![auteur Mick Foley de la citation Mon objectif dans la lutte était toujours d'emmener les gens en voyage pour obtenir une réaction et faire sentir aux gens qu'ils avaient vu quelque chose de spécial. Heureusement, je me souviens de cela tous les jours.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmick-foley-2D0CgGMsbskpZFAMIR581i3HsD4jkY35DgLVoznD9tmnAmVAFOt0cHKxqm3nTwphLPo3B3mhOgRx5P8L9aD00XI0ej4oo5h47UYfvSsEb4IfvqZ6pVPjhTs2PJ0n8QVF.jpg&w=3840&q=100)
Mick Foley
@mickFoley
Mon objectif dans la lutte était toujours d'emmener les gens en voyage pour obtenir une réaction et faire sentir aux gens qu'ils avaient vu quelque chose de spécial. Heureusement, je me souviens de cela tous les jours.
Je dis aux gens la première fois que j'ai décidé d'écrire un roman que j'étais dans la mi-vingtaine, et c'était: «Eh bien, il est temps de voir si je peux le faire». J'ai essentiellement renversé une pièce pour voir si j'allais écrire de la science-fiction ou si j'allais faire un roman policier. Le tirage au sort est allé à la science-fiction.
94
syllabes
61
mots
3
phrases
256
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mickFoley
Mon objectif dans la lutte était toujours d'emmener les gens en voyage pour obtenir une réaction et faire sentir aux gens qu'ils avaient vu quelque chose de spécial. Heureusement, je me souviens de cela tous les jours.
@partynextdoor
Ma première bande était «Hé, je peux faire ce que vous faites tous». C'est nouveau, flashy et pas à travers le rap. C'était un gars qui chantait à quel point il était cool. Je suis ici avec Big Bro Drake; Je suis son petit tireur.
@johnDickerson
Ma mère, Nancy Dickerson, était journaliste pour CBS et NBC et la première star féminine des nouvelles télévisées; Mon père, Wyatt Dickerson, était un homme d'affaires prospère. Leurs parties, des années 60 aux années 80, ont attiré des officiels du cabinet, des stars de cinéma et des présidents.
@stevenWright
Ma mère est d'une autre fois - la personne la plus drôle pour elle est Lucille Ball; C'est ce qu'elle aime. Souvent, elle me dit qu'elle ne sait pas de quoi je parle. Je sais que si je n'étais pas son fils et qu'elle traversait la télévision et m'a vu, elle continuerait.
@leGenieDuParfumDauteur
Ma mère n'est pas religieuse, mais c'est une sorte de dame très spirituelle et magique. Une fois, quand j'étais plus jeune, ma mère a dit qu'elle était une sorcière et que ma grand-mère était aussi une sorcière. Il était tard dans la nuit, et elle avait vraiment sommeil, mais je l'ai pris très au sérieux parce que j'ai toujours voulu aller à Poudlard.
@cameronEsposito
Ma philosophie personnelle est de parler de tout ce que vous voulez dans une émission, mais il vaut mieux être bon. Et surtout si c'est quelque chose qui défie les gens. Vous ne voulez pas être du côté du pouvoir pour rabaisser un groupe en danger. Parce que c'est de la propagande. Chaque fois que vous êtes du côté du pouvoir, vous ne faites pas d'art. L'art bouleverse la puissance.
@joanSmalls
Mon style personnel est bipolaire. Parfois, j'ai envie de m'habiller dans une veste en cuir enfantine; D'autres fois, je veux m'habiller plus élégamment. La plupart du temps, c'est ce que j'aime appeler «Chic confortable»: sandales plates Giuseppe Zanotti, jeans de chiffon et d'os, chemises Slouchy Isabel Marant.
@emmaWatson
Mon idée de sexy est que moins c'est plus. Moins vous révélez, plus les gens peuvent se demander.
@tylerHenry
Ma partie préférée de mon travail est vraiment de connecter les gens à leurs proches et, vraiment, de leur permettre d'avoir une libération et de pouvoir entrer dans une session sans savoir ce qu'ils veulent ou s'attendent, et pouvoir partir Cela ressent un sentiment de guérison et un sentiment de fermeture.
@krzysztofPenderecki
Ma famille était très ouverte. Mon grand-père était allemand et protestant. Mon père, un avocat, était grec-catholique et a joué le violon. Ma mère était très religieuse et est allée à l'église deux fois par jour. Ma grand-mère était arménienne. J'ai donc été élevé avec trois confessions différentes - c'est pourquoi je suis si ouvert.
@robertPlant
Ma sorte de stabilité en tant que personnage, elle n'a jamais été l'un de mes attributs les plus forts. Je suis un peu un clusterf * ck. Je reçois tellement de grandes idées que je fasciné les gens avec un autre plan avant que le plan précédent ne soit élaboré.
@davidCDriskell
Mes élèves disaient, comme Mary O'Neal, que j'ai identifié les étudiants par leur relation de petit ami / petite amie. C'était ainsi que je les connaissais et que je les suivent. Mary était la petite amie de Stokely Carmichael. Plus tard, elle est devenue une belle peintre de distinction et a enseigné au San Francisco Art Institute, et est devenue plus tard présidente du Département d'art de Berkeley.
@octaviaEButler
Ma race et mon sexe avaient beaucoup plus à voir avec ce que les gens pensaient pouvoir faire qu'avec ce que je pouvais faire.
@jerryMoran
Mon rôle est d'essayer de supprimer les obstacles aux chances des entrepreneurs de réussir. Il s'agit d'améliorer le climat commercial pour donner aux gens une meilleure chance de réussir.
@ahmetErtegun
Mon père était une personne très religieuse. Et il a prié cinq fois par jour. Et il l'a fait tout au long de sa relation avec Ataturk - à un moment où il était très courageux à faire parce qu'Ataturk coupait les têtes des imams. Et les gens pensaient que c'était téméraire de mon père.
@tomFord
Ma grand-mère était probablement la première personne que je pensais être belle. Elle était incroyablement élégante, elle avait de gros cheveux, de grandes voitures. J'avais probablement 3 ans, mais elle était comme un personnage de dessin animé.
@rebeccaEaton
Mon travail principal est de choisir les programmes, soit pour les coproduire, soit les acquérir une fois terminé. Donc, j'ai lu beaucoup de scripts, je rencontre des producteurs et j'ai lu beaucoup de livres.
@saintTeresaDavila
Mon père était un homme d'une grande charité envers les pauvres, et de la compassion pour les malades, et aussi pour les serviteurs; À tel point qu'il ne pourrait jamais être persuadé de garder les esclaves, car il les a tellement piqués: et un esclave appartenant à l'un de ses frères étant une fois dans sa maison, a été traité par lui avec autant de tendresse que ses propres enfants.
@jKSimmons
Ma philosophie générale de jouer des méchants, ce que j'ai fait en quelque sorte, vous savez, la moitié du temps, c'est, vous savez, très peu de gens que nous considérons comme des méchants sortir du lit et penser: `` Quelle chose maléfique et terrible je suis Je vais faire aujourd'hui? La plupart des gens voient leurs motivations comme justifiées - comme, vous savez, justifiant ce qu'ils font.
@bretmanRock
Je mets juste tout ce que je veux porter aujourd'hui, les gens y trouvent confiance. Mais pour moi, je fais juste face.
@aaronPaul
Mon premier concert était une publicité sur le maïs. J'ai fait la première campagne Vanilla Coke. Une publicité de fruits juteuse a payé mes factures pendant des années.
@jodiBalfour
Ma première voiture était une petite Golf de Volkswagen City blanche. Ils viennent d'être interrompus en Afrique du Sud, mais ils étaient la première voiture de base pour la plupart de mon groupe de pairs. C'est le plus à quatre places à quatre portes le plus d'entrée de gamme que Volkswagen ait jamais réalisé. Je l'ai nommé Doug. Je ne sais pas pourquoi.
@kennethCole
Ma première campagne AIDS a eu lieu en 1985. Il y avait ce nuage sombre, tout le monde était socialement inspiré - nous n'avions pas vu la conscience sociale comme ça depuis les années 60 - mais la plupart des gens parlaient de faim en Afrique. Personne ne parlait de cette circonstance vraiment inquiétante ici aux États-Unis à cause de cette peur de la stigmatisation.
@patchAdams
Ma première réaction a été que le monde adulte était faux et des menteurs et travaillait essentiellement pour l'argent et le pouvoir. Je ne voulais pas vivre dans ce monde, alors j'ai passé un an, âgé de 17 à 18 ans, essayant de me tuer. Je ne voulais pas vivre dans un monde de violence et d'injustice.
@charlesBock
Mon grand-père était un prêteur sur gages, et quand j'étais en première ou en deuxième année, mes parents ont ouvert leur propre magasin. J'ai probablement appris à compter en mettant des billets de gage dans l'ordre numérique dans l'arrière-boutique de la boutique.
@davidEddings
Mon seigneur, je trouve ton visage apélike et ta forme déformée. Ta barbe, en outre, est une infraction contre la décence, ressemblant plus à le sapin scabre qui décore la partie gênante d'un chien de bâtonnel qu'une ornement appropriée pour un visage humain. Est-il possible que ta mère, saisie par une lueur sauvage, ait fait à un moment donné avec une chèvre Randy? -Mandorallen
@smokeyRobinson
Mon oncle Claude était mon oncle préféré, il était aussi mon parrain. Lui et moi étions vraiment, très proches. Il m'emmenait voir des films de cow-boy tout le temps quand j'étais petit parce que j'aimais les films de cow-boy. Il a obtenu un nom de cow-boy pour moi, qui était Smokey Joe. Donc, à partir du moment où j'avais trois ans si les gens me demandaient quel était mon nom, je ne leur ai pas dit que je m'appelais William, je leur ai dit que je m'appelais Smokey Joe.
@peutSarton
Mon propre sentiment est que la seule raison possible de s'engager dans le travail acharné de l'écriture d'un roman, c'est que l'on est gêné par quelque chose que l'on doit comprendre et ne peut comprendre que par les personnages de la situation imaginaire.
@juliaHartz
Ma mère m'a toujours inculqué qu'il était plus courageux de demander de l'aide quand vous en avez besoin. Cela est absolument resté avec moi au fil des ans, mais est devenu encore plus important dans la pratique une fois que je suis devenu mère. Cela peut sembler banal, mais le concept de «cela prend un village» ne pourrait vraiment pas être plus vrai.
@endaKenny
La respectabilité dans ce pays était un mauvais mot parce que les gens faisaient des choses qui étaient dans des professions respectées qui ont laissé tomber toute la nation, et nous lavons encore leurs péchés.