Dave Barry
@daveBarry
Le tout pour savoir si vous fumez de la marijuana ou non est si ridicule. Cela et si vous avez protesté contre la guerre du Vietnam. Laisse-moi tranquille. Surtout le truc de la marijuana.
Ma mère m'envoie un courriel à des trucs quand elle trouve une photo de paparazzi et qu'ils aiment, ses cheveux sont hors de contrôle.
40
syllabes
24
mots
1
phrase
104
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daveBarry
Le tout pour savoir si vous fumez de la marijuana ou non est si ridicule. Cela et si vous avez protesté contre la guerre du Vietnam. Laisse-moi tranquille. Surtout le truc de la marijuana.
@kateWinslet
Tout le concept d'enfants de «mise à la terre» est tout à fait stupide - ils s'en sortent simplement et ne vous aiment pas. Quand mes enfants finissent par venir, je ne veux pas qu'ils ne m'aiment pas.
@katheKollwitz
Il y a des moments la plupart du temps où je ressens une gratitude profonde et sincère, quand je m'assois à la fenêtre ouverte, et il y a un ciel bleu ou des nuages en mouvement.
@mannyMua
La fois que je me sentais le plus belle, c'était probablement quand j'étais à l'université, et je commençais à accepter qui j'étais en tant que personne. Je ne cachais plus qui j'étais, et je me disais: «Tu sais quoi? Je grandis; Je n'ai plus à suivre les règles.
@lilyAllen
Je ne me vois pas comme un modèle; Les gens devraient se tourner vers les mères et les sœurs comme des modèles.
@ellenGWhite
La voix de Dieu est entendue du ciel, déclarant le jour et l'heure de la venue de Jésus, et livrant l'alliance éternelle à son peuple. Comme des coups de tonnerre les plus bruyants, ses mots roulent à travers la terre. L'Israël de Dieu se tient à l'écoute, les yeux fixés vers le haut. Leurs visage sont éclairés par sa gloire et brillent comme le visage de Moïse quand il est descendu du Sinaï. Les méchants ne peuvent pas les regarder. Et lorsque la bénédiction se prononce sur ceux qui ont honoré Dieu en gardant son sabbat saint, il y a un puissant cri de victoire.
@aliWong
Le mot «soutien» n'a pas sa place dans la comédie debout. Je déteste quand les gens sont comme «Soutenez la comédie féminine». Ce n'est pas un vrai genre de comédie. Je pense que si vous avez un véritable respect pour les femmes en tant que créateurs tridimensionnels qui sont innovants, vous ne les regrouperiez pas comme ça.
@josephCampbell
La façon de découvrir votre bonheur est de garder votre esprit sur les moments où vous vous sentez le plus heureux, quand vous êtes vraiment heureux, pas seulement ravi, mais profondément heureux. Cela nécessite un peu d'auto-analyse. Qu'est-ce qui vous rend heureux? Restez avec lui, peu importe ce que les gens vous disent. C'est ce que j'appelle «suivre votre bonheur».
@edwardSnowden
Les États-Unis dépendent davantage des systèmes techniques. Nous sommes plus dépendants de l'infrastructure critique d'Internet que n'importe quelle autre nation. Et quand il y a une barrière si faible à entrer dans le domaine des cyberattaques, nous commençons un combat que nous ne pouvons pas gagner.
@pJOrourke
Il n'y a rien de intrinsèquement boiteux dans l'électricité. J'ai un sous-sol plein d'outils électriques qui fonctionnent tous avec l'électricité, et ce sont des articles virils. Et quand vous voyez une grande grande locomotive transporter un mile de voitures de fret, c'est un hybride. Beaucoup de gens ne comprennent pas cela.
@sappho
Pour moi, les muses ont vraiment donné / envié et très heureux: / e'en quand je mens dans la tombe, / Je ne peux pas, ne sera pas oublié.
@maryWortleyMontagu
Rappelez-vous ma maxime inaltérable, "Quand nous aimons, nous avons toujours quelque chose à dire.
@samuelButler
La jeunesse d'un art est, comme la jeunesse de toute autre chose, sa période la plus intéressante. Quand il est arrivé à la connaissance du bien et du mal, il est plus fort, mais nous nous soucions moins de cela.
@jamesGreen
Puis un jour, il est venu un vendredi et qu'une journée de star malchanceuse et moi jouons dans le tour de house et Marster Williams viennent et disent: "Delis, allez-vous" marcher dans la rue avec moi? " Mon mammifère dit: "Très bien, Jim, tu es un bon garçon", et le temps de Dat de las, je l'ai jamais entendue parler, ou jamais la voir. Nous descendons Whar De Houses se rapprochent et arrive très bientôt sur le marché des esclaves. Je ne le se sent pas, mais quand Marster Williams dit: "Git up on de Block", j'ai eu une drôle de sensation, et je sais ce qui s'est passé.
@jeffBuckley
Le truc à propos d'une carrière musicale, c'est que ce n'est pas fini jusqu'à ce que la grosse dame chante. Regardez toutes les fois que les gens ont jeté l'éponge sur Dylan - ou Neil Young. Rappelez-vous quand Young faisait des choses dans les années 80 comme «Trans» et l'album Rockabilly et étant complètement fustigé par des critiques qui pensent maintenant qu'il est à nouveau merveilleux?
@bethRevis
J'adore écrire les trucs étranges et effrayants!
