Lauren Barnholdt
@laurenBarnholdt
Mes yeux sont un peu de sang de pleurer et mes cheveux sont en désordre. Mais à part cela, je ne ressemble pas à quelqu'un dont le monde se désagrège.
Un "paradis libéral" serait un endroit où tout le monde aurait un emploi garanti, des soins de santé complets et gratuits, une éducation gratuite, de la nourriture gratuite, un logement gratuit, des vêtements gratuits, des services publics gratuits et où seuls les membres des forces de l'ordre seraient armés. Et, croyez-le ou non, une telle utopie libérale existe bel et bien. ... Elle s'appelle la prison.
120
syllabes
66
mots
4
phrases
316
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laurenBarnholdt
Mes yeux sont un peu de sang de pleurer et mes cheveux sont en désordre. Mais à part cela, je ne ressemble pas à quelqu'un dont le monde se désagrège.
@robinSharma
La maîtrise du travail et de la vie consiste à vous engager à être excellent dans tout ce que vous faites, peu importe la petite taille et que personne ne regarde. Pratiquez-vous l'excellence dans vos moments les plus privés?
@pattiSmith
Bien sûr, chaque artiste a des «œuvres mineures» qu'ils font, mais je ne pense pas avoir des «disciplines mineures». Chaque discipline que j'approche comme une entreprise majeure dans laquelle je mets tout mon moi.
@voltaire
La nation juive ose afficher une haine inconciliable envers toutes les nations et se révolte contre tous les maîtres; Toujours superstitieux, toujours gourmand pour le bien-être apprécié par les autres, toujours barbare - grincer des grincements dans le malheur et insolent dans la prospérité.
@laurenFleshman
Le succès a une définition très étroite dans l'athlétisme professionnel: les médailles et les records, et la poursuite de tout ce qui en dehors de cela est méprisée.
@pauleyPerrette
On ne sait pas ce qui va se passer dans le monde de la musique au cours des prochaines années, heures, minutes, secondes. Donner aux artistes la possibilité de produire et de distribuer leur propre matériel est génial, très stimulant. Les changements technologiques qui se produisent si rapidement maintenant, parmi toutes les opinions, sont en vérité, seulement deux choses, inévitables et imparables.
@luisEnrique
Messi est le meilleur au monde, même lorsqu'il défend.
@georgeSand
Les prières d'un amant sont plus impérieuses que les menaces du monde entier
@fredArmisen
Je ne sais rien du monde du vin.
@nickLittlemore
Vous finissez par faire une maison dans tous les endroits où vous êtes, d'une petite manière. De toute façon, vous pouvez trouver une sorte de pleine conscience.
@markHymanMd
Le corps est un système intégré, pas une collection d'organes divisés par des spécialités médicales. Le médicament du futur relie tout.
@markDever
Plus vous apprenez à connaître la Bible - à la fois en la lisant largement et en la méditant profondément - plus votre compréhension de toute la vie sera intégrée. Et cela signifie qu'il y aura moins d'étapes entre ce que vous faites au travail et partagez votre foi en Christ.
@jackLondon
Le but de la vie était la viande. La vie elle-même était de la viande. La vie vivait sur la vie. Il y avait les mangeurs et les mangés. La loi était: manger ou être mangé. Il n'a pas formulé la loi en termes clairs et fixés et moralisait à ce sujet. Il ne pensait même pas la loi; Il a simplement vécu la loi sans y penser du tout.
@lucyMaudMontgomery
Les bois ne sont jamais solitaires - ils sont pleins de chuchotement, de vie amicale. Mais la mer est une âme puissante, gémissant pour toujours d'une grande douleur inadéquate, qui la mène en elle-même pour toute l'éternité.
@charlesLamb
Le seul vrai moment qu'un homme peut appeler correctement le sien, c'est ce qu'il a tout seul; Le reste, bien que dans un certain sens, on puisse le vivre, est le temps des autres, pas le sien.
@ronCephasJones
Comme nous aimons dire sur «C'est nous», la mort n'est pas une libération. Notre personnage principal n'a jamais été vivant pour toute la course!
@beboNorman
Vous ne pouvez pas comprendre la lumière à moins que vous ne compreniez l'obscurité, car c'est là que la vie est le plus souvent vécue - quelque part entre les deux. C'est désordonné et c'est beau tout en même temps.
@jimiHendrix
Je ne voulais pas prendre tout ton temps ... Je vais te le rendre, un de ces jours
@williamLeMoinsHeatMoon
L'esprit peut aller n'importe où. En fait, il doit aller dans des endroits afin qu'il puisse changer et émerger comme dans les migrations. C'est l'idée.
@jonathanHaidt
Si j'ai une mission dans la vie, c'est de convaincre les gens que tout le monde est moralement motivé - tout le monde à l'exception des psychopathes.
@staceySnider
Vous devez être ancré en interne et excité par le monde qui vous entoure. Si j'étais déconnecté, il serait difficile pour moi de savoir pourquoi Michael Cera est si cool.
@pedro
Le Barça a de nombreuses opportunités tout le temps pour gagner des matchs, ce qui en Angleterre est très difficile car les défis sont plus importants.
@martinMcguinness
Je pense que les gens me voient comme quelqu'un très associé à l'accord politique et, probablement plus que toute autre chose, de pouvoir établir une relation avec les dirigeants loyalistes Ian Paisley et Peter Robinson.
@suzanLoriParks
J'adore les beaux films en noir et blanc - tout ce qui est Bette Davis, en particulier «maintenant», «Voyager», «Casablanca», «Mildred Pierce»; tout par Orson Welles, Truffaut ou Godard; et «Paper Moon» de Peter Bogdanovich.
@pierceBrosnan
Je suis allé rencontrer Tim Burton pour le rôle de Batman. Mais je ne pouvais pas vraiment le prendre au sérieux; Tout homme qui porte son club à l'extérieur de son pantalon ne peut tout simplement pas être pris au sérieux.
@phoebeBridgers
Une fois dans une lune bleue, j'aurai une sorte de chanson conceptuelle ou ce sera un tas de choses différentes, mais oui, tout cela vient d'expériences.
@mauriceMerleauPonty
Le corps est notre médium général pour avoir un monde.
@hughJackman
Je peux regarder en arrière sur ma vie, où il y a eu des moments où les choses auraient pu aller dans l'autre sens. Tout est comme des tremplins, et j'ai vu des gens que j'admire vaciller. Nous sommes tous vulnérables.
@tejuCole
C'est une œuvre de psychogéographie, bien que dans un sens moins explicite que celle d'Iain Sinclair ou Will Self. Cela devait être de la fiction, car j'avais besoin de cette liberté d'inclure tout ce qui appartenait, et de couper tout ce qui ne l'a pas fait. La principale fiction qui lui était correspondante était le personnage généreux et d'auto-cicatrisation de Julius au personnage généreux et auto-collabore de New York. Je pense que cela ajoute également à ma réponse sur la personnalité de New York dans le livre.
@juicyJ
Ce n'est pas mon entreprise d'élever les enfants de quelqu'un d'autre. Maman et papa doivent faire tout ça.