![auteur Ricky Skaggs de la citation Je repense en arrière quand j'ai divorcé à la fin des années 1970. Quand cela s'est produit, j'étais tellement brisé. Après cela, j'ai décidé de chercher Dieu pour ma vie et mon prochain mariage.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fricky-skaggs-K331HCugfDKv5At7SDpBFHkSvboPdo0dM3NtRV8wn07x5VAhVkTlLGaCjRQeOVVm6sC1Cfh5L0cb7jlcNgj0GvwSKaqq7fXIZchTNmPT4hzKNjIT52ElaehwaUqF5FuP.jpg&w=3840&q=100)
Ricky Skaggs
@rickySkaggs
Je repense en arrière quand j'ai divorcé à la fin des années 1970. Quand cela s'est produit, j'étais tellement brisé. Après cela, j'ai décidé de chercher Dieu pour ma vie et mon prochain mariage.
À la fin de la journée, "Rocky" est une histoire d'amour, et il n'aurait jamais pu atteindre la cloche finale sans Adrian.
36
syllabes
22
mots
1
phrase
92
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rickySkaggs
Je repense en arrière quand j'ai divorcé à la fin des années 1970. Quand cela s'est produit, j'étais tellement brisé. Après cela, j'ai décidé de chercher Dieu pour ma vie et mon prochain mariage.
@lauraHillenbrand
Je me suis identifié de manière très profonde avec les individus sur lesquels j'écrivais parce que le thème qui traverse cette histoire est de difficultés extraordinaires et de la volonté de la surmonter.
@jonathanVanNess
J'adore changer la couleur des cheveux. J'adore faire la forme des cheveux. J'adore l'aspect social des salons. J'adore les clients, et à cause de la coiffure, j'ai entendu tellement d'histoires de vie.
@normanFoster
J'adore voler; J'adore les avions, et vous pourriez dire que j'ai eu une histoire d'amour avec le vol depuis que je suis enfant. Je voyage énormément. J'utilise les aéroports, et en tant que pilote, j'ai avancé dans et hors des aéroports des milliers de fois, donc vraiment, j'ai une perspective assez large.
@katieLee
J'adore prendre un dîner. J'adore avoir des gens. J'aime le sentiment que cela crée chez moi - faire rire et raconter leurs histoires - et j'y réfléchis beaucoup. Je planifie mon menu en fonction de l'ambiance dans laquelle je suis.
@terryMoore
Je sais que tu connais l'histoire de bébé juin, tu sais la façon dont elle pourrait livrer une chanson, elle était un tueur dans un jupon un peu de tous ceux que tu adorent ... et si ton bébé te laissait tomber la nuit, bien bébé ça va bien et je n'ai jamais été plus heureux que dans les bras et les charmes d'elle
@jenniferWelter
Je savais que je devais être dans le football, mais je ne savais pas à quoi cela ressemblait. J'ai fait un pacte avec moi-même que je défendais ce défi. Je ne savais pas à quel point ce serait grand. Il n'y avait pas d'emploi pour les femmes dans le football, et mon travail était ailleurs, mais je suis resté avec ma passion, et heureusement, cela a fini par ouvrir des portes.
@susannaKearsley
J'ai vu et vraiment aimé les adaptations cinématographiques variées du livre, mais `` Little Women '' a une histoire tentaculaire et richement enchevêtrée qui a besoin de temps et d'espace pour tisser sa magie.
@toveLo
J'aime le fait que beaucoup de gens entendent la musique et j'aime jouer avec des gens qui vous encouragent et que vous ressentez l'amour pour ce que vous faites, mais il y a aussi l'autre côté où si vous en donnez autant Les informations personnelles comme je le fais, il est difficile de ne pas le prendre personnellement lorsque les gens disent des choses sur vous. Mais j'essaie de ne lire aucun commentaire. En ce moment, je ressens juste beaucoup d'amour.
@julieAndrews
J'espère que lorsque les enfants lisent mes histoires, ils évoquent des images pour les enfants. I quatre histoires peuvent aider les enfants à utiliser leur propre imagination et à les conduire à jouer les histoires ou à se lancer dans des recherches connexes, ils en apprendront davantage et apprendront à aimer lire davantage.
@tedNaifeh
J'adore les monstres gothiques, mais j'aime les enraciner plus fermement dans le folklore traditionnel à partir duquel ils sont issus. Ou du moins, j'aime évoquer le sentiment de ces histoires folkloriques.
@dJMachale
Je savais ce que Saint Dane sentait. Je savais pourquoi il était confus. Il pensait que j'avais fini. Il pensait que nous avions fini. Il avait tort, et c'est ce qu'il ressentait. Il a ressenti notre présence. J'ai pensé que je pourrais aussi bien confirmer des choses pour lui. "Pendragon, ne pas ...", a averti Patrick. Je suis sorti de Fron derrière le pilier dans la lumière. "Mec, ce costume est juste méchant cool!" J'ai appelé.
@ryanPhillippe
Je sais que lorsque j'ai grandi, j'étais assez abrité, et je n'ai pas compris beaucoup de choses sur le monde jusqu'à ce que je sois à la fin de la fin de l'adolescence et au début de la vingtaine, et ce processus se poursuit.
