Billy Crystal
@billyCrystal
Mes grands-parents ont inventé la joie. Ils n'étaient pas amusants. J'ai déjà eu plus de plaisir avec mes petits-enfants que mes grands-parents avec moi.
Si vous avez engendré un enfant, si vous avez accouché, si le sexe est une source de plaisir sain, remerciez votre bassin et vos organes reproducteurs de vous avoir permis de ressentir les rythmes créatifs de la vie.
66
syllabes
38
mots
1
phrase
172
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyCrystal
Mes grands-parents ont inventé la joie. Ils n'étaient pas amusants. J'ai déjà eu plus de plaisir avec mes petits-enfants que mes grands-parents avec moi.
@kanganaRanaut
Mes parents m'ont donné l'option facile que si vous allez aller dans votre sens, c'est l'autoroute. Vous pouvez vous attendre à aucun fonds et aucun soutien, ce qui, je pense, était légitime; C'était une option juste.
@robertoAcuna
Ma mère avait toujours voulu que je m'améliore. Je voulais m'améliorer à cause d'elle. Maintenant, quand les grèves ont commencé, je lui ai dit que j'allais rejoindre l'Union et tout le mouvement. Je lui ai dit que j'allais travailler sans salaire. Elle a dit qu'elle était fière de moi. (Ses yeux brillent. Une longue et longue pause.) Voyez, je lui ai dit que je voulais être avec mon peuple. Si j'étais un homme d'entreprise, personne ne m'aimerait plus. Je devais appartenir à quelqu'un et c'était ici.
@jeanClaudeVanDamme
Mon dernier combat a eu lieu il y a plus de 20 ans. Je ne suis pas un combattant, je suis un amoureux. Si quelqu'un veut parler de mal de moi, je m'en éloignerai. Mais si un gars comme Steven Seagal me gifle une fois, je le giflerai deux fois plus fort. La vie est pleine de violence.
@michellePfeiffer
Mes enfants diraient probablement que je suis trop strict. Ils diraient probablement cela, et j'essaie de ne pas l'être, mais je suis probablement plus à la fin conservatrice. En même temps, je sais très bien qu'en fin de compte, je n'ai pas vraiment de contrôle sur eux.
@khalid
Ma mère a élevé un enfant conscient de soi. Je n'étais pas comme le mâle alpha typique. Je n'avais pas peur de chanter, tu sais? Je n'avais pas peur d'être dans des comédies musicales.
@deborraLeeFurness
Mes enfants ne ralentissent pas, mais ils aiment rester avec nous, avec maman et papa. Ils jouent avec nous et nous jouons aussi.
@lenaDunham
Mes pensées sur l'image corporelle sont simples: si vous êtes gentil avec vous-même mentalement et physiquement, vous n'avez jamais rien à avoir honte, jamais.
@smedleyButler
Mon intérêt est que mon seul passe-temps est de maintenir une démocratie. Si vous obtenez ces 500 000 soldats préconisant quelque chose de sentant le fascisme, je vais obtenir 500 000 de plus et vous lécher, et nous aurons une vraie guerre à la maison.
@jonathanGroff
Mon grand-père disait «Mangez les plus gros crabes en premier, de cette façon, vous mangez toujours les plus gros crabes». En faisant une émission de télévision, cela signifie que si vous avez une grande idée drôle ou intelligente pour un épisode ou une scène ou une blague, allez-y. Ne le sauvez pas pour une autre saison ou un autre épisode, car vous ne l'aurez peut-être plus le bon moment. C'est un bon conseil pour la télévision, mais des conseils vraiment stellaires pour manger des crabes.
@nancyKerrigan
Mes parents ne m'ont jamais fait pression pour patiner. Ils ont toujours dit que je pourrais arrêter si je le voulais. Ils s'attendaient à ce que je patine alors qu'ils avaient déjà payé les leçons coûteuses. Mais, sinon ils ont dit que je pouvais faire ce que je voulais faire.
@stevenWright
Ma mère est d'une autre fois - la personne la plus drôle pour elle est Lucille Ball; C'est ce qu'elle aime. Souvent, elle me dit qu'elle ne sait pas de quoi je parle. Je sais que si je n'étais pas son fils et qu'elle traversait la télévision et m'a vu, elle continuerait.
@michaelCaine
Ma mère avait tout entendu parler des mini-mélipes, mais je n'en avais jamais vu, alors je l'ai emmenée déjeuner chez Alvaro [à Chelsea]. Nous avons marché sur la route du roi et avons attendu 10 secondes pour notre première mini-jupe et une fille est venue avec sa jupe cachée autour de son cul. J'ai dit: "Que pensez-vous, MA?" Et elle a dit: "Si ce n'est pas à vendre, vous ne devriez pas le mettre dans la fenêtre!"
@pamGrier
Ma mère voulait vraiment que je sois peut-être un concours de beauté, non seulement si je pouvais gagner, mais cela a aidé à améliorer mon image de soi en raison d'un traumatisme dans mon enfance et d'autres problèmes.
@fannyHowe
Mes romans parlent d'une génération d'Américains qui vivaient entre 1940 et 2000, qui ont résisté aux forces politiques et culturelles d'après-guerre en choisissant une vie errante d'appauvrissement et d'émerveillement. Inévitablement, la race et l'économie sont une grande partie de leurs histoires. L'enfance, l'enfant et les enfants ne sont jamais loin.
