Sherman Alexie
@shermanAlexie
Je pensais que j'avais été condescendante en tant qu'Indien - ce n'était rien comparé à la condescendance pour écrire la littérature pour jeunes adultes.
La vérité est en marche, et rien ne l'arrêtera.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shermanAlexie
Je pensais que j'avais été condescendante en tant qu'Indien - ce n'était rien comparé à la condescendance pour écrire la littérature pour jeunes adultes.
@robertSmith
Si je réserve un hôtel, c'est vraiment très drôle. C'est très agréable d'être un véritable M. Smith.
@alejandroGonzalezInarritu
Je pense que les films en général devraient avoir plus de respect pour le public qu'ils ne le font. Trop de films ont peur de confondre les gens, donc toutes les informations leur sont données tout de suite, et il ne reste plus rien à faire. Il ruine de nombreuses histoires, car tout devient évident et prévisible. Je veux que mes films engagent davantage les gens et les rendent plus activement impliqués dans l'histoire.
@lucasPapademos
Je pense que les gains à réaliser par une combinaison de réformes et d'ajustements du marché du travail seront plus permanents et fourniront une base pour réduire le chômage et améliorer les performances des exportations, et maintenir la croissance, d'une manière plus saine et permanente.
@michelHouellebecq
Je pense qu'il y a un contraste net pour la plupart des gens entre la vie à l'université, où ils rencontrent beaucoup de gens et le moment où ils entrent sur le marché du travail, lorsqu'ils ne rencontrent plus personne. La vie devient terne. En conséquence, les gens se marient pour avoir une vie personnelle. Je pourrais élaborer mais je pense que tout le monde comprend.
@sharakuntalaDevi
J'ai voyagé dans le monde en donnant des manifestations de mes talents. Dans tous les pays, j'ai joué pour les étudiants, les professeurs, les enseignants, les banquiers, les comptables et même les profanes qui connaissaient très peu, ou rien du tout, sur les mathématiques.
@cornelWest
Je pense que les marchés sont des mécanismes qui déterminent les prix nécessaires aux populations hétérogènes de masse, et les marchés génèrent des niveaux d'innovation technologique et de productivité cruciaux. Mais lorsqu'ils ne sont pas réglementés, ils génèrent souvent des niveaux de vastes inégalités et d'isolement laid qui rend difficile pour les gens de se connecter et de se connecter les uns avec les autres.
@peterAdamson
Je pense qu'il est important de réaliser que ce qui se passe dans le néo-platonisme en commençant par Plotin et Porphyre, puis pour les prochains siècles, est un véritable type de concours pour les idées et les convictions de l'intelligentsia du dernier Empire romain. Pour que vous ayez des chrétiens convertissant lentement des gens de plus en plus puissants jusqu'à ce que bien sûr, en fait Constantin, puis d'autres empereurs après lui, deviennent chrétiens, et l'empire devient un empire chrétien plutôt que l'empire païen.
@gordonMoore
Je pense que Caltech remplit un rôle unique, et ce n'est pas bon marché. Leur petite taille leur permet de faire un travail interdisciplinaire beaucoup plus efficacement que n'importe où d'autre que je connais. Les plus grandes universités se font couler dans des silos.
@woodyAllen
Je pense que c'est mon travail ou le travail de l'artiste, d'essayer de trouver une solution ou une raison pour accepter les choses. Mais étant donné la réalité la plus sombre, je pense que les faits les plus stimulants sont les faits réels, les faits réels: que vous êtes né, vous mourrez, vous souffrez, ce n'est à rien, et vous êtes parti pour toujours, jamais, et c'est il.
@elonMusk
Je pense qu'il est important de raisonner des premiers principes plutôt que par analogie. La façon dont nous mettons notre vie normale est que nous raisonnons par analogie. [Avec analogie] Nous faisons cela parce que c'est comme quelque chose d'autre qui a été fait, ou c'est comme ce que font les autres. [Avec les premiers principes] Vous réduisez les choses aux vérités les plus fondamentales… puis raisonnez à partir de là.
@labbayeDeLincoln
Je pense que c'est ce qu'est vraiment un travail substantiel, c'est pour toujours. C'est la vérité maintenant et c'était la vérité alors, et ce sera la vérité demain.
@shawneMerriman
Je pense que les gens devraient trouver un créneau qui fonctionnera. J'ai des amis qui grandissent qui se sont assis à jouer à des jeux vidéo pendant des heures après l'école, et maintenant ils travaillent pour l'industrie du jeu vidéo. Les gens ont besoin de trouver un créneau, donc il ne ressemble plus à un travail. Quand je travaille sur la marque "Lights Out", c'est amusant. Ça ne marche pas.
@colinHay
J'avais l'habitude de boire beaucoup. J'ai dû arrêter de boire parce que ça prenait le dessus sur moi, et j'ai remplacé cela par vraiment des spectacles.
@steveBackshall
Je pense que si vous sortez avec un message de conservation trop dur, alors vous convainez les gens que tout cela est un destin et de la tristesse et rien ne peut être fait.
