Ayn Rand
@aynRand
Et maintenant je vois le visage de dieu, et j'élève ce dieu sur la terre, ce dieu que les hommes recherchent depuis que les hommes existent, ce dieu qui leur accordera la joie, la paix et l'orgueil. Ce dieu, ce seul mot : 'Je.
Peut-être que je ne vais pas pouvoir conclure un accord avec la Russie, mais au moins j'aurai essayé. Et si je ne le fais pas, quelqu'un pense-t-il vraiment que Hillary Clinton serait plus difficile pour la Russie que Donald Trump?
60
syllabes
40
mots
2
phrases
181
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aynRand
Et maintenant je vois le visage de dieu, et j'élève ce dieu sur la terre, ce dieu que les hommes recherchent depuis que les hommes existent, ce dieu qui leur accordera la joie, la paix et l'orgueil. Ce dieu, ce seul mot : 'Je.
@austinPeck
Les émissions ont demandé à beaucoup d'acteurs de faire des coupures. Les émissions quittent les airs. Alors d'accord, la vie continue.
@aynRand
L'homme qui refuse de juger, qui n'est ni d'accord ni de désaccord, qui déclare qu'il n'y a pas d'absolu et croit qu'il échappe à la responsabilité, est l'homme responsable de tout le sang qui est maintenant renversé dans le monde
@arnAnderson
Je suis Arn Anderson, et je serais damné si je vais entraîner un perdant.
@chrissieHynde
Tous ces mecs de cinquante ans portant des casquettes de baseball et des shorts et se comportant comme des enfants. Ça m'énerve. Les hommes n'ont plus à prendre leurs responsabilités. La plupart des gars que je connais me frapperaient sur le nez pour avoir dit cela, mais peut-être que nous devons ramener la conscription.
@anthonyWeiner
Je vois une tendance ici où le président semble penser que son travail consiste à compter les votes, puis à essayer de conclure un accord que nous faisons dans les législatures. Le travail de M. Obama est de parcourir le pays, de se battre pour les valeurs qui lui soucient.
@aynRand
Le droit de vote est une conséquence, et non une cause principale, d'un système social libre - et sa valeur dépend de la structure constitutionnelle de la mise en œuvre et de la délimitation strictement du pouvoir des électeurs; La règle de majorité illimitée est un exemple du principe de la tyrannie.
@anthonyMaryClaret
Une fois que [une âme] est condamnée par Dieu, alors les amis de Dieu sont d'accord dans le jugement et la condamnation de Dieu. Pour toute l'éternité, ils n'auront pas une bonne pensée pour ce misérable. Ils seront plutôt satisfaits de le voir dans les flammes comme une victime de la justice de Dieu. ("Le juste se réjouira quand il verra la vengeance ..." Psaume 57:11) Ils le détesteront. Une mère regardera du paradis sur son propre fils condamné sans être ému, comme si elle ne l'avait jamais connu.
@ashanti
Les étiquettes vont vous lier avec un accord de 360, ils prennent littéralement à chaque entreprise à laquelle vous êtes lié. Ce sont beaucoup de stipulations et de contraintes qui vous sont imposées. Ce qui aggrave, c'est qu'en termes de distribution de budgets, les étiquettes ne donnent même pas le même montant qu'auparavant. Il bat totalement le but. Mon conseil serait de le diffuser par vous-même en premier, ce qui vous amènera à appeler les coups de feu.
@chrisIsaak
Je me souviens avoir écouté la radio quand j'étais enfant et constater que les chansons m'ont toujours fait me sentir plus paisible. Drôle, mais plus la musique était blessée, mieux elle me faisait me sentir. J'y pense maintenant quand j'écris mes chansons. Je ne ressens peut-être pas les blues moi-même, mais je les écris pour d'autres personnes qui ont une vie difficile.
@aynRand
Le pouvoir de puissance est une mauvaise herbe qui ne pousse que dans les lots vacants d'un esprit abandonné.
@antoniaNovello
Je veux pouvoir regarder en arrière un jour et dire: "J'ai fait une différence." Que ce soit pour ouvrir l'esprit des gens pour penser qu'une femme peut faire du bon travail, ou si c'est le fait que tant d'enfants pensent qu'ils pourraient être comme moi.
@arloGuthrie
Partout où je vais, je vois toutes sortes de personnes lors de mes spectacles - conservateurs, libéraux, nouveaux agents, adolescents, vieux retraités. Et pour ces gens d'avoir quelque chose en commun, c'est vraiment intéressant pour moi.
@anitaShreve
Une seule action peut faire dévier une vie dans une direction où elle n'a jamais été censée aller. Tomber amoureux peut faire cela, pensez-vous. Et une fête sauvage aussi. Vous vous émerveillez de la façon dont chacun a le pouvoir de modifier à jamais la boussole d'un individu. Et c'est le fait de savoir qu'une telle chose peut si facilement arriver, comme vous ne le saviez pas avant, pas vraiment, qui vous a fondamentalement changé, vous et votre fils.
@annieDillard
Il s'agit de se réveiller. Un enfant se réveille encore et encore et remarque qu'elle vit. Elle rêve, aimant la vie exubérante des sens, amoureuse de la beauté et du pouvoir, inconscient d'elle-même - et puis soudain, bingo, elle se réveille et se sent vivante. Elle remarque sa propre conscience. Et elle remarque qu'elle est installée ici, mystérieusement, dans un monde en cours.
