nous aimons l'excitation d'entendre si vous l'aimez.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Keyes

    @danielKeyes

    Je me suis dit: "Mon éducation est de conduire un fossé entre moi et les gens que j'aime." Et puis je me suis demandé: "Que se passerait-il s'il était possible d'augmenter l'intelligence d'une personne?"

    en cours de vérification

    auteur Arlie Russell Hochschild de la citation J'avais 13 ans lorsque mes parents ont déménagé en Israël et j'ai été placé dans une école de mission écossaise. Quatre-vingt-dix-neuf pour cent des enfants étaient israéliens ... Soudain, je me suis retrouvé à parler la mauvaise langue, vêtu de mauvais vêtements, ramassé par le mauvais mode de transport - une voiture d'ambassade au lieu d'un bus.

    Arlie Russell Hochschild

    @arlieRussellHochschild

    J'avais 13 ans lorsque mes parents ont déménagé en Israël et j'ai été placé dans une école de mission écossaise. Quatre-vingt-dix-neuf pour cent des enfants étaient israéliens ... Soudain, je me suis retrouvé à parler la mauvaise langue, vêtu de mauvais vêtements, ramassé par le mauvais mode de transport - une voiture d'ambassade au lieu d'un bus.

    en cours de vérification

    auteur David Oyelowo de la citation Je pense vraiment qu'une longue carrière consiste à garder le public deviner et à ne pas pouvoir être encadré, et pour moi, je ne suis pas déterminé à jouer la tête dans les choses aussi longtemps un personnage intéressant avec des gens talentueux phénoméniens, et c'est Un script que je ressens est véritablement innovant, créatif et potentiellement intéressant pour un public.

    David Oyelowo

    @davidOyelowo

    Je pense vraiment qu'une longue carrière consiste à garder le public deviner et à ne pas pouvoir être encadré, et pour moi, je ne suis pas déterminé à jouer la tête dans les choses aussi longtemps un personnage intéressant avec des gens talentueux phénoméniens, et c'est Un script que je ressens est véritablement innovant, créatif et potentiellement intéressant pour un public.

    en cours de vérification

    auteur Max Greenfield de la citation Donc, quand vous allez dans un set et que vous faites tout simplement confiance à tout le monde, vous savez à quel point tout le monde travaille dur, vous savez que les gens qui le font sont bons et ont une vision si forte - c'est exactement mon expérience sur `` New Girl '' et ce que mon L'expérience sur «Veronica Mars» était comme. Tout le monde était tellement génial.

    Max Greenfield

    @maxGreenfield

    Donc, quand vous allez dans un set et que vous faites tout simplement confiance à tout le monde, vous savez à quel point tout le monde travaille dur, vous savez que les gens qui le font sont bons et ont une vision si forte - c'est exactement mon expérience sur `` New Girl '' et ce que mon L'expérience sur «Veronica Mars» était comme. Tout le monde était tellement génial.

    en cours de vérification

    auteur Cameron DIAZ de la citation Je pense que les femmes ont peur de dire qu'elles ne veulent pas d'enfants parce qu'elles vont se faire rejeter. Mais je pense que cela change aussi maintenant. J'ai plus de copines qui n'ont pas d'enfants que ceux qui le font. Et honnêtement? Nous n'avons plus besoin d'enfants. Nous avons beaucoup de gens sur cette planète.

    Cameron DIAZ

    @cameronDiaz

    Je pense que les femmes ont peur de dire qu'elles ne veulent pas d'enfants parce qu'elles vont se faire rejeter. Mais je pense que cela change aussi maintenant. J'ai plus de copines qui n'ont pas d'enfants que ceux qui le font. Et honnêtement? Nous n'avons plus besoin d'enfants. Nous avons beaucoup de gens sur cette planète.

    en cours de vérification

    J

    Jermaine Fowler

    @jermaineFowler

    Je voulais que les gens sachent que ma grand-mère était la raison pour laquelle j'ai fait de la comédie en premier lieu. Elle m'a poussé à vraiment sortir et à poursuivre mes rêves.

    en cours de vérification

    auteur Jim Rash de la citation Je pense que les réseaux, en général, doivent évaluer ce qui se passe autour d'eux. Je suis sûr qu'ils ont peur de beaucoup de choses: Amazon, Netflix, Hulu et tous ces endroits qui permettent aux gens de regarder des émissions en morceaux.

