I. King Jordan
@iKingJordan
Après être devenu sourd, j'ai réalisé qu'il valait mieux que je fasse des études si jamais je devais faire quoi que ce soit de ma vie.
J'avais une essence dans ma vie que je n'étais rien.
14
syllabes
10
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@iKingJordan
Après être devenu sourd, j'ai réalisé qu'il valait mieux que je fasse des études si jamais je devais faire quoi que ce soit de ma vie.
@lesBandesDeMemoireDe
Je dis toujours aux gens que je ne suis jamais allé danser dans ma vie. Mais c'est le point. C'est le but de rêver de le faire, d'imaginer le faire. Ma musique est comme une version fantastique de celui-ci, pas une version pratique de celui-ci. Avec la façon dont un DJ de club ferait une piste - ils sont dans le club, ils savent exciter les gens. Je ne sais pas comment exciter les gens. J'imagine juste l'euphorie; Je ne le ressens pas nécessairement.
@desmondTutu
Nous pouvons porter le fardeau de la blessure tout au long de nos vies. Nous pouvons faire la blessure que nous avons connu l'aspect déterminant de nos histoires de nous-mêmes. Cela signifie que quelqu'un d'autre arrive à dire qui nous sommes, quelqu'un d'autre peut décider de ce que nous ressentons et que quelqu'un d'autre décide comment nous voyons le monde. Le pardon nous libère non seulement du fardeau de l'opinion de quelqu'un d'autre sur nous, mais cela nous permet de vraiment écrire une histoire de nous-mêmes que nous pouvons aimer, apprécier, savourer et vivre.
@michaelJFox
Le but que vous souhaitez trouver dans la vie, comme un remède que vous cherchez, ne tombera pas du ciel. ... Je crois que le but est quelque chose pour lequel on est responsable; Ce n'est pas seulement divinement attribué.
@wendellBerry
Nous allons les mains de ceux qui nous ont devant nous et les mains de ceux qui viennent après nous; Nous entrons dans le petit cercle des bras les uns des autres, et le plus grand cercle d'amants dont les mains sont jointes dans une danse, et le cercle plus grand de toutes les créatures, passant dans et hors de la vie, qui se déplacent également dans une danse, vers une musique alors subtil et vaste qu'aucune oreille ne l'entende, sauf en fragments.
@elizabethGilbert
Nous avons inventé le mariage. Les couples ont inventé le mariage. Nous avons également inventé le divorce, attention. Et nous avons également inventé l'infidélité, ainsi que la misère romantique. En fait, nous avons inventé tout le désordre bâclé de l'amour, de l'intimité et de l'aversion et de l'euphorie et de l'échec. Mais surtout, de tous, surtout subversivement de tous, le plus obstinément de tous, nous avons inventé la vie privée.
@angelaScanlon
Nous avions des chiens quand j'étais enfant. Un Labrador, appelé Brian, qui a joyeusement déchiré l'endroit - le faire se promener, c'était comme être traîné par un poney de Shetland particulièrement frais. Il était hors de contrôle ou peut-être que nous étions trop petits pour le gérer.
@barackObama
Nous oublions maintenant, mais au cours de sa vie, le Dr King n'était pas toujours considéré comme une figure unificatrice. Même après avoir soulevé de l'importance, même après avoir remporté le prix Nobel de la paix, le Dr King a été vilipendé par beaucoup, dénoncé comme un rousseur et un agitateur, un communiste et un radical. Il a même été attaqué par son propre peuple, par ceux qui sentaient qu'il allait trop vite ou ceux qui sentaient qu'il allait trop lentement; par ceux qui ont estimé qu'il ne devrait pas se mêler de questions comme la guerre du Vietnam ou les droits des travailleurs syndicaux.
@abdulBaha
Nous demandons à Dieu de doter les âmes humaines de justice afin qu'elles puissent être justes et peuvent s'efforcer de subvenir aux besoins du confort de tout ce que chaque membre de l'humanité peut passer sa vie dans le plus grand confort et le bien-être. Ensuite, ce monde matériel deviendra le paradis même du royaume, cette terre élémentaire sera dans un état céleste et tous les serviteurs de Dieu vivront dans le plus grand bonheur et la joie. Nous devons tous efforcer et concentrer toutes nos pensées afin qu'un tel bonheur puisse s'accumuler dans le monde de l'humanité.
