Tanc Sade
@tancSade
J'aime être impliqué dans des projets qui sont non seulement divertissants, mais aussi suscite les réflexions. Soit cela, soit des emplois qui gardent un toit au-dessus de ma tête. Un mélange des deux est toujours agréable.
Il y a eu une pause. J'avais toujours peur de chaque écart de notre conversation, craignant que ce soit, le point où nous n'avions plus rien à dire. J'essayais toujours de vous impressionner, et je voulais toujours être impressionné par vous, donc je pouvais transmettre des morceaux de votre impression à mes amis, me convaincre que c'était possible.
103
syllabes
58
mots
3
phrases
275
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tancSade
J'aime être impliqué dans des projets qui sont non seulement divertissants, mais aussi suscite les réflexions. Soit cela, soit des emplois qui gardent un toit au-dessus de ma tête. Un mélange des deux est toujours agréable.
@nestQueYanagihara
J'adore la façon dont la cuisine vietnamienne a toujours un goût de fleurs, et comment elles avaient l'idée ingénieuse de jumeler cette saveur florale avec les fruits de mer: une telle combinaison ne devrait pas fonctionner aussi bien que.
@seanKingston
Je m'assure que je m'entoure toujours de bonnes personnes sur terre, amusantes et réelles, qui me gardent toujours à la terre.
@kevinBacon
J'aime jouer des personnages complexes et intéressants. Parfois, je ne pense pas qu'il y ait une grande ligne entre le bien et le mal pour un personnage. Chaque personnage se trouve quelque part sur un spectre moral.
@zachLavine
J'adore le jeu de basket-ball. Je suppose que cela a commencé avec «Space Jam». Juste après ce film, je suis allé là-bas à mon petit cerceau de vol et j'ai essayé de faire chaque dunk dans le film.
@sevynStreeter
Je sais, pour moi, que j'ai toujours été très conscient de la façon dont je m'habille quand je vais au studio, je suis très conscient de mon langage corporel quand je travaille - Souvent, je suis la seule femme dans la pièce. C'est une profession très dominée par les hommes. Je suis toujours avec les gars. Les gars vont vous essayer toute la journée et ils vont flirter toute la journée.
@stevenTyler
J'aime l'idée que toute la mémoire est la fiction, que nous avons mis en file d'attente quelques choses dans le fond de nos esprits et lorsque nous appelons ces souvenirs, nous remplissons essentiellement les blancs. Nous nous racontons essentiellement une histoire, mais cette histoire change en fonction de notre âge et de notre humeur, et si nous avons vu des photographies récemment. Nous faisons confiance aux autres pour nous raconter l'histoire de nos vies avant de pouvoir nous en souvenir, et c'est généralement nos parents et généralement cela fonctionne, mais évidemment pas toujours. Et l'interprétation de tout le monde va être différente.
@johnMaeda
J'aime les trucs conçus par des morts. Les anciens designers. Ils ont toujours bien compris parce qu'ils n'avaient pas à grandir avec les ordinateurs. Toutes les personnes qui ont fait la cuillère et la vaisselle et l'aspirateur n'avaient pas de microprocesseurs et de trucs. Vous pouvez faire un bon design à l'époque.
@davidHeyman
J'ai hâte d'avoir le temps et l'opportunité de relever de nouveaux défis, mais je suis également conscient que j'ai adoré chaque minute de l'expérience «Potter»: faire des films pour un public enthousiaste et travailler avec du grand matériel.
@trevorBauer
J'aime qui je suis, essayant de me gérer avec intégrité, caractère, honnêteté, traiter bien les gens et comment j'aimerais être traité. Et tant que je fais ces choses, je peux me regarder dans le miroir et être fier de qui je suis à la fin de chaque journée.
@adrianaTrigiani
J'ai adoré lire, faire toujours, et il semblait que l'écriture était le résultat de l'amour des livres et de la lecture et des bibliothèques.
@emilyMeade
J'aime me considérer comme un détective, c'est ainsi que je justifie mon obsession de mon téléphone. Par nature, depuis que je suis enfant, j'ai toujours voulu être détective, et tout portail vers l'information et enquêter sur les choses auxquelles j'ai jamais eu accès, j'ai plongé. Avec mon téléphone, malheureusement, j'ai immédiatement accès à tout.
@channingFrye
J'adore utiliser mon Coravin Model Six à la maison pour donner juste un verre de vin à mes amis et à ma famille sans avoir à s'engager dans toute la bouteille. C'est parfait quand tout le monde veut quelque chose de différent. J'adore aussi pouvoir essayer un verre de bouteille que je voulais toujours voir s'il est prêt à boire.
@rachelSklar
J'adore la technologie, et l'homme est-il utile. Mais cela signifie aussi que vous êtes toujours allumé. Toujours trouvé. Toujours disponible pour «prendre cinq minutes» pour répondre à un e-mail, tweetez un lien pour quelqu'un, vérifiez rapidement sur Foursquare.
@ianSvenonius
J'adore les paroles. J'ai toujours été opposé à l'idée lyrique droite. Je suppose qu'une grande partie de cela est que les chansons qui sont littéraires m'éteignent toujours. Parce qu'ils se sentent si abstraits. Comme une chanson. Qu'est-ce qu'une chanson? Nous devons nous rappeler quelle est la fonction d'un concert et la fonction de jouer une chanson pour les gens. Tout est devenu vraiment abstrait.