@joeBastardi
Je pense que c'est juste une autre pièce pour provoquer une confusion et je pense que le «soi-disant débat scientifique» est très idiot maintenant - c'est comme un groupe de théologiens qui se disputent le nombre d'anges que vous pouvez coller sur la tête d'une aiguille. Lorsque vous avez un côté qui change du réchauffement climatique, du réchauffement climatique, du réchauffement climatique au changement climatique, qui est intuitif - le climat a toujours changé depuis le début du temps - et commence ensuite à affirmer que chaque réponse est la bonne réponse , vous tirez souvent du recul, et je me fiche de qui vous êtes, vous devez vous demander quel est le véritable motif dans ce domaine.
@frankZappa
Je pense que c'est vraiment tragique quand les gens deviennent sérieux au sujet des trucs. C'est une telle absurdité de prendre quoi que ce soit vraiment au sérieux ... Je fais une tentative honnête de ne rien prendre au sérieux: j'ai travaillé cette attitude à propos du moment où j'avais dix-huit ans. , quelle est l'histoire ici? Être vivant est tellement bizarre.
@nas
Je pense que le hip hop nous permet de parler de tout, et l'Afrique est ce dont je choisis de parler maintenant. Si les gens ne parlent pas d'Afrique, c'est eux, c'est cool, il n'y a rien de mal à cela. Mais c'est qui je suis, c'est ce que j'ai à dire, c'est ce que j'ai à offrir.
@dwightDEisenhower
Je pense à retourner sur le terrain de sport, et prenons un match de baseball. Eh bien, vous avez craqué un Grounder et vous mettez votre dernière once d'énergie et il vous arrive de faire la première base. Mais vous ne vous arrêtez pas là. La première base est le début. Maintenant, vous appelez toute votre vigilance, votre compétence, votre énergie - et vous comptez sur vos coéquipiers, vous comptez sur les personnes qui travaillent avec vous. Et le but de l'obtention de la première base était de vous amener à compter une course.
@meganSmith
Je pense que l'open source est une idée évolutive pour l'humanité, cette idée de transparence. Il s'est joué pour nous dans le monde de la technologie, mais il s'est également joué avec l'idée d'une commission de vérité et de réconciliation et de Wikipedia.
@johnKey
Je pense qu'il est naturel que les gens aient de l'anxiété à l'égard de l'économie parce que l'économie est réelle. C'est leur travail, leur capacité à servir leur hypothèque et à s'occuper de leur famille. Et en dernière analyse, rien n'est plus important que votre capacité en tant que soutien-gorge ou viceur pour subvenir aux besoins de ceux qui comptent sur vous.
@albertFinney
Je pense que je suis occupé dans le présent et que je ne veux pas y retourner. Eh bien, il y a eu une biographie non autorisée, et vous ne pouvez pas les arrêter. Cela ne m'inquiétait pas.
@jeffBauman
J'ai enlevé ma main du bouton de pause. J'ai eu ma vie sur une pause. Vous êtes coincé, surtout lorsque vous buvez et isolez. J'ai commencé à m'arrêter sur ce que je voulais faire en tant que personne. Essayez de grandir.
@jeffCooper
C'est la nature humaine d'être optimiste. Tout imbécile peut entrer sur un marché, il faut du talent pour sortir de manière cohérente et rentable.
@jillStein
Je pense qu'il est vraiment important de regarder la marche et non la conversation, et si vous regardez la marche, nos chemins [avec Hillary Clinton] sont extrêmement divergents.
@jacquesBrel
On est fait pour vieillir, et non mourir, qui veut dire s'arrêter.
@craigOlejnik
Je pense que j'avais 26 ans, 27 à Vancouver. Je me suis réveillé un jour et je me disais que fais-je? Je n'ai rien accompli, puis j'ai déménagé à Toronto. J'avais un cousin ici. Et je viens de dire bien que je vais agir et c'est tout. Et j'ai décidé de faire le travail que je n'ai jamais fait auparavant. Et le voici.
@michaelNutter
Je pense que lorsque nous avons une société mieux éduquée, quand il y a moins de violence dans nos villes, lorsque les gens reviennent sur le marché du travail et ont la possibilité de prendre soin d'eux-mêmes et de leurs familles - c'est vraiment le genre de succès et Le genre d'Amérique que je pense que la plupart d'entre nous veulent toujours, nous aspirons.
@anthonyHopkins
Je pense que Julianne Moore est très, très bonne. J'ai travaillé avec elle. Nous avons survécu à Picasso. Je me souviens d'une scène que nous avons faite ensemble. Elle devait avoir une dépression nerveuse et mentale dans cette seule scène. Je n'avais pas beaucoup de lignes. Je devais juste m'assurer que je savais que je suis venu sur le point. Et je la regardais juste marcher à travers la répétition. Je pensais que je sais ce qu'elle fait, "ça va être formidable." Alors ils ont dit: "Êtes-vous prêt" et elle a dit: "Ouais", "Ok, roulez la caméra." Et tout en une seule prise.
@vikramPatel
Ceux qui croient que la santé est une marchandise, à égalité avec les voitures ou les ordinateurs, ne saisit pas la leçon économique de base selon laquelle la santé est très vulnérable à l'exposition aux marchés, notamment en raison des profondes asymétries de pouvoir entre les prestataires et les consommateurs.