Dan Brown
@danBrown
Rappelez-vous ce soir ... car c'est le début de toujours. - Dante Aligheri
J'ai toujours voulu être une actrice de cinéma. Je pensais que c'était très romantique. Et c'était.
30
syllabes
16
mots
3
phrases
73
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danBrown
Rappelez-vous ce soir ... car c'est le début de toujours. - Dante Aligheri
@daveSim
Une fois qu'une vérité profonde a été vue, elle ne peut pas être «invisible». Il n'y a pas de «revenir» à la personne que vous étiez. Même si une telle possibilité existait ... pourquoi voudriez-vous?
@sharonStone
Je pense que nous ne devons pas avoir si peur de la rareté. Nous devons être prêts à donner toutes choses.
@pearlSBuck
Laissez la femme sortir de la maison, laissez l'homme, devrait être le but de l'éducation. La maison a besoin de l'homme et le monde extérieur a besoin d'une femme.
@karlLagerfeld
Je fais de si grands efforts pour oublier les choses et je ne peux pas raconter l'histoire de ma vie parce que, Dieu merci, je le vis toujours.
@dirkBenedict
Il y a un moment divin dans nos vies où nous en faisons tous un. Cela s'appelle Procreation, et il renaît, continuellement et pour toujours.
@danWells
Je n'ai plus peur, je ... je ne sais pas. Je pense que c'est parce que j'ai vu quelqu'un d'autre, quelqu'un derrière votre visage, comme si vous aviez retiré un masque. C'était toujours toi, mais ce n'était pas le cas. Et je ne pense pas que cette personne va me faire du mal, ou Marci, ni quelqu'un d'autre, mais ... je suppose que le truc, c'est que je ne sais rien de cette personne. Du tout. Et c'est ce qui me fait peur plus que tout - qu'il pourrait y avoir deux personnes, si différentes, et l'une d'elles si secrètes.
@julieKagawa
Je me lève, je prends un café et je vais dans mon bureau à domicile. Je vérifie les e-mails et Twitter avant de commencer à travailler, mais je dois essayer de ne pas être trop distrait.
@aliceClayton
Vous connaissez ces moments où tout est exactement comme il était censé être? Lorsque vous vous retrouvez, vous et votre univers entier, s'alignent dans une synchronisation parfaite, et vous savez que vous ne pourriez pas être plus de contenu? J'étais à l'intérieur de ce moment même, et pleinement conscient.
@etMarino
J'essaie juste d'être moi-même, quoi que ce soit. Je ne pense pas à la façon dont je me souviendrai. Je veux juste être cohérent sur une longue période. C'est ce que font les grands joueurs.
@cosimaSpender
Les documentaires sont imprévisibles. Vous ne savez jamais ce qui va se présenter et le drame se produit en temps réel. Mais si vous écoutez les gens, un récit émerge toujours.
@youngDolph
Je ne veux pas être comme tout le monde.
@etMangan
J'avais une règle selon laquelle je ne forcerais jamais la muse dans ma jeunesse. Je suivrais le sentiment. Je vais juste ranger le stylo et m'éloigner, et attendre qu'il revienne. Mais ces jours-ci, j'ai un enfant, je tourne beaucoup et je suis toujours à court de temps.
@arielHelwani
Je pense que Rogers Place d'Edmonton est toujours la plus belle arène que je sois jamais allée.
@danSimmons
La guerre ne doit jamais être une condition mais, plutôt, un fléau temporaire que nous souffrons enfant fait de la fièvre, sachant que la santé suit la longue nuit de douleur et que la paix est la santé.
@arnAnderson
Vous devez être réceptif au changement, et tout change, y compris notre entreprise.
@louReed
C'est déprimant lorsque vous êtes toujours là et que vos albums sont épuisés.
@sybilLeek
Il me semble que les religions orthodoxes en savent toujours plus sur le diable que moi et que je peux le décrire plus en détail, et si je n'avais pas un bel type d'esprit Dans le ciel et les bonnes sorcières font de petites incantations simples et demandent des conseils spirituels.
@lauthersAlbreakDurer
Aidez-nous à reconnaître votre voix, aidez-nous à ne pas être séduits par la folie du monde, afin que nous ne soyons jamais échoués de vous, Seigneur Jésus-Christ.
@prueLeith
J'étais ravi lorsque j'ai découvert que mon premier roman, «Leave Patrick», à propos d'une femme qui sortait sur son mari, allait être publié.
@brittaPhillips
Vous voulez toujours qu'un album sonne comme sa propre petite planète.
@danSimmons
L'amour de la violence est un aspect de notre humanité. Même les faibles souhaitent être forts principalement afin qu'ils puissent manier le fouet.
@etMangan
Si vous utilisez un langage qui divise les gens et rend les gens qui sont d'accord avec vous vraiment ravi et les gens qui ne sont pas d'accord avec vous, alors vous prêchez à une chorale, et vous avez perdu toute sorte de relativité à travers le spectre. Il est donc important d'être subtil et de comprendre qu'il y a beaucoup plus que vous pouvez apprendre.
@dVAger
Il doit être significatif que presque toutes les histoires évolutives que j'ai apprises en tant qu'étudiant ... ont maintenant été démystifiées.
@robLowe
J'aime toujours les histoires où l'œuf se retrouve sur mon visage.
@danReynolds
Je ne recommanderais pas d'être musicien pour personne. Ce n'est pas glamour. C'est beaucoup de saleté, de ne pas manger, de jouer pour cinq personnes et l'une d'entre elles est le barman.
@etShechtman
Je vois la racine de la crise de l'éducation dans les écoles primaires et secondaires. Le monde universitaire fait un assez bon travail. La racine du problème est les enseignants. Certains sont super. Mais trop d'entre eux ne sont pas capables d'être de bons modèles. Ils ne peuvent pas contrôler les classes. Ils perdent trop de temps à essayer de créer un environnement d'apprentissage.
@etPena
La vérité est que j'ai presque toujours accompli ce que j'ai dit que je le ferais - face à des obstacles écrasants!
@danaiGurira
Je disais toujours que les hybrides gouverneraient le monde - les gens qui ont une compréhension de nombreuses cultures et qui peuvent se rapporter avec eux avec facilité. Et puis est venu Obama.
@jhumpaLahiri
La première phrase d'un livre est une poignée de main, peut-être une étreinte.