James Russell Lowell
@jamesRussellLowell
Chaque personne née dans ce monde son travail est né avec elle.
L'invalitié est le poison que vous buvez chaque jour que l'autre mourra.
22
syllabes
12
mots
1
phrase
57
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesRussellLowell
Chaque personne née dans ce monde son travail est né avec elle.
@davidLevithan
Il y a eu une pause. J'avais toujours peur de chaque écart de notre conversation, craignant que ce soit, le point où nous n'avions plus rien à dire. J'essayais toujours de vous impressionner, et je voulais toujours être impressionné par vous, donc je pouvais transmettre des morceaux de votre impression à mes amis, me convaincre que c'était possible.
@lyndonBJohnson
Cette génération a modifié la composition de l'atmosphère à une échelle globale à travers des matières radioactives et une augmentation régulière du dioxyde de carbone à partir de la combustion de combustibles fossiles. Des feuilles aériennes régionales entières, des environnements végétaux et des bassins fluviaux sont lourds avec des matériaux nocifs. Les véhicules à moteur et les usines de chauffage domestique, les décharges municipales et les usines lancent continuellement des polluants dans les airs que nous respirons. Chaque jour, près de 50 000 tonnes de dioxyde de soufre désagréable et parfois toxique sont ajoutés à l'atmosphère, et nos automobiles produisent près de 300 000 tonnes d'autres polluants.
@hectorHughMunro
Il peut y avoir eu des désillusions dans la vie des saints médiévaux, mais ils auraient à peine été mieux satisfaits s'ils auraient pu prévoir que leurs noms seraient associés de nos jours principalement aux chevaux de course et aux Clarets moins chers.
@kevinDurant
À tous les membres du personnel qui prennent soin de nous chaque jour, de Donnie Strack, à Joe Sharpe, Tony Katz, Dave Bliss, Josh Longstaff, Will, Wilson, St, Mark, Dwight, je pourrais en fin de compte, tous les gars J'ai fait de moi un meilleur joueur. J'aimerais avoir un Sharpie, afin que je puisse écrire tous vos noms ici parce que vous avez eu un coup de main là-dessus. Tu m'as fait croire en moi. Vous avez fait de moi une meilleure personne, un meilleur joueur. Vos paroles d'encouragement, votre amour, votre positivité, m'ont fait passer. Et je vous remercie les gars.
@davidEagleman
C'est la marque de marque d'un système biologique robuste: les partis politiques peuvent périr dans un accident tragique et la société se déroulera toujours, parfois avec un peu plus qu'un hoquet au système. Il se peut que pour chaque cas clinique étrange dans lequel les lésions cérébrales conduisent à un changement bizarre de comportement ou de perception, il existe des centaines de cas dans lesquels des parties du cerveau sont endommagées sans signe clinique détectable.
@gennaroGattuso
Il y avait une règle chez les Rangers, remontant aux années 1950, que les joueurs devaient se présenter pour chaque séance d'entraînement vêtue d'un costume et d'une cravate. J'étais adolescent. Vous auriez eu la chance de me voir dans une veste même un dimanche - ce n'était tout simplement pas mon style.
@alPacino
Il y avait autrefois un grand acteur nommé George C. Scott. Il était sur scène dans le Delacourt Theatre de Central Park, où ils font Shakespeare chaque été, et il jouait Shylock dans le marchand de Venise. À un moment donné, il a pris les robes qu'il portait et a juste commencé à les retourner dans les airs, de nulle part. Et plus tard, un acteur lui a dit: "Qu'est-ce que c'était, George, qu'est-ce que tu faisais?" Et il a dit: "Ils dormaient." Vous essayez toujours de les attraper.
@rukminiMaryCallimachi
Ils mettent en œuvre ce qui était la stratégie d'Al-Qaïda, qui devait avoir des attaques de différents niveaux simultanément. ... L'idée est donc, d'une part, vous avez ces attaques spectaculaires qui prennent des mois à planifier, et d'autres comme Reda Hame, un ressortissant français, qui est allé en Syrie et était là pendant environ une semaine, étant donné quelques jours de la pratique cible et un jour de formation à la cryptage, renvoyés et arrêtés presque immédiatement.
