Todd Haynes
@toddHaynes
Je suis toujours intéressé par les écrivains du crime classiques lorsqu'ils se sont éloignés des trucs de genre pour lesquels ils étaient connus. C'est pourquoi «Mildred Pierce» est comme noir sans aucun crime réel.
Nous pourrions vivre comme des comptes. ... Si tout cet argent est là-bas, je pourrais aussi bien pirater un peu sur le côté et remettre le roman.
41
syllabes
27
mots
3
phrases
110
lettres
96%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@toddHaynes
Je suis toujours intéressé par les écrivains du crime classiques lorsqu'ils se sont éloignés des trucs de genre pour lesquels ils étaient connus. C'est pourquoi «Mildred Pierce» est comme noir sans aucun crime réel.
@mattSerra
Je suis un New-Yorkais, je dis ce que je pense, parce que n'étant pas comme ça, à quoi ça sert? Les gens peuvent penser que c'est du battage médiatique, mais vous regardez en arrière avant mes autres combats et vous voyez que je ne parle pas des ordures.
@glendaBailey
Je suis actif sur Facebook et Twitter professionnellement, puis personnellement, j'ai mon propre compte Facebook, mais personne ne connaît mon nom ou quoi que ce soit. Je ne l'utilise pas pour me connecter avec mes amis, mais j'aime jouer dessus.
@susanOrlean
Je suis toujours mystifié par le fonctionnement quotidien d'entités comme Twitter qui fournissent un cadre mais pas du contenu, mais je suppose que cela pourrait être comparé au service postal américain, qui parvient à garder beaucoup de gens employés à faire beaucoup de choses Autre que d'écrire des lettres.
@davidShields
Je m'intéresse à la non-fiction, mais à une forme qui se comporte très mal, qui ne se définit pas comme un journalisme ou des mémoires. Il brouille les frontières, joue rapidement et en lâche avec la vérité - pas pour être idiot, fantaisiste ou paresseux, mais pour obtenir un plus grand achat sur ce que ça fait d'être en vie.
@ciara
Je suis tellement perfectionniste. Je peux me dire: «Cela doit être comme ça. Et ceci, et ceci et ceci. Mais alors vous réalisez beaucoup de choses que vous pensiez importantes, elles n'ont vraiment pas d'importance.
@hillaryClinton
Je vais mettre fin à des lois discriminatoires comme l'amendement Hyde qui rendent tout à fait impossible pour les femmes à faible revenu - de manière disproportionnée, les femmes de couleur - d'exercer leurs droits.
@saxbyChambliss
Je suis préoccupé par le coût, comme tout le monde. Il ne fait aucun doute que nous avons l'obligation d'aider les habitants de la Louisiane et du Mississippi à reconstruire.
@ricardoGuadalupe
Je dirais qu'une montre est comme un joyau de l'homme. C'est vraiment de vous distinguer, car dans votre montre, les gens peuvent voir qui vous êtes, plus ou moins, ce que vous voulez représenter auprès d'autres personnes.
@lykkeLi
Je suis une fille de Suède. J'ai pris beaucoup de risques et je suis allé à New York par moi-même quand j'avais 19 ans juste parce que j'en ai lu dans quelques livres. Je suis venu ici en ne connaissant personne, n'ayant pas d'argent, et maintenant je fais toutes ces choses comme faire des disques et des vidéos tous les jours.
@johnGreen
Je suis une personne très introvertie. Rien de ce qui s'est produit n'a changé cela, mais l'une des raisons pour lesquelles j'écris pour les adolescents est que c'est un véritable privilège d'avoir un siège à la table dans la vie des jeunes lorsqu'ils déterminent ce qui compte pour eux.
@joelKinnaman
Je ne suis jamais très bon avec les marques. Ils sont toujours comme, «vous n'êtes pas sur votre marque». Je me disais: 'Oh, c'est cette chose que tu as mis sur le terrain? Ouais, je n'y prête pas attention.
@phoebeGloeckner
Je décrirais ma vie intérieure comme constamment vigilante, toujours prête à fuir ou à répondre avec violence. J'ai ressenti cela depuis que je suis un petit enfant. Bien que ce soit souvent assez amusant, il est parfois épuisant de vivre avec moi-même, et quand je suis fatigué et dépassé, je deviens très déprimé. Si je ne peux pas travailler trop longtemps, je commence à remettre en question mon objectif sur cette terre et si je mérite de vivre ou non. Quand je regarde d'autres personnes, j'ai l'impression qu'ils vivent avec eux-mêmes avec eux-mêmes.
@andrewBird
Je viens d'un endroit plus expérimental et plus indulgent, donc au cours des 10 dernières années, cela ressemble plus: "Comment puis-je défendre mes propres sensibilités en écrivant une pépite d'une petite chanson pop accrocheuse?" C'est comme ça que je m'étire, en écrivant quelque chose de vraiment simple.
@heidiGardner
Je suis plus cynique, mais mon mari aime le «loyer». Pour la Saint-Valentin, je lui ai fait une visite à pied du «loyer». Tout ce que c'était, c'était un homme qui tire des photos du film sur son téléphone et, comme, comme: "Dans le film, ils vont au café." Et puis il nous a emmenés dans une friperie et c'était, comme «Angel portait un manteau que vous pourriez probablement trouver dans une friperie».
