Frank Iero
@frankIero
Ces jours-ci, tout ce que nous entendons, c'est que l'industrie est en difficulté. Tout le monde a tellement peur, mais notre énoncé de mission n'a aucune crainte.
Dans tout drame dans la vie de quiconque, il y a toujours un moyen de trouver l'humour. Sans humour, personne ne se soucie du drame.
37
syllabes
25
mots
2
phrases
103
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankIero
Ces jours-ci, tout ce que nous entendons, c'est que l'industrie est en difficulté. Tout le monde a tellement peur, mais notre énoncé de mission n'a aucune crainte.
@julianBaggini
Je maintiens l'importance d'une interdiction absolue contre la torture, tout en reconnaissant que même des interdictions absolues peuvent parfois être brisées. Si c'est une contradiction, c'est une contradiction que l'éthique doit embrasser, sinon elle devient comme du verre: dure, claire, mais mortellement inflexible.
@oliverWendellHolmesJr
Les hommes sont des idolâtres, et veulent que quelque chose regarde et s'embrasse et s'embrasse, ou se jette avant; Ils l'ont toujours fait, ils le feront toujours; Et si vous ne faites pas de bois, vous devez le faire des mots.
@pauloCoelho
Dire «non» ne montre pas toujours un manque de générosité et que dire «oui» n'est pas toujours une vertu
@jimmyKimmel
C'est drôle de voir comment tout cela a fonctionné - je n'étais pas populaire au lycée, mais maintenant chaque gars ivre aux États-Unis veut être mon copain. Ils veulent tous m'acheter un coup, et très bientôt je vomie.
@haylieDuff
C'est drôle la façon dont la vie fonctionne. Parfois, vous passez dans un chemin étrange pour découvrir exactement ce que vous aimez faire, et je suis heureux d'avoir découvert quelque chose qui me rend vraiment heureux.
@graemeBase
C'est toujours ce détail qui m'a conduit. Depuis que je suis un petit enfant, j'allais entrer dans le Nitty Grande-Bulleau ... Quand je dessinais des chars ou des monstres de l'armée, je ferais chaque écrou et rivet, et que je ferais toutes les échelles du dos du dragon. C'était juste la façon dont j'ai été construit.
@julietStevenson
Tout contient son antithèse.
@josephAddison
Je vais me livrer à mes peines et céder la place à toutes les affres et à la fureur du désespoir.
@robertMoses
Chaque vrai New Yorker croit de tout son cœur que lorsqu'un New Yorker est fatigué de New York, il est fatigué de la vie.
@juliaGlass
Dans ma tête, au moins, l'entreprise de rotations n'a pas de temps de clôture. Twists dans la vie de mes personnages, aperçus de leurs secrets, obstacles à leurs rêves ... tous arrivent sans déclencheur lorsque je reçois de l'argent dans le guichet automatique, me promenant mon fils au camp, chantant un hymne lors d'un mariage.
@juliaChild
Le vin est un liquide vivant ne contenant aucun conservateur. Son cycle de vie comprend la jeunesse, la maturité, la vieillesse et la mort. Lorsqu'il n'est pas traité avec un respect raisonnable, il sera malade et mourra.
@judithOrloff
Les gens rendus comprennent qu'ils ne peuvent pas toujours changer de situation, surtout lorsque la porte est fermée. Ils n'essaient pas de le forcer. Au lieu de cela, ils prêtent attention à leur propre comportement, regardent la situation à portée de main et trouvent une nouvelle façon différente et créative de dépasser les obstacles. Ils sont à l'aise avec l'incertitude.
@horace
Chaque jour, ce destin ajoute à votre vie, rédigez-vous autant de gain.
@indiraGandhi
Vous avez trouvé un oncle d'un côté et un neveu de l'autre, un cousin ici et un cousin là-bas. En plus, c'est toujours vrai aujourd'hui. Je vais vous dire autre chose. Il fut un temps où même deux ambassadeurs en Suisse, celui de l'Inde et celui du Pakistan, étaient deux frères de sang. Oh, la partition qui nous est imposée par les Britanniques était si peu naturelle!
@agynessDeyn
J'ai toujours été vraiment privé dans ma vie personnelle. Je n'en parle pas.
@bethDitto
Vous vivez dans cette ombre que vous allez brûler en enfer jusqu'à ce que vous soyez sauvé. Et je m'inquiète encore un peu. Je ne crois pas au paradis, mais je crains toujours l'enfer.
@joyHarjo
Quand j'ai commencé à écouter de la poésie, c'est quand j'ai commencé à écouter les pierres, et j'ai commencé à écouter ce que les nuages avaient à dire, et j'ai commencé à écouter les autres. Et je pense, surtout pour nous tous, alors vous commencez à apprendre à écouter l'âme, l'âme de vous-même ici, qui est aussi l'âme de tout le monde.
@benWallace
C'est une de ces choses où ce n'est pas quelque chose que vous voulez faire; Personne ne veut se retirer du basket-ball. Vous voulez jouer au basket pour toujours. La retraite admet vous-même et à tous les autres, «Je ne peux plus faire ce travail». Pour moi, ce n'est pas une célébration.
@lukeDavies
J'ai appris trop tard que ce qui est le plus important pour nous est toujours le plus précieux au moment où il se produit, et il est précieux dans son immédiateté absolue et non comme une vague confirmation des directions futures; Puisque le seul fait, à part la mort, est la fracture de tout.
@hughJackman
Pour moi, c'est l'une des grandes indulgences à la vie - un costume à queue à la main et une grande paire de chaussures faites à la main.
@jamesHetfield
J'aime jouer de la musique parce que c'est une bonne vie et j'en reçois la satisfaction. Mais je ne peux pas nourrir ma famille avec satisfaction.
@johnSearles
Ma personnalité a deux côtés: un côté très social et un côté reclus. J'adore écrire de la fiction, même si je ne peux pas imaginer être enfermé dans une pièce en écrivant tout le temps.
@josephConrad
Ils ont empiété sur mes pensées. Ils étaient des intrus dont la connaissance de la vie était pour moi une prétention irritante, parce que je me sentais si sûr qu'ils ne pouvaient pas savoir ce que je savais. Leur roulement, qui était simplement le port d'individus banals qui procèdent à leur entreprise dans l'assurance d'une sécurité parfaite, était offensant pour moi comme les étalages scandaleux de la folie face à un danger qu'il n'est pas en mesure de comprendre. Je n'avais aucun désir particulier de les éclairer, mais j'ai eu du mal à me retenir de rire dans leurs visages, si pleine d'une importance stupide.
@hedyLamarr
J'étais en demande constante, dans ma vie professionnelle et ma vie personnelle.
@hLMencken
Avant qu'un homme parle, il est toujours sûr de supposer qu'il est un imbécile. Après qu'il parle, il est rarement nécessaire de l'assumer.
@juliaCameron
Ma vie est au moins aussi complexe que la vie de mes lecteurs. Les gens disent que «la manière de l'artiste» a changé leur vie, mais quand ils parlent de «échantillon de sol», ils me disent: «J'étais avec vous tout le long».
@ednaFerber
La vie ne peut pas vaincre un écrivain amoureux de l'écriture, car la vie elle-même est un amant d'écrivain jusqu'à la mort.
@jayEllis
La narration est toujours en évolution, mais si vous permettez aux personnes ayant de nouvelles voix et perspectives de venir, vous ouvrez le public à différents horizons.
@julieErtz
Je me modélise sur Christie Rampone et je le regarde. De toute évidence, réaliser ce qu'elle a réalisé serait magnifique. J'aimerais vraiment la rencontrer une seule fois.