![auteur Pep Guardiola de la citation Je suis reconnaissant d'être ici, et je serai toujours reconnaissant de l'opportunité que Manchester City m'a offerte.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpep-guardiola-fzTO3HXB5RRzUNRM31s4XWpUsRMmHXVNxPRfHuONW650ujX8xykmUDpAh7zXPc1SbA1IhXkhOpDI7vyt4WychztrYUsEwmSKug6kcTSmbFdh1Upa7BMRk245VpAedxWf.jpg&w=3840&q=100)
Pep Guardiola
@pepGuardiola
Je suis reconnaissant d'être ici, et je serai toujours reconnaissant de l'opportunité que Manchester City m'a offerte.
Tranchez-le là où vous aimez, un enfer est toujours un enfer.
16
syllabes
11
mots
1
phrase
46
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pepGuardiola
Je suis reconnaissant d'être ici, et je serai toujours reconnaissant de l'opportunité que Manchester City m'a offerte.
@charlotteBronte
Je ne suis pas trompeur: si j'étais, je devrais dire que je t'aimais; Mais je déclare que je ne vous aime pas: je ne vous aime pas le pire de quiconque au monde.
@tomLehrer
Je me suis toujours fier au moins d'essayer d'être alphabétisé et d'utiliser les bons mots, et si le public ne l'a pas compris, alors ils pourraient rentrer chez eux et le rechercher.
@katherineCenter
Je crois que les femmes sont trop dures avec elles-mêmes. Je crois que lorsque vous aimez quelqu'un, elle devient belle pour vous. Je crois que les yeux voient tout à travers le cœur. Rien au monde ne se sent aussi bien que de le reposer sur quelqu'un que vous aimez.
@norbertLeoButz
J'ai toujours aimé la musique soul. Mon père était un gars très religieux et nous écoutions beaucoup de musique gospel et soul. Ma petite amie de l'université m'a présenté des comédies musicales. Elle les a écoutés, donc c'était la première fois que j'entendais des «filles de rêve».
@abiolaAbrams
Je suis toujours intimidé de temps en temps. Cependant, aucun de mes intimidateurs actuels n'existe vraiment. Ils sont tous dans ma tête. Soyez votre propre meilleur ami au lieu de votre pire ennemi.
@gongHyoJin
Je choisis toujours de nouveaux drames dans l'espoir que tous mes fans et téléspectateurs soient en mesure de se sentir réconfortés en regardant.
@francescoTotti
J'ai la chance de ne pas avoir porté une seule chemise dans ma carrière. C'est quelque chose qui est fondamental pour moi. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu: être l'un de ces rares qui ne portent qu'une seule chemise - un fan et un joueur de la même équipe.
@jasonWitten
Je dis toujours que je continue à régler la norme vraiment élevée pour moi, mais vous ne vous lancez pas dans un décompte des prises ou tout ça. Je pense que c'est juste dans la façon dont vous jouez, comment vous abordez le jeu.
@charlieHaden
J'ai toujours senti que je suis né à la mauvaise époque. Je voulais être ami avec John Garfield, par exemple. Il a été l'un des seuls acteurs à refuser de témoigner devant le comité des activités non américaines de la Chambre lorsque la liste noire de Hollywood Ten se produisait à l'époque de McCarthy. J'aurais aimé pouvoir être ami avec Charlie Parker et jouer avec lui. C'est mes règles. Je me sens très proche des années 40 - et en fait je suis né en '37, donc j'étais un enfant qui chantait à la radio dans les années 40. Mais j'ai toujours rêvé d'aller dans les grandes villes.
@kimDotcom
Je me suis toujours considéré comme plus américain que les Américains quand je vivais en Allemagne, parce que j'avais toujours cette attitude de can-do, et si vous réussissez, vous pouvez le montrer, ce qui est une chose très non allemande, vous savoir.
@marenMorris
Je deviens toujours moins nerveux lorsque nous entrons en répétition parce que cela me donne juste une meilleure idée de la façon dont ça va se passer.
@mindyKaling
J'ai toujours voulu écrire, avant même de réaliser qu'il y avait un monde d'écrivains de comédie, ou à quoi ressemblait cette vie. Je n'ai jamais pensé à moi, du moins quand j'étais petit, en termes d'être le talent à l'écran. J'ai toujours pensé que ce serait tellement amusant d'écrire des croquis et d'être écrivain. Même aussi peu que 6 ou 7, c'est mon intérêt principal.
