Cecelia ahern
@ceceliaAhern
Chaque personne ordinaire a une histoire extraordinaire.
L'histoire est écrite par les rêveurs, pas les sceptiques.
17
syllabes
9
mots
1
phrase
45
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ceceliaAhern
Chaque personne ordinaire a une histoire extraordinaire.
@juddNelson
C'est comme s'ils parlaient de la façon dont les acteurs américains ont la méthode et les acteurs anglais sont en quelque sorte des vues de changement plus rapidement. Et John [Hurt] me raconte l'histoire alors qu'il est assis sur cette chaise de témoin, et ils mettent la touche finale de maquillage. Et il dit, "Attendez une seconde" pour arrêter son histoire pour qu'il puisse faire la prise. Et il fait cette prise incroyable. Ils vont, "Couper". Et puis immédiatement John dit, "Quoi qu'il en soit, alors Alec, il joue aux échecs." Et je vais juste, "Crap saint." Vous obtenez un coup de fouet cervical de ce genre de virages rapides!
@alfredKazin
On écrit pour faire une maison pour soi, sur papier, dans le temps, dans l'esprit des autres.
@jonLeeAnderson
Nous vivons dans une période extraordinaire, dans laquelle on a encore la capacité de façonner l'opinion. De plus, c'est à gagner. Les perceptions sont à gagner d'une manière qu'il ne l'a pas été auparavant, ce qui le rend vraiment intéressant. Les sociétés qui ont toujours défini d'autres aspects de l'expérience humaine ou des histoires essaient de s'y accrocher et d'essayer de trouver des moyens de continuer à être ceux qui font l'interprétation.
@eizaGonzalez
J'adore les livres écrits et les romans, mais j'aime vraiment les romans graphiques et les bandes dessinées!
@kevinSpacey
Lorsque l'histoire est assez bonne, les gens peuvent regarder quelque chose trois fois la longueur d'un opéra.
@chathPiersath
Je développe également mon propre récit, parce que je suis le fils d'une veuve. Et donc, tout en travaillant avec des femmes et en rassemblant leurs histoires orales, je prends du recul pour faire mon propre livre d'art et mon travail visuel.
@stanleyKubrick
Un homme écrit un roman. Un homme écrit une symphonie. Il est essentiel qu'un homme fasse un film.
@chuckPalahniuk
Vous entendez les meilleures histoires de gens ordinaires. Ce sentiment d'immédiateté est plus réel pour moi que beaucoup d'histoires fabriquées par des écrivains et de type littéraire. Je veux cette immédiateté quand j'ai lu un roman.
@simonSebagMontefiore
C'est le mélange du trivial et des grands événements qui composent l'histoire. Ce sont les choses basses des personnes élevées qui le rendent fascinant, et c'est pourquoi il serait dommage d'exclure les choses triviales. Ce mélange n'est pas seulement au cœur de l'histoire. C'est au cœur de la façon de vivre une grande vie.
@markusZusak
Quand je trouve que la recherche est vraiment gratifiante, c'est quand une information vous donne une idée d'une histoire. C'est à ce moment-là que c'est génial.
@richardRusso
Qu'est-ce que ça fait d'être un parent? Qu'est-ce que ça fait d'être un enfant? Et c'est ce que font les histoires. Ils vous y amènent. Ils offrent une explication dramatique, qui est toujours différente d'une explication explicative.
@simonSebagMontefiore
C'est le mélange du trivial et des grands événements qui composent l'histoire. Ce sont les choses basses des personnes élevées qui le rendent fascinant, et c'est pourquoi il serait dommage d'exclure les choses triviales. Ce mélange n'est pas seulement au cœur de l'histoire. C'est au cœur de la façon de vivre une grande vie.
@billBryson
... Et il m'est venu à l'esprit, avec la force d'une pensée ressentie en 360 degrés, que c'est vraiment ce qu'est la plupart de l'histoire: des masses de personnes qui font des choses ordinaires.
@michaelBJordan
Je veux vraiment avoir une opinion vraiment très forte et unilatérale sur quelque chose, et m'y connecter et raconter cette histoire. Jusqu'à ce que je trouve cette chose ou ce sujet ou quoi que ce soit, je ne veux pas diriger.
@pauloCoelho
Les rêves ne peuvent pas être apprivoisés. Les rêveurs ne peuvent pas être jugés.
@cassandraClare
Mes idées proviennent souvent de fortes images mentales. Quand j'observe quelque chose de relativement ordinaire, je pense, "Et si ..." et hors de ce brainstorming, une histoire émerge.
@brianPinkerton
Les genres changent, mais toutes mes histoires présentent des gens ordinaires jetés dans des situations effrayantes et qui changent la vie.
@maxLucado
C'est une histoire si unique. Le livre de Joshua dans la Bible n'a pas toujours été mon livre préféré, au fait. Il y a seulement il y a quelques-uns, je me suis rendu compte que ce livre couvre une période de sept ans dans l'histoire de l'ancien Israël dans lequel ils sont littéralement invaincus. Ils ont eu un revers, mais en dehors de cela, ils ont battu plus de 30 rois. Ils ont repris la terre promise. Ils ont fait ce que leurs ancêtres ont dit qu'ils ne pouvaient pas.
@saulWilliams
Je pense que nous nous trompons et nierons vraiment une grande partie de l'histoire si nous pensons que l'histoire orale de la poésie est plus courte que l'histoire écrite de la poésie. Ce n'est pas vrai. La poésie a une tradition orale plus longue que écrite
@ilyaKaminsky
Mais dans l'histoire secrète de la colère - le silence / la vie d'un homme dans le corps des autres.
@bruceWilkinson
Un rêveur est une personne dont la vie est en mouvement.
@johnConnolly
Il était une fois - car c'est ainsi que toutes les histoires devraient commencer - il y avait un garçon qui a perdu sa mère.
@tomStoppard
Ce n'est pas tant que j'aime la scénario, bien que je le fasse surtout, mais la différence est que, avec des adaptations, quelqu'un d'autre a fait la partie difficile - a fait une histoire, à condition que les personnages.
@edwardRMurrow
Je ne peux tout simplement pas accepter qu'il y ait sur chaque histoire deux côtés égaux et logiques à un argument.
@ceesNooteboom
La soi-disant la vie réelle n'a fait qu'interférer avec moi, et cela avait été loin de ce à quoi les mots, les lignes, les livres m'avaient préparé. Le destin avait à voir avec les voyants aveugles, les oracles, les chœurs annonçant la mort, pas avec des haletants à côté du réfrigérateur, tâtonnant des préservatifs, attendant dans une Honda garée au coin de la rue et des rencontres collaboratoires dans un hôtel de Lisbonne. Seul la parole écrite existe, tout ce que l'on doit faire soi-même est sans forme, soumis à une éventualité sans rime ni raison. Cela prend trop de temps. Et si cela se termine mal, le compteur n'est pas correct, et il n'y a aucun moyen de traverser les choses.
@zadieSmith
Je suppose que j'ai toujours écrit davantage du point de vue opposé, ce genre de perspective existentialiste qui soutient que l'existence précède l'essence. Et il n'y a vraiment rien d'essentiel là-dedans - vous êtes le produit de vos actions, ce qui peut toujours changer. Et ils vous font rétrospectivement d'une manière ou d'une autre.
@odilonRedon
J'y ai placé une petite porte s'ouvrant sur le mystérieux. J'ai fait des histoires.
@skyBlu
Fondamentalement, j'ai grandi avec des gens qui me disaient toujours ce que je pouvais et ne pouvais pas faire. Et je me suis toujours classé comme un rêveur.
@christopherVogler
Si deux organes ou plus du corps ne rejettent pas les fluides, l'histoire n'est pas bonne!