Ennio Morricone
@ennioMorricone
J'aime vraiment mener ma musique en concerts parce que je suis convaincu que ce n'est pas seulement pour les films; Il a sa propre vie. Il peut vivre loin des images du film.
Nous pourrions aussi mourir pour continuer à vivre comme ça.
17
syllabes
10
mots
1
phrase
48
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ennioMorricone
J'aime vraiment mener ma musique en concerts parce que je suis convaincu que ce n'est pas seulement pour les films; Il a sa propre vie. Il peut vivre loin des images du film.
@jeanPaulSartre
J'avais réalisé en attendant que l'action a aussi ses difficultés, et que l'on peut également y être conduit par la névrose. Nous ne sommes pas plus sauvés par la politique que par la littérature.
@davidOshinsky
J'ai lu le garçon de Norman Lock dans son hiver avec plaisir et étonnement. Stylé dans la langue vernaculaire d'une Amérique en évolution rapide, elle reste fidèle aux thèmes de l'original de Mark Twain: relations de classe, race et esclavage, innocence d'enfance, hypocrisie morale - et, bien sûr, la beauté frappante et la nature impitoyable de la plus grande rivière américaine. J'ai terminé ce sentiment narratif absolument élégant que Huck Finn n'a jamais été aussi vivant.
@christopherBarzak
J'ai entendu une fois ma mère dire que l'amour de ma sœur ne fait qu'à un prix, il n'y a aucun moyen de contourner ça. Vous abandonnez des parties de vous-même par amour, a-t-elle dit. Si c'est vrai, pensais-je, le coût de notre amour avait augmenté. Et malgré le fait de vouloir être aussi réel pour toi que tu l'étais pour moi, je ne pouvais plus nous le permettre. Nous étions au-delà de mes moyens.
@joannaTrollope
Je trace les 5 ou 6 premiers chapitres de manière assez minutieuse, et aussi la fin. Je sais donc où je vais, mais pas comment je vais y arriver, ce qui donne aux personnages la possibilité de se développer organiquement, comme cela se produit dans la vraie vie que vous apprenez à connaître une personne.
@alexandraFuller
Je me souviens de Karoi comme un endroit très chaud et plat, mais en réalité, ce sont toutes des collines. Nous venions de vivre à côté d'une piste d'atterrissage - le seul morceau de terrain plat. C'était mon monde à l'âge de trois ans et résume le pouvoir indélébile de la mémoire à un jeune enfant.
@taylorSwift
Je n'ai jamais lu une chose haineuse dit à mon sujet par un enfant de 12 ans. J'ai donc pu vivre une vie réelle. Et j'ai gardé cette mentalité. Ce n'est pas parce qu'il y a un ouragan autour de vous que vous devez ouvrir la fenêtre et le regarder.
@edwardSnowden
Je n'ai jamais choisi d'être en Russie, et je préférerais être dans mon propre pays, mais si je ne peux pas rentrer chez moi, je continuerai à travailler de la même manière que j'ai ... ce qui m'arrive n'est pas aussi important; Je sert simplement de mécanisme de divulgation.
@alfonsoCuaron
Je produis la façon dont j'aimerais être produit: de manière à créer les meilleures conditions pour faire votre film, mais aussi pour créer un espace dans lequel le réalisateur appelle les coups.
@josephBenavidez
Je n'ai jamais compromis mon intégrité en jouant un personnage. Je n'ai tweeté à personne quelque chose de fou. J'étais juste moi-même, j'ai continué à gagner et à rester prêt. Je n'ai pas vendu mon âme.
@duncanJones
J'ai joué beaucoup de jeux et j'étais fan de jeu, donc je cherchais toujours de nouveaux jeux. J'étais aussi un fan de science-fiction et de fantaisie, en grandissant, dans les jeux et les livres et les films.
@fScottFitzgerald
Je dois tenir dans l'équilibre le sens de la futilité de l'effort et le sens de la nécessité de lutter; La conviction de l'inévitabilité de l'échec et de la détermination à «réussir» - et, plus que celles-ci, la contradiction entre la main morte du passé et les intentions élevées de l'avenir. Si je pouvais le faire à travers les Ill-Domestiques, professionnels et personnels, alors l'ego continuerait comme une flèche du néant au néant avec une telle force que seule la gravité l'apporterait enfin sur Terre.
@wernerHerzog
Je dirige ma propre école de cinéma, la Rogue Film School, et je le fais plus de trois jours et demi, huit heures sans arrêt tous les jours; Seul, à lui seul. Mais la différence est que dans la Rogue Film School, j'ai de vrais êtres humains devant moi du monde entier, et bien sûr, il y a aussi ce cours, ils peuvent demander, parler de leurs problèmes et obstacles, finances, n'importe quoi, vous Nommez-le. Alors que dans la masterclass, vous parlez aux caméras.
@laurenceSterne
Je tire souvent une satisfaction particulière en conversant avec les morts anciens et modernes, qui vivent et parlent et parlent parfaitement dans leurs œuvres. Mes voisins me pensent souvent seuls, - et pourtant à ces moments, je suis en compagnie de plus de cinq cents muets - chacun, à mon plaisir, me communique ses idées par des signes stupides - tout aussi intelligemment que toute personne vivant peut faire en prononçant des mots.
