Asie Kate Dillon
@asieKateDillon
J'adore que bien que le monde soit un endroit dangereux, je trouve toujours que c'est beau.
J'ai toujours aimé la musique soul. Mon père était un gars très religieux et nous écoutions beaucoup de musique gospel et soul. Ma petite amie de l'université m'a présenté des comédies musicales. Elle les a écoutés, donc c'était la première fois que j'entendais des «filles de rêve».
85
syllabes
47
mots
4
phrases
211
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@asieKateDillon
J'adore que bien que le monde soit un endroit dangereux, je trouve toujours que c'est beau.
@joannaNewsom
Nous méritons de connaître la lumière. Et grandir toujours plus léger et plus léger.
@aDessineGoddard
Nous avons toujours idéalisé des jeunes, puis détruisé les jeunes. Cela s'est produit depuis le début des temps, et je suis fasciné par les raisons pour lesquelles nous faisons cela.
@bruceWillis
Je ne suis jamais vraiment sorti. J'ai toujours été un genre de relation.
@mistyCopeland
J'ai toujours abordé ma carrière et ma vie, vous savez, un jour à la fois, comme si c'était le dernier jour où je vais, parce que vous ne connaissez jamais en tant qu'athlète et en tant que danseuse. Vous ne savez jamais ce qui peut arriver aujourd'hui, demain.
@donnieSimpson
J'ai toujours pensé que les oreilles des gens sont plus larges que les programmeurs sont toujours en train de leur donner le crédit. Il a toujours été très important pour moi que vous n'ayez pas à m'éteindre parce que vos enfants sont sur le siège arrière.
@karenArmstrong
Nous avons constamment des idées et des expériences qui vont au-delà de ce que nous pouvons dire ou savoir. Le plus souvent, ceux-ci sont exprimés dans l'art, dans la peinture, dans la musique. La musique, tous les jours, nous confronte à une forme de savoir qui ne dépend pas des mots.
@colmanDomingo
Je pense que j'essaie toujours de voir le point de vue de l'autre, traitant de manière très cardiaque à cœur.
@deanaCarter
J'aime aussi l'immobilier et la décoration.
@kourtneyKardashian
J'aimerais concevoir une ligne de vêtements de maternité. Il est si difficile de trouver des vêtements élégants pour les personnes enceintes ... Je dirais que 99% des vêtements que je portais n'étaient pas de la maternité parce que je n'ai rien trouvé que j'ai aimé.
@yannMartel
Le désespoir était une noire lourde qui ne laissait pas la lumière dans ou à l'extérieur. C'était un enfer au-delà de l'expression. Je remercie Dieu qu'il est toujours passé.
@billMaher
Ronald Reagan a essentiellement légalisé chaque immigrant illégal dans ce pays. J'aime juste en parler parce que chaque semaine, j'aime faire exploser les têtes républicaines sur la façon dont ils aiment Ronald Reagan, mais mépriserais tout ce qu'il faisait.
@johnSayles
Nous avons juste dit: «D'accord, vous êtes dans le film. Apportez ce que vous apporteriez pour un week-end de trois jours et j'espère que vous aimez la façon dont vous y regardez parce qu'une fois que vous êtes devant la caméra, c'est votre garde-robe. Mais cela a fonctionné; Cela a fonctionné et nous avons été très surpris.
@angeliqueKerber
J'ai eu beaucoup de hauts et de bas auparavant, et je pense que c'est toujours le plus sombre avant l'aube.
@jasonFried
Nous obtenons également des milliers de suggestions. La réponse par défaut est toujours non.
@alexHirsch
J'ai toujours conçu «Gravity Falls» pour être une série finie sur une série d'été épique-A avec un début, un milieu et une fin.
@kenAdam
J'ai toujours voulu concevoir des films.
@geoffCapes
J'aime les déclarations de papier plutôt que de compter sur des ordinateurs. Je me sens plus en contrôle si les détails et les transactions de mon compte sont décomposés sur papier.
@flume
J'adore la musique lourde. Je continue de faire du plux agréable et mélodique, donc je sauve les trucs lourds en colère et alimentés par la testostérone pour ce qui n'est pas. Je pense que c'est une bonne chose déterminante pour les deux projets.
@chrisTomlin
J'adore tout sur la musique de Noël.
@jCRyle
Nous n'avons aucune raison d'être découragés et de rejeter si la religion que nous professe n'est pas populaire et que peu sont d'accord avec nous. Nous devons nous souvenir des paroles de notre Seigneur Jésus-Christ dans ce passage: «La porte est étroite». Le repentir et la foi en Christ et la sainteté de la vie n'ont jamais été à la mode. Le vrai troupeau du Christ a toujours été petit. Il ne doit pas nous déplacer pour constater que nous sommes estimés singuliers, particuliers, sectaires, et étroits. C’est la «voie étroite». Il vaut sûrement mieux entrer dans la vie éternelle avec quelques-uns que d'aller à la «destruction» avec une grande entreprise
@bretStephens
Les libéraux pleurent toujours le loup.
@vaWright
Nous avons passé pas mal de temps à considérer un bon jeu spatial, et je ne peux rien dire à ce stade, mais nous sommes certainement toujours intéressés par ce domaine.
@duffMckagan
J'ai toujours aimé écrire, mais j'ai l'impression d'avoir vraiment commencé à écrire quand j'ai eu mon Blackberry. C'était la première fois que je pouvais prendre ces pensées folles dans ma tête et les sortir. Ce petit appareil est devenu mon journal sur la route.
@johnBradshaw
L'idée du mal est toujours soumise à un déni comme mécanisme d'adaptation.
@juliusEvola
Tout le monde aime la liberté qu'il mérite, qui est mesurée par la stature et la dignité de sa personne ou par sa fonction, et non par le fait abstrait et élémentaire d'être un «être humain» ou un «citoyen».
@billViola
Les êtres humains ont toujours été créatifs. Les gars qui faisaient les pyramides, et la recherche archéologique nous a montré cela, avait de petites figurines faites par les travailleurs, pour exprimer leur dévotion à leur Dieu.
@lawrenceClarkPowell
J'ai toujours été réconcilié avec le fait que je suis né bibliomane, je n'ai jamais cherché un remède et que mes plus chers amis ont été tirés de ceux qui souffraient également de folie du livre.
@carolPlumUcci
Si les gens savaient qui étaient les anges, ils seraient très gentils quand ils en avaient vu un et feraient toujours leurs mêmes ordures maléfiques quand ils pensaient qu'aucun n'était là. Savoir qui ils sont battent le but.
@elizabethGilbert
J'ai essayé de le rassurer à chaque ligne sur la façon dont le monde est parfois dur et injuste, mais que tout va bien parce qu'il est tellement aimé. Il est entouré d'âmes qui feraient tout pour l'aider. Et non seulement cela - il a la sagesse et la patience, enterrée profondément à l'intérieur de son être, qui ne se révélera que avec le temps et le portera toujours à travers n'importe quel procès. Il est un cadeau de Dieu à nous tous.