splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le poulet est venu en premier - Dieu aurait l'air idiot assis sur un œuf.

montage citation Le poulet est venu en premier - Dieu aurait l'air idiot assis sur un œuf.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le poulet est venu en premier - Dieu aurait l'air idiot assis sur un œuf.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le poulet est venu en premier - Dieu aurait l'air idiot assis sur un œuf.

  • 20

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Le poulet est venu en premier - Dieu aurait l'air idiot assis sur un œuf.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le poulet est venu en premier - Dieu aurait l'air idiot assis sur un œuf.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Eric Metaxas

    @ericMetaxas

    Voici le frottement: il faut être plus zélé pour plaire à Dieu que pour éviter le péché. Il faut se sacrifier complètement aux desseins de Dieu, même au point de faire des erreurs morales. L'obéissance à Dieu doit être orientée vers l'avant et zélé et libre, et être un simple moraliste ou piétiste rendrait une telle vie impossible.

    en cours de vérification

    auteur Barbi Benton de la citation HEF est ennuyeux à cuisiner. Il aime un total de quatre plats principaux: le poulet frit, le rôti en pot, le rôti de porc et le sandwich à la côtelette de porc!

    Barbi Benton

    @barbiBenton

    HEF est ennuyeux à cuisiner. Il aime un total de quatre plats principaux: le poulet frit, le rôti en pot, le rôti de porc et le sandwich à la côtelette de porc!

    en cours de vérification

    auteur J. J. Abrams de la citation Honnêtement, je suis enthousiasmé par les possibilités de ce qui vient ensuite, et ce qui est drôle, c'est en quelque sorte ce qu'est "Star Wars". Je veux dire, je me souviens avoir 10 ans et avoir vu ce film et quitter le théâtre et avoir l'impression, oh, mon Dieu, tout est possible. Et j'ai l'impression que tout est possible en ce moment. Je ne sais pas quelle est la prochaine étape, mais je l'attends avec impatience.

    J. J. Abrams

    @jJAbrams

    Honnêtement, je suis enthousiasmé par les possibilités de ce qui vient ensuite, et ce qui est drôle, c'est en quelque sorte ce qu'est "Star Wars". Je veux dire, je me souviens avoir 10 ans et avoir vu ce film et quitter le théâtre et avoir l'impression, oh, mon Dieu, tout est possible. Et j'ai l'impression que tout est possible en ce moment. Je ne sais pas quelle est la prochaine étape, mais je l'attends avec impatience.

    en cours de vérification

    J

    Julia Cameron

    @juliaCameron

    Voici ce que j'aime chez Dieu: les arbres sont tordues, les montagnes sont grumeleuses, beaucoup de ses créatures sont drôles, et il a tout fait de toute façon. Il n'a pas laissé le Aardvark le convaincre qu'il n'avait aucune entreprise de concevoir des créatures. Il n'a pas fait de poisson-puber et s'est découragé, non, le fabricant a fait des choses - et le fait toujours.

    en cours de vérification

    auteur Deepak Chopra de la citation Il (Dieu) a raison et a toujours été, parce qu'en réalité, Dieu n'est que l'amour.

    Deepak Chopra

    @deepakChopra

    Il (Dieu) a raison et a toujours été, parce qu'en réalité, Dieu n'est que l'amour.

    en cours de vérification

    P

    pio de Pietrelcina

    @pioDePietrelcina

    Celui qui ne médite pas agit comme celui qui ne regarde jamais dans le miroir et ne prend donc pas la peine de se mettre en ordre, car il peut être sale sans le savoir. La personne qui médite et transforme ses pensées à Dieu qui est le miroir de l'âme, cherche à connaître ses défauts et essaie de les corriger, se modère dans ses impulsions et met sa conscience en ordre.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation Cependant, il existe une différence fondamentale entre la question liée à l'histoire du Japon et à nos négociations avec la Chine. C'est à propos de quoi? Le problème japonais résulte de la Seconde Guerre mondiale et est stipulé dans les instruments internationaux sur les résultats de la Seconde Guerre mondiale, tandis que nos discussions sur les questions frontalières avec nos homologues chinois n'ont rien à voir avec la Seconde Guerre mondiale ou tout autre conflit militaire. C'est le premier, ou plutôt, je devrais dire, le deuxième point.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    Cependant, il existe une différence fondamentale entre la question liée à l'histoire du Japon et à nos négociations avec la Chine. C'est à propos de quoi? Le problème japonais résulte de la Seconde Guerre mondiale et est stipulé dans les instruments internationaux sur les résultats de la Seconde Guerre mondiale, tandis que nos discussions sur les questions frontalières avec nos homologues chinois n'ont rien à voir avec la Seconde Guerre mondiale ou tout autre conflit militaire. C'est le premier, ou plutôt, je devrais dire, le deuxième point.

