Cordarrelle Patterson
@cordarrellePatterson
Si les Eagles de Philadelphie n'étaient pas allumés, je n'étais pas intéressé. Sauf si j'ai eu la chance de regarder Randy Moss.
[Nous ne pouvons pas manquer de secondes chances... seulement de temps.
19
syllabes
11
mots
2
phrases
56
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cordarrellePatterson
Si les Eagles de Philadelphie n'étaient pas allumés, je n'étais pas intéressé. Sauf si j'ai eu la chance de regarder Randy Moss.
@benjaminWatson
Je pense qu'en tant qu'athlètes, nous avons reçu une plate-forme, et nous pouvons l'utiliser de différentes manières. Nous pouvons l'utiliser pour négatif. Nous pouvons l'utiliser pour positif. Nous pouvons être indifférents. Mais si vous avez reçu une plate-forme, je pense que Dieu est content lorsque vous partagez ... sa vérité en amour.
@chrisPine
J'ai participé à un festival de théâtre au Massachusetts deux étés après avoir obtenu mon diplôme universitaire. Ensuite, j'étais à Los Angeles en pensant: "Je vais aller à New York." J'avais décidé que je n'aurais aucune chance de carrière cinématographique, donc j'étais sur le point de faire le pas. J'ai acheté un billet d'avion et trouvé un endroit où vivre à New York, emballé mes sacs et bien sûr l'univers "m'a dit" que je n'étais pas censé y aller. Soudain, une semaine avant que je ne devais partir, j'avais trois offres d'emploi et l'une d'entre elles était mon premier film.
@zahaHadid
Je pense que la formation des architectes vous permet de voir ce qui se passera dix ans à l'avance, ou vingt. Ce n'est pas deviner, ce n'est pas intuitif, il est basé sur la recherche - et nous pouvons nous tromper.
@barackObama
Je pense que dans la mesure où nous nous concentrons sur les problèmes où nous pouvons construire un consensus moral et politique, alors je pense que nous faisons avancer le pays et lorsque nous sommes divisés et que notre politique se concentre sur la division, alors je pense que nous sommes Moins réussi, non seulement du point de vue du Parti démocrate ou du Parti républicain, mais du point de vue de la nation dans son ensemble.
@rupertFriend
Je pense que ce qui motive la plupart d'entre nous en tant qu'êtres humains, c'est le manque de quelque chose. Vous pourriez avoir un espoir, un grand rêve, ou un objectif que vous n'avez pas encore atteint.
@rachelVincent
Je veux vous embrasser." Le chuchotement de Jace m'a retiré de mes pensées et j'ai regardé les yeux pour trouver ses yeux flamboyant avec un besoin brut. "Ce n'est pas parce que Marc ne touchera pas que je ne devrais pas. Droite? Je n'ai pas ce genre de maîtrise de soi, et honnêtement, je ne vois pas l'intérêt. Êtes-vous censé être impressionné par combien de temps nous pouvons passer sans vous toucher? Parce que si c'est le jeu que nous jouons, je pense que je préfère perdre.
@johnConnolly
Je pense que l'acte de lire imprègne le lecteur avec une sensibilité envers le monde extérieur que les gens qui ne lisent pas peuvent parfois manquer. Je sais que cela semble être une contradiction en termes; Après tout, la lecture est un acte si solitaire et intériorisé qu'il semble représenter un désengagement de la vie quotidienne. Mais la lecture, et en particulier la lecture de la fiction, nous encourage à voir le monde de manière nouvelle et stimulante ... Cela nous permet d'habiter la conscience d'un autre qui est un précurseur de l'empathie, et l'empathie est, pour moi, l'une des du Marques d'un être humain décent.
@jonathanRaymond
Je pense que Trump a rendu les gens très difficiles à lire, point final. Il a quand même rendu les choses difficiles pour moi. Une partie de son mal est la façon dont elle nous distrait constamment, bouleversant constamment notre horizon. Laisser votre ordinateur pendant trois heures maintenant, c'est manquer une année de drame. Ceci est programmatique et commun aux autres régimes autocratiques de notre époque.