@maryAnnShaffer
Je suis dans un état de surprise constant ces jours-ci. En fait, maintenant que je calcule, je n'ai été fiancé qu'une journée complète, mais il semble que toute ma vie a vu le jour au cours des vingt-quatre dernières heures. Penses-y! Nous aurions pu continuer à nous désir de se désintégrer et à faire semblant de ne pas le remarquer pour toujours. Cette obsession de la dignité peut ruiner votre vie si vous le laissez
@tilmanJFertitta
Je demande toujours aux candidats deux choses: "Combien de fois avez-vous été viré?" Et «regardez-vous votre horloge quand il est temps de partir? Regardez-vous votre téléphone? Regardez-vous votre montre?
@tomLehrer
Je me suis toujours fier au moins d'essayer d'être alphabétisé et d'utiliser les bons mots, et si le public ne l'a pas compris, alors ils pourraient rentrer chez eux et le rechercher.
@julieWalters
J'ai toujours aimé ma mère, je me sentais aimée, mais elle était de jugement. Son père en Irlande n'a pas approuvé les femmes en général et elle a pris ses valeurs. Elle croyait que sa propre mère était stupide.
@jamesAltucher
Je suis un perdant douloureux. Ce n'est pas que je suis si compétitif avec les autres. Mais je suis compétitif avec moi-même. J'aime faire mieux qu'auparavant.
@mindyKaling
J'ai toujours voulu écrire, avant même de réaliser qu'il y avait un monde d'écrivains de comédie, ou à quoi ressemblait cette vie. Je n'ai jamais pensé à moi, du moins quand j'étais petit, en termes d'être le talent à l'écran. J'ai toujours pensé que ce serait tellement amusant d'écrire des croquis et d'être écrivain. Même aussi peu que 6 ou 7, c'est mon intérêt principal.
@shaquilleOneal
J'ai toujours été un leader. Chaque équipe sur laquelle j'ai joué, j'ai mené mon chemin.
@sheridanSmith
J'ai juré à l'écran quand j'ai obtenu l'Olivier pour «Legally Blonde», j'ai été tellement surpris. Des récompenses où le vote du public signifie beaucoup. Je suis un grand fan de Twitter et j'aime parler à des gens qui me soutiennent.
@cocoJones
Je suis tellement décontracté que, honnêtement, je suis en jean et transpire la plupart du temps. J'aime les jeans Aeropostale et Hudson.
@bonnieHammer
J'ai baissé et tissé tout au long de ma carrière. Et avec le recul, même si j'aimerais dire que c'était un plan - ce n'était pas le cas - le bobinage et le tissage m'ont donné une large base pour devenir un cadre qui pourrait dire: `` OK, j'ai fait ceci et J'ai fait ça et j'ai fait ça. Et personne ne pouvait me bs, parce que j'en avais fait la plupart.
@alessiaCara
Je suis toujours critiqué pour mes vêtements parce que j'aime porter des jeans et des t-shirts. Il n'y a rien de mal à s'habiller sexy. C'est juste que je ne veux rien être que je ne suis pas. Je ne suis pas là pour être une icône de la mode. Je suis ici pour faire des chansons.
@hLMencken
En fait, je suis l'anti-messie complète et je déteste les convertis presque autant que je déteste les missionnaires. Mes écrits, tels qu'ils sont, n'ont eu qu'un seul objectif: atteindre H. L. Mencken que le sentiment de tension soulagé et la fonction obtenus qu'une vache aime donner du lait.
@mikeWebster
Je ne peux pas m'en empêcher si j'aime le froid. C'est le temps chaud que je ne supporte pas.
@eddieIzzard
Je suis encyclopédique sur la Seconde Guerre mondiale. Mon père m'a emmené sur les plages du jour J quand j'étais enfant. J'étais là il y a quatre ans - tous les cinq ans, ils ont un souvenir sur les plages du jour J et j'aurais aimé être là et faire mon morceau.
@luisFortuno
Je m'assure, en tant que gouverneur d'un territoire, que nos enfants parlent couramment l'anglais. Mais cela dit, je dirai à ma femme que je l'aime en espagnol, et je prierai en espagnol, et personne de Washington ne devrait venir ici et nous dire comment y aller.
@jimmyOYang
J'ai parlé anglais lorsque j'ai déménagé aux États-Unis mais j'avais un accent. Pour m'en débarrasser, j'ai regardé beaucoup de téléviseurs et j'ai essayé de répéter après les hôtes de télévision. J'ai aimé les émissions sur le hip-hop.
@maryWollstonecraft
Je suis une créature malheureuse et déserte, je regarde autour de moi et je n'ai aucune relation ou ami sur Terre. Ces gens aimables à qui je vais ne m'ont jamais vu et ne connaissent pas peu de moi. Je suis plein de craintes, car si j'échoue là-bas, je suis un paria dans le monde pour toujours.