@elijahCummings
Aujourd'hui, les républicains de la Chambre font ce qu'ils font toujours - en utilisant l'argent des contribuables pour continuer à enquêter sur les réclamations qui ont déjà été démystifiées juste pour les faire la une des journaux un jour de plus.
@diegoKlattenhoff
Les choses sont si occupées et si rapides, et il se passe tellement de choses, vous devez réaliser le temps où vous devez prendre du recul, prendre une respiration et vraiment réfléchir à d'où vous venez. Je viens d'un endroit très, très rural. Il n'y a vraiment personne là-bas, juste des routes et des fermes. J'ai eu une longue transition pour arriver là où je suis maintenant. Je m'éloignais quand j'étais jeune, quand j'avais environ 19 ans. Je venais littéralement d'une zone avec des routes de terre et des trucs comme ça, jusqu'au centre d'une ville d'environ cinq millions de personnes. Ça a été génial. Je suis basé à New York et chaque jour, c'est incroyable.
@stephenKing
Ces diacres autoproclamés dans l'Église de la littérature américaine des derniers jours semblent considérer la générosité (des mots) avec suspicion, texture avec aversion et tout large accident vasculaire cérébral avec haine pure et simple. Le résultat est un climat littéraire étrange et aride où un petit ongle sans signification se déplaçant comme le vox de Nicholson Baker devient un objet de débat fasciné et de dissection, et un roman américain vraiment ambitieux comme le cœur du pays de Matthew est presque ignoré.
@friedrichNietzsche
Cette vie telle que vous le vivez maintenant et l'avez vécue, vous devrez vivre une fois de plus et innombrable de plus; Et il n'y aura rien de nouveau dedans, mais toutes les douleurs et chaque joie et chaque pensée et soupir et tout ce qui est peu petit ou super dans votre vie devra revenir vers vous, le tout dans la même succession et la même séquence - même cette araignée et ce clair de lune Entre les arbres, et même ce moment et moi moi-même. Le sablier éternel de l'existence est bouleversé encore et encore, et vous, avec, une tache de poussière!
@theodoreRoosevelt
Il ne doit pas y avoir de division par la haine de la classe, que cette haine soit celle de la croyance contre la croyance, de la nationalité contre la nationalité, de la section contre la section ou des hommes d'une condition sociale ou industrielle contre les hommes d'une autre condition sociale et industrielle. Nous devons jamais juger de chaque individu sur sa propre conduite et ses mérites, et non sur son adhésion à une classe, que cette classe soit basée sur des considérations théologiques, sociales ou industrielles.
@jeremyLin
Il y a tellement de tentation de conserver encore plus ma carrière maintenant. Pour essayer de microgérer et dicter chaque petit aspect. Mais ce n'est plus comme ça que je veux faire les choses. Je pense à comment puis-je faire plus confiance à Dieu. Comment puis-je me rendre davantage? Comment puis-je lui apporter plus de gloire? C'est un combat. Mais c'est celui que je vais continuer à me battre.
@joanDVinge
Ces jours-ci, trop d'entre nous semblent enclins à couvrir nos oreilles, à fermer les yeux et à suivre aveuglément les principes de religion les plus étroits et les plus conservateurs; ou bien chercher du réconfort dans les anciennes traditions du rituel du nouvel âge.
@fayWray
Ils étaient très prévenants, je dois dire. Chaque fois que je sentais que j'étais sur le point de sortir de ces doigts et de crier à l'aide, ils me laissaient tomber et réorganisaient les choses.
@chrisSullivan
Il y a beaucoup de choses à indigner ces jours-ci, et je pense que se faire indigner un acteur dans une émission de télévision qui peut porter un costume qui le rend plus grand que lui, pourrait être bas sur la liste.
@jonWatts
Il fut un temps où j'aimais tellement «Indiana Jones». J'étais en quatrième ou cinquième année, et je portais un Fedora comme celui-là à l'école tous les jours. C'était tellement stupide.
