Milton Berle
@miltonBerle
En banlieue, il est difficile d'acheter vos cadeaux de Noël tôt dans l'année. Vous ne savez jamais qui seront vos amis en décembre.
Je ne savais pas que mon fils avait des allergies jusqu'à ce qu'il crache des œufs un jour, et un jour il avait un peu de beurre d'arachide et que son visage se soit gonflé. Je l'ai emmené pour être testé et j'ai découvert qu'il était allergique à tout.
73
syllabes
49
mots
2
phrases
187
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@miltonBerle
En banlieue, il est difficile d'acheter vos cadeaux de Noël tôt dans l'année. Vous ne savez jamais qui seront vos amis en décembre.
@pierreEmerickAubameyang
Dans le football, vous ne savez jamais, mais de manière générale, je me sens plus que à l'aise ici [au Borussia Dortmund]. Il n'y a pas de place sur terre je préfère être.
@perrieEdwards
Je pense, savez-vous quoi, je vais être honnête et dire que les fois où je me sépare et que je me sens misérable, c'est quand je suis poncédé dans un bikini.
@barryBarish
Après la mort de ma mère, j'ai appris qu'elle avait eu une bourse à l'Université du Nebraska, mais - dans une sorte de tradition selon laquelle les femmes ne font pas ce genre de choses - son père l'a empêchée d'y aller. Elle a toujours dit qu'elle n'avait pas le droit d'aller à l'université, mais jusqu'à sa mort, je n'ai jamais su qu'elle avait eu cette bourse.
@naomiWolf
Trouver la liberté et le bonheur dans les bras les uns des autres, ou vous savez, dans leur propre corps et esprit. C'est une chose très stimulante dans une société qui essaie de nous contrôler tout le temps.
@nicoleKrauss
Ce n'est que maintenant que mon fils était parti que j'ai réalisé à quel point je vivais pour lui. Quand je me suis réveillé le matin, c'était parce qu'il existait, et quand j'ai commandé de la nourriture, c'était parce qu'il existait, et quand j'ai écrit mon livre, c'était parce qu'il existait pour le lire.
@bobSallume
Vous savez, si j'ai fait quelque chose de bien, il a embauché les bonnes personnes.
@tavonAustin
Je suis le genre de personne, vous savez, je ne jette personne sous le bus pour rien.
@stephenVizinczey
Des hommes puissants en particulier souffrent de l'illusion que les êtres humains n'ont pas de souvenir. J'irais jusqu'à dire que le trait distinctif des hommes puissants est la certitude psychotique que les gens oublient les actes d'infamie aussi facilement que la naissance de leurs parents
@swamiVivekananda
Tout ce qui peut nous affaiblir en tant que race que nous avons eu depuis des mille dernières années. Il semble que pendant cette période, la vie nationale avait cette seule fin, à savoir comment nous rendre plus faibles et plus faibles, jusqu'à ce que nous soyons devenus de véritables vers de terre, rampant aux pieds de tous ceux qui ose mettre son pied sur nous. Par conséquent, mes amis, comme l'un de votre sang, comme celui qui vit et meurt avec vous, permettez-moi de vous dire que nous voulons la force, la force et chaque fois.
@shunryuSuzuki
Je pense que vous êtes tous éclairés, jusqu'à ce que vous ouvrez la bouche.
@marcelDuchamp
Lorsque la vision du «nu» m'a brillé, je savais qu'elle briserait pour toujours les chaînes d'asservit du naturalisme.
@mackenzieCrook
Mon fils pense que je suis hilarant, mais il n'a que 1.
@sridevi
Jusqu'à ce que le mariage et la maternité se soient produits, j'étais dévoué à mon travail. Je n'ai rien vu au-delà.
@julianLennon
Ce n'était pas un grand père. C'était un grand musicien. Cela a toujours été délicat, et ce sera jusqu'à ce que je puisse trouver la réponse, mais je ne sais pas s'il y en a un.
@samTsui
Jusqu'à ce que je commence sur YouTube, mon premier amour était le théâtre musical.
@carolineLeavitt
Je pense qu'il est crucial de vivre, de jouer et de travailler avec passion. Je suis inspiré par mon mari, mon fils et le sentiment de possibilité dans le monde.
@shaneenClarke
Aucune vie n'atteint son potentiel jusqu'à ce qu'il soit déterminé, dévoué et discipliné.
@edwardHirsch
Je ne savais pas que le travail du deuil est un travail dans l'obscurité que nous portons en nous-mêmes
@waylonJennings
Vous savez, à l'époque où j'ai commencé, si vous aviez le nom de Chet Atkins sur votre dossier en tant que producteur et que c'était sur RCA, vous pourriez travailler la route. Il ne devait pas être un grand record à succès, il devait juste y avoir.
@ralphWaldoEmerson
Les savants et les studieux de la pensée n'ont pas de monopole de la sagesse. Leur violence de la direction les disqualifie pour réfléchir vraiment.
@matthewBourne
Je suis constamment approché par des gens qui disent: «Vous m'avez présenté à un nouveau monde que je ne savais même pas que j'aimais. Même si je n'ai pas décidé de le faire, je suis très fier de l'avoir.
@brentScowcroft
Pour la majeure partie de l'humanité, la personne moyenne savait ce qui se passait dans son propre village et le suivant, et rien au-delà, et il s'en fichait, de sorte que les dirigeants ont pu guider leur pays presque indépendamment de ce que les gens pensaient vraiment parce que Ils n'y étaient pas impliqués. Maintenant, tout le monde sait ce qui se passe instantanément.
@jonHuntsmanSr
Tout ce que je dis, c'est que, vous savez, si nous en valons un milliard, que nous valons un million, que nous valons 1 000 $, c'est ce qui est dans votre cœur. Vous savez, 100 $ par mois de quelqu'un ou 50 $ par an pour les personnes qui peuvent être dans une tranche moins économique, c'est aussi important pour le Seigneur.
@aliceWalker
Elle était si calme. Si réfléchissant. Et elle pouvait s'effacer, son esprit, avec une rapidité qui a vraiment surpris, quand elle savait que les gens autour d'elle ne pouvaient pas le respecter.
@robertGriffinIii
La seule raison pour laquelle vous êtes rédigé ou même regardé par la NFL est parce qu'ils croient que vous pouvez jouer au niveau suivant ... s'ils croient que je peux le faire, vous savez que je crois que je peux le faire.
@jeffBridges
Normalement, après un film, vous savez, vous ne voulez pas vous lever et en faire un autre tout de suite. Ce genre de prétendant muscle ou tout ce que vous utilisez faire des films est un peu dépensé. Et vous avez d'autres choses à faire.
@vikramPatel
Je savais que j'étais destiné à vivre à Goa au moment où j'ai fait un pied sur les quais de Panjim du ferry de Mumbai, quand j'avais 18 ans.
@riccardoTisci
Nous n'avions pas de télévision, alors nous nous sommes assis autour de la table, et moi et mes sœurs et ma mère faisaient ces travaux, comme, un sou pour une pièce, vous savez, ces emplois papier. Vous savez, ce qui m'a vraiment sauvé en tant qu'humain aujourd'hui, ce sont mes sœurs et ma mère.
@maryaMannes
Jusqu'à ce que nous sachions ce qui motive les cœurs et les esprits des hommes, nous ne pouvons rien comprendre en dehors de nous-mêmes, et nous n'aurons jamais atteint l'accomplissement comme ce plus grand miracle de tous, l'être humain.