Georg C. Lichtenberg
@georgCLichtenberg
Quand un livre et une tête entrent en collision et qu'un son creux est entendu, doit-il toujours provenir du livre?
Quand je mets quelqu'un en place, c'est ne jamais le faire se sentir en colère ou agressif; Cela ne rend pas la bonne télé. Il s'agit de découvrir une couche d'eux-mêmes qui est plutôt douce et agréable.
63
syllabes
37
mots
2
phrases
151
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgCLichtenberg
Quand un livre et une tête entrent en collision et qu'un son creux est entendu, doit-il toujours provenir du livre?
@lFrankBaum
Nous considérons un prisonnier malheureux. Il est malheureux de deux manières, car il a fait quelque chose de mal et parce qu'il est privé de sa liberté. Par conséquent, nous devons le traiter gentiment, à cause de son malheur, car sinon il deviendrait dur et amer et ne serait pas désolé d'avoir mal fait.
@henriNouwen
Nous entrons d'abord dans la solitude pour rencontrer notre Seigneur et être avec lui et lui seul. Ce n'est que dans le contexte de la grâce que nous pouvons affronter notre péché; Ce n'est qu'à la place de la guérison que nous osons montrer nos blessures; Ce n'est qu'avec une attention singulière à Christ que nous pouvons abandonner nos peurs accrochées et faire face à notre propre vraie nature.
@pemaChodron
Nous pourrions apprendre à nous arrêter lorsque le soleil se couche et lorsque le soleil se lève. Nous pourrions apprendre à écouter le vent; Nous pourrions apprendre à remarquer qu'il pleut, neige ou salue ou calme. Nous pourrions nous reconnecter avec le temps qui est nous-mêmes, et nous pourrions réaliser que c'est triste. Plus c'est triste, et plus il est vaste, plus notre cœur s'ouvre. Nous pouvons arrêter de penser que la bonne pratique est quand elle est fluide et calme, et une mauvaise pratique est quand elle est rugueuse et sombre. Si nous pouvons tout tenir dans nos cœurs, nous pouvons faire une bonne tasse de thé.
@joseloRangel
Nous ne pensons pas à nous-mêmes dans le café Tacvba en tant que représentants. Lorsque nous allons faire du nouveau matériel, nous pensons que nos créations sont plus authentiques si nous pensons à nous-mêmes. Nous ne disons pas: "Soyons les représentants et montrons le moment où notre société est." Mais quand il s'agit de jouer et que nous visitons d'autres pays, comme New York, beaucoup de gens nous approchent de nous, des gens qui sont en dehors de leur propre pays, et nous devenons un référent. Nos spectacles deviennent ce genre de rituel, et nos performances deviennent ce moment d'identité.
@josePeralta
Nous sommes ici pour dire que si vous êtes assez mauvais pour menacer la vie d'un enfant, si vous êtes assez mauvais pour interférer avec son éducation, et si vous êtes assez mauvais pour placer en danger l'avenir de nos communautés, vous devriez être puni d'une manière très spéciale.
@donMeyer
Nous avons eu 10 revirements ce soir. Chacun empire au fur et à mesure. C'est comme des arrestations antérieures: le 10e n'était peut-être pas si mauvais, mais quand vous en avez eu neuf antérieurs, cela a l'air plutôt mauvais.
@adrianYounge
Quand j'ai fait «Venise Dawn», il y avait des moments où les gens pleuraient après l'avoir écouté.
@waltDisney
Nous avons pensé que le public, et surtout les enfants, comme des animaux mignons et petits. Je pense que nous sommes plutôt redevables à Charlie Chaplin pour l'idée. Nous voulions quelque chose d'attrayant, et nous avons pensé à un tout petit peu de souris qui aurait quelque chose de la mélancolie de Chaplin - un petit gars essayant de faire de son mieux.
@aldoLeopold
Nous ne pouvons être éthiques que par rapport à quelque chose que nous pouvons voir, ressentir, comprendre, aimer ou autrement avoir confiance.
@adamRapp
Certaines des plus grandes œuvres de théâtre, du travail de Chekov aux dramaturges modernes, se composent de quelques personnes dans une pièce sans que personne ne parte.
@donaldTrump
Nous pouvons apprendre de cette histoire que lorsque le ministère de la Justice, le FBI, la DEA et l'État et la police et les procureurs locaux ont été combinés dans un groupe de travail dirigé par et la mafia, quand ils ont regardé la mafia et ont vraiment poursuivi eux, ils ont pu obtenir de grands succès et des poursuites pour saisir leur intérêt commercial, dans beaucoup de choses; y compris leur intérêt commercial, les enlever et la suppression de leur infiltration des domaines légitimes de la société.
@justinMenkes
Nous entendons fréquemment à quel point il est essentiel pour quelqu'un de penser "en dehors des sentiers battus", mais qu'est-ce qui détermine réellement ses installations pour le faire? En d'autres termes, quelles compétences font de quelqu'un un penseur créatif? En règle générale, les penseurs créatifs peuvent voir les problèmes sous plusieurs angles, définir les problèmes de plusieurs manières différentes et anticiper des obstacles probables. L'aptitude de quelqu'un pour ces compétences détermine à quel point il se produira en tant que penseur créatif.
@kevinYoung
Nous avions déménagé de cross-country de l'État de New York au Kansas dans la vague de chaleur de 1980, avec deux voitures, pas de climatisation et un chien noir. Je peux toujours voir la température infernale de cent dix-neuf degrés sur un panneau bancaire quelque part près de l'Ohio.