@mandyPatinkin
J'essaie de faire passer cela dans le travail, d'essayer, si j'ai de la chance, de rendre ce monde un peu meilleur pour nous tous avant de vérifier. Et c'est si j'ai de la chance, je n'ai pas toujours ce privilège mais j'essaie toujours.
@maheshBhupathi
Je pense que le tennis est dans un endroit depuis de nombreuses années sans aucun changement. La Coupe Davis et la Fed Cup ont toujours été une plate-forme très excitante pour les joueurs, car c'est un sport si individuel, et nous pouvons jouer à une compétition d'équipe. Nous aimons faire partie d'une équipe.
@osamuDazai
J'ai pensé: «Je veux mourir. Je veux mourir plus que jamais. Il n'y a plus de chance de recouvrement. Peu importe le genre de chose que je fais, peu importe ce que je fais, ce sera certainement un échec, juste un revêtement final appliqué à ma honte. Ce rêve de faire des vélos pour voir une cascade encadrée dans les feuilles d'été - ce n'était pas pour moi. Tout ce qui peut arriver maintenant, c'est qu'un péché grossier et humiliant sera empilé sur un autre, et mes souffrances ne deviendront que la plus aiguë. Je veux mourir. Je dois mourir. Vivre lui-même est la source du péché.
@jerrySpeyer
Je pense que nous pouvons apporter une nouvelle langue de vente au détail au Rockefeller Center qui changerait vraiment de Midtown.
@ahmadBalshe
Je pense que reprendre le terme «rap de marmonnement» était important pour moi parce que j'apprécie et que j'aime toutes les facettes du hip-hop et tout ce qui se passe en ce moment dans le jeu, donc j'ai senti que c'est un manque de respect que les gens se référaient à tout ce Genre comme «Mumble Rap».
@reidScott
J'essaie de ne pas lire les critiques. Il est difficile de ne pas entendre ce que disent les critiques, mais en tant qu'acteur, j'essaie de ne pas le laisser entrer et de donner les meilleures performances possibles. À la fin de la journée, si vous essayez de plaire aux critiques, vous manquez ce qui est vraiment important: être créatif et vous amuser.
@parkerStevenson
Je pense que la réaction à une situation de la Seconde Guerre mondiale serait la même aujourd'hui qu'en 1942. Au départ, les gens interrogeraient, mais une fois que le patriotisme était retiré, le tout prendrait de l'élan et nous nous rassemblions tous.
@martyWalsh
Je pense que le gouvernement fédéral peut raconter l'histoire sur le rétablissement et sur les deuxièmes chances des gens et peut-être une troisième chance.
@adamRoss
Je pense que si vous avez un talent pour la narration et que vous travaillez très dur, vous aurez une chance de puiser dans quelque chose de profond. Mais le fait demeure que de bonnes phrases sont durement gagnées. Tout écrivain qui vaut un coup de pouce sait construire une phrase, un paragraphe ou un chapitre est un travail difficile.
@jamesHowardKunstler
J'exhorte les gens à ne pas penser en termes de «solutions», mais en termes de réponses intelligentes aux dilemmes et aux prédicats auxquels nous sommes confrontés. Et il y a des réponses intelligentes que nous pouvons apporter. Mais quand j'entends le mot «solution», je soupçonne toujours qu'il y a un agenda caché là-bas. Et l'agenda caché est: "S'il vous plaît, pouvez-vous s'il vous plaît nous dire comment nous pouvons continuer à vivre exactement la façon dont nous vivons maintenant, sans avoir à vraiment changer notre comportement?" Et c'est en quelque sorte ce qui se passe dans ce pays. Et ça ne fonctionnera pas.
