Sam Bankman frit
@samBankmanFrit
Nous avons toujours essayé de grandir de manière durable - j'ai toujours été profondément méfiante de l'économie d'unité négative, toute économie sans aucune sorte de voie claire et claire vers la rentabilité.
J'ai grandi dans une petite ville de l'Alabama, et il n'y avait pas beaucoup de divertissement, donc comme nos frères et sœurs plus âgés devant nous, nous avons conduit nos camionnettes dans le champ de foin et allumé un feu de joie.
67
syllabes
42
mots
1
phrase
180
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samBankmanFrit
Nous avons toujours essayé de grandir de manière durable - j'ai toujours été profondément méfiante de l'économie d'unité négative, toute économie sans aucune sorte de voie claire et claire vers la rentabilité.
@audreyNiffenegger
Nous ne pensions pas que la bibliothèque était drôle dans sa splendeur fausse grecque, et nous n'avons pas trouvé la cuisine limitée ou fade, ni les films au Michigan Theatre sans relâche américain et insensé. Ce sont des opinions dans lesquelles je suis venu plus tard, après être devenu un habitant d'une ville, une expatriée soucieuse de se distancier des voies de sa jeunesse. Je suis soudainement consommé par la nostalgie pour la petite fille qui était moi, qui aimait les champs et croyait en Dieu, qui a passé les jours d'hiver à la maison malades de l'école à lire Nancy Drew et sucer des gouttes de toux menthol, qui pouvaient garder un secret.
@barbaraJordan
Nous sommes un peuple qui essaie non seulement de résoudre les problèmes du présent: le chômage, l'inflation ... mais nous tentons à plus grande échelle pour tenir la promesse de l'Amérique.
@johnALejeune
Nous sommes tous membres de la même grande famille ... En occasions sociales, la formalité des occasions strictement militaires devrait être assouplie et un esprit de convivialité et de bonne volonté devrait prévaloir.
@martinOmalley
Nous avons concentré la richesse et le capital à une telle mesure que la grande majorité d'entre nous n'ont pas les dollars discrétionnaires pour faire croître notre économie.
@georgeCMarshall
Nous sommes au milieu d'une révolution mondiale, et je ne veux pas dire le communisme. La révolution dont je parle est celle des petits, des pauvres du monde entier. Ils commencent à apprendre ce qu'il y a dans la vie et à apprendre ce qui leur manque.
@martieMaguire
Nous n'avons pas aimé l'idée des figurines d'action Dixie Chick. Je veux dire que c'est juste le baiser de la mort pour un groupe. Comment un adolescent branché pourrait-il profiter des poussins Dixie pendant que sa petite sœur joue avec une poupée Martie dans l'autre pièce?
@henryDavidThoreau
Nous pensons que la possibilité de l'avenir dépasse de loin l'accomplissement du passé. Nous passons en revue le passé avec le bon sens, mais nous prévoyons l'avenir avec des sens transcendantaux. Dans nos moments les plus sains, nous nous trouvons naturellement attendus ou préparés à des changements bien plus grands que ceux que nous avons connus dans la période de mémoire distincte, pour être parallèle à des expériences qui sont oubliées.
@lemmyKilmister
Ils [les Beatles] ont été le premier groupe à écrire leurs propres chansons en Grande-Bretagne parce que nous avons toujours couvert des chansons américaines avant cela.
@eOWilson
Nous ne savons même pas quelles espèces sont là-bas, pour la plupart, en particulier lorsque vous descendez aux microbes et aux très petits invertébrés. Ils constituent la masse des organismes qui nous entourent, y compris le sol sur lequel nous dépendons, le sol des champs de maïs ainsi que les forêts de feuillus. Nous n'avons pas pris l'écologie au point où nous pouvons même faire une prédiction grossière de ce qui va se passer lorsque nous avons réduit le monde vivant à un certain niveau.
