Michael Flatley
@michaelFlatley
Je peux revenir à l'âge de six ans. J'avais toujours des ennuis pour rêver, et les choses que j'ai eu des ennuis pour rêver sont alors les choses que je fais aujourd'hui.
Le but et l'idée du plan de quatre ans étaient et restent entièrement corrects et nécessaires!
27
syllabes
16
mots
1
phrase
73
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelFlatley
Je peux revenir à l'âge de six ans. J'avais toujours des ennuis pour rêver, et les choses que j'ai eu des ennuis pour rêver sont alors les choses que je fais aujourd'hui.
@randPaul
Je crois que nous devrions travailler pour mettre fin à tout le racisme dans la société américaine et défendre fermement les droits inhérents de chaque personne. J'ai clairement déclaré dans des interviews antérieures que je déteste la discrimination raciale et aurait travaillé pour mettre fin à la ségrégation. Même si cette affaire a été réglée à l'âge de 2 ans, et aucune personne sérieuse ne cherche à le revoir, sauf pour marquer des points politiques bon marché, je déclare sans équivoque que je ne soutiendrai aucun effort pour abroger la loi sur les droits civils de 1964.
@vicMensa
Je me souviens avoir été un jeune enfant, douze, treize ans juste avec mes écouteurs allumés, dans le train, en écoutant des rappeurs peindre ces images vives. Écouter Mobb Deep et avoir l'impression d'être à Queensbridge même si je suis sur le sud de Chicago.
@zoeKazan
Je peux travailler beaucoup plus vite quand j'écris un scénario que lorsque j'écris une pièce parce que, si j'ai un problème avec une scène ou quelque chose, je peux simplement l'écrire d'une manière