Gautama Bouddha
@gautamaBouddha
Quand les choses vont bien, soyez conscient de l'adversité quand prospère, soyez conscient de la pauvreté quand vous êtes aimé, soyez conscient de la réflexion quand vous respectez, soyez conscient de l'humilité
Quand j'écoute de petits artefacts de quatrième dimension, ils sont comme s'ils ont été fabriqués comme des capsules temporelles en premier lieu. Vous savez que lorsque vous écrivez la chanson et que vous enregistrez la chanson, vous envoyez déjà un message à l'auditeur futur, qui que ce soit et partout et chaque fois que ce sera.
103
syllabes
56
mots
2
phrases
260
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gautamaBouddha
Quand les choses vont bien, soyez conscient de l'adversité quand prospère, soyez conscient de la pauvreté quand vous êtes aimé, soyez conscient de la réflexion quand vous respectez, soyez conscient de l'humilité
@mashaGessen
Je n'ai pas beaucoup d'espoir pour la Russie quand Poutine part, car je pense que le type de dommages qui a été fait à ce pays n'a pas été compris. Nous n'avons jamais vu un pays qui a été aussi battu.
@veraNazarian
Il ne faut pas une grande héroïne surnaturelle ou héros magique pour sauver le monde. Nous le sauvons tous tous les jours, et nous le détruisons tous - à nos petites manières - par chaque choix que nous faisons et toutes les moindres actions résultant de ce choix .La prochaine fois que vous vous sentirez inutile et impuissant, rappelez-vous ce que vous faites en fait en ce moment même. Et puis observez vos minuscules actes et choix apparemment dénués de sens se fusionnent et se font en cascade dans un tout puissant positif. Le monde - si cela le pouvait - vous en remerciera. Le héros ne l'exige pas.
@joanSmalls
Je ne veux pas suivre un régime aussi strict que je ne m'amuse pas. Donc, si je mange des bonbons, je vais juste faire plus d'effort quand je vais au gymnase.
@davidBryan
Mon père a été une très grande influence musicale sur moi. C'était un trompette. Et c'est ce que j'ai commencé. Puis, quand j'avais 7 ans, mes parents m'ont présenté au piano.
@oswaldChambers
C'est une joie pour Jésus quand une personne prend le temps de marcher plus intimement avec lui. Le port de fruits est toujours montré dans les Écritures comme un résultat visible d'une relation intime avec Jésus-Christ.
@sloaneCrosley
J'ai fréquenté une école d'arts libéraux extrêmement petite. Nous étions environ 1 600 d'entre nous errant notre campus de la Nouvelle-Angleterre lors d'une bonne journée. Mon lycée était plus grand. Mon apport calorique horaire de l'année de première année était plus grand.
@penelopeLeach
Votre enfant préscolaire vous bavardera sans cesse. Si vous lancez à moitié et à moitié, toute la conversation semblera, et devenez, sans signification sans signification pour vous deux. Mais si vous écoutez vraiment et répondez vraiment, il parlera plus et ce qu'il dit aura plus de sens.
@afrojack
Lorsque vous marchez dans la rue ou dans la voiture en écoutant la radio, et vous êtes, comme "Oh, c'est ma chanson". Tu veux dire: "Hé maman!" Cela ne change jamais.
@jonathanPowell
J'ai commencé à la radio, puis j'ai fait de petits films pour Grenade. J'ai postulé pour un emploi à «Weekend World» et ils m'ont refusé; J'avais également postulé au ministère des Affaires étrangères, qui m'a accepté.
@isobelleCarmody
J'ai écrit mon premier livre complet quand j'avais quatorze ans, et c'était «Obernewtyn». C'était aussi le premier livre que j'avais publié. Il a été accepté par le premier éditeur auquel je l'ai envoyé, et il a été répertorié pour les enfants du livre de l'année dans la catégorie des lecteurs plus âgés en Australie.
@diegoSimeone
Je n'écoute pas la critique ou la flatterie, l'une vous affaiblit vous et l'autre.
@mollyShannon
Quand j'étais sur «Saturday Night Live», tout ce que j'ai fait était de travailler.
@lucyChristopher
Je ne voulais pas que la personne se tenait là, à côté du lit, d'avoir le même visage que j'avais trouvé si attrayant à l'aéroport. Mais tu étais bien là: les yeux bleus, les cheveux blonds et la petite cicatrice. Seulement, vous n'aviez pas l'air magnifique cette fois. Juste le mal.
@rachelNaomiRemen
Notre écoute crée un sanctuaire pour les parties sans-abri au sein d'une autre personne.
@kyleLafferty
Je savais que c'était contre les règles pour parier sur le football, mais quand vous avez une dépendance, vous voulez juste gagner cet argent.
@robertPattinson
Les gens me demandaient comment je me sentirais quand tout se terminera, sur le premier film [de la saga Twilight], et je ne pense pas que je ne me suis jamais senti plus complètement déconcerté en sachant que je n'ai plus qu'un mois de trucs crépusculaire faire.
@steveVai
Je suis un grand fan de la musique culturelle, et c'est comme ça que j'essaie d'élargir mon jeu, en écoutant de la musique qui n'est pas conventionnellement américaine.
@lizzo
Donc, quand il s'agit d'être un modèle pour les femmes, je pense que c'est à cause de la façon dont je ressens pour moi et de la façon dont je me traite. Je suis une femme, je me traite avec respect et je m'aime, et je pense que si je me tiens à une certaine estime et que je le gardons réel avec moi-même, alors cela va se traduire par des gens comme moi.
@marshawnLynch
Peu importe ce que vous pensez tous, ce que vous dites tous de moi, parce que quand je rentre chez moi la nuit, les mêmes personnes que je regarde au visage, ma famille que j'aime, c'est tout ce qui compte pour moi.
@lewisCarroll
Lorsque les sables sont tous secs, il est gay comme une alouette et parlera dans des tons méprisants du requin: mais, quand la marée monte et que les requins sont là, sa voix a un son timide et tremblant.
@salmanRushdie
Quand j'écrivais les versets sataniques, si vous m'aviez posé des questions sur le phénomène que nous connaissons tous maintenant sous le nom d'islam radical, je n'aurais pas beaucoup à dire. Pas plus que le milieu des années 80, cela ne semblait pas être un gros problème.
@artemasWard
Je ne peux pas chanter. En tant que chanteuse, je ne suis pas un succès. Je suis le plus triste quand je chante. Ceux qui m'entendent aussi. Ils sont encore plus tristes que moi.
@henryDavidThoreau
Je me suis toujours efforcé d'acquérir des habitudes commerciales strictes; Ils sont indispensables à chaque homme. Si votre métier est avec l'Empire céleste, alors une petite maison de comptage sur la côte, dans un port de Salem, sera suffisante.
@thereseDeLisieux
Comment j'ai adoré les fêtes! .... J'ai particulièrement aimé les processions en l'honneur du Saint-Sacrement. Quelle joie c'était pour moi de jeter des fleurs sous les pieds de Dieu! ... Je n'ai jamais été aussi heureuse que quand j'ai vu mes roses toucher la monstrance sacrée.
@billOreilly
Votre maman avait raison quand elle vous a dit de ne jamais discuter de politique et de religion parce que les émotions sont si élevées dans ces arènes. Surtout la religion.
@madisonBeer
Quand j'avais 13 ans, j'ai posté une vidéo de moi-même chantant une chanson de Bruno Mars sur YouTube.
@rajneesh
Vos soi-disant religions vous ont rendu très tendu. Parce qu'ils ont créé la culpabilité en vous. Mon effort ici est de vous aider à vous débarrasser de toute culpabilité et de toute peur. Je voudrais vous dire: il n'y a ni enfer ni paradis. Alors n'ayez pas peur de l'enfer et ne soyez pas gourmand pour le paradis. Tout ce qui existe, c'est ce moment. Vous pouvez faire de ce moment un enfer ou un paradis - c'est certainement possible - mais il n'y a ni paradis ni enfer ailleurs. L'enfer, c'est quand vous êtes tous tendus, et le paradis, c'est quand vous êtes tous détendus. La relaxation totale est le paradis.
@kevinMccloud
Plus vous mettez de votre vie privée dans le domaine public, plus votre vie privée devient petite.
@cherylBurke
J'ai suivi la maltraitance des enfants et j'ai également subi des maltraitements avec des rencontres avec quelques petits amis au lycée. J'ai également fait un divorce.