@evanThomas
Nous comprenons ce qu'est Obama. Il est le grand professeur. Il est ce gars qui se tient au-dessus de tout le monde. Il y a une certaine condescendance, mais il se tient au-dessus de tout le monde et dit: «Maintenant, écoutez. Vous devez arrêter de vous blâmer déraisonnablement. Vous devez vous entendre ici et je vais vous montrer le chemin. C'est un rôle assez courageux à bien des égards.
@darellHammond
Nous avons tous un instinct naturel pour protéger les enfants contre les dommages. Ce n'est jamais amusant de voir un enfant blesser, même si ce n'est qu'un genou gratté. Mais d'un autre côté, les enfants doivent relever des défis physiques pour apprendre et grandir, et les genoux grattés et autres bosses et ecchymoses leur apprennent de précieuses leçons sur leurs propres limites.
@frederickWilliamRobertson
Nous entendons ces jours-ci en ce qui concerne les droits concernant les droits - les droits du jugement privé, les droits du travail, les droits des biens et les droits de l'homme. Les droits sont des choses grandes, des choses divines dans ce monde de Dieu; Mais la façon dont nous exposons ces droits, hélas! me semble être l'incarnation même de l'égoïsme. Je ne vois rien de très noble chez un homme qui va à jamais appeler ses propres droits. Hélas! Hélas! pour l'homme qui ne ressent rien de plus grand dans ce monde merveilleux et divin que ses propres droits.
@sonyaSones
Nous avons éteint toutes les lumières du salon pour faire des ombres à main. Nous avons cette grande lampe de poche destinée au mur. Je fais la silhouette de ma main dans un canard. Robin transforme son lapin. Maintenant, mon canard embrasse son lapin et son pool! - Cela se transforme en dinde. Et pour une raison quelconque, cela nous semble comme hystériquement drôle. Mais vous deviez probablement être là.
@mayaAngelou
Nous avons convenu que les grands hommes et femmes devraient être obligés de vivre le plus longtemps possible. La révérence dont ils ont apprécié était une peine à perpétuité, qu'ils ne pouvaient ni révoquer ni modifier.
@philipKDick
Nous vivons dans une société dans laquelle des réalités parasites sont fabriquées par les médias, par les gouvernements, par de grandes sociétés, par des groupes religieux, des groupes politiques. Je demande, dans mon écriture: "Qu'est-ce qui est réel?" Parce que sans cesse, nous sommes bombardés de pseudo réalités fabriquées par des personnes très sophistiquées utilisant des mécanismes électroniques très sophistiqués.
@williamJClinton
Nous savons qu'il y a des milliards de stars et de planètes littéralement là-bas, et l'univers grandit. Nous savons par nos télescopes de fantaisie que juste au cours des deux dernières années, plus de 20 planètes ont été identifiées en dehors de notre système solaire qui semblent être suffisamment éloignées de leurs soleils - - et assez dense - - qu'ils pourraient être en mesure de soutenir une forme de la vie. Cela rend donc moins probable que nous soyons seuls. Mais si nous avons été visités un jour, je ne serais pas surpris.
@rashidaTlaib
Nous ne pouvons pas nous permettre de paralyser délibérément nos villes en transférant des impôts publics à des entités privées pour des avantages qui ne sont pas clairs au mieux.
@billVaughan
Nous avons tort de craindre la supériorité de l'esprit et de l'âme; Cette supériorité est très morale, car tout comprendre rend une personne tolérante et la capacité de se sentir profondément inspire une grande bonté.
@reineNoorDeJordanie
Nous nous sommes réunis [avec le roi Hussein de Jordanie] en raison d'un sentiment d'idéalisme partagé, de la valeur du service à une communauté bien plus grande que nous-mêmes, et de la conviction que chacun de nous peut contribuer de manière significative à résoudre même le plus apparemment intraitable problèmes.
