Peyton Manning
@peytonManning
Vous savez certainement quand vous avez une opportunité et vous voulez en profiter. Et c'est certainement décevant quand vous ne le faites pas.
Je me souviens que quand j'avais 15 ou 16 ans, je ne pouvais pas imaginer à quoi ressemblerait la vie après l'âge de 30 ans, juste parce que je ne savais pas que beaucoup d'hommes qui avaient vécu au-delà de la vingtaine.
63
syllabes
42
mots
1
phrase
162
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peytonManning
Vous savez certainement quand vous avez une opportunité et vous voulez en profiter. Et c'est certainement décevant quand vous ne le faites pas.
@wolfgangPuck
Je dis à tout le monde la même chose: vous devez faire chaque plat donc quand vous le goûtez, vous devez vous en souvenir lorsque vous rentrez chez vous.
@kayvanNovak
Quand je mets quelqu'un en place, c'est ne jamais le faire se sentir en colère ou agressif; Cela ne rend pas la bonne télé. Il s'agit de découvrir une couche d'eux-mêmes qui est plutôt douce et agréable.
@nickHornby
Le football se sentait vraiment comme une chose privée quand j'étais dans mon adolescence parce que ce n'était pas à la télévision, pour commencer, à part «Match of the Day».
@laurenHart
Je voulais chanter aussi longtemps que je me souvienne. Littéralement, depuis peut-être la deuxième année. Je ne pense pas qu'il y ait eu un tournant où j'ai dit: "C'est tout".
@wayneDyer
Je suis un être humain, pas un faisant humain. N'assimilez pas votre estime de soi avec la façon dont vous faites les choses dans la vie. Vous n'êtes pas ce que vous faites. Si vous êtes ce que vous faites, alors quand vous ne le faites pas. . , vous ne l'êtes pas.
@willOldham
Quand j'écoute de petits artefacts de quatrième dimension, ils sont comme s'ils ont été fabriqués comme des capsules temporelles en premier lieu. Vous savez que lorsque vous écrivez la chanson et que vous enregistrez la chanson, vous envoyez déjà un message à l'auditeur futur, qui que ce soit et partout et chaque fois que ce sera.
@rufusWainwright
Je savais que j'étais gay quand j'avais environ 13 ans. Il n'y avait pas d'Internet, il n'y avait pas de groupes de soutien, le sida était partout. Je veux dire, il faisait vraiment sombre.
@justinTimberlake
Je suis un écrivain très axé sur la mélodie et j'ai une règle selon laquelle je n'écris rien parce que si je ne me souviens pas de la mélodie, il ne valait pas la peine d'être rappelé. C'est donc ma façon de me tester en studio. Quand j'étais enfant, je pouvais chanter assez bien, donc Melody avait toujours beaucoup de sens pour moi.
@jamesCallis
Quand quelqu'un dit: «Action», j'agis. Quand ils disent: «coupe», c'est mon travail. Je l'ai fait.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
La dissimulation la plus réprimande est quand un homme fait semblant d'être pris dans les pièges que les autres ont mis pour lui; Et un homme n'est jamais aussi facilement exagéré que lorsqu'il contribue à exagérer les autres.
@miltonFriedman
Quand quelque chose ne va pas, la tendance naturelle est de dire: "Par Dieu, nous devons adopter une loi et faire quelque chose."
@jorgeSemprun
Quand j'écris, je rend mes souvenirs tangibles, et de cette façon je peux m'en débarrasser.
@martinSorrell
Je me souviens que Jackie [Stewart] a été le premier pilote portant des sous-vêtements flammes! Ce que c'était définitivement: c'était beaucoup plus flamboyant. Mais cela ne le rend pas vraiment meilleur dans mon point de vue.
@samShepard
Quand j'ai commencé dans le cinéma, j'étais terrifié par la caméra.
@rodneyDangerfield
Je suis allé voir mon médecin ... Docteur Vidi-Boom-Ba. Ouais ... Je lui ai dit une fois: "Docteur, chaque matin, quand je me lève et regarde dans le miroir, j'ai envie de vomir. Qu'est-ce qui ne va pas avec moi?" Il a dit: "Je ne sais pas, mais votre vue est parfaite."
@harryWest
Je l'apprécie vraiment quand les gens me disent «non». Je veux que les gens comprennent que je soutiens totalement ce qu'ils essaient de faire tant que nous sommes tous dans la même équipe.
@nasserHussain
Il y a eu plusieurs fois dans ma carrière où j'ai été proche des larmes après avoir terminé une manche, mais rarement quand j'attends de battre.
@baronVaughn
Quand j'ai ces pensées et ces sentiments négatifs, j'aime y creuser parce que j'aime me mettre sous eux et voir ce qu'il y a.
@lindsayFox
Fondamentalement, en tant que garçon de la classe ouvrière, je comprends quand il n'y a pas assez d'argent pour mettre de la nourriture sur la table et ne pas savoir d'où vient le prochain dollar. Lorsque vous avez été dans cet environnement enfant, vous ne le perdez jamais.
@josephGordonLevitt
Quand j'étais adolescent, j'ai adoré jouer, mais je l'aimais vraiment pour moi. Je n'ai pas aimé le fait que quelqu'un d'autre a vu le travail que je faisais
@sheilaHeti
Vous n'allez pas aux lecteurs ou aux médiums du tarot quand tout se passe bien. C'est toujours des preuves de rock-fond.
@virginiaMadsen
C'est presque comme si j'étais plus théâtral quand je travaille en voix off.
@troyAikman
J'ai dit depuis de nombreuses années, tant que je me souvienne jamais, quand on me demande: "Hé, que cherchez-vous en premier dans un quart-arrière?" La première chose que je recherche est la précision, car le reste n'a pas d'importance.
@mattLauer
Je suis heureux de savoir que je peux organiser le spectacle «aujourd'hui» pendant 16 ans et ne pas être un sujet tendance. Et tout à coup je suis sur «Royal Pains» et je suis un sujet tendance. Il y a quelque chose d'un peu étrange à ce sujet.
@langdonSmith
Quand vous étiez un têtard et j'étais un poisson à l'époque du Paléozoïque.
@richardKrajicek
Peut-être, un autre match mieux; Mais si vous regardez le tournoi dans son ensemble, j'ai joué au tennis de très haute qualité pour sept matchs et j'ai augmenté mon jeu quand j'en avais besoin.
@mettaWorldPeace
Honnêtement, je ne savais même pas qui était l'entraîneur quand je venais à New York. Je voulais juste gagner un championnat; Je ne savais même pas qui entraînait. Je m'en fichais. Cela aurait pu être tante Jemima. Ils auraient pu avoir le coaching de sirop. Je venais ici malgré tout. Je voulais juste gagner un championnat ici.
@steveYoung
Les gens ne se souviennent pas que Sid Gillman était mon entraîneur. C'était un vieux gars entrejambe, mais il a été le premier à dire essentiellement: «Vous ne pouvez pas simplement courir» ... Je me souviens, il a littéralement attaché mes pieds.
@terenceCrawford
En vieillissant, j'ai appris à contrôler un peu plus mon tempérament. La boxe m'a beaucoup aidé et très certainement quand j'ai eu mon premier enfant, cela m'a énormément aidé.