@davidLongstreth
Je viens de la côte est; Je pense aux choses dialectiquement parfois - en d'autres termes, de manière antagoniste. Les rythmes auxquels je pense sont polyhythmiques, rebondissements, décors. La façon dont je veux m'approcher qui est d'obtenir, comme, un batteur du Connecticut à pied plat pour jouer à ces polyrythmes gonflables et déchirants.
@armaanMalik
Je ne serai plus intéressé à agir uniquement lorsqu'il doit faire quelque chose avec qui je suis dans la vraie vie. Plus comme jouer un chanteur ou un musicien à l'écran comme dans «Aashiqui» ou «Rockstar».
@jewelStaite
J'ai commencé à faire des choses comme «Flash Forward», où j'étais la fille-nette-porte, puis, j'ai fait un spectacle intitulé «Higher Ground», où j'ai joué cette fille sarcastique vraiment méchante. Puis «Firefly» s'est produit, et tout le monde m'a à nouveau considéré comme cette fille pétillant, douce fille-nette-porte.
@cateBlanchett
Je ne suis pas particulièrement intéressé à jouer des personnages qui pensent comme je le fais.
@floydMayweatherJr
Je suis fermement convaincu qu'avant de pouvoir aller n'importe où, vous devez conquérir le niveau dans lequel vous êtes, tout comme les jeunes enfants le font aujourd'hui avec les jeux vidéo, ils doivent terminer un niveau pour aller au suivant. Conquérir un niveau à l'époque, et seulement alors vous arriverez là où vous voulez aller.
@emilyBrowning
Je suis un rêve massif. Je suis constamment perdu dans mes propres fantasmes et mes propres pensées personnellement, et je pense que c'est peut-être en quelque sorte représenté dans ce que nous faisons dans la vie, le fait que nous faisons croire tout et que nous nous échappes à ces autres personnages pour vivre.
@jimRoot
J'avoue que je n'ai pas beaucoup de discipline en ce qui concerne la pratique. Je ne suis pas le type de gars qui est assis à la maison avec un métronome et traverse des écailles et des trucs comme ça. Mais je passe par des phases quand je serai plus diligent, et je remarque que le réchauffement et le travail sur certains modèles rendront mon jeu plus propre.
@ketherDonohue
Je n'oublierai jamais, Christine Woods est venue vers moi sur le plateau et elle m'a regardé si sérieusement et m'a tenu la main, et elle est comme " pense que nous sommes gros. À la télévision, nous sommes des gros téléviseurs et nous devons nous y habituer. Ne le prenez jamais personnellement. Nous sommes des gros téléviseurs. Fin de l'histoire ".
@ellenBarkin
Je suis formé par la méthode. Comment est ce personnage comme moi? Que pense-t-elle de sa mère? Que pense sa mère d'elle? C'est comme la construction, et puis, oui, vous espérez que vous êtes talentueux et que l'univers aligne et capture le type de travail de l'ouvrier
@fuzzyZoeller
Je suis content de ne pas avoir à gagner une agriculture vivante. Trop de travail acharné. Trop de variables sur lesquelles vous n'avez pas le contrôle, comme, va-t-il pleuvoir? Tout ce que je peux dire, c'est que Dieu bénisse les vrais agriculteurs là-bas.
@ashleyTisdale
Je suis en fait le plus à l'aise quand je suis dans un bikini, qui court sur la plage, comme, pas de maquillage. C'est vraiment une feeling gratuite, alors que je dois toujours m'habiller et me maquiller.
@sarahGadon
Je suis un Canadien vraiment fier et heureux. Je pense que nous l'avons compris dans notre pays. Par exemple, le mariage gay vient d'être légalisé aux États-Unis et c'est comme: `` wow, hashtag lovewins '', mais ce n'est pas nécessairement un bond en avant par rapport à ce que nous avons déjà vécu au Canada il y a des années.
@hamiltonLeithauser
J'écris toujours de la musique. Je le fais en quelque sorte de manière obsessionnelle, pour de bon ou pour le mal. C'est bien que ça me maintient, mais c'est mauvais parce que c'est vraiment comme une obsession où vous ne pouvez pas vous arrêter parfois et cela vous tiendra le jour la nuit et ruinera votre week-end.
@ketherDonohue
Je n'oublierai jamais, Christine Woods est venue vers moi sur le plateau et elle m'a regardé si sérieusement et m'a tenu la main, et elle est comme " pense que nous sommes gros. À la télévision, nous sommes des gros téléviseurs et nous devons nous y habituer. Ne le prenez jamais personnellement. Nous sommes des gros téléviseurs. Fin de l'histoire ".
@nellieMckay
Je suis juste en marre de la musique. Je ne sais pas ce que je veux faire. Ce n'est pas que je me sens suicidaire ou quoi que ce soit, mais je veux juste mettre fin à cette vie. Je veux juste être quelqu'un d'autre maintenant. Parfois, je me sens comme ça. Vous pensez toujours: "Si je me coupe les cheveux vraiment courts et les teint en brun et mettent un petit bouc, personne ne saurait que c'était moi, et je pourrais ..."