@jeffBridges
J'adore voir quelqu'un agir vraiment sérieux et sérieux, comme Jackie Gleason. Il me fait rire parce qu'il me reflète ma propre sérieuseté et à quel point tout cela est ridicule. Il est toujours plus facile de voir quelqu'un d'autre dans cette position que vous et vous riez. C'est comme le classique glissant sur la peau de la banane, ou quelqu'un qui se fait frapper par une tarte au visage. Pourquoi ces choses nous font-ils rire? Est-ce du soulagement, comme: Dieu merci, ce n'était pas moi? Ou est-ce autre chose: je suis très sérieux maintenant. Je pontifie sérieusement et solennellement de la pow! Tarte au visage! La rupture de la certitude.
@erwinMcmanus
Partout où et chaque fois que Dieu se déplace d'une manière nouvelle et nouvelle, il émerge une nouvelle chanson!
@anneLamott
Je sais que si je ressens une privation ou une peur [de l'argent], la solution est de donner. La solution est d'aller trouver des mères dans les rues de San Raphael et de leur donner des dizaines et des années vingt et envoyez un courrier supplémentaire 50 $ à des médecins sans frontières à utiliser pour les réfugiés du Kosovo. Parce que je sais que le don est la façon dont nous pouvons nous sentir abondants. Donner est la façon dont nous nous remplissons ... pour moi, la façon de se remplir est le service et le partage et de me faire donner plus que je me sens à l'aise de donner.
@kelleyArmstrong
J'ai laissé rire un rire qui ressemblait plus au yip d'un caniche surpris. "Superp-Powers? Je le souhaite. Mes pouvoirs ne me gagnent pas un créneau sur le réseau de dessins animés de sitôt ... sauf en tant que relief comique. Ghost Whisperer Junior. Ou Ghost Screamer, plus comme ça. Assurez-vous, chaque semaine, Alors que Chloé Saunders court en criant d'un autre fantôme à la recherche de son aide. " D'accord, la superpuissance pourrait le pousser.
@frederickLenz
J'ai médité par moi-même pendant un certain temps, j'ai lu les livres spirituels, je suis devenu végétarien et j'ai eu des expériences incroyables chaque jour, chaque méditation, où je suis venu jeté dans l'infini - ne réalisant jamais que d'autres personnes n'avaient pas nécessairement ces expériences de méditation que rapidement.
@jonathanJackson
J'aime les films, j'aime les films, j'aime jouer à différents personnages et travailler avec différents acteurs, et filmer à différents endroits. J'aime les films, parce que c'est une sorte de combinaison de chaque art, c'est comme si c'était l'image, c'est l'histoire, c'est de la musique, c'est un peu comme un affrontement et un collision de chaque art. C'est vraiment bien.
@romainGrosjean
J'aime beaucoup sourire avant d'aller dans la voiture. Je fais des blagues, même sur la grille, puis je peux toujours réussir à me concentrer quand cela compte.
@elieWiesel
J'écoute de la musique quand j'écris. J'ai besoin du fond musical. Musique classique. Je suis derrière le temps. Je suis toujours avec la musique baroque, le chant grégorien, les Requiems et avec les quatuors de Beethoven et Brahms. C'est ce dont j'ai besoin pour le climat, pour l'environnement, pour le paysage: la musique.
@garthBrooks
J'adore faire partie de la musique country. J'adore sortir et ... faire des choses pour la première fois pour la musique country. J'apprécie toujours ça.
@anneLamott
J'adore les lectures et mes lecteurs, mais le vacarme des voix du public me donne peur de la scène, et le vacarme des voix à l'intérieur chuchote que je suis une fraude, et que le gabarit est en place. Sûrement quelqu'un se lèvera du public et dira à haute voix que non seulement je ne suis pas drôle et serviable, mais je suis ennuyeux et un faux.
@robertStromberg
J'ai déménagé à Los Angeles avec l'idée de devenir réalisateur, que des milliers, sinon des dizaines et des centaines de milliers, de personnes, chaque année. C'est un domaine très compétitif, bien sûr. J'ai immédiatement été emporté dans le côté visuel des choses, en commençant par des effets visuels, puis en concevant.
@hiroMurai
J'adore les musées, mais j'ai toujours pensé qu'il y avait quelque chose de drôle dans un groupe d'étrangers regardant silencieusement les œuvres d'objets inanimés ensemble. Chaque personne a une expérience très personnelle et peut-être même émotionnelle, mais c'est dans les limites d'une pièce extrêmement calme et stérile.
@frankHerbert
Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il sera passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur est allée, il n'y aura rien. Seul je resterai.
@pJOrourke
J'aime le fait qu'ils gèrent toujours des pièces substantielles. Je ne suis pas sûr que j'aime les pièces, mais c'est bien qu'ils fassent ça. Quoi qu'il en soit, c'était toujours un peu ridicule, j'ai quelque chose à voir avec la culture de la jeunesse, mais maintenant que j'ai dans la cinquantaine, c'est extra-double-ridicule. Ils perdaient l'intérêt pour moi et je perdais l'intérêt pour eux. Quand je suis allé renégocier mon contrat à Rolling Stone, j'ai demandé à moitié sans cœur si je pouvais faire la moitié du travail pour la moitié de l'argent, et ils ont demandé si je pouvais faire les deux tiers du travail pour la moitié de l'argent. J'ai couru cela par mon agent, car il peut faire des mathématiques.
@tomHanks
J'adore ce que je fais dans la vie, c'est le meilleur travail du monde, mais vous devez survivre énormément d'attention que vous ne méritez pas vraiment et vous devez assumer vos responsabilités professionnelles et j'essaie toujours Pour équilibrer cela avec ce qui est vraiment important.