@pattiSmith
Il y avait des jours, des jours gris pluvieux, lorsque les rues de Brooklyn étaient dignes d'une photographie, chaque fenêtre l'objectif d'une Leica, la vue granuleuse et immobile. Nous avons rassemblé nos crayons de couleur et nos draps de papier et avons dessiné comme des enfants sauvages et sauvages dans la nuit, jusqu'à ce que, épuisé, nous tombons au lit. Nous nous trouvons dans les bras de l'autre, toujours maladroits mais heureux, échangeant des baisers à bout de souffle dans le sommeil.
@neelMukherjee
Pour écrire, je pense qu'il faut s'asseoir au même endroit et s'ennuyer. L'ennui est un très bon état pour les écrivains. Les choses cuisent dans votre tête lorsque vous vous ennuyez, et soudain, un jour, vous avez un livre ou un germe d'un livre.
@nikitaParris
Nous avons joué dans la rue chaque jour en famille, avec des voisins, dans les centres communautaires, et j'ai développé le désir de gagner très tôt. Cet environnement a inculqué un avantage concurrentiel en moi, qui a versé des dividendes dans ma vie.
@eNesbit
C'est pourquoi je ne vous raconterai pas dans cette histoire sur tous les jours où rien ne s'est passé. Vous ne m'attraperas pas en disant: «Ainsi les tristes jours passaient lentement» - ou «les années ont roulé sur leur cours fatigué» - ou «le temps a continué» - parce que c'est idiot; Bien sûr, le temps continue - que vous le disiez ou non. Je vais donc vous dire les parties agréables et intéressantes - et entre les deux, vous comprendrez que nous avons pris nos repas et nous nous sommes levés et nous nous sommes couchés, et des choses ternes comme ça.
@laurenOliver
Ils ne nous ont pas encore tués: "Je dis, et j'imagine qu'un jour je volerai un avion sur Portland, sur Rochester, sur chaque ville clôturée de tout le pays, et je bombarderai et bombarderai et bombarderai, et Regardez tous leurs bâtiments qui coulent à la poussière, et toutes ces personnes fondent et saignent dans la flamme, et je verrai comment elles l'aiment. Si vous prenez, nous vous reprendrons. Voler de nous, et nous vous volerons aveugles. Lorsque vous vous faufilerez , nous allons frapper. C'est ainsi que le monde est fait maintenant.
@jonathanVanNess
Réfléchissez à l'apparence de votre jean si vous les laviez et les séchez chaque jour. C'est comme nos cheveux, et vous ne pouvez pas changer vos cheveux aussi souvent que votre pantalon, donc couper le lavage des coupes sur des dommages à long terme.
@maryBakerEddy
Il devrait y avoir une progression indolore, assistée par la vie et la paix ... Les mortels affirmeront un jour leur liberté au nom de Dieu Tout-Puissant ... abandonnant leurs croyances actuelles, ils reconnaîtront l'harmonie et comme la réalité et la discorde spirituelles que la l'irréalité matérielle. Chapitre VII pp. 224 et 228 Science et santé avec la clé des Écritures
@wendellBerry
Ce sont des gens qui sont capables de dévotion, de dévotion publique, de justice. Ils signifiaient ce qu'ils disaient et chaque jour qui passe, ils le signifient plus.
@rajneesh
Vous ne savez pas ce qu'est la beauté. Vous utilisez le mot, certainement, mais votre parole est vide. La beauté n'est connue que par celle qui a connu la beauté intérieure, celle qui a connu l'ouverture de la fleur intérieure. Ensuite, chaque fois qu'une fleur est vue, cela vous rappelle votre beauté intérieure.
@garyRossington
Pour voir les fans chanter nos chansons et les aimer et danser ou pleurer à certains d'entre eux, c'est comme la première fois que vous l'avez joué. Cela vous arrive vraiment, comme le premier jour.
@dannyGlover
Ce pays a toujours été dirigé par Elite, et c'est une démocratie élitiste. Et ce n'est pas un concept radical. C'est la démocratie élitiste. Lorsque les gens parlent de démocratie, ils ne parlent pas - vraiment de la démocratie participative, jusqu'à ce que nous nous obtenons le jour du scrutin.