@fannieLouHamer
Nous ne sommes pas venus jusqu'ici pour faire des compromis pour rien que nous n'ayons obtenu ici. Nous ne sommes pas venus de cette façon pour pas deux sièges, car nous sommes tous fatigués.
@mikeBarnicle
Nous avons plus d'outils à portée de main, littéralement, pour rendre la vie plus facile et plus productive que jamais. Nous avons Google, Wikipedia, iPads, iPhones, iTunes, YouTube, Netflix et 600 chaînes câblées. Nous pouvons faire du shopping, payer des factures, commander de la nourriture et obtenir presque tout ce qui est livré, le tout avec le toucher d'un doigt sur un appareil dans la paume de notre main.
@donellaMeadows
Nous ne pensons pas qu'une société durable doit être stagnante, ennuyeuse, uniforme ou rigide. Il n'a pas besoin d'être, et ne pourrait probablement pas être, contrôlé de manière centralisée ou autoritaire. Ce pourrait être un monde qui a le temps, les ressources et la volonté de corriger ses erreurs, d'innover, de préserver la fertilité de ses écosystèmes planétaires. Il pourrait se concentrer sur l'augmentation de la qualité de vie consciente plutôt que sur l'élargissement de la consommation de matériel et sur le stock de capital physique.
@hassanRouhani
Nous ne pouvons pas être indifférents à la vie et aux affaires des gens.
@adrianGrenier
Nous apprenons les uns des autres. Nous apprenons des erreurs des autres, de leur expérience, de leur sagesse. Cela nous permet de prendre plus facilement de meilleures décisions dans notre propre vie.
@davidEmeraldWomeldorff
L'orientation dans l'orientation du créateur est sur une vision ou un résultat. Vous orientez vos pensées et vos actions vers la création de ce que vous voulez le plus profondément voir ou expérimenter dans la vie.
@robertKennedy
Lorsque j'étais conseil au comité sénatorial des raquettes, environ 25% des prospects importants que notre comité a développés provenaient de journaux. Cela a augmenté mon respect pour les courageux journaux qui nous ont aidés. Cela m'a également amené à regarder avec émerveillement certains des journaux qui ne l'ont pas fait.
@donDelillo
Je n'ai jamais été pro-culture ni contre-culture. J'étais dans une sorte d'État du milieu.
@traceeEllisRoss
En tant que Noirs, nous ne sommes pas un groupe monolithique. Nous ne sommes pas tous pareils, et les femmes non plus. Au lieu de cela, nous sommes tous des individus qui ont ces histoires extraordinaires à raconter et à partager les uns avec les autres qui enrichiront toutes nos vies et nous aideront tous à devenir plus nous-mêmes et de meilleures personnes.
@lauraNyro
J'ai perdu les yeux dans le ciel du vent de l'Est, voici où j'ai pleuré où j'ai essayé où Dieu et le Tendaberry montent où les Quakers et les révolutionnaires se joignent à la vie
@leslieFeinberg
Nous n'avons pas toujours été obligés de passer, de passer sous terre, pour travailler et vivre. Nous avons le droit de vivre ouvertement et fièrement ... lorsque nos vies sont supprimées, tout le monde se voit une compréhension de la riche diversité du sexe et de l'expression et de l'expérience de genre qui existent dans la société humaine.
@chandaKochhar
Nous avons toujours dit qu'à moyen et à long terme, nous désinvestirons une partie de notre participation dans nos principales filiales, et l'assurance-vie est notre plus grande filiale.
@tejuCole
Nous expérimentons la vie comme une continuité, et ce n'est qu'après s'être échoué, après qu'il devienne le passé, voyons-nous ses discontinuités. Le passé, s'il y a une telle chose, est principalement un espace vide, de grandes étendues de rien, dans lesquelles des personnes et des événements importants flottent.
