Anubhav Sinha
@anubhavSinha
Après "Mulk", j'ai pensé que c'était ta voix avec laquelle les gens se connectaient. Alors ma voix est devenue primordiale pour moi pour mes films.
Je pensais que nous allions ouvrir le monde de la poésie et de la musique à toutes sortes de choses, et pourtant, je ne peux vraiment penser à personne qui a fait quelque chose de tel depuis.
59
syllabes
37
mots
1
phrase
149
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anubhavSinha
Après "Mulk", j'ai pensé que c'était ta voix avec laquelle les gens se connectaient. Alors ma voix est devenue primordiale pour moi pour mes films.
@johnUpdike
Et il y avait, dans ces années d'Ipswich, pour moi du moins, une composante éducative brute ; même si j'avais l'habitude d'obtenir de bons résultats aux tests académiques, je semblais savoir très peu de choses sur le fonctionnement du monde et j'étais vraiment reconnaissant pour l'instruction, que ce soit comment caresser un revers, mélanger un martini, utiliser un défroisseur à papier peint ou faire le Twist . Ma femme aussi semblait désireuse d'apprendre. Aussi vieux que nous devions avoir l'air de voir nos enfants, nous étions encore en train de prendre des leçons sur la façon d'être adulte.
@ladyGaga
Dans un an, je pourrais m'en aller, et les gens pourraient dire, 'Mon Dieu, qu'est-il arrivé à cette fille qui n'a jamais porté de pantalon ?' Mais à quel point merveilleusement mémorable dans 30 ans, quand ils disent : « Vous souvenez-vous de Gaga et de ses bulles ? Parce que, pendant une minute, tout le monde dans cette pièce oubliera chaque chose triste et douloureuse de leur vie, et ils vivront simplement dans mon monde de bulles.
@beccaFitzpatrick
Pendant tout ce temps, je me suis détesté pour ça. Je pensais que je l'avais abandonné pour rien. Mais si je n'étais pas tombé, je ne t'aurais pas rencontré.
@joeFrazier
Ali n'arrêtait pas de me traiter de laide, mais je ne me suis jamais considérée comme étant plus laide que lui, j'ai 11 bébés, quelqu'un a pensé que j'étais mignonne.
@leonardoDicaprio
Une seule idée de l'esprit humain peut construire des villes. Une idée peut transformer le monde et réécrire toutes les règles.
@alanKSimpson
Un homme instruit est complètement inoculé contre la fumisterie, pense par lui-même et essaie de donner à ses pensées, par la parole ou sur papier, un certain style.
@shirleyManson
Beaucoup de célébrités veulent juste de l'argent, de la gloire, du pouvoir, des voitures de luxe, des maisons partout dans le monde et que les gens s'inclinent devant elles. Pour moi, c'est un comportement effrayant.
@carlosRuizZafon
En tant que lecteurs, nous voulons non seulement une histoire forte, mais aussi des personnages auxquels nous pouvons nous identifier, des personnages qui semblent réels. Nous devons trouver quelque chose de nous-mêmes en eux. Chaque personnage, même ceux qui ne sont là que pour servir la mécanique de l'intrigue, devrait avoir un certain nombre de couches. Le monde entier dans lequel vous entrez en tant que lecteur doit sembler réel. Elle doit avoir une résonance, vous devez pouvoir toucher la lumière ; sentir les odeurs.
@jamesFenton
Parmi ceux qui croient aujourd'hui que la poésie moderne doit se passer de rime ou de mètre, il y a une hypothèse selon laquelle l'alternative au vers libre est un cours accéléré de villanelles, de sextines et d'autres formes fixes. Mais la plupart... sont rares dans la poésie anglaise. Peu de poètes ont écrit une villanelle digne d'être lue, ou même regrettent de ne pas l'avoir fait.
@williamFaulkner
Un type se met à réfléchir. A propos de tous les chagrins et afflictions de ce monde; comment il est susceptible de frapper n'importe où, comme la foudre.
@bereniceBejo
Même au tout début, quand elle tombait sur George Valentine et que les gens commençaient à prendre des photos d'elle, elle n'a jamais pensé: «Je suis avec George Valentine. J'ai besoin d'avoir une photo avec lui. Elle est comme 'Oh c'est drôle. Tout le monde prend des photos!
@robMinkoff
Une grande partie du cinéma, et une grande partie du pouvoir du cinéma, consiste à créer des personnages dont les gens tombent amoureux. Ainsi, ces choses, comme les bêtisiers, créent plus de réalité et de dimension, et le sentiment que ce ne sont pas des dessins ou des ombres, mais ce sont des personnages vivants, respirants et pensants. C'est l'illusion.
@chuckPalahniuk
Après assez longtemps, tout le monde dans le monde sera votre ennemi.