@vickyKaushal
Je n'ai jamais réfléchi pendant ma phase en difficulté que j'aurais dû devenir ingénieur, car je savais que ce n'était pas ma vie. Je n'aurais pas pu le vivre. Cela aurait été une vie très claustrophobe.
@mattDePena
Je sais seulement ce que c'est que d'être un auteur avec les médias sociaux. Je ne peux pas comparer. Je pense que nous perdons le mystère de l'auteur. Aujourd'hui, je reçois des tonnes d'e-mails et des messages Facebook des lecteurs, et mon objectif avec Twitter et Facebook est que si quelqu'un me contacte, je vais y répondre. Je ne veux pas être un auteur élitiste intouchable. Je suis juste une personne ordinaire aussi. Je répondrai toujours à tout le monde.
@harryKane
J'ai joué dans des positions différentes en tant qu'enfant, et cela m'a aidé à apprendre différentes parties du jeu, mais j'ai trouvé que je marquais toujours des buts, et cela a continué en vieillissant. J'ai toujours aimé marquer et cela semblait venir naturellement. Heureusement, cela a participé à ma carrière professionnelle.
@montelWilliams
Je souhaite vraiment qu'il y ait une théorie du complot Big Brother. Je pense juste que c'est l'ignorance d'essayer de gagner un dollar. C'est ce que les réseaux ont fait et continueront de faire. Si quelqu'un ne pense pas qu'il s'agit de gagner de l'argent, alors il est fou.
@emmaWatson
Je peins et je dessine et j'écris et je fais d'autres choses aussi, et récemment, certaines personnes à l'école me demandaient si je publierais jamais l'un de mon travail. Mais j'ai presque l'impression que je devrais le publier sous un autre nom parce qu'il y a une définition de moi qui semble un peu coincé au moment où il a été formé.
@chaunceyBillups
J'ai persévéré, soutenu et continué à travailler dur et j'ai finalement eu mon opportunité à Détroit, et je ne suis jamais revenu de ce point. C'est ce qui m'a rendu si doux de gagner un championnat après ce que j'ai vécu. J'ai dû éliminer et me battre pour le traverser, et pour atteindre le sommet le rendait encore plus doux.
@williamShakespeare
Je préfère implorer ta compagnie; Pour voir les merveilles du monde à l'étranger, que vivre durély sluggardis à la maison, épuisez ta jeunesse avec l'oiseaux sans forme.
@sarahMichelleGellar
Je pense qu'en fait ce que je vais faire quand j'aurai fini et que je prends mes prochaines vacances, c'est que je vais aller recommencer les syndicats au Japon. Je vais syndiquer le Japon. Parce que la façon dont ils travaillent ces équipages sont si criminels. Il n'y a pas d'heures supplémentaires, donc ils peuvent continuer.
@howieMandel
J'ai manqué un rendez-vous parce que j'ai quitté ma maison, j'ai verrouillé la porte. Et puis j'ai pensé, comme n'importe qui d'autre, vous savez: «Je ne pense pas avoir verrouillé la porte». J'ai juste continué à revenir à la porte. Et je ne pouvais pas m'empêcher de vérifier et de vérifier.
@varunDhawan
Je me rends compte que les femmes ne veulent pas être traitées différemment mais tout aussi. Je ne sais pas ce qu'est le féminisme, mais je comprends que les femmes doivent être traitées de manière égale, et j'approuve cette pensée.
@elenaKagan
Je dois une dette de gratitude à deux autres juges vivants. Sandra Day O'Connor et Ruth Bader Ginsburg ont ouvert la voie pour moi et tant d'autres femmes de ma génération. Leurs vies pionnières ont créé des possibilités illimitées pour les femmes dans la loi. Je les remercie pour leur inspiration et aussi pour les bontés personnelles qu'ils m'ont montrées.
@karenAllen
Je me suis dit: "J'ai attendu longtemps dans ma vie pour avoir un enfant, et je le manque, je veux continuer à avoir une carrière, mais pas de cette façon."
@sarahGadon
J'aime vraiment le fond de teint en soie lumineux Armani en hiver car il a un FPS, et il est toujours important de protéger votre peau du soleil en hiver. Je suis aussi vraiment dans le gel d'aloe vera biologique et naturel que je mets sur toute ma peau pour hydrater.
@michaelKiwanuka
J'adore faire de la musique, il est donc important pour moi de continuer à le faire même si le calendrier est occupé.
@arjenRobben
Je n'ai jamais eu de problèmes de blessures en tant qu'enfant ou dans l'équipe de jeunes. Mes blessures ont commencé à Chelsea, quand je me suis cassé le pied lors d'un match de pré-saison. C'était juste de la pure malchance, mais après cela, j'ai eu des blessures musculaires aussi, donc j'ai dû mieux connaître mon corps.
@mcSerch
J'aime vraiment John Legend en tant qu'artiste et en tant que personne. Ainsi que Lyfe Jennings. Jeezy est aussi de bonnes personnes. J'aime interviewer Nick Cannon. Il a toujours quelque chose d'intéressant à dire. J'aime toujours parler à Jay-Z ou Nas, ce qui était bizarre car nous avions tellement d'histoire. J'ai également aimé parler au maire de Détroit en tant que politiciens parce qu'ils ont besoin d'entendre le côté hip hop de la communauté dont ils n'entendent pas régulièrement.