@melodyBeattie
Nous ne voulons pas donner les contrôles à quelqu'un d'autre; Nous voulons ces rênes nous-mêmes. Nous voulons nous faire. Et nous nous bouleversons lorsque les choses ne fonctionnent pas. . . . Lorsque nous essayons de contrôler quelqu'un d'autre ou des événements au-delà de la portée de notre pouvoir, nous perdons. Lorsque nous apprenons à discerner la différence entre ce que nous pouvons changer et ce que nous ne pouvons pas, nous avons généralement plus de facilité à exprimer notre pouvoir dans nos vies. Parce que nous ne gaspillons pas toute notre énergie en utilisant notre pouvoir pour changer les choses que nous ne pouvons pas, nous avons beaucoup d'énergie pour vivre notre vie.
@abdulBaha
Nous demandons à Dieu de doter les âmes humaines de justice afin qu'elles puissent être justes et peuvent s'efforcer de subvenir aux besoins du confort de tout ce que chaque membre de l'humanité peut passer sa vie dans le plus grand confort et le bien-être. Ensuite, ce monde matériel deviendra le paradis même du royaume, cette terre élémentaire sera dans un état céleste et tous les serviteurs de Dieu vivront dans le plus grand bonheur et la joie. Nous devons tous efforcer et concentrer toutes nos pensées afin qu'un tel bonheur puisse s'accumuler dans le monde de l'humanité.
@wyntonMarsalis
Nous nous battons pour le territoire. Nous le voyons dans notre Congrès, nous le voyons dans nos systèmes politiques, nous le voyons dans nos modes de vie, à quel point nous sommes séparés. Lorsque nous avons quitté les villes et que nous avons perdu toute la mémoire qui se trouvait dans les villes, et nous - l'une des réalisations les plus élevées de notre culture est de pouvoir vous séparer de tout le monde, et la chose profonde est la punition la plus profonde est Consivement solitaire.
@chrisHedges
Nous sommes confrontés à une autre effondrement économique. L'écosystème, sur lequel dépend l'espèce humaine pour la vie, est détruit à un rythme qui n'a même pas été anticipé par les climatologues. Il ne nous reste plus beaucoup de temps. Donc, soit nous sortons et nous nous battons, soit nous avons fini. La peur est la seule chose que le Parti démocrate a à offrir - craignez que le parti républicain soit pire.
@louiseDickinsonRich
Nous n'appartenons à aucun culte. Nous ne sommes pas des amoureux de la nature. Nous n'aimons pas plus la nature que de respirer. La nature est simplement quelque chose d'indispensable, comme l'air et la lumière et l'eau, que nous acceptons comme nécessaire à la vie, et plus nous pouvons y arriver plus heureux.
@wendellBerry
Nous étions entrés dans une époque d'immatitude, ou son illusion, et c'est en soi une sorte d'émerveillement. Mon grand-père a vécu une vie de limites, à la fois souffert et strictement observés, dans un monde de limites. J'ai appris beaucoup de ce monde de lui et des autres, puis j'ai changé; Je suis entré dans le monde des machines à économie de travail et de combustibles fossiles bon marché illimités. Il me faudrait des années de lecture, de réflexion et d'expérience pour apprendre à nouveau que dans ce monde, les limites sont non seulement incontournables mais indispensables.
@paulKurtz
Nous n'avons jamais nié qu'il est possible, en fait probable, que d'autres formes de vie, même la vie intelligente, existent dans l'univers. Mais cela est différent de la conviction que nous sommes maintenant visités par des êtres extraterrestres dans le vaisseau spatial, qu'ils enlevaient des gens, et qu'il y a une vaste dissimulation du gouvernement.
@gabinoZavala
En tant qu'église, nous devons nous exprimer partout et dans la mesure du possible, notre position contre la peine de mort. Nous devons en parler. Beaucoup de gens ne se sentent pas à l'aise à le faire, mais je pense que nous devons, comme le dit le pape, prêcher tout l'évangile de la vie.