@adamSmith
Un pouvoir de disposer à jamais des biens est manifestement absurde. La terre et sa plénitude appartiennent à chaque génération, et la précédente ne peut avoir le droit de la lier à la postérité. Une telle extension de la propriété est tout à fait contre nature.
@antonyaNelson
Je ne me considère certainement pas comme quelqu'un identifié par la région. C'est une région trop éloignée d'une région, pour commencer, et le sud du Nouveau-Mexique est très isolé. Je ne considérerais pas non plus mon identité comme générationnelle, mais peut-être comme plus stylistique, à l'école de réalisme et de problèmes domestiques.
@annieLowrey
Pour les animaux, pour les humains, pour la planète: il est logique de freiner la consommation de viande, et c'est quelque chose que les végétaliens et les omnivores sont d'accord. Environ les deux tiers des Américains rapportent que la consommation de viande, et beaucoup sont sensibles à la façon dont leur alimentation pourrait endommager la planète.
@anneLamott
J'ai entendu des gens dire que Dieu est le don du désespoir, et il y a beaucoup à dire pour avoir vraiment atteint un fond où vous êtes à court de bonnes idées ou plans pour le comportement de tout le monde; ou comment sauver et réparer et sauver; Ou sortez simplement d'un énorme gâchis, peut-être de votre propre création.
@angusWilson
Tous les sept péchés capitaux sont des appétits autodestructeurs et morbides, mais au moins à leurs débuts, la luxure et la gourmandise, l'avarice et la paresse connaissent une certaine gratification, tandis que la colère et l'orgueil ont du pouvoir, même si ce pouvoir finit par se détruire. L'envie est impuissante, engourdie par la peur, son appétit ne cesse jamais, et elle ne connaît aucune gratification, mais un tourment de soi sans fin. Il a la laideur d'un rat pris au piège, qui se ronge le pied pour tenter de s'échapper.
@aniDifranco
Ces jours-ci, je tiens un journal, donc je suis constamment esquissé mes pensées ou mes lignes qui me viennent ... des idées de chansons. Et puis quand j'ai un moment pour moi, je vais m'asseoir avec ma guitare et ouvrir mon journal, et commencer à masser les choses ensemble, et voir si une chanson prend forme. Ou parfois, je vais juste passer du temps avec ma guitare et trouver une progression d'accords ou un léchage, et cela s'asseoira en quelque sorte pendant un certain temps pour se marier avec des mots. C'est donc en quelque sorte aléatoire et c'est comme ... Culture indésirable. Je vais trouver des objets brillants et je les colle ensemble rires.
@aynRand
Je suis d'accord que [le mariage] devrait être traité comme un accord commercial. Mais chaque accord commercial doit avoir ses propres conditions et son propre type de monnaie.
@anthonyMaryClaret
Une fois que [une âme] est condamnée par Dieu, alors les amis de Dieu sont d'accord dans le jugement et la condamnation de Dieu. Pour toute l'éternité, ils n'auront pas une bonne pensée pour ce misérable. Ils seront plutôt satisfaits de le voir dans les flammes comme une victime de la justice de Dieu. ("Le juste se réjouira quand il verra la vengeance ..." Psaume 57:11) Ils le détesteront. Une mère regardera du paradis sur son propre fils condamné sans être ému, comme si elle ne l'avait jamais connu.
@andrewShaffer
Universal Orlando a peut-être le nouveau Wizarding World de Harry Potter, mais Disney World a l'expérience de Hari Puttar, basée sur le film de Bollywood, «Hari Puttar: A Comedy of Terrors».
@annieLeonard
Le pouvoir qui vient de la connaissance des faits de l'histoire est éclipsé par le pouvoir qui vient de pouvoir façonner les histoires sur la façon dont cette histoire est écrite et racontée.
@annieLowrey
L'anxiété économique n'a peut-être pas remporté Donald Trump la Maison Blanche, mais une grande partie de son soutien le plus fort provenait de zones rurales et industrielles plus sclérotiques.
@andrejPejic
Toutes les femmes ont un rapport compliqué à la beauté, mais en tant que femme transgenre, c'est un peu plus compliqué. Il y a beaucoup de pression pour paraître féminine. Quand j'étais plus jeune, j'étais très peu sûr de ma taille, de mes traits anguleux, de mes pieds, de mes mains. En fin de compte, il s'agit d'être à l'aise dans sa peau et de pouvoir marcher dans la rue sans que les gens remettent en question son sexe - et, pour moi, d'être perçue comme une femme.
@anneMorrowLindbergh
Je pense parfois que peut-être que nos esprits sont trop faibles pour saisir la joie ou le chagrin, sauf dans de petites choses ... dans les grandes choses que la joie et la douleur sont juste similaires - écrasantes. Au moins, nous ne les obtenons que petit à petit, en minuscules flashs - en vagues - que nos esprits ne peuvent pas rester très longtemps. p 199
@anishKapoor
L'intérêt d'être un artiste est de ne pas avoir d'ordre du jour. Pour dire, vous savez, je ne sais pas ce que je vais faire demain, je ne sais pas à quoi ça va ressembler, et je vais essayer.
@aniDifranco
Je crois que l'acte de donner naissance comme la chose la plus miraculeuse qu'un être humain puisse faire et c'est sûrement le moment où beaucoup de femmes comprennent enfin la profondeur de leur pouvoir. Vous pensez que cela ne peut pas être fait, vous pensez que vous ne pouvez pas prendre la douleur, puis vous le faites - et ensuite vous vous regardez d'une toute nouvelle manière. Si vous pouvez le faire, vous pouvez tout faire.