Nick Young
@nickYoung
Je n'ai pas à passer par la vie à être méchante ou à avoir un visage sévère juste pour jouer au basket. J'apprécie le jeu et je le joue comme j'aime y jouer.
Je vois mon visage dans le miroir et je vais: «Je suis un costume d'Halloween? C'est ce qu'ils pensent de moi?
31
syllabes
21
mots
2
phrases
83
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nickYoung
Je n'ai pas à passer par la vie à être méchante ou à avoir un visage sévère juste pour jouer au basket. J'apprécie le jeu et je le joue comme j'aime y jouer.
@claressaShields
Je considère mon alimentation plus un plan de vie en général, et j'ai mes journées où je vais faire des folies, mais je reste discipliné.
@stevePrefontaine
Je ne vais pas seulement là-bas et courir. J'aime donner aux gens qui regardent quelque chose d'excitant.
@lupeFiasco
Je ne déteste pas la musique, mais je déteste le processus. Quand je le regarde, je ne vois pas de titres de chansons et d'œuvres d'art, je vois le combat - je vois les émotions, le sang, la sueur et les larmes. Il y a quelques chansons là-bas que j'aime; Mais les «lasers» sont un peu de ce que vous aimez, un peu de ce que vous aimez et beaucoup de ce que vous deviez faire.
@arca
J'adore tellement les voix que je vais les utiliser et les manipuler. La présence d'une voix humaine dans un morceau de musique est vraiment excitante, même si c'est juste la respiration de quelqu'un.
@janeAusten
Je n'ai certainement pas le talent que certaines personnes possèdent ", a déclaré Darcy," de converser facilement avec ceux que je n'ai jamais vus auparavant. Je ne peux pas prendre leur ton de conversation ou sembler intéressé par leurs préoccupations, comme je le vois souvent.
@kathleenHanna
Je ne suis pas la maladie de Lyme, ce n'est pas qui je suis, je suis toujours un artiste féministe, mais cela fait aussi partie de mon histoire, et je ne vais pas le garder à l'écart pour être plus cool.
@jamesLBrooks
Je ne pouvais voir aucune position pour dire: «Je vais gagner ma vie en tant qu'écrivain». Mais je suis allé aux cours pour ça; J'ai lu chaque pièce dans le magazine «Theatre». J'ai vu les seconds actes de tout sur Broadway - j'avais un emploi en tant que CBS inauguré à New York, et sur le chemin du retour tous les soirs, je verrais dans quels spectacles je pouvais entrer.
@jacqueFresco
Je ne voulais pas apprendre à mon enfant à lire, alors je lui ai l'habitude de lui lire la nuit et de fermer le livre à la partie la plus intéressante. Il a dit: "Que s'est-il passé alors, papa?" J'ai dit: «Si vous apprenez à lire, vous pouvez le découvrir. Je suis trop fatigué pour lire. Je vais vous lire demain. Il avait donc besoin de vouloir apprendre à lire. N'enseignez pas aux enfants à lire. Ne leur enseignez pas les mathématiques. Donnez-leur une raison de le vouloir. À l'école, ils travaillent à dos de cul.
@goldieHawn
Je n'aime pas les poils du visage et je n'aime pas embrasser les poils du visage, car vous ne pouvez pas trouver les lèvres.
@peterWeller
Je ne me soucie pas des films d'horreur et fantastiques. Je ne vais jamais les voir au théâtre. Je sais que j'ai joué dans beaucoup d'entre eux, mais je ne les ai pas fait à cause de leur genre - je les ai faits juste parce que j'aimais leurs scripts.
@nicoleScherzinger
J'ai vraiment l'œil du tigre. Je me suis battu où je suis et continuerai de le faire. Je suis un travailleur acharné - je comprends de ma famille. Nous ne connaissons que le travail. Rien ne nous a été remis. Quand je crois en quelque chose, j'y vais. Il est très difficile de me dire «non».
@bobDylan
Je ne vois pas mon reflet dans les eaux, je ne peux pas parler les sons qui ne montrent aucune douleur. Je n'entends pas l'écho de mes pas, ou je ne me souviens pas du son de mon propre nom.
@jakePeavy
Je peux dire ceci: je ne vais pas être un gars qui traîne et essaie de faire chaque dernier centime dans ce jeu. Je veux dire, je vais vraiment laisser le jeu en décider pour moi.
@alisonMosshart
Je ne peux pas du tout parler à la radio. Lorsque la lumière rouge s'allume, mes mains montent dans les airs: je pense qu'ils essaient de me mettre sur mon visage, pour m'arrêter. Je ne parle pas sur scène pour la même raison.
@alanBall
Je vois vraiment le bien chez les gens. Certes, dans ma propre vie, je m'efforce d'être quelqu'un qui est fonctionnel et bien ajusté et qui peut faire face à des conflits de manière non émotionnelle et non destructive, et ce sont les gens que j'essaie de m'entourer dans ma vie. Mais en tant que personnages, ils m'ont ennuyé.
