Robert G. Thompson
@robertGThompson
Les clients vous parlent implicitement via leur comportement, capturés dans les empreintes de pas qu'ils laissent dans vos systèmes.
Mon grand-père était un survivant de l'Holocauste et sa vie et son histoire étaient très formatrices pour moi et ma famille. La dichotomie presque inimaginable entre les différentes époques de sa vie a toujours écrasé mon cerveau à un certain niveau. Le fait que ce gars qui pellettait des jetons de caroub d'un baril et le réapprovisionnement en sucettes de yaourt pourrait également avoir ces chiffres sur son bras. C'était une juxtaposition inconcevable. Son expérience a été la fenêtre principale de notre famille dans toute sorte de conscience sociale, ou de sens de l'histoire ou de la politique, même si une grande partie n'a pas été dites.
191
syllabes
107
mots
5
phrases
509
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertGThompson
Les clients vous parlent implicitement via leur comportement, capturés dans les empreintes de pas qu'ils laissent dans vos systèmes.
@hasanMElahi
Nous créons tous une archive de nos propres vies, que nous en soyons conscients ou non.
@jeanneMoreau
Ma vie est très excitante maintenant.
@munhiPremchhand
Si les frères ne s'entraident pas en cas de besoin, comment pensez-vous que la vie se poursuivra?
@georgeRRMartin
Il comprenait la façon dont vous pouviez parfois y tomber directement, comme si chaque page était un trou dans un autre monde.
@beanieFeldstein
Ma fête du 3ème anniversaire était sur le thème de «Funny Girl».
@ednaBuchanan
La vie est une expérience défiant la mort.
@leighBardugo
Je me suis très habitué à tomber des choses. C'est presque comme si c'était ma compétence! Je suis super à tomber et à me remonter.
@robertPreston
Jouer est tout ce que j'ai jamais fait, et je n'ai rien d'autre à comparer quand quelqu'un me demande si j'ai jamais voulu autre chose dans la vie. Cela m'a donné suffisamment de satisfaction pour que je n'aie pas voulu ou dû chercher autre chose.
@johnMuir
Je suis de nouveau bien, j'ai pris vie dans les vents frais et les eaux cristallines des montagnes.
@toddRundgren
Le Dieu qui ne peut aimer que quelque chose comme cet homme. Et à partir de là, c'était en descente.
@terryJones
L'apprentissage médiéval était vraiment avancé.
@williamGrahamSumner
Quiconque croit qu'une grande entreprise de caractère industriel peut être lancée sans travail doit avoir peu d'expérience de la vie.
@kiranMazumdarShaw
Ma philanthropie est largement axée sur les soins de santé, et je veux vraiment faire une différence pour la vie des gens.
@johnBanville
Tous les romans doivent être autobiographiques car je suis le seul matériau que je connaisse. Tous les personnages sont moi. Mais en même temps, un roman n'est jamais autobiographique même s'il décrit la vie de l'auteur. L'écriture littéraire est un médium complètement différent.
@emmaHealey
C'est un processus lent réécrivant votre propre vie dans votre tête. Je pense que c'est une chose écrivaine.
@tigerWoods
Quand j'étais enfant, j'étais peut-être psychopathe, je suppose, mais j'avais l'habitude de lancer des balles de golf dans les arbres et d'essayer d'en faire la normale. Je pensais que c'était amusant.
@jermainDefoe
Je ne pense pas que je pourrais jamais me décrire comme malchanceux parce que les gens me regardaient, jouaient au football pour gagner ma vie et disaient: "Tu m'as terminé?"
@douglasCoupland
Il y a quelques années, j'ai réalisé que tout le monde après un certain âge - quelle que soit son apparence extérieure - rêve à peu près constamment de pouvoir s'échapper de sa vie.
@fernandoPessoa
Qu'est-ce que l'art que le déni de la vie?
@oscarWilde
Un facteur entièrement nouveau est apparu dans le développement social du pays, et ce facteur est l'irlando-américain et son influence. Pour mûrir ses pouvoirs, concentrer son action, apprendre le secret de sa propre force et de la faiblesse de l'Angleterre, l'intellect celtique a dû traverser l'Atlantique. Chez lui, il n'avait fait qu'apprendre la pathétique faiblesse de la nationalité ; dans un pays étranger, il s'est rendu compte des forces indomptables que possède la nationalité. Ce que la captivité était aux Juifs, l'exil l'a été aux Irlandais : l'Amérique et l'influence américaine les ont éduqués.
@katharineHepburn
J'ai toujours voulu être une actrice de cinéma. Je pensais que c'était très romantique. Et c'était.
@etudieTerkel
Tous les autres livres demandent, 'Comment est-ce ?' À quoi ressemblait la Seconde Guerre mondiale pour le jeune garçon en Normandie, ou à quoi ressemble le travail pour une femme ayant un emploi pour la première fois de sa vie ? Qu'est-ce que ça fait d'être noir ou blanc ?
@gegardMousasi
Quand j'avais à peine 21 ans, je faisais mes débuts à la fierté. C'était au début de ma carrière.
@craigKilborn
Je pensais que la nuit était bondée ... le format est répétitif.
@sangramSingh
Tout ce discours sur l'égalité reste simplement sur le papier. Dans la vraie vie, les femmes sont toujours liées par plusieurs entraves psychologiques et limites émotionnelles qui leur sont imposées par leurs familles et d'autres. Si une fille rentre tard à la maison, on lui pose 100 questions, alors que les garçons ne répondent de rien. Et cela prévaut sur tous les segments.
@pimFortuyn
Je suis consterné par le passé et les sentiments antisémites du Pen. Un homme qui dit que l'Holocauste n'est plus qu'une note de bas de page de l'histoire dépasse ma compréhension.
@virginiaWoolf
Mais c'était une façon de connaître les gens, elle a pensé: connaître le contour, pas le détail, s'asseoir dans son jardin et regarder les pentes d'une colline qui coule violet dans la bruyère lointaine.
@billyGraham
Un vrai chrétien, vivant une vie obéissante, est un reproche constant à ceux qui acceptent les normes morales de ce monde.
@johnGreenleafWhittier
De la mort de l'ancien le nouveau produit et de la vie de la vérité de la mort des croyances.