David Baldacci
@davidBaldacci
Je peux écrire avec un enfant qui pleure sur mes genoux. J'ai. Souvent.
L'économie, comme elle est souvent enseignée aujourd'hui, nous dépeint comme Homo Economicus-quelqu'un qui ne vote pas aux élections présidentielles, ne renvoie pas de portefeuilles perdus et ne laisse pas de conseils lors de la restauration de la ville. Julie Nelson nous rappelle que la plupart des gens ne sont pas vraiment comme ça. Elle aide à ouvrir la voie à une façon plus riche et plus descriptive de penser à la vie économique.
129
syllabes
73
mots
3
phrases
344
lettres
70%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBaldacci
Je peux écrire avec un enfant qui pleure sur mes genoux. J'ai. Souvent.
@andrewBuchan
J'ai travaillé dur aux auditions, et trois ans à Rada ne sont pas comme une promenade dans le parc. Et puis il faut beaucoup de sacrifices, en abandonnant certaines choses pour auditionner, afin de jouer, quel que soit.
@henriBarbusse
Je ne regrette pas ma jeunesse et ses croyances. Jusqu'à présent, j'ai perdu mon temps à vivre. La jeunesse est la vraie force, mais elle est trop rarement lucide. Parfois, il a un goût triomphant pour ce qui est maintenant, et le purnacier du paradoxe peut lui faire plaisir. Mais il y a un diplôme en innovation que ceux qui n'ont pas vécu ne peuvent pas atteindre. Et pourtant, qui sait si la grandeur sévère des événements actuels n'aura pas éduqué et vieilli la génération qui forme aujourd'hui la frontière efficace de l'humanité? Quel que soit notre espoir, si nous ne l'avons pas placé chez la jeunesse, où devrions-nous le placer?
@jayZ
Je ne prétends pas être un rappeur politique, comme des groupes tels que «Dead Prez» ou «Ennemi public», mais je pense que les commentaires sociaux devraient faire son chemin dans votre musique. Parler dans votre quartier est un commentaire social - ce qui se passe, ce qui se passe.
@jKRowling
Je ne veux pas être impoli - "Il a commencé, d'un ton qui menaçait de la grossièreté dans chaque syllabe." Pourtant, malheureusement, l'accidentelle accidentelle se produit souvent de façon alarmante, "Dumbledore a terminé gravement la phrase.
@cathrynneMValente
Je ne me suis pas tenu à être aimé et juste, seulement fort. "" Un roi peut être meilleur que ça ", a insisté le prince. "Et donc nous commençons tous, déterminés à améliorer les performances de nos pères, sachant que nous pouvons changer la nature même de l'humanité, le rendre meilleur, plus propre. nécessité comme petit-déjeuner. Seuls les princes croient au plus grand bien. Les rois savent qu'il n'y a que le règne, et toutes choses peuvent être commises dans son saint nom.
@francesWright
J'ose dire que vous émerveillez parfois de ma façon indépendante de marcher dans le monde comme si la nature m'avait fait de votre sexe au lieu de la pauvre Eve. Croyez-moi, mon ami bien-aimé, l'esprit n'a pas de sexe mais quelles habitudes et l'éducation la donnent, et moi qui avons été jetés en bas âge sur le monde comme une épave sur les eaux, aussi pour lutter avec les éléments comme n'importe quel enfant masculin d'Adam.
@chrisJericho
Je ne comprenais pas à l'époque pourquoi Vince était si intéressé à m'apprendre des leçons de vie alors que tout ce que j'essayais de faire était de jouer ma vidéo. Mais maintenant, je pense que c'est parce qu'il a vu un peu de lui en moi. Tout comme moi, il était un rebelle qui n'a écouté personne et a fait tout ce qu'il fallait pour faire le travail, en train de faire chier les gens avec son obscurité et son entraînement dans le processus. Par conséquent, il essayait de m'apprendre à m'améliorer au lieu de se faire des ennuis à plusieurs reprises en frottant les gens dans le mauvais sens.