@bJPenn
Je suis gonflé à ce sujet quand je vais différents endroits et que les gens sont comme «Allez! Tu dois vous battre à nouveau! Tu dois vous battre à nouveau! Mais c'est beaucoup de travail.
@aliciaVikander
Je peux dire que la seule bonne chose est pour chaque année où je grandis, je suis plus gentil avec moi-même, et je dirais à la version plus jeune de moi: «J'adore mon corps, et j'ai appris à arrêter de regarder dans le miroir à les choses que je veux changer.
@bettyCuthbert
Je peux comprendre comment l'évolution dit: "Ne croyez pas en Dieu", mais je n'ai jamais eu ce problème. J'ai toujours aimé sa création. Malheureusement, cela ne signifie pas pour certaines personnes, et je ne comprends tout simplement pas ça! Après tout, si vous lisez clairement la Bible, cela vous dit tout. De la création à l'inondation, à Jésus. Je ne vois pas comment vous pouvez arriver à la conclusion, il n'y a pas de Dieu.
@janeWelshCarlyle
Je déclare que je préfère être un chaton et pleurer, "Mew!" que vivre comme je vois beaucoup de mes connaissances féminines, se déchirer les personnages de l'autre et épuisant leur vie dans la vanité et la vexation de l'esprit.
@deandreJordan
Je n'ai pas vraiment soulevé régulièrement avant d'arriver à la NBA. Au collège, je sautais dessus ou ne faisais pas autant de représentants parce que, honnêtement, je n'aimais pas ça. J'étais comme «mec, je ne vais pas prendre du poids, je vais toujours être maigre, je ne vais pas être grand comme le ciel.
@kymWhitley
Je ne savais pas que mon fils avait des allergies jusqu'à ce qu'il crache des œufs un jour, et un jour il avait un peu de beurre d'arachide et que son visage se soit gonflé. Je l'ai emmené pour être testé et j'ai découvert qu'il était allergique à tout.
@kaytranada
Je viens du hip hop à coup sûr, et il y a des éléments de base de cela, mais je vais ensuite prendre ailleurs, comme la samba, et je le ferai avec des tambours de piège. J'aime aller des endroits que d'autres personnes n'étaient pas allées auparavant.
@robertRedford
Je ne connaissais pas le langage technique du cinéma, alors j'ai dit: «OK, je vais faire mon propre storyboard», parce que je devais expliquer à l'équipage et aux techniciens ce que je voulais.
@karlLagerfeld
Je ne prends pas de douches la nuit, parce que je prends un bain quand je me réveille. Ensuite, je vais me coucher sur les plus belles draps antiques égyptiens au monde.
@darrenTill
Je peux imaginer qu'ils demandent quelqu'un et quelqu'un me demande. Tout le monde sait que je continue de demander Wonderboy, et je vais - je vais continuer à frapper à la porte.
@leDejeunerDeLydia
J'ai décidé de m'enfermer. Une ségrégation forcée. Sabbatique. Une retraite en moi. Mon moi. Jouez à Hide et allez chercher dans le verre à la recherche. Le miroir incliné au pied de mon lit. Des réflexions tordues rebondissent dans l'infini. Obsédé par mon image, la myriade de figurines distorées qui ont dansé devant moi en succession rapide, chaque caractéristique exagérée, chaque légère imperfection une nouvelle délicatesse.
@kanganaRanaut
Je viens de Surajpur, une vallée de l'Himachal Pradesh près de Manali qui porte le nom de mon arrière-grand-père Sarju Singh Ranaut. Il a été ministre pendant 15 ans… Je viens d'une grande famille non pas en termes d'argent, mais la réputation et j'ai grandi dans un environnement de montagne protecteur… Mon père m'a giflé pour la première fois à 15 ans et je lui ai dit: `` Si vous claquez moi je vais te gifler ». Je sentais lever la main sur quiconque est inapproprié et j'avais toujours une grande estime pour moi-même. Mon père m'a demandé de quitter la maison et je l'ai fait sans un seul centime dans ma poche.
@parineetiChopra
Je fais principalement des arts martiaux. Mais si je m'ennuie ou si mon corps me fait mal, je nage ou je vais dans le gymnase. Je peux parfois faire du cardio sur le tapis roulant, un coup de pied de boxe, des étirements, une danse, tout ce que je ressens. Je m'assure juste d'avoir quelque chose à faire tous les jours mais pas de routine d'ensemble particulière.
@junotDiaz
Je peux me voir le regarder se raser tous les matins. Et à un autre moment, je nous vois dans cette maison et je vois comment une bonne journée (ou une journée comme celle-ci, si froid, votre esprit se déplace chaque fois que le vent le fait), il se réveillera et décidera que tout est faux. Je suis désolé, dira-t-il. Je dois partir maintenant.