    Jim Rash

    @jimRash

    Je pense que les réseaux, en général, doivent évaluer ce qui se passe autour d'eux. Je suis sûr qu'ils ont peur de beaucoup de choses: Amazon, Netflix, Hulu et tous ces endroits qui permettent aux gens de regarder des émissions en morceaux.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Werlin

    @nancyWerlin

    J'avais l'habitude de vouloir des couvertures qui représentaient de très près le contenu du livre et étaient également jolies. Beaucoup de gens croient automatiquement que c'est ce qui fait une bonne couverture. Mais j'ai changé d'avis à ce sujet. Bien que la couverture ne soit pas mentie (par implication ou pure et simple), son travail consiste simplement à dire: "Viens-moi!" à quelqu'un qui pourrait aimer le livre.

    en cours de vérification

    L

    Lynsey Addario

    @lynseyAddario

    Je pense que quand j'ai commencé à aller dans les zones de guerre et que j'ai commencé à couvrir les problèmes humanitaires, c'est devenu un appel parce que j'ai réalisé que j'avais une voix, et je peux donner aux gens sans voix une voix ... et maintenant c'est quelque chose qui se trouve en moi tous les jours.

    en cours de vérification

    M

    M. T

    @mT

    Je veux nourrir 5 000 comme Jésus, je veux construire un centre communautaire où les sans-abri et moins fortunés peuvent venir prendre une douche, prendre un repas chaud et un changement de vêtements. Peut-être pas de nouveaux vêtements mais des vêtements propres. Ce sont mes objectifs, mes raps et mes objectifs n'ont pas changé. Je veux aider quelqu'un, j'utilise mon statut de célébrité pour le bien de l'humanité. C'est ce que je fais, donc pour tous les gens du hip-hop, s'ils tirent juste de moi l'or, ils manquent tellement.

    en cours de vérification

    F

    Frances Beinecke

    @francesBeinecke

    Qu'il s'agisse de producteurs de sel en Inde, d'adopter des sociétés d'énergie solaire ou d'énergie éoliennes créant des dizaines de milliers d'emplois en Amérique, les gens fournissent une vision pour l'avenir de l'énergie propre.

    en cours de vérification

    K

    Kapil Sharma

    @kapilSharma

    J'avais l'habitude de faire beaucoup de théâtre sérieux pendant mes jours d'école et de collège. La comédie n'était réservée qu'aux compétitions de festivals de jeunesse et de collèges. Ensuite, une fois que «le grand défi des rires indiens» a été lancé, une chaîne régionale du Punjab a lancé un programme basé sur cela. J'y ai participé et j'ai émergé comme le gagnant.

    en cours de vérification

    K

    Kapil Sharma

    @kapilSharma

    J'avais l'habitude de faire beaucoup de théâtre sérieux pendant mes jours d'école et de collège. La comédie n'était réservée qu'aux compétitions de festivals de jeunesse et de collèges. Ensuite, une fois que «le grand défi des rires indiens» a été lancé, une chaîne régionale du Punjab a lancé un programme basé sur cela. J'y ai participé et j'ai émergé comme le gagnant.

    en cours de vérification

    H

    Halima Aden

    @halimaAden

    J'étais si conscient de mes accolades que les gens pensaient que j'étais timide - je n'ai jamais parlé. Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser, peu importe, ce n'est pas comme si je les aurai pour toujours, donc je pourrais aussi bien l'apprécier pendant que je le fais!

    en cours de vérification

    auteur Boyan Slat de la citation Je pense que très souvent les problèmes sont si grands, les gens abordent les problèmes de bas en haut: "Si seulement je fais ce peu, alors j'espère qu'il y aura une sorte d'effet boule de neige qui sera de plus en plus grand." Je suis beaucoup plus favorable à l'approche descendante de la résolution de problèmes.

    Boyan Slat

    @boyanSlat

    Je pense que très souvent les problèmes sont si grands, les gens abordent les problèmes de bas en haut: "Si seulement je fais ce peu, alors j'espère qu'il y aura une sorte d'effet boule de neige qui sera de plus en plus grand." Je suis beaucoup plus favorable à l'approche descendante de la résolution de problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Narendra Modi de la citation Je suis né dans une famille très pauvre. J'avais l'habitude de vendre du thé dans un entraîneur ferroviaire quand j'étais enfant. Ma mère avait l'habitude de laver les ustensiles et de faire des travaux ménagers modestes dans les maisons d'autres pour gagner un moyen de subsistance. J'ai vu de très près la pauvreté. J'ai vécu dans la pauvreté. Enfant, mon enfance entière était imprégnée de pauvreté.

    Narendra Modi

    @narendraModi

    Je suis né dans une famille très pauvre. J'avais l'habitude de vendre du thé dans un entraîneur ferroviaire quand j'étais enfant. Ma mère avait l'habitude de laver les ustensiles et de faire des travaux ménagers modestes dans les maisons d'autres pour gagner un moyen de subsistance. J'ai vu de très près la pauvreté. J'ai vécu dans la pauvreté. Enfant, mon enfance entière était imprégnée de pauvreté.

    en cours de vérification