@waheedaRehman
Je ne pouvais pas me résoudre à l'appeler par son prénom, ce n'était pas mon éducation. J'ai donc suggéré que je l'appelle «Anandji». Il m'a regardé et m'a dit: «Est-ce que je ressemble à un instituteur pour vous? Le lendemain, lorsque je l'ai appelé «Dev Saab», il regarda autour de lui comme s'il ne savait pas à qui je m'adressais.
@janeAusten
Je déclare après tout qu'il n'y a pas de plaisir comme la lecture! Combien plus tôt on se lasse de n'importe quoi que d'un livre! - Quand j'ai ma propre maison, je serai misérable si je n'ai pas une excellente bibliothèque.
@taylorSwift
Je n'aime pas avoir l'impression d'être dans un club quand je suis dans ma voiture et j'allume la radio. Tout ce qui cesse d'être une chanson et sonne comme de la musique house me stresse.
@peteButtigieg
Je pense que, en fait, une chose que j'ai remarquée avec la Silicon Valley Post-Trump, c'est que cela les rend plus conscients politiquement, plus conscients que, comme les affaires et la philanthropie, ne rendront pas le monde meilleur.
@jakeTapper
Je fais d'abord le petit déjeuner, qui est un petit bol de farine d'avoine et une sorte de protéines, comme des œufs durs. Et puis je m'entraîne - 40 minutes de cardio et peut-être un entraînement en force.
@elizabethLeser
Je n'aime pas l'agilité décroissante du corps! J'ai subi une chirurgie du genou et je ne peux plus aller faire trois cours de yoga et courir. Ce n'est pas aussi amusant, physiquement. Mais émotionnellement, c'est beaucoup plus amusant. Je suis tellement plus heureux et satisfait et moins agité - je suis tout à fait plus calme. C'est donc comme tout dans cette existence humaine, c'est un compromis - c'est comme si vous échangez la virilité du corps pour l'agilité de l'Esprit. C'est une bonne ligne. Je dois m'en souvenir!
@karenMarieMoning
Je contemple l'idée que les regrets sont peut-être un processus d'accumulation de temps, aussi inévitable qu'un placard plein de vêtements et plus de sacs dans le grenier. Les bagages accumulés sont-ils ce qui fait vieillir les gens? Si c'est le cas, ils ont besoin de nettoyer leurs greniers de fecking, d'envoyer les trucs dans des magasins de consignation et de se rappeler comment se promener nus comme des enfants, des petits ventre qui dépassent, toujours prêts pour un bon rire.
@ivankaTrump
Je ne prévois pas d'adopter une approche formelle et froide avec mes enfants, mais je m'attends à beaucoup. Je ne veux pas que mes enfants me considèrent comme leur meilleur ami. Je veux être leur maman.
@gaylJones
Je n'aime pas ce mot «découverte». ... Sinatra a été le premier à appeler Ray Charles un génie, il a parlé du «génie de Ray Charles». Et après cela, tout le monde l'a appelé un génie. Cependant, ils ne l'appelaient pas un génie. C'était un génie mais ils ne l'appelaient pas ainsi. ... Si un homme blanc ne leur avait pas dit, il ne l'aurait pas vu. ... Comme, vous savez, ils disent que Columbus a découvert l'Amérique, il n'a pas découvert l'Amérique.
@donaldRayPollock
Je ne le ressentais pas autant comme un étranger quand j'ai commencé à écrire; J'ai ressenti ainsi toute ma vie. Je ne sais pas, mec; Je suppose que je me suis trompé. Quand je grandissais, j'ai toujours voulu être quelqu'un d'autre et vivre ailleurs. Je me suis toujours senti un peu mal à l'aise avec les gens. Et je n'essaye pas de romancer cela, car ce n'était pas romantique. Je n'essayais pas d'être un rebelle; Je me suis toujours senti un peu en dehors. Je pense que c'est pourquoi il est assez facile pour moi de m'identifier aux personnes vivant en marge.