@henryBlodget
Une publication réussie est une question de mélange. Ce que Buzzfeed a découvert, c'est que des gens comme des photos de chat. Nous pouvons faire semblant d'être gêné à ce sujet en tant qu'espèce, mais c'est en fait une vérité. BuzzFeed publie donc beaucoup de photos de chat. Mais ils utilisent l'argent de Cat Pictures pour construire une salle de rédaction exceptionnelle qui publie des histoires que beaucoup moins de gens veulent lire, mais c'est un journalisme très important.
@fabolous
Je pense que la pire chose que vous puissiez faire est de ne pas tirer sur le coup. Lorsque vous tirez, vous avez deux options: cela peut entrer ou vous pouvez manquer, et même dans la miss, vous pourriez apprendre.
@tomNoonan
Je pense que c'est ce qui se passe lorsque vous avez peur, et que vous vous précipitez et que vous n'avez pas le temps. Plutôt que de couper les choses et de tenter une chance, et de construire des choses que vous pensez que vous fonctionnez, vous coupez un peu et que tout en souffre.
@jimmyCarter
Je pense que, quelle que soit notre culture, notre âge ou même nos handicaps personnels, nous pouvons toujours nous efforcer de quelque chose d'exceptionnel. Pourquoi ne pas élargir nos vues au lieu de restreindre nos vies et d'accepter le plus bas dénominateur commun d'une existence dormante? Foi. . . nous permettra de prendre une chance sur un nouveau chemin, peut-être différent de celui que nous suivons maintenant. Il peut être surprenant où cela mène.
@rudyGiuliani
Je pense que les taxes doivent exister. Ils devraient exister au niveau le plus bas possible, et dans la mesure où nous pouvons, nous ne devrions pas inventer plus. C'est peut-être que mon expérience est maire de New York, où nous avions tellement de taxes.
@beckyLynch
Je pense que nous avons la meilleure division féminine sur SmackDown Live. Mais, Charlotte me manque comme un fils d'un pistolet. C'est ma personne préférée avec laquelle être sur le ring. C'est le talent le plus incroyable et elle continue de s'améliorer. Lorsque vous avez un talent comme celui-là qui intensifie toujours son jeu, cela vous fait toujours intensifier votre jeu.
@robertZemeckis
Je pense que la seule chose que les cinéastes peuvent faire est d'essayer de faire de bons films et de les faire tant qu'ils nous permettent de continuer à les faire. Mais en fin de compte, c'est une entreprise, et si le public s'en fiche, nous ne pouvons rien faire. Ça va simplement disparaître, je suppose.
@hollyBlack
Je pense qu'il y a une raison pour laquelle l'horreur fait appel aux adolescents. Il y a beaucoup de leçons utiles à retirer de la lecture de l'horreur. Nous avons peur dans le confort et la sécurité de nos propres maisons. Nous pouvons déposer le livre si nous avons trop peur, et personne ne saura jamais si nous décidons de ne pas le récupérer à nouveau.
@charlesKoch
J'essaie de s'appuyer sur notre philosophie de gestion. J'essaie de comprendre quelles sont les menaces et les opportunités pour nous. Euh, j'essaie de m'assurer que nous conduisons l'innovation et la destruction créative assez fort afin que nous ne soyons pas aveugles, et que notre attitude est, pour commencer une initiative, toute entreprise est de nous concentrer sur la façon dont nous pouvons créer de la valeur pour D'autres, plutôt que la façon dont nous maximions le profit, car vous pouvez gagner de l'argent sur "Comment maximiser le profit?"
@steveJobs
Je pense que nous avons plus que jamais besoin de surveillance éditoriale. Tout ce que nous pouvons faire pour aider les journaux à trouver de nouvelles façons d'expression qui les aideront à être payés, je suis tout à fait pour.
@charlesMurray
Je pense que nous devons supprimer nos lois et réglementations de tout ce qui récompense ou recommande ou nécessite un traitement préférentiel par race. Je pense que c'est l'un des changements les plus malheureux des années 1960 et c'est celui que nous pouvons changer sans frais.