@garrettHedlund
Nashville ressemble beaucoup à ma ville natale. Vous apprenez si rapidement une fois que quelqu'un entend quelque chose sur vous ou voit quelque chose, tout le monde en parle au dîner. Ils connaissent votre entreprise, donc les gens ont tendance à être plus privés et à ne pas se jeter sur le visage de chacun.
@kevinMorby
Mes cheveux - c'est bébé mince et plumeux et me rend fou, peu importe ce que j'en fais. C'est bizarre parce que vous voyez des gens aux cheveux plus épais qui sont en quelque sorte des séjours, mais si je suis par temps, je ressemble à Bill Murray dans `` Kingpin '' quand ça commence à se déchaîner.
@audreyHepburn
Mon objectif n'était pas d'avoir d'énormes luxes. Enfant, je voulais une maison avec un jardin, ce que j'ai aujourd'hui. C'est ce dont j'ai rêvé. Je ne m'inquiéterais jamais de l'âge si je savais que je pouvais continuer à être aimé et à avoir la possibilité d'aimer ... donc ce n'est pas l'âge ni même la mort que l'on craint, autant que la solitude et le manque d'affection.
@fridaKahlo
Mes peintures sont bien peintes, pas agile mais patiemment. Ma peinture contient le message de la douleur. Je pense qu'au moins quelques personnes s'y intéressent. Ce n'est pas révolutionnaire. Pourquoi continuer à souhaiter que ce soit belliqueux? Je ne peux pas. La peinture a terminé ma vie. J'ai perdu trois enfants et une série d'autres choses qui auraient réalisé mon horrible vie. Ma peinture a pris la place de tout cela. Je pense que le travail est le meilleur.
@joeRoot
Ma première batte était un Duncan Fearnley 405, taille deux. J'avais environ quatre ans. J'ai adoré cette chauve-souris, de si grands souvenirs. Je l'ai donné à un membre de la famille et je ne l'ai plus jamais revu.
@bradMondo
Ma première vidéo virale sur Tiktok était moi duo une personne qui ruine les cheveux avec la couleur. Il a eu 10 millions de vues du jour au lendemain, et je me disais: "Oh, les gens ne se soucient même pas si je parle là-dedans?" Je suppose que ce sont les expressions faciales auxquelles les gens peuvent se rapporter, et c'est amusant de regarder l'opinion d'un professionnel sur une couleur à domicile.
@gunillaBroddeNorris
Ma vie aura toujours une vaisselle sale. Si cet évier peut devenir un lieu de contemplation, permettez-moi d'apprendre la constance ici.
@serenaWilliams
Le poulet de ma mère, avec du riz et de la sauce était mon plat préféré quand j'étais enfant, et c'est toujours maintenant. C'est mon repas préféré d'elle ou de quiconque. C'est un favori de la famille.
@kirkCameron
Mes enfants n'ont pas regardé un épisode de «Growing Pains». Je vais vous dire pourquoi. Quand nos enfants étaient petits, nous n'avons jamais voulu que maman ou papa soit la célébrité maman ou papa de nos enfants.
@jenniferJasonLeigh
Ma mère est scénariste, et avant cela, elle était actrice, et mon père était acteur; Mon beau-père était réalisateur, donc j'étais sur des plateaux en tant qu'enfant. J'ai adoré la magie de l'ensemble. Vous entrez, et c'est un salon, et vous sortez dehors, et c'est juste un morceau de bois tenu par un autre morceau de bois.
@garryMarshall
Mon partenaire après Fred Freeman était Jerry Belson. Et Jerry Belson, après avoir si bien fait la comédie de la situation d'écriture, a dit, ce n'est pas assez bon. Nous avons dû créer nos propres spectacles. J'ai dit, mais nous sommes très heureux de faire cela. Non, non, non, vous devez obtenir votre propre émission. Alors il m'a fait - et lui et moi avons créé nos propres spectacles. Et nous en fait - tout ce que nous avons créé a échoué. "Hé, Landlord" a été notre premier spectacle - 99e dans les notes. Mais imaginez cela - c'est une grande réflexion sur les années.
@williamKlein
Mon grand-père et sa femme sont venus en Amérique à la fin du 19e siècle de Hongrie. Tout le monde a commencé dans le Lower East Side. Ils sont devenus embourisés et se déplaçaient vers l'Upper West Side. Ensuite, s'ils gagnaient de l'argent, ils déménageraient à Park Avenue. Leurs enfants deviendraient des artistes et descendaient vers le bas du côté est et le village.
@confucius
Apprenez, comme si vous ne dépassiez jamais votre objet, et pourtant comme si vous appréhendez de le perdre.
@billMaher
Mon père était un journal, vous savez, il était dans les nouvelles de la radio. Et donc c'était en quelque sorte dans mon ADN. C'était quelque chose dont nous avons parlé à la table du dîner quand j'étais enfant.
@alMcguire
Ma règle était que je ne recruterais pas un enfant s'il avait de l'herbe devant sa maison. Ce n'est pas mon monde. Mon monde a un trottoir fissuré.