@elifBatuman
J'aime l'idée que le roman des étudiants refoulés soit un roman contemporain de la parade nuptiale! Je suppose que ce que je dirais, c'est que nous avons tendance à penser aux périodes historiques et aux mœurs historiques comme terminant beaucoup plus concrètement qu'eux. Par exemple, dans un roman d'Austen, il y a beaucoup de raisons - culturelles, morales, religieuses - pourquoi les personnages n'ont pas de relations sexuelles pendant la parade nuptiale. Peut-être, même si ces raisons ont expiré, historiquement, ils sont toujours là dans un certain sens.
@davidCarradine
J'ai pu passer du temps avec mon père pendant un petit moment. Je suis allé avec lui en stock d'été. Je l'ai regardé être un vrai roi du monde. Il expédierait comme une star dans le stock d'été. Il dirigeait parfois les spectacles. J'ai beaucoup appris de lui - pas seulement sur le jeu, mais sur tout, comment gérer une femme.
@martinShkreli
J'ai parfois dormi sur le sol de mon bureau. Je ne me suis pas brossé les dents aussi souvent que j'aurais dû. Je pense que mon hygiène s'est beaucoup améliorée.
@mikePhelan
Je ne manquerais jamais de respect à quiconque m'a téléphoné ou mis en contact. Je ne travaille pas comme ça.
@michelDeMontaigne
Je déteste cruellement la cruauté, à la fois par nature et par la raison, comme le pire de tous les vices. Mais ensuite je suis si doux dans ce domaine que je ne peux pas semer le cou du poulet sans détresse, et je ne peux pas supporter d'entendre les cris d'un lièvre entre les dents de mes chiens.
@georgeSaunders
Je ne sais pas ce que vous ressentez, mais j'ai envie d'écrire, de clarté de pensée et de la vérité a été validée parce que nous voyons ce qui se passe lorsque nous obtenons LAX dans ces domaines. Je suis excité par l'idée que les écrivains comme nous peuvent réellement tendre la main et essayer de comprendre et de provoquer et d'agiter les gens qui soutiennent Trump parce que nous avons les outils pour le faire. Nous sommes des gens du langage et nous sommes des gens de l'idée.
@kateHudson
Je ne sais pas si les gens veulent vraiment savoir ce que je pense de la drogue. Je ne suis pas tellement un stickler. Je crois que vous pouvez choisir de vivre votre vie comme vous le souhaitez
@aimeeBender
Je n'évites pas l'écriture autobiographique, mais je ne suis pas intéressé par le mien pour être si simple. Les choses qui ont tendance à me déplacer le plus sont souvent celles que je dois comprendre pour moi-même. La capacité de l'être humain à faire une métaphore pour décrire une expérience humaine est vraiment cool.
@charlesKuralt
Je n'ai pas de philosophie bien développée sur le journalisme. En fin de compte, il est important dans une société comme celle-ci, donc les gens peuvent savoir tout ce qui ne va pas.
@gilbertBaker
J'ai décidé que nous devrions avoir un drapeau, qu'un drapeau nous correspondait comme symbole, que nous sommes un peuple, une tribu si vous voulez. Et les drapeaux consistent à proclamer le pouvoir, donc c'est très approprié.
@georgeClooney
Je ne vais pas à autant de dates, car la vérité est que chaque fois que vous sortez en public avec une fille lorsque vous êtes bien connu, il y a des photos de vous partout, et c'est comme si vous étiez une chose.
@satishKaushik
J'ai décidé de «Kaagaz» comme titre parce que tout, de la naissance à la mort, du divorce, de l'accord, se fait sur les journaux. Sans papiers valides, une personne ne peut même pas prouver son identité.