@catherineReitman
Il y a une crise d'identité - beaucoup d'entre nous deviennent mères, et tout d'un coup, nous devons devenir ces gens altruistes. Ce n'est pas un processus vraiment naturel. Pour moi, cela ne s'est jamais senti biologique.
@davidThewlis
Le truc avec «Harry Potter», c'est que c'est très amusant à cause des gens - j'étais généralement avec Julie Walters et Mark Williams, Brendan Gleeson, Robbie Coltrane et les enfants. Des gens merveilleux, drôles et incroyables. Si vous allez traîner sur un ensemble ennuyé, vous pourriez aussi bien le faire avec Julie Walters.
@sudhaKongara
Les traits que j'ai choisis dans ma conversation avec le capitaine Gopinath étaient son honnêteté. Il était complètement possédé à chaque étape par ce qu'il faisait. Quand il était dans l'armée, il y était possédé. Il était possédé lorsqu'il a commencé l'hôtel Udupi ou en faisant de l'agriculture. Il est perfectionniste et il est très impatient.
@libbaBray
Le vent reprend. Il envoie des feuilles se précipiter pour se cacher jusqu'à ce qu'une brise plus douce souffle à travers, les réglant à nouveau comme pour dire, shhh, là, là, tout va bien. Une feuille danse toujours dans l'air. Il tourne de plus en plus haut, défiant la gravité et la logique, s'étendant pour quelque chose juste hors de portée. Il devra tomber, bien sûr. Finalement. Mais pour l'instant, je retiens mon souffle, je le souhaite de continuer, de se réconforter dans sa lutte.
@jensPeterJacobsen
N'avez-vous pas remarqué que nous, les femmes, rêvons à l'infini moins que vous les hommes? Nous ne pouvons pas anticiper le plaisir de notre imagination ou continuer à souffrir de nos vies avec une certaine consolation imaginaire. Quoi que ce soit, Imagintion! C'est tellement dérisoire! Oui, quand vous avez vieilli, comme moi, vous vous contentez parfois de la pauvre comédie de l'imagination.
@aaronRuell
Il y a beaucoup de fans hardcore «Napoléon», et ils font les recherches et trouvent des photos de ce à quoi je ressemble quand je ne suis pas «Kip-ii ii iived». Ces fans me reconnaissent. Cela arrive peut-être une fois par semaine, où quelqu'un viendra vers moi et sera, comme «Mec, tu es kip». Et je suis, comme "Ouais, je m'appelle Aaron."
@juliaRoberts
Il y a une petite pièce dans ma maison qui est remplie de tout mon encombrement et de mes morceaux. Ma machine à coudre est là-haut, et toutes mes trucs de tricot. C'est un endroit où je peux aller pour me détendre et me détendre. Je ne passe pas beaucoup de temps là-haut, mais au moins je sais que c'est là.
@mirandaRichardson
L'écriture est le tremplin de vos trucs intuitifs, puis vous voyez, peut-être une couleur de ce que vous voulez réaliser. Ensuite, vous apportez la technique que vous avez apprise. Mais quand vous êtes sur un film, vous ne contrôlez pas toujours cela. C'est ce qui me fait croire en une sorte d'inconscient collectif, une sorte d'expérience sur laquelle vous inscrivez.
@nathanLane
Il n'y a pas une journée dans ma vie, je ne suis pas fier d'être gay, mais je n'étais tout simplement pas prêt pour que cette attention soit mise. Je me souviens avoir été sur Oprah. Eh bien, pas sur Oprah. Près d'Oprah. Elle a commencé à dire: «Maintenant, Nathan, tu as tous ces mouvements de fille en descendant dans« The Birdcage », d'où vient tout ça? Tu es si bon dans tout ce truc de fille!
@evanOsnos
Les États-Unis doivent faire la différence entre les affirmations controversées de pouvoir, comme celles de la mer de Chine méridionale, et des réflexions équitables de la contribution croissante de la Chine au monde, comme les nouvelles banques.
@stevenLevy
La grande majorité des Américains effectuent quotidiennement des tâches numériques sophistiquées. Les grands-mères et les grands-pères envoient des photos numériques de leur voyage de croisière et je suis leurs enfants à l'école. Ainsi, un politicien admet qu'il ou elle ne peut pas prendre la peine d'apprendre ces choses indique une mentalité de cheval et de bouggy.
@paulaDeen
L'idée de manger un lapin et des écureuils ne me plaira pas. Et c'était sur notre table assez souvent quand il était enfant. Dans vos restaurants Uppity, ils servent beaucoup de lapin. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser à Peter. Et le cerf, je ne peux pas y aller, à cause de Bambi.
@michaelShannon
Le truc à propos de New York, c'est que, plus que tout autre endroit que j'ai jamais été, vous rencontrez des gens dans la rue que vous n'imagineriez jamais que vous verriez, de vieux amis, des gens comme là pendant un jour ou deux. Je trouve que tout le temps lorsque je me promène dans Manhattan, rencontrant des gens que je n'en avais aucune idée.
@imranAmed
Il y a un côté de la mode très analytique et orienté vers les données et méthodique, mais il y a aussi un côté qui est comme la magie. Vous ne pouvez pas tout à fait mettre le doigt dessus, et vous ne pouvez pas tout à fait décrire ou prescrire une formule pour obtenir cette magie exactement, mais quand vous la ressentez et quand vous la voyez, vous savez que c'est ce que c'est. C'est magique.