Garth Risk Hallberg
@garthRiskHallberg
Un film fragmenté comme « Babel » donne une impression de « nervosité » mais, dans sa forme, ne nous dit rien que nous ne sachions déjà.
La vérité est en marche, et rien ne l'arrêtera.
14
syllabes
9
mots
1
phrase
33
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garthRiskHallberg
Un film fragmenté comme « Babel » donne une impression de « nervosité » mais, dans sa forme, ne nous dit rien que nous ne sachions déjà.
@timothyBSchmit
En fait, tourner en solo est un peu plus difficile. C'est plus exigeant que d'être sous "l'aile" du groupe, sans jeu de mot. C'est plus intimidant de chanter devant de petites foules. La responsabilité s'arrête avec moi.
@donaldTrump
[Les gens] considèrent les politiciens comme étant des paroles, pas d'action. Ils parlent du grand jeu, puis ils vont à Washington, ils regardent les magnifiques halls sacrés comme vous diriez, ou les beaux plafonds voûtés et ils disent, "chéri, je suis arrivé", à leur bien-aimé ou à leur femme. Ils disent "chéri, je suis arrivé" et tout d'un coup ils deviennent rien.
@hillaryClinton
Les hommes afro-américains sont plus susceptibles d'être tués dans des incidents de police, arrêtés et fouillés, et condamnés à des peines de prison plus longues que les hommes blancs reconnus coupables de crimes similaires. Derrière ces statistiques se cachent des histoires déchirantes de vies écourtées et de familles déchirées.
@kirbyLarson
[Le rejet] m'a fait arrêter d'écrire une fois. Pour six mois. J'ai recommencé quand mon fils alors âgé de sept ans m'a demandé de recommencer à écrire parce que j'étais trop grincheux quand je n'écrivais pas.
@jacobBronowski
[John] Dalton était un homme aux habitudes régulières. Pendant cinquante-sept ans, il quitta Manchester chaque jour ; il mesurait la pluie, la température, entreprise singulièrement monotone sous ce climat. De toute cette masse de données, rien n'est venu. Mais de la seule question, presque enfantine, sur les poids qui entrent dans la construction de ces molécules simples, c'est de là qu'est venue la théorie atomique moderne. C'est l'essence de la science : posez une question impertinente, et vous êtes sur le chemin de la réponse pertinente.
@janeSiberry
'The Taxi Ride', de mon deuxième album, est celui que les gens veulent beaucoup entendre. J'essaie consciemment de marcher du côté ensoleillé de la rue, de vraiment m'élever dans un lieu de plus grande positivité, et c'est une chanson triste.
@andrewHarvey
Une spiritualité qui n'est que privée et égocentrique, dépourvue d'une authentique conscience politique et sociale, ne fait pas grand-chose pour arrêter le mastodonte suicidaire de l'histoire. D'un autre côté, un militantisme qui n'est pas purifié par une profonde conscience de soi spirituelle et psychologique... ne fera que perpétuer le problème qu'il essaie de résoudre, aussi justes soient-ils ses intentions.
@louisaMayAlcott
{Mme. Marche à Jo} Vous vous ressemblez trop et aimez trop la liberté, sans parler des tempéraments chauds et des volontés fortes, pour vous entendre heureux, dans une relation qui demande une patience et une patience infinies, ainsi que de l'amour.
@prince
'When Doves Cry' est sorti - ça ne ressemblait à rien de ce qui était à la radio. « Let's Go Crazy » était numéro un sur les stations de R&B, et il n'y a plus rien qui ait été comme ça à la radio depuis.
@glennGreenwald
Toutes les preuves mettent en évidence le marché implicite qui est offert aux citoyens : ne posez aucun défi et vous n'avez rien à craindre. Occupez-vous de vos affaires et soutenez ou au moins tolérez ce que nous faisons, et tout ira bien. En d'autres termes, vous devez vous abstenir de provoquer l'autorité qui exerce des pouvoirs de surveillance si vous souhaitez être considéré comme exempt d'actes répréhensibles. C'est un accord qui invite à la passivité, à l'obéissance et au conformisme. Le cours le plus sûr, le moyen de s'assurer d'être «laissé seul», est de rester silencieux, non menaçant et conforme.
@seraRogers
L'Amérique est une nation qui conçoit de nombreuses inventions étranges pour arriver quelque part, mais elle ne peut penser à rien à faire une fois qu'elle y est arrivée.
@danPlutot
Une presse libre et véritablement indépendante - farouchement indépendante si nécessaire - est le cœur battant de la liberté et de la démocratie.
@wHAuden
Un nombre énorme de personnes en Amérique travaillent très dur à quelque chose qui les ennuie. Même un homme riche pense qu'il doit se rendre au bureau tous les jours. Pas parce qu'il aime ça, mais parce qu'il ne trouve rien d'autre à faire.
@gautamaBouddha
Toutes les paroles saintes que vous lisez et toutes les paroles saintes que vous prononcez ne sont rien si vous n'agissez pas en conséquence. Même si vous lisez peu et dites peu mais que vous vivez dans le bon sens, abandonnant l'envie, la haine et l'illusion, vous connaîtrez la vérité et trouverez le calme et montrerez aux autres le chemin.