@shraddhaSrinath
Je sais que ce n'était pas comme une montée fulgurante, ce n'était pas du jour au lendemain. Personne n'a regardé mon film, est tombé amoureux et a dit: «Je suis son plus grand fan». Les gens ont pris le temps de me réchauffer.
@harryTreadaway
J'espère que j'ai toujours la chance de pouvoir travailler dans le théâtre, la télévision et les grands films et les petits films. Je pense qu'il y a des avantages et des inconvénients à tous. Le fait qu'il s'agissait d'un petit film sans beaucoup d'argent et sans beaucoup de temps l'a rendu riche en énergie et en élan et en voiture quand nous le faisions parce que c'est tout ce que vous avez. Vous venez d'avoir l'histoire et les gens.
@troianBellisario
J'adore être naturel. Je ne me sens jamais plus belle qu'après avoir été à la plage et mes cheveux sont juste un gâchis fou de boucles de sel, ou quand je suis juste à l'extérieur de la randonnée toute la journée.
@timothyOlyphant
Je connais la différence entre quelqu'un qui vient vers vous dans la rue et dit: «Hé, tu es ce mec, non. Oui, c'est ce que je pensais: «Et quelqu'un venait et disait:« Grand fan de la série. Grand fan de ce personnage. Et c'est bien. Vous êtes là-bas raconter des histoires, vous espérez trouver un public, et c'est très apprécié.
@phoebeWallerBridge
J'aime juste me sentir dans des trucs en écrivant des scènes et en voyant ce que les personnages finissent par dire.
@pattiDarbanville
Oh, écoute, chérie, je ne vais plus jamais être photographié en bikini. C'est fini. Mais j'aime être enceinte.
@mahershalaAli
J'ai adoré aller aux films de super-héros en grandissant - vous rentrez à la maison, et vous prétendez être ces gens, et cela finit par informer une grande partie de ce que vous aspirez à être. Et c'est ce que je dirai est important dans le genre.
@mathiasMalzieu
Je t'aime avec un peu parce que mon cœur a été déchaîné de la naissance. Les médecins m'ont donné des instructions strictes pour ne pas tomber amoureux: mon cœur de survie d'horlogerie fragile ne survivrait jamais. Mais quand vous m'avez donné une dose d'amour si puissante - bien au-delà de mes rêves les plus fous - que je me sentais capable de confronter quoi que ce soit pour vous, j'ai décidé de mettre ma vie entre vos mains.
@michaelJackson
J'ai fait une terrible erreur. J'ai été pris dans l'excitation du moment. Je ne mettrais jamais intentionnellement la vie de mes enfants. J'adore mes enfants. Je tenais mon fils serré. Pourquoi je jetterais un bébé du balcon? C'est l'histoire la plus stupide et la plus stupide que j'aie jamais entendue.
@adamYauch
Je médite le matin et avant de m'endormir. Ce sont généralement les temps principaux parce que, avant de m'endormir, je peux me concentrer sur ce qui s'est passé pendant la journée, mettre cela en perspective, et cela rendra mon sommeil un peu plus paisible.
@cobieSmulders
J'adore les macaronis et le fromage. Je pourrais le manger à chaque repas de la journée. C'était des sushis, mais ces jours-ci, je ne peux pas arrêter de manger du macaroni au fromage. Je ne l'ai pas eu dans une boîte depuis longtemps, mais je vais le faire du style maison avec quatre types de fromages, beaucoup de lait, peut-être un peu de ketchup. Je ne sais pas, je suis fou comme ça.
@robPilatus
Je savais tout de suite, c'était le début de la fin de Milli Vanilli. Lorsque ma voix est restée coincée dans l'ordinateur, et qu'elle a continué à répéter et à répéter, j'ai paniqué. Je ne savais pas quoi faire. Je viens de courir de la scène.
@rickOwens
J'aime les choses assez réduites. Je ne comprends pas comment les gens vivent avec autant de choses autour d'eux, car vous ne pouvez pas vous concentrer dessus, et après un certain temps, cela finit par être absorbé. Ce n'est pas comme si quelque chose était vraiment apprécié. Pour moi, tout ce truc est un message désespéré à tout le monde sur qui vous êtes, comme des autocollants pour pare-chocs.
@dHLawrence
Je serai toujours un prêtre d'amour.
@jonathanKeltz
J'ai juste besoin de m'assurer que je ne me lance pas à ma manière d'un moment véridique et organique. Indépendamment des recherches impliquées, en fin de compte, je dois me présenter, respirer et écouter.
@ericStonestreet
J'aime les omelettes de jour après les christmas, les pizzas de Noël après la journée ... ou vous prenez des rouleaux de croissant, mettez la sauce sur le dessus, la dinde, la purée de pommes de terre, le fromage, plus de sauce. Ça a l'air bien!
@nathanChen
J'aime le défi et la gratification instantanée de l'atterrissage d'un nouveau saut ou d'apprentissage d'un nouvel élément. Cela m'a fait tomber amoureux du sport.