@johnKeegan
Nous oublions aujourd'hui que la Grande-Bretagne dépend toujours de ses moyens de subsistance et, en fait, de sa survie quotidienne, sur la mer. Mais la Royal Navy est désormais pitoyablement petite et a été réduite par le gouvernement actuel, cherchant des économies pour financer ses programmes sociaux. Bien alors qu'il n'y a aucune menace pour notre sécurité. Mais à quoi servirait les écoles et les hôpitaux si nous ne pouvions pas protéger nos importations?
@ronnieCorbett
Nous avions de brillants écrivains dans nos spectacles, et je pense que «les deux Ronnies» ont résisté à l'épreuve du temps. C'était certainement le plus grand plaisir à faire.
@abrahamVerghese
Nous ne sommes pas invités dans cette vie, et si nous avons de la chance, nous trouvons un but au-delà de la famine, de la misère et de la mort précoce que, de peur que nous n'oublions, soit le lot commun. J'ai grandi et j'ai trouvé mon but et c'était pour devenir médecin. Mon intention n'était pas de sauver le monde autant que de me guérir. Peu de médecins l'admettront, certainement pas des jeunes, mais inconsciemment, en entrant dans la profession, nous devons croire que le ministère à d'autres guérira notre blessure. Et il peut. Mais il peut également approfondir la blessure.
@davidPlatt
Nous avons peur que si nous nous arrêtons et regardons vraiment Dieu dans sa parole, nous pourrions découvrir qu'il évoque une plus grande impression et exige un culte plus profond que nous ne sommes prêts à le donner.
@paulFTompkins
Jusqu'à ce que je pense à la huitième année - quand j'ai découvert devant une salle de gens - je croyais que l'Angleterre et la Grande-Bretagne étaient deux endroits entièrement différents. Comme si je ne savais pas que l'Angleterre faisait partie de la Grande-Bretagne. Je pensais qu'ils étaient complètement séparés à tous points de vue.
@nikitaKhrushchev
Nous et vous ne devrions pas tirer aux extrémités d'une corde que vous avez nouée de la guerre. Parce que plus nous nous tirons tous les deux, plus le nœud sera serré. Et puis il sera nécessaire de couper ce nœud, et ce que cela signifierait n'est pas pour moi de vous expliquer. J'ai participé à deux guerres et je sais que la guerre se termine lorsqu'elle a traversé les villes et les villages, partout en semis la mort et la destruction. Car tel est la logique de la guerre. Si les gens ne font pas preuve de sagesse, ils se heurteront comme des taupes aveugles, puis une annihilation mutuelle commencera.
@melvynBragg
Nous avons obtenu une copie du «New Statesman» dans mon lycée de Wigton, Cumbria, dans les années 1950. Il a assis à la menthe fraîche chaque semaine sur la table de la bibliothèque, avec deux ou trois autres magazines de bonne affaire. L'homme d'État est sorti du grand monde inimaginable. J'ai commencé à le lire alors et je me suis accroché depuis.
@robertFisk
Nous essayons constamment de faire face à ce que nos pères ou nos grands-pères ont fait. J'ai écrit le livre «Great War of Civilization», et mon père était un soldat de la Première Guerre mondiale qui a produit le Moyen-Orient actuel - pas qu'il avait beaucoup à voir avec cela - mais il a combattu dans ce qu'il croyait être la Grande Guerre pour la civilisation.
@victorBanerjee
Nous, les Bengalis sont que nous sommes questionnels, arrogants, sursensibles et loin, bien trop émotionnels. Nous pleurons trop souvent et rions trop fort. Nous agitions nos passions comme des drapeaux brillants. Calcutta est notre ville.
@cyrilRamaphosa
Nous sommes une grande économie, et nous devons donc montrer que nous pouvons le gérer, mais non seulement le gérer, mais cela peut le transformer afin que cette économie fonctionne pour tous nos gens afin que tout le monde sente qu'ils aient un intérêt Cette économie.