@patrickCarney
Et une fois que la musique est là, quand vous vendez un disque et vendez de la musique et que les gens vont en faire ce qu'ils veulent, c'est un peu difficile de résister à certaines opportunités, surtout sur le marché du disque maintenant.
@carsonMccullers
Tout ce que nous pouvons faire, c'est dire la vérité.
@brandonSanderson
Et une fin est-elle toujours mauvaise ? il a demandé. Toutes les choses, même les mondes, ne doivent-elles pas finir un jour ? Il n'est pas nécessaire de hâter cette fin, dit Vin. "Aucune raison de le forcer." Toutes les choses sont soumises à leur propre nature, Vin, dit Ruin, semblant couler autour d'elle. Elle pouvait sentir son contact sur elle - humide et délicat, comme de la brume. Vous ne pouvez pas me reprocher d'être ce que je suis. Sans moi, rien ne finirait. Rien ne pouvait finir. Et par conséquent, rien ne pouvait pousser. je suis la vie. Combattriez-vous la vie elle-même ?
@aristote
Un homme qui examine chaque sujet d'un point de vue philosophique ne peut les négliger : il ne doit rien omettre, et dire la vérité sur chaque sujet.
@jamesBlunt
Absolument, c'est une étape vraiment bizarre parce qu'à la minute, je peux marcher dans la rue et être méconnu, mener une vie normale, mais mon label et tout le monde me préviennent que cela va changer et je suis parti pour un tour de montagnes russes.
@tedDekker
…Ce n'est pas que vous n'avez pas la capacité d'accepter la vérité. Vous ne voulez pas l'accepter et vous vous cachez derrière votre propre logique et intelligence pendant que la vérité défile. Sortez et rejoignez-le, pour l'amour de Dieu ! Criez-le à toute allure ! Je crois!
@marianWrightEdelman
Une nation qui ne défend pas ses enfants ne défend rien et ne tiendra pas debout à l'avenir.
@johnGreen
Et je n'ai vraiment personne sur qui je veux faire pleuvoir ma colère », ai-je dit, parce qu'en vérité ce n'était pas le cas. J'ai toujours pensé qu'il fallait être important pour avoir des ennemis. Exemple : Historiquement, l'Allemagne a eu plus d'ennemis que le Luxembourg, Margo Roth Spiegelman était l'Allemagne, la Grande-Bretagne, les États-Unis et la Russie tsariste. Moi, je suis le Luxembourg.
@georgeKubler
L'actualité, c'est quand le phare s'éteint entre les éclats : c'est l'instant entre les tic-tac de la montre : c'est un intervalle vide glissant à jamais dans le temps : la rupture entre le passé et le futur : l'écart aux pôles du champ magnétique tournant, infinitésimalement petit mais finalement réel. C'est la pause interchronique où rien ne se passe. C'est le vide entre les événements.
@richelleMead
Il était temps", a déclaré Christian. "Lissa et Adrian obtiennent la part de marché en s'inquiétant pour vous, mais ils ne sont pas les seuls. Et quelqu'un doit remettre Adrian à sa place, tu sais. Je ne peux pas le faire tout le temps." "Merci. Ça me tue de dire ça, mais tu m'as manqué aussi. Le sarcasme de personne n'est comparable au vôtre en Russie.
@sarahSon
Tout ce que j'avais toujours voulu, c'était oublier. mais même quand je pensais l'avoir fait, des morceaux n'arrêtaient pas d'émerger, comme des morceaux de bois flottant à la surface qui ne faisaient qu'évoquer le naufrage en dessous.
@harukiMurakami
Un certain type de merde, un certain type de stagnation, un certain type d'obscurité continue à se propager par sa propre puissance dans son propre cycle autonome. Et une fois qu'il passe un certain point, personne ne peut l'arrêter, même si la personne elle-même veut l'arrêter.
@cindaWilliamsChima
Ne rien admettre - c'était sa première règle. Appel à la logique - deuxième règle. Retarder l'inévitable - troisième règle.
@kenWilber
"Transcender l'ego" signifie donc en fait transcender mais inclure l'ego dans une étreinte de plus en plus profonde, d'abord dans l'âme ou psychique plus profond, puis avec le Témoin ou Soi primordial, puis avec chaque étape précédente reprise, enveloppée, incluse et embrassée dans l'éclat de One Taste. Et cela signifie que nous ne nous "débarrassons" pas du petit ego, mais plutôt que nous l'habitons pleinement, le vivons avec verve, l'utilisons comme le véhicule nécessaire par lequel les vérités supérieures sont communiquées. L'âme et l'esprit incluent le corps, les émotions et l'esprit ; ils ne les effacent pas.
@michaelMccaul
Toute réforme du Conseil des droits de l'homme qui permet aux pays qui parrainent le terrorisme de rester membres, comme Cuba, n'est pas une véritable réforme. Et dans le passé, des pays comme la Libye, l'Iran et la Syrie ont participé à ce conseil.