    en cours de vérification

    auteur Alan Watts de la citation Comment est-il possible qu'un être avec des bijoux aussi sensibles comme les yeux, des instruments de musique enchantés que les oreilles et un fabuleux arabesque de nerfs que le cerveau puissent se expérimenter comme quelque chose de moins qu'un Dieu? Et, lorsque vous considérez que cet organisme incalculablement subtil est inséparable des modèles encore plus merveilleux de son environnement - des conceptions électriques les plus minuscules à toute la compagnie des galaxies - comment est-il concevable ?

    Alan Watts

    @alanWatts

    Comment est-il possible qu'un être avec des bijoux aussi sensibles comme les yeux, des instruments de musique enchantés que les oreilles et un fabuleux arabesque de nerfs que le cerveau puissent se expérimenter comme quelque chose de moins qu'un Dieu? Et, lorsque vous considérez que cet organisme incalculablement subtil est inséparable des modèles encore plus merveilleux de son environnement - des conceptions électriques les plus minuscules à toute la compagnie des galaxies - comment est-il concevable ?

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Hedwig n'est revenu qu'à la fin des vacances de Pâques. La lettre de Percy a été jointe dans un ensemble d'oeufs de Pâques que Mme Weasley avait envoyés. Harry et Ron étaient de la taille des œufs de dragon et pleins de caramel fait maison. Hermione, cependant, était plus petit que l'œuf d'un poulet. Son visage est tombé quand elle l'a vu. "Votre maman ne lis pas Witch's Weekly, par hasard, n'est-ce pas, Ron?" Demanda-t-elle tranquillement. "Ouais," dit Ron, dont la bouche était pleine de caramel. "L'obtient pour les recettes." Hermione regarda tristement son petit œuf.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Hedwig n'est revenu qu'à la fin des vacances de Pâques. La lettre de Percy a été jointe dans un ensemble d'oeufs de Pâques que Mme Weasley avait envoyés. Harry et Ron étaient de la taille des œufs de dragon et pleins de caramel fait maison. Hermione, cependant, était plus petit que l'œuf d'un poulet. Son visage est tombé quand elle l'a vu. "Votre maman ne lis pas Witch's Weekly, par hasard, n'est-ce pas, Ron?" Demanda-t-elle tranquillement. "Ouais," dit Ron, dont la bouche était pleine de caramel. "L'obtient pour les recettes." Hermione regarda tristement son petit œuf.

    en cours de vérification

    auteur Gregory Maguire de la citation Son ange vengeant était venu l'appeler chez lui. Un suicide l'attendait dans son propre monde, et maintenant il aurait dû en avoir suffisamment appris pour le traverser avec succès.

    Gregory Maguire

    @gregoryMaguire

    Son ange vengeant était venu l'appeler chez lui. Un suicide l'attendait dans son propre monde, et maintenant il aurait dû en avoir suffisamment appris pour le traverser avec succès.

    en cours de vérification

    auteur Julia Quinn de la citation Il avait passé sa vie à être un parfait gentleman. Il n'avait jamais été un flirt. Il n'avait jamais été un voyou. Il détestait être le centre de l'attention, mais par Dieu, il voulait être le centre de son attention. Il voulait faire la mauvaise chose, la mauvaise chose. Il voulait la tirer dans ses bras et la porter dans son lit. Il voulait peler chaque dernier pouce de ses vêtements de son corps, puis il voulait l'adorer. Il voulait lui montrer tout ce qu'il n'était pas sûr de savoir comment dire.

    Julia Quinn

    @juliaQuinn

    Il avait passé sa vie à être un parfait gentleman. Il n'avait jamais été un flirt. Il n'avait jamais été un voyou. Il détestait être le centre de l'attention, mais par Dieu, il voulait être le centre de son attention. Il voulait faire la mauvaise chose, la mauvaise chose. Il voulait la tirer dans ses bras et la porter dans son lit. Il voulait peler chaque dernier pouce de ses vêtements de son corps, puis il voulait l'adorer. Il voulait lui montrer tout ce qu'il n'était pas sûr de savoir comment dire.

    en cours de vérification

    auteur Gordon B. Hinckley de la citation Comme je suis reconnaissant, à quel point nous devons tous être reconnaissants pour les femmes dans nos vies. Dieu les bénisse. Que son grand amour leur distille et les couronne de lustre et de beauté, de grâce et de foi.

