John Barnes
@johnBarnes
Je pense que Liverpool, quand Coutinho est parti, ils étaient une bien meilleure équipe.
Quand vous étiez un têtard et j'étais un poisson à l'époque du Paléozoïque.
24
syllabes
13
mots
1
phrase
53
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnBarnes
Je pense que Liverpool, quand Coutinho est parti, ils étaient une bien meilleure équipe.
@staceyFarber
Je pense que «Degrassi» a vraiment contesté ses acteurs. J'étais dessus depuis sept ans, et ce fut l'un de mes premiers emplois. Je ne peux même pas regarder les premiers épisodes - ils sont tellement embarrassants! Mais je pense vraiment que j'ai grandi en tant qu'acteur et que j'ai beaucoup appris au cours des sept années.
@satyajitRay
Je pense qu'ils m'aiment tout à fait quand je travaille parce que je suis l'un des réalisateurs plus sûrs à soutenir, car même si mes films ne rapportent pas leurs coûts, une fois qu'ils sont montrés en dehors de l'Inde, ils parviennent à couvrir les coûts .
@mikeBirbiglia
J'étais majeure en scénarisation à l'université, et je voulais vraiment le faire après avoir obtenu mon diplôme, mais il n'y a pas de listes d'emplois pour cela, comme nous le savons tous. J'avais de nombreux camarades de classe qui ont fait dans l'entreprise, mais la comédie debout était mon chemin, et mon premier film «Sleepwalk With Me» était basé sur ces expériences autobiographiques.
@iraKaplan
Je pense que le public d'achat de disques sait ce qu'ils aiment, et quand les gens essaient de leur se chasser, je pense qu'ils le savent. Ils veulent l'article authentique, donc si nous essayons de "stupide" pour le public de masse, je pense qu'ils sont trop intelligents pour cela et nous reconnaîtraient comme des contrefaçons. Il semble que les groupes qui font le crossover le font vraiment selon leurs propres termes, et ils constatent que leurs termes font juste une grosse plongée avec les masses.
@johnScalzi
Je dis aux gens la première fois que j'ai décidé d'écrire un roman que j'étais dans la mi-vingtaine, et c'était: «Eh bien, il est temps de voir si je peux le faire». J'ai essentiellement renversé une pièce pour voir si j'allais écrire de la science-fiction ou si j'allais faire un roman policier. Le tirage au sort est allé à la science-fiction.
@steveSmith
Je pense que c'est ainsi que nous jouons notre meilleur cricket, quand nous sommes agressifs, nous sommes dans le combat ensemble, nous chassons comme un pack comme un et nous travaillons les uns pour les autres et soutenons nos amis sur le terrain . Cela fait partie d'être un Australien, à mon avis.
@travisTritt
Quand ils parlent de la musique dans votre sang, je comprends exactement de quoi ils parlent, parce que c'est moi.
@graceLeeBoggs
Je pense que la plupart des gens ne pensent pas en termes de révolution américaine, ils pensent en termes de révolution russe, ou même d'une révolution ukrainienne. Mais l'idée d'une révolution américaine ne se produit pas avec la plupart des gens. Et quand je suis descendu au milieu du mouvement il y a soixante-quinze ans, le mouvement noir commençait, et la guerre en Europe avait amené le "double V pour la victoire" [Campagne]: l'idée était que nous devons gagner démocratie à l'étranger avec la démocratie à la maison. Et ce fut le début d'une révolution américaine, et la plupart des gens ne le reconnaissent pas.
@maryMccartney
Je pense que si vous allez couper de la viande et du poisson de votre alimentation, vous ne voulez pas sentir que vous manquez.
@rashidaJones
Je pense que je suis un appréciateur naturel de la comédie. Je n'étais certainement pas la fille du Junior High que tous les gars voulaient sortir avec. Ils voulaient sortir avec mes amis - ce qui était super, car je devais être drôle.
@jimmyDean
Je pense que les enfants à l'école qui ont ri des vêtements que nous portions et la maison dans laquelle nous avons vécu, puis ma mère devait couper les cheveux ... Je pense que c'était une bonne motivation. Chaque fois qu'ils se moquaient de moi, ils ont juste construit un feu, et il n'y avait qu'une seule façon de l'éteindre - pour essayer de les montrer, j'étais aussi bon qu'eux.
@hansieCronje
Je pense que la partie la plus difficile pour moi a été quand Herschelle a dit qu'il a évidemment admiré son capitaine, et il sentait que si son capitaine pouvait le faire, alors il pourrait aussi, et que pour moi, c'était quand il a vraiment frappé à la maison.
@bradleyCooper
Je pense que si vous vivez dans un monde en noir et blanc, vous allez beaucoup souffrir. J'étais comme ça. Mais je ne crois plus ça.
@johnMccain
Je pense que nous devons aborder les émissions de gaz à effet de serre. Mais j'essaie de m'impliquer dans des questions où je vois un résultat législatif ... donc je laisse juste le problème seul parce que je ne vois pas de chemin à travers, et il y a certains fondamentaux, par exemple Nuke Power, que les gens de la La gauche ne sera jamais d'accord avec moi. Alors pourquoi devrais-je perdre mon temps quand je sais que les gens de gauche vont rejeter l'énergie nucléaire?
@joeMaddon
Je pense que Daniel Murphy est définitivement prémédité ce qu'il aimerait faire. Il est très bien de ne pas manquer son terrain quand il le voit. Je sais que le ballon doit ressembler à au moins un softball en ce moment, du moins, peut-être plus à la variété du ballon de plage. Il voit tout si bien. C'est un bon frappeur qui voit très bien le ballon en ce moment, et vous devez faire de bons lancers pour le faire sortir.
