Ray Comfort
@rayComfort
Imaginez à quel point la société serait méchante si la peur de Dieu et la peur du droit civil étaient toutes deux complètement supprimées.
Les deux premiers jours, étant «sorti», le seul joueur «sorti», mon corps ressemblait à Jell-O. J'étais très anxieux.
33
syllabes
18
mots
2
phrases
85
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayComfort
Imaginez à quel point la société serait méchante si la peur de Dieu et la peur du droit civil étaient toutes deux complètement supprimées.
@philomenaKwao
Lorsque vous modélisez, vous n'avez pas vraiment de contrôle sur votre image. Cela peut être une bonne chose, ça peut être une mauvaise chose. Cela peut être une bonne chose dans le sens où, en fait, vous devez vous réintroduire. Vous n'obtenez pas toujours cette opportunité dans votre vie normale. Vous pouvez en quelque sorte vous cacher de vous-même.
@jenniferCapriati
J'ai encore une partie de l'expérience du jeu, mais cela fait si longtemps que je ne suis pas sorti dans ces quartiers, demi-finales, finales, les matchs finaux importants, juste contre les meilleurs joueurs.
@rosamundPike
Vous obtenez ces couples qui ont très peur d'amener les enfants dans le mélange parce qu'ils ont l'impression que ce lien entre eux en tant que couple va en quelque sorte dissoudre ou devenir moins puissant ou autre. Et que l'enfant va perturber sa scène heureuse.
@brianPeut
Dans les premiers albums, les chansons deviendraient des formes étranges.
@helenHumphreys
C'est ce que je sais de l'amour, qu'il est testé chaque jour, et ce qui n'est pas renouvelé est perdu. On choisit soit de se soucier davantage ou de se soucier moins. Une fois que le choix est de se soucier moins, il n'y a pas d'arrêt de l'élan de l'adieu. Chaque chose aimée s'éloigne. Il n'y a pas de l'arrêt.
@johnKrasinski
En étant un serveur à 100%, je pense que j'étais beaucoup comme tout autre acteur à New York. J'avais des crédits parce que je travaillais des déjeuners pendant la semaine, puis un mercredi aurait eu la chance d'être dans un film comme «Kinsey».
@danteAligieri
Une prière peut avoir une chance de sortir de celle dont le cœur vit dans la grâce de Dieu. Une prière de tout autre est ignorée.
@italiaRicci
C'est comme si je faussais une place en quelque sorte à la table adulte. J'essaye juste de ne pas me faire prendre.
@billMckibben
Je continue juste d'essayer d'expliquer ce qui se passe avec notre planète - et maintenant, pour expliquer ce qui se passe avec notre politique, ce qui explique pourquoi nous ne faisons rien sur le premier.
@margeryFish
Le jardinage est comme tout le reste de la vie, vous en sortez autant que vous y mettez. Personne ne peut faire un jardin en achetant quelques paquets de graines ou en faisant un désherbant l'après-midi. Vous devez l'aimer, puis votre amour sera remboursé un millier, comme chaque jardinier le sait.
@drake
J'oublie en quelque sorte ce que c'est que d'être un mec qui a parfois grandi dans le Sud. Je veux me rafraîchir la mémoire et me rappeler pourquoi je l'aime [là-bas].
@ernstHappel
Les gens aiment un joueur avec des idées, car en fin de compte, la foule veut se divertir. Et avec le football n'étant qu'un jeu, cela doit aussi être agréable.
@donRickles
Je pense toujours drôle, et les gens jeunes et vieux viennent encore me voir. C'est flatteur. Le jour où ils cessent de venir, puis je saurai qu'il est temps de se retirer au ranch juif.
@carrieVaughn
Une grande partie de ce que nous faisons ici traite de la perception plutôt que de la vérité. Beaucoup diraient que la réalité dépend plus du premier que le second.
@peterAlliss
Il serait très facile de baver avec la sentimentalité sur la Ryder Cup. Mais, à la fin de la journée, ce sont simplement deux équipes qui essaient de se faire tomber sept cloches, de la plus belle manière possible.
@emilyWickersham
C'est encore une grande partie de moi, tout comme le fait d'être athlétique - bien que ces jours-ci, je me retrouve à jouer au tennis, à faire de la randonnée et à faire du yoga et du Pilates plutôt que de balancer une batte.
@donaldHall
Certains jours, je me sens bien dans mon travail, et parfois je pense que je n'ai jamais écrit rien de valable. C'est normal pour le cours.
@deanPotter
C'est un peu étrange d'être un soliste gratuit quand vous en savez tellement sur le vol, parce que je joue deux jeux opposés ou que je pratique deux arts polaires opposés. L'un est l'art de ne pas tomber. L'autre vole. Avec ces deux choses qui tournent dans mon esprit, il y a beaucoup à traiter et c'est assez ahurissant.
@heraclite
Vous ne pouviez pas entrer deux fois dans les mêmes rivières; car d'autres eaux coulent toujours vers vous.
@garyBettman
Mon intérêt d'enracinement ces jours-ci est d'abord et avant tout le hockey compétitif, et deuxièmement dans les responsables ne faisant pas d'erreur.
@paoloGiordano
Les séparant étaient deux couches de brique, quelques centimètres de plâtre et neuf ans de silence.
@scottAdams
Le quatrième jour du télétravail, j'ai réalisé que les vêtements ne sont pas totalement inutiles.
@edgarWright
Je suis un grand fan; J'aime toutes sortes de genres. J'aime une occasion de simplement éteindre mon cerveau et de profiter d'un carnage insensé.
@neilInnes
Je veux dire que Gorilla était vraiment notre premier genre de tournant à l'écriture de chansons.
@chuckKlosterman
Si Donald Trump perd mal, cela pourrait signifier la fin du GOP comme l'une des deux parties importantes.
@christopherDaniels
Et donc c'est une sorte de ligne fine où vous voulez être reconnaissable comme une lutte professionnelle, mais vous voulez également vous distinguer de ce que certaines personnes considèrent la norme de la lutte professionnelle, qui est la WWE.
@cappadonna
Je reste trempé comme le premier jour d'école.
@jackPalance
Les deux seules choses sur lesquelles vous pouvez vraiment dépendre sont la gravité et la cupidité.
@charlesDickens
Je ne connais pas le gentleman américain, Dieu me pardonne d'avoir mis deux de ces mots.