    Gordon B. Hinckley

    @gordonBHinckley

    Comme je suis reconnaissant, à quel point nous devons tous être reconnaissants pour les femmes dans nos vies. Dieu les bénisse. Que son grand amour leur distille et les couronne de lustre et de beauté, de grâce et de foi.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation C'est là que notre véritable autonomisation est enracinée, dans l'étincelle ou la graine divine, à l'image de Dieu imprimé sur l'âme humaine. Le vrai moi n'est pas notre création, mais celle de Dieu. C'est le moi que nous sommes dans nos profondeurs. C'est notre capacité de divinité et de transcendance.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    C'est là que notre véritable autonomisation est enracinée, dans l'étincelle ou la graine divine, à l'image de Dieu imprimé sur l'âme humaine. Le vrai moi n'est pas notre création, mais celle de Dieu. C'est le moi que nous sommes dans nos profondeurs. C'est notre capacité de divinité et de transcendance.

    en cours de vérification

    M

    Max Lucado

    @maxLucado

    Le paradis connaît la différence entre le dimanche matin et le mercredi après-midi. Dieu aspire à parler aussi clairement sur le lieu de travail que dans le sanctuaire. Il aspire à être adoré lorsque nous nous asseyons à la table du dîner et pas seulement lorsque nous venons à sa table de communion. Vous pouvez passer des jours sans penser à lui, mais il n'y a jamais un moment où il ne pense pas à vous.

    en cours de vérification

    T

    Tom Scholz

    @tomScholz

    Je suis certainement conscient des fans. J'espère toujours que ce que je fais est quelque chose qu'ils aimeront, car je les apprécie. Mais non, quand je monte dans le studio, tout dépend de ce que j'aime. C'est la même chose qui m'a conduit à la possibilité de faire ce premier album de Boston, qui était de me divorcer de toutes les autres influences.

    en cours de vérification

    auteur Letitia Elizabeth Landon de la citation Comme c'est beau, dynamique et heureux le matin! Le premier soleil sur les feuilles: le premier vent, chargé du premier souffle des fleurs - ce profond soupir avec lequel ils semblent se réveiller du sommeil; la première rosée, intacte même par le pied léger du lièvre précoce; le premier gazouillis des oiseaux entraînants, comme s'il était désireux de commencer la chanson et le vol; Tout est redolant de la force donnée par le repos et de la joie de la vie consciente.

    Letitia Elizabeth Landon

    @letitiaElizabethLandon

    Comme c'est beau, dynamique et heureux le matin! Le premier soleil sur les feuilles: le premier vent, chargé du premier souffle des fleurs - ce profond soupir avec lequel ils semblent se réveiller du sommeil; la première rosée, intacte même par le pied léger du lièvre précoce; le premier gazouillis des oiseaux entraînants, comme s'il était désireux de commencer la chanson et le vol; Tout est redolant de la force donnée par le repos et de la joie de la vie consciente.

    en cours de vérification

    L

    Loren Cunningham

    @lorenCunningham

    Entendre Dieu n'est pas si difficile. Si nous connaissons le Seigneur, nous avons déjà entendu sa voix - après tout, c'était la tête intérieure qui nous a amenés à lui en premier lieu. Mais nous pouvons entendre sa voix et manquer toujours son meilleur si nous ne continuons pas à écouter. Après ce que les conseils viennent quand et comment.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    Il s'est arrêté quand il a entendu la voix de Wellsie sortir de l'étude. "... une sorte de cauchemar. Je veux dire, tohr, il était terrifié ... non, il a étouffé quand je lui ai demandé ce que c'était, et je n'ai pas appuyé. Je pense qu'il est temps qu'il voit Havers. Oui… Uah-Hugh. Il. Il. devrait rencontrer la colère d'abord. D'accord. Je t'aime, Myhellren. Quoi? Dieu, Tohr, je ressens la même chose. Je ne sais pas comment nous avons jamais vécu sans lui. C'est une telle bénédiction.

    en cours de vérification

    auteur Tyronn Lue de la citation Je suis béni juste à la NBA. C'était mon premier but et mon rêve. Jouer avec Kobe et Shaq et pour un entraîneur comme Phil Jackson, puis aller jouer avec des gars comme Jordan et Jerry Stackhouse, c'est juste une expérience folle.