@johnScalzi
Je dis aux gens la première fois que j'ai décidé d'écrire un roman que j'étais dans la mi-vingtaine, et c'était: «Eh bien, il est temps de voir si je peux le faire». J'ai essentiellement renversé une pièce pour voir si j'allais écrire de la science-fiction ou si j'allais faire un roman policier. Le tirage au sort est allé à la science-fiction.
@alanPerlis
Je pense qu'il est extraordinairement important que nous en informaticiens ne nous amusons dans l'informatique. Quand ça a commencé, c'était énormément amusant. Bien sûr, les clients payants ont été baignés de temps en temps, et après un certain temps, nous avons commencé à prendre leurs plaintes au sérieux. Nous avons commencé à avoir l'impression que nous étions vraiment responsables de l'utilisation parfaite réussie et sans erreur de ces machines. Je ne pense pas que nous sommes. Je pense que nous sommes responsables de les étirer, de les déclencher dans de nouvelles directions et de nous moquer de la maison. J'espère que le domaine de l'informatique ne perd jamais son sens du plaisir.
@mikeFlanagan
Je pense que c'était en sixième année, cependant, quand j'ai ramassé mon premier livre de Stephen King, qui était «it», qui m'a renversé et m'a terrifié pendant des années. Ensuite, je ne suis jamais retourné. J'ai dû posséder chaque livre de Stephen King et les lire au moins trois fois. Ils me terrifieraient complètement, mais je ne pouvais pas m'arrêter. C'est devenu ma source de fiction préférée.
@divyankaTripathi
Je pense que l'univers me préparait à devenir acteur. Je n'ai jamais poursuivi une chose depuis longtemps, mais j'étais Jack de tous les métiers. J'apprenais tout possible parce que je savais que mon père ne débourserait jamais de l'argent pour des robes ou des fêtes, mais il me donnait toujours de l'argent pour de nouveaux cours et livres.
@julieErtz
Je pense que c'est assez fou quand je descends à l'aéroport et qu'un garçon de 12 ans s'approche de moi et dit: «Hé, je t'ai regardé à la Coupe du monde. Bon jeu! Bon travail!' J'aime ça.
@victorDavisHanson
Je pense qu'il y a un groupe d'étudiants - que ce soit la micro-agression ou l'espace sûr ou l'avertissement de déclenchement qui attire beaucoup d'attention - mais que les problèmes fondamentaux qui les intéressent plus sont - et je serai très franc Ici - combien d'argent dois-je payer pour une unité? Et qu'est-ce que cette unité va faire pour moi quand je suis diplômé? Et même si c'est surtout dans un paysage progressiste, ils posent des questions qui n'ont pas été posées à l'université. Et l'université ne peut pas leur fournir des réponses.
@sherylSandberg
Je sors de ce bureau tous les jours à 17h30, donc je suis à la maison pour dîner avec mes enfants à 6 ans, et intéressant, je fais ça depuis que j'ai eu des enfants. Je l'ai fait quand j'étais à Google, je l'ai fait ici, et je dirais que ce n'est que l'année dernière, deux ans, que je suis assez courageux pour en parler publiquement. Maintenant, je ne mentirais certainement pas, mais je ne courais pas de discours à ce sujet. "" ... Il n'y a pas d'équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Il y a du travail, et il y a de la vie, et il n'y a pas d'équilibre.
@billieEilish
Quand j'ai du temps libre, je le passe avec des amis ou que je le passe à la maison à écrire ou à faire quelque chose.
@conanObrien
Je pense que la meilleure chose que j'aie jamais faite a été, des années avant d'obtenir l'émission `` Late Night '', quand je suis sorti à Los Angeles pour devenir écrivain de télévision, la première chose que j'ai faite, c'est que je me suis inscrit pour suivre des cours d'improvisation. . Et j'ai étudié cela pendant des années, et j'ai vraiment adoré.
@seanScully
Je pense que je fais des accords quand je peins, donc je pense que vous écouteriez le violoncelle. C'est profond et c'est résonnant. Beaucoup de gens m'ont comparé à Brahms - cette sensualité légèrement mélancolique qui est très structurée. Eh bien, cela décrit mon travail là-bas.
@chandaKochhar
Je pense que j'ai tout. Mais je ne dirai pas que le crédit pour tout ce qui me va. Je pense que le crédit pour tout ce qui va à tout le monde autour de moi. Je veux dire, j'ai tout parce que toute ma famille est si coopérative. J'ai tout parce que mes enfants n'ont pas pleurniché et pleuré quand je n'étais pas là. Donc, je pense que c'est, vous savez, en quelque sorte, une rue à double sens.
@rulaJebrale
Je pense que la première fois que je sentais vraiment que j'étais palestinien était un moment où j'essayais de retourner à l'école avec mon père la nuit et il y avait un couvre-feu pour les Palestiniens. Mon père a dit: "Je vais marcher en premier, mais vous devez comprendre, la police ne me laissera pas partir ... alors continuez à bouger et ne me regarde pas et ne regarde pas en arrière."
@gregBehrendt
Je suis allé au stand-up lorsque mes rêves de rock n 'roll ne se réalisaient pas. Je savais que ça n'allait pas arriver quand j'étais dans un groupe de nouvelles vagues en 1992 - au sommet du grunge. Ensuite, j'ai entendu que les `` araignées '' de No Doubt et j'ai dit: «Eh bien, nous avons fini». Ils ont fait - et ont réussi - ce que nous essayions de faire.
@charlotteDujardin
Je pense que c'est vraiment étrange pour quelqu'un qui n'a probablement jamais été aux yeux du public. Tout d'un coup, j'étais «Big Time» - Boom, tout s'est passé.