@joyceCary
Un monde en conflit éternel entre la nouvelle idée et les anciennes allégeances, les nouveaux arts et les nouvelles inventions contre l'ancien établissement.
@jamesEarlJones
Et c'était l'idée que vous pouvez faire une pièce - comme une pièce de Shakespeare, ou n'importe quelle pièce bien écrite, Arthur Miller, peu importe - et dire des choses que vous ne pourriez jamais imaginer dire, jamais imaginer penser dans votre propre vie.
@aleksandrSolzhenitsyn
Une baisse de courage peut être la caractéristique la plus frappante qu'un observateur extérieur remarque en Occident aujourd'hui. Le monde occidental a perdu son courage civique. . . . Une telle baisse de courage est particulièrement perceptible au sein de l'élite dirigeante et intellectuelle, provoquant une impression de perte de courage dans l'ensemble de la société.
@condoleezzaRice
L'Amérique ne peut pas faire la plupart de ce qui doit être fait seule. Vous avez besoin d'amis. Et nous avons de bons amis dans le monde entier. Nous avons des amis avec qui nous partageons des valeurs en Europe et en Asie - grâce à la marche en avant de la démocratie - en Amérique latine, en Afrique, et de plus en plus au Moyen-Orient.
@dorisLessing
L'Amérique peut être un pays très hystérique intellectuellement et très puritain aussi. Vous vous amusez probablement en privé, mais pour le reste du monde, vous semblez détester vous amuser - être gros sur les agendas et manquer de spontanéité. L'image que vous présentez est celle d'un conformisme épouvantable. La police de la pensée est ce qui vous gouverne.
@dumitruTepeneag
Après de multiples voyages à Paris et accusé de participer à des activités « odieuses » vis-à-vis de l'État, je me suis vu retirer ma nationalité roumaine par « décret présidentiel » en 1975. N'ayant pas demandé l'asile politique comme tout le monde, j'ai dû vivre et voyager avec le tristement célèbre passeport Nansen à partir de ce moment-là. Ce n'était pas facile... J'ai finalement obtenu ma nationalité française en 1983.
@orenPeli
'Paranormal Activity' était un projet unique en ce sens que je l'ai fait essentiellement par moi-même, avec un peu d'aide, et je n'ai eu aucune exposition au monde du cinéma quand je l'ai fait.
@gautamaBouddha
Comme une fleur de lotus naît dans l'eau, grandit dans l'eau et sort de l'eau pour se tenir au-dessus d'elle sans être souillée, ainsi moi, né dans le monde, élevé dans le monde ayant vaincu le monde, vis sans souillure par le monde
@johnPrescott
Tout ce que je pouvais sentir, c'était ce liquide chaud qui coulait dans mon cou. Vous pensez automatiquement que c'est du sang, tout est en une fraction de seconde, alors j'ai décidé de dire que je n'étais pas d'accord avec lui.
@robertPlant
Les bizarreries d'Alice Cooper doivent vraiment rendre les enfants violents. Ces enfants sont comme ma sœur, des jeunes de 14 ans environ qui viennent s'amuser. Alors vous mettez des choses comme ça devant eux, et je ne pense pas que ce soit juste.
@aaronHuey
Une compréhension visuelle d'une grande composition et de l'utilisation d'un appareil photo et d'objectifs coûteux peut être apprise, mais la motivation et une réelle soif de faire des photos et de raconter des histoires... Je ne pense pas que cette partie puisse être apprise. Soit vous l'avez à l'intérieur, soit vous ne l'avez pas.
@samuelRichardson
Un homme de bien étendra sa munificence aux pauvres industrieux de toutes obédiences réduits par l'âge, l'infirmité ou l'accident ; à ceux qui travaillent sous des maladies incurables ; et aux jeunes des deux sexes, qui sont capables de commencer le monde avec avantage, mais qui n'en ont pas les moyens.
@robertBenGarant
Souvent, quand vous essayez de faire de l'improvisation, tout le monde fait un style différent.
@asgharFarhadi
L'art supprime les frontières et rend le monde plus lumineux. C'est la langue commune des peuples du monde entier. Mais la politique est complètement à l'opposé. Hommes politiques, leur sens même est basé sur les lignes qu'ils tracent.
@arlieRussellHochschild
Et étaient au milieu d'une tempête parfaite. Ces jours-ci, les services sociaux du gouvernement sont blasphémés et privés de financement. Le monde à but non lucratif ressemble de plus en plus au monde à but lucratif. L'écart grandissant entre les riches et les pauvres rend la plupart d'entre nous très anxieux de savoir où nous en sommes.
@douglasSirk
Et tout a vraiment commencé avec Einstein. Nous avons assisté à ses conférences. Or la théorie de la relativité restait - et reste toujours - seulement une théorie. Cela n'a pas été prouvé. Mais cela suggérait une image complètement différente du monde physique.