@cornelWest
Nous n'entendons pas notre président [Barack Obama] parler de la nécessité d'emplois de haute qualité pour tout le monde, de lui donner la priorité, pas seulement de prononcer un discours à Détroit. C'est bien, mais parler à Tim Geithner, parlant à Larry Summers. Quand allez-vous faire des emplois, des emplois, des emplois une priorité plutôt que Wall Street, Wall Street, Wall Street une priorité? C'est ce qui m'inquiète.
@jamesFrey
Nous avons fait ce que nos gens font tout le temps, nous nous sommes dit que quelque chose que nous faisions était bien et nous avons trouvé un moyen de le justifier, même si nous savions que c'était mal.
@alanShepard
Quand j'ai regardé la terre pour la première fois, debout sur la lune, j'ai pleuré
@justinSimien
Nous nous sommes pris dans nos petits silos et finissons par travailler contre nous-mêmes. Et je pense que la culture des médias sociaux encourage vraiment cela, parce que vous criez vraiment dans un vide en espérant que quelqu'un reprend ce que vous dites.
@andiZeisler
Nous sommes conditionnés pour être des consommateurs depuis la naissance. Je pense toujours que c'est un peu exagéré en tant que consommateurs de connaître la différence entre quelque chose qui est vraiment progressif et quelque chose qui essaie juste de nous faire acheter un produit. Le capitalisme, en fin de compte, il ne s'agit pas de l'égalité, il ne s'agit pas de justice sociale.
@jeanPaulSartre
Nous sommes possédés par les choses que nous possédons. Quand j'aime un objet, je le donne toujours à quelqu'un. Ce n'est pas la générosité - ce n'est que parce que je veux que les autres soient asservis par des objets, pas moi.
@valerieJarrett
Nous avons organisé des forums ici à la Maison Blanche sur la flexibilité du lieu de travail, et le premier projet de loi majeur signé par le président Obama a été la Lilly Ledbetter Fair Pay Act. Lilly était ici il y a quelques semaines parce que nous essayions très fort de pousser l'équité du chèque de paie à travers le Congrès. Malheureusement, nous avons échoué deux voix.
@pemaChodron
Nous insistons pour être quelqu'un, avec une capitale S. Nous obtenons la sécurité de nous définir comme sans valeur ou digne, supérieur ou inférieur. Nous perdons un temps précieux à exagérer, à romanmer ou à nous rabaisser avec une caution complaisante qui oui, c'est qui nous sommes. Nous confondons l'ouverture de notre être - l'émerveillement et la surprise inhérents de chaque instant - pour un moi solide et irréfutable. En raison de ce malentendu, nous souffrons.
@benjaminAlireSaenz
L'eau était quelque chose qu'il aimait, quelque chose qu'il respectait. Il a compris sa beauté et ses dangers. Il a parlé de nager comme s'il s'agissait d'un mode de vie.
@georgBaselitz
Nous avons vu tellement d'expositions ces dernières années où la conception de l'exposition était esthétiquement belle. Dans ce cas, si quelqu'un veut sortir quelque chose de l'exposition, il doit négliger l'esthétique et regarder mes photos.
@ccSabathia
Nous FaceTime et Skype. Mes deux enfants plus âgés ont obtenu des iPods pour leurs anniversaires, afin qu'ils puissent face à leur père chaque fois qu'ils ont besoin de lui. Ils reçoivent toujours un appel de six heures juste après le dîner, et je m'assure de parler à chaque enfant. Même mon enfant de 1 an se met au téléphone et dit «papa». Ils connaissent mon emploi du temps maintenant et comptent les jours jusqu'à ce que je rentre chez moi.
@pemaChodron
Nous pourrions apprendre à nous arrêter lorsque le soleil se couche et lorsque le soleil se lève. Nous pourrions apprendre à écouter le vent; Nous pourrions apprendre à remarquer qu'il pleut, neige ou salue ou calme. Nous pourrions nous reconnecter avec le temps qui est nous-mêmes, et nous pourrions réaliser que c'est triste. Plus c'est triste, et plus il est vaste, plus notre cœur s'ouvre. Nous pouvons arrêter de penser que la bonne pratique est quand elle est fluide et calme, et une mauvaise pratique est quand elle est rugueuse et sombre. Si nous pouvons tout tenir dans nos cœurs, nous pouvons faire une bonne tasse de thé.
@gigiHadid
Nous vivons à une époque où nous utilisons les médias sociaux comme outil. Ce n'est pas seulement un visage sur un morceau de papier, et c'est ce qui fait de vous le modèle préféré de quelqu'un. Nous pouvons avoir un sens de l'humour très similaire en tant que personne, et c'est pourquoi nous sommes leur modèle préféré, ou notre style personnel, hors de la piste, c'est pourquoi nous sommes leur préféré.
@jamesETalmage
On nous a dit. . . que cette vie est une partie nécessaire au cours de la progression conçue par notre père. On nous a enseigné. . . Regarder ces corps de nous comme des dons de Dieu. . . . Il a été déclaré dans la parole solennelle de la révélation, que l'esprit et le corps constituent l'âme de l'homme; Et, par conséquent, nous devons considérer ce corps comme quelque chose qui perdure dans l'état ressuscité, au-delà de la tombe, quelque chose à garder pur et saint.
@johnMalkovich
Nous avons tendance à penser que tout le monde est idiot et tout le monde ne fait que quelque chose d'idiot, et le monde est contrôlé par un groupe de crétins pas si secret. Il y a une grande vérité là-dedans, je suppose, mais ce n'est pas non plus vrai.
@edwardSnowden
Nous sommes tous aujourd'hui surveillés à l'avance et dans les soupçons criminels. Et je pense que c'est terrifiant et profondément illibéral comme un concept. Et c'est quelque chose que nous devons rejeter.