Arthur Compton
@arthurCompton
La vie au XXe siècle a indéniablement ... une telle richesse, joie et aventure qui étaient inconnues de nos ancêtres sauf dans leurs rêves.
J'étais tellement naïf dans la technique radio que je ne savais rien du timing. J'écrivais des pages sur Honus Wagner, puis n'obtenais que la moitié de la fin de la fin du spectacle. J'ai finalement appris, mais il n'y avait personne là-bas pour m'école.
72
syllabes
44
mots
3
phrases
193
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@arthurCompton
La vie au XXe siècle a indéniablement ... une telle richesse, joie et aventure qui étaient inconnues de nos ancêtres sauf dans leurs rêves.
@kristinDavis
J'étais très pauvre et j'étais serveuse, et c'est difficile d'être une pauvre serveuse à New York.
@alfredMGray
Il n'y a rien de tel qu'un champ de bataille surpeuplé. Les champs de bataille sont des endroits solitaires.
@jamieLeeCurtis
Ma vie est tellement remplie de mes enfants, de ma famille et du travail caritatif que je fais.
@vinnieJones
Regardez-moi - j'étais le Boo Boy pendant des années et des années. Ai-je déjà pensé que je finirais à Hollywood ou à la finale de la FA Cup? Non, je ne l'ai pas fait.
@kennyBaker
Il n'y a pas beaucoup d'opportunités pour les petites personnes dans l'industrie. Il y a de petites parties et des parties de caractère, mais nous n'obtenons pas les parties de la fille à la fin du film ... mais j'étais très content de ce que je faisais.
@gHHardy
J'étais à mon meilleur à un petit passé, quand j'étais professeur à Oxford.
@toriAmos
J'ai tellement de personnalités différentes en moi et je me sens toujours seul.
@arthurConanDoyle
Le bon Watson m'avait déserté pour une femme, la seule action égoïste dont je me souvienne dans notre association. J'étais seul.
@arthurConanDoyle
Je n'avais ni Kith ni Kin en Angleterre, et j'étais donc aussi libre que l'air - ou aussi libre qu'un revenu de onze shillings et six pence par jour permettra à un homme d'être. Dans de telles circonstances, j'ai naturellement gravité à Londres, ce grand puisage dans lequel tous les chantiers et les routeurs de l'Empire sont irrésistiblement drainés.
@antonioLoboAntunes
J'étais très intéressé par la relation entre l'homme qui parle et la femme qui écoute. J'ai été attiré par l'idée que la relation entre un homme et une femme peut être quelque chose comme une guerre elle-même, très cruelle et violente.
@silviaCartwright
Nous labourons souvent tellement d'énergie dans la vue d'ensemble, nous oublions les pixels.
@millaJovovich
Je pensais qu'être populaire à l'école était tellement pathétique. Je savais que j'avais un avenir au-delà de l'horizon de cette école.
@jeannetteWalls
J'ai atteint ma pleine hauteur à l'âge de 11 ans, et j'étais maladroit car tous les sorties - tous les coudes et les genoux, je ne pouvais pas monter un escalier sans tomber. Je voulais être une petite blonde mignonne, mais je suis un gros coup, donc je l'accepte.
@leroyNeiman
Le grand choc de ma vie était l'expressionnisme abstrait - Pollock, de Kooning, ces gars. Cela a changé mon travail. J'étais un étudiant académiquement formé, et soudain, vous pouviez verser de la peinture, le salir, le balayer!
@arundhatiRoy
D'une main, vous vendez le pays aux multinationales occidentales. Et avec l'autre, vous voulez défendre vos frontières avec des bombes nucléaires. C'est une telle ironie! Vous dites que le monde est un village mondial, mais vous voulez ensuite dépenser des crores de roupies pour construire des armes nucléaires.
@sunYatSen
À treize ans, j'ai accompagné ma mère aux îles hawaïennes. Là, pour la première fois, j'ai vu la merveille d'un vapeur et l'immensité de l'océan. À partir de ce moment-là, j'étais impatient d'acquérir les connaissances de l'Occident et de comprendre les mystères de la nature.
@emmaChamberlain
Il y avait des moments où nous ne pouvions même pas aller au cinéma, quand j'étais enfant, car il n'y avait pas assez d'argent.
@caitlinMoran
Je suis tellement content d'avoir passé 10 ans à être triste et solitaire.
@vinnieJones
Regardez-moi - j'étais le Boo Boy pendant des années et des années. Ai-je déjà pensé que je finirais à Hollywood ou à la finale de la FA Cup? Non, je ne l'ai pas fait.
@arthurCClarke
J'ai rencontré quelques "créationnistes" et parce qu'ils étaient généralement des gens gentils et intelligents, je n'ai pas pu décider s'ils étaient vraiment fous ou faisaient seulement semblant d'être fou. Si j'étais une personne religieuse, je considérerais le créationnisme rien de moins que le blasphème. Ses adhérents imaginent-ils que Dieu est un canular cosmique qui a créé tout le vaste bilan fossile dans le seul but de l'humanité trompeuse?
@annaAkana
Je crois que j'ai été mis ici pour raconter des histoires et être créatif de cette façon. C'est donné ma vie tellement de but et de sens, et c'est finalement pour quoi je vis.
@gracieAllen
Quand je suis né, j'ai été tellement surpris que je n'ai pas parlé pendant un an et demi.
@tillieOlsen
Je ne veux pas mourir en quittant le monde tel qu'il est en ce moment.
@aslaugMagnusdottir
Il y a tellement de femmes à travers le monde qui apprécient le beau design et ont le budget pour acheter la mode des créateurs, mais ont parfois du mal à trouver les choses qu'ils veulent vraiment ou qui conviennent à leur style de vie ou à leur culture ou quoi que ce soit.
@ardenCho
"Teen Wolf" a une telle base de fans inconditionnels, dont nous sommes tous très reconnaissants. C'est incroyable d'avoir ce genre de soutien parce que, sans les fans, nous n'aurions pas ce spectacle.
@anneBradstreet
Mon amour est tel que les rivières ne peuvent pas éteindre, et ne devraient pas que l'amour de toi, donnent une récompense. Cet amour est tel que je ne peux pas rembourser, le ciel vous récompense le collecteur que je prie.
@artieLange
Et maintenant, il semble que je vais probablement tourner un film que j'ai écrit. J'ai eu l'argent pour le faire, et je jouerais et tout, parce que j'étais sur Howard.
@anneBishop
Tu n'avais pas peur de moi quand j'étais loup ", a-t-il dit." Pourquoi as-tu peur de Nathan? "" Il a de gros pieds! "" Quoi? " Un rappel que les loups avaient également de grandes oreilles.
@anitaNair
En Inde, nous avons un monde de fantaisie prêt à l'emploi disponible dans la mythologie indienne. Et c'est pourquoi nous voyons une telle surfeit de personnages tirés de la mythologie. Je ne pense pas que ce soit parce que l'humanité actuelle est sans âme.