    Tyronn Lue

    @tyronnLue

    Je suis béni juste à la NBA. C'était mon premier but et mon rêve. Jouer avec Kobe et Shaq et pour un entraîneur comme Phil Jackson, puis aller jouer avec des gars comme Jordan et Jerry Stackhouse, c'est juste une expérience folle.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Comment avez-vous gardé cela par vous? "Demanda brusquement Gray." Vous avez été fouillé à la peau lorsque vous avez été ramené. "La bouche large incurvée légèrement dans le premier sourire authentique que Gray avait vu." Je l'ai avalé ", a déclaré Fraser. La main de Gray s'est fermée de manière convulsive sur le saphir. Il a ouvert sa main et a plutôt mis en colère la chose bleue brillante sur la table par la pièce d'échecs. "Je vois", a-t-il dit. Avec une gravité qui a simplement rendu la lueur de l'amusement dans ses yeux plus prononcée. "Un régime de parritch rugueux a ses avantages, de temps en temps.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Comment avez-vous gardé cela par vous? "Demanda brusquement Gray." Vous avez été fouillé à la peau lorsque vous avez été ramené. "La bouche large incurvée légèrement dans le premier sourire authentique que Gray avait vu." Je l'ai avalé ", a déclaré Fraser. La main de Gray s'est fermée de manière convulsive sur le saphir. Il a ouvert sa main et a plutôt mis en colère la chose bleue brillante sur la table par la pièce d'échecs. "Je vois", a-t-il dit. Avec une gravité qui a simplement rendu la lueur de l'amusement dans ses yeux plus prononcée. "Un régime de parritch rugueux a ses avantages, de temps en temps.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Freeman Miller

    @samuelFreemanMiller

    L'histoire nous enseigne, en aucune langue erronée, à quelle fréquence les coutumes et les pratiques, qui ont été créées sans mandat légal, et opposées à la construction solide de la loi, sont venues pour la surcharger et la pervertir, car les commentateurs sur le texte de la Sainte-Écriture l'ont établi Doctrines entièrement en variance avec son véritable esprit.

    en cours de vérification

    auteur Howard Bloom de la citation Comment le cosmos crée-t-il? Ce n'est pas n'importe quelle question, c'est «la» question. C'est le problème de Dieu.

    Howard Bloom

    @howardBloom

    Comment le cosmos crée-t-il? Ce n'est pas n'importe quelle question, c'est «la» question. C'est le problème de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Sa première réaction a été celle de l'espoir, car ses yeux étaient ouverts et brillants avec une lumière radieuse qu'elle n'y avait jamais vue auparavant. Elle a prié Dieu pour lui donner au moins un instant afin qu'il n'irait pas sans savoir combien elle l'aimait malgré tous leurs doutes, et elle a ressenti un désir irrésistible de recommencer la vie avec lui afin qu'ils puissent dire ce qu'ils avait quitté les non-soi et fait tout ce qu'ils avaient mal fait dans le passé. Mais elle a dû céder à l'intransigeance de la mort. (L'amour au temps du choléra)

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Sa première réaction a été celle de l'espoir, car ses yeux étaient ouverts et brillants avec une lumière radieuse qu'elle n'y avait jamais vue auparavant. Elle a prié Dieu pour lui donner au moins un instant afin qu'il n'irait pas sans savoir combien elle l'aimait malgré tous leurs doutes, et elle a ressenti un désir irrésistible de recommencer la vie avec lui afin qu'ils puissent dire ce qu'ils avait quitté les non-soi et fait tout ce qu'ils avaient mal fait dans le passé. Mais elle a dû céder à l'intransigeance de la mort. (L'amour au temps du choléra)

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Dieu accorde, si nous devons avoir deux yeux, afin qu'ils soient à la fois clairs, l'un de l'œil de foi entièrement fixé sur le Christ, l'autre l'œil de l'obéissance de manière égale et entièrement fixée sur le même objectif!

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Dieu accorde, si nous devons avoir deux yeux, afin qu'ils soient à la fois clairs, l'un de l'œil de foi entièrement fixé sur le Christ, l'autre l'œil de l'obéissance de manière égale et entièrement fixée sur le même objectif!

    en cours de vérification

    J

    Joanna Page

    @joannaPage

    Il a toujours été absolument magnifique et a eu ce charme, mais il était dans une relation régulière jusqu'à tout récemment, il est donc seulement récemment que toutes les filles disent: «Oh mon Dieu, oh mon Dieu».

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation À quel point Jésus est-il subalterne, ou à un dieu humain tout-puissant, les dirigeants de ce pays étaient-ils de retour dans les années 1840, lorsque Marx a dit une chose si maléfique à propos de la religion? Ils avaient rendu parfaitement légal de posséder des esclaves humains et n'allaient pas voter pour les femmes ou occuper une fonction publique, Dieu nous en préserve pour quatre-vingts ans.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    À quel point Jésus est-il subalterne, ou à un dieu humain tout-puissant, les dirigeants de ce pays étaient-ils de retour dans les années 1840, lorsque Marx a dit une chose si maléfique à propos de la religion? Ils avaient rendu parfaitement légal de posséder des esclaves humains et n'allaient pas voter pour les femmes ou occuper une fonction publique, Dieu nous en préserve pour quatre-vingts ans.

    en cours de vérification

    auteur Johny Hendricks de la citation Je serai le premier à vous dire que je suis gros de la saison. J'adore McDonald's et j'aime Taco Bell. Mais, chaque fois que cela vient du temps de combat, je suis toujours prêt.

    Johny Hendricks

    @johnyHendricks

    Je serai le premier à vous dire que je suis gros de la saison. J'adore McDonald's et j'aime Taco Bell. Mais, chaque fois que cela vient du temps de combat, je suis toujours prêt.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Hedwig n'est revenu qu'à la fin des vacances de Pâques. La lettre de Percy a été jointe dans un ensemble d'oeufs de Pâques que Mme Weasley avait envoyés. Harry et Ron étaient de la taille des œufs de dragon et pleins de caramel fait maison. Hermione, cependant, était plus petit que l'œuf d'un poulet. Son visage est tombé quand elle l'a vu. "Votre maman ne lis pas Witch's Weekly, par hasard, n'est-ce pas, Ron?" Demanda-t-elle tranquillement. "Ouais," dit Ron, dont la bouche était pleine de caramel. "L'obtient pour les recettes." Hermione regarda tristement son petit œuf.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Hedwig n'est revenu qu'à la fin des vacances de Pâques. La lettre de Percy a été jointe dans un ensemble d'oeufs de Pâques que Mme Weasley avait envoyés. Harry et Ron étaient de la taille des œufs de dragon et pleins de caramel fait maison. Hermione, cependant, était plus petit que l'œuf d'un poulet. Son visage est tombé quand elle l'a vu. "Votre maman ne lis pas Witch's Weekly, par hasard, n'est-ce pas, Ron?" Demanda-t-elle tranquillement. "Ouais," dit Ron, dont la bouche était pleine de caramel. "L'obtient pour les recettes." Hermione regarda tristement son petit œuf.

    en cours de vérification

    N

    Norm Crosby

    @normCrosby

    Les aides auditives n'ont causé aucun problème avec ma vie sociale, ma carrière, aucun problème du tout, et je les porte depuis longtemps. En fait, une fois que je suis devenu un artiste et que j'ai commencé à travailler à la télévision, j'ai probablement été le premier interprète à parler d'entendre des problèmes à l'antenne.

    en cours de vérification

    auteur George Muller de la citation Voici le grand secret du succès. Travailler avec toutes vos forces; Mais ne faites pas confiance non au moins dans votre travail. Priez de toutes vos forces pour la bénédiction de Dieu; Mais travaillez, en même temps, avec toute diligence, avec toute patience, avec toute persévérance. Priez alors et travaillez. Travailler et prier. Et priez encore encore, puis travaillez. Et ainsi de suite tous les jours de votre vie. Le résultat sera sûrement, une bénédiction abondante. Que vous voyiez beaucoup de fruits ou de petits fruits, ce type de service sera béni.

    George Muller

    @georgeMuller

    Voici le grand secret du succès. Travailler avec toutes vos forces; Mais ne faites pas confiance non au moins dans votre travail. Priez de toutes vos forces pour la bénédiction de Dieu; Mais travaillez, en même temps, avec toute diligence, avec toute patience, avec toute persévérance. Priez alors et travaillez. Travailler et prier. Et priez encore encore, puis travaillez. Et ainsi de suite tous les jours de votre vie. Le résultat sera sûrement, une bénédiction abondante. Que vous voyiez beaucoup de fruits ou de petits fruits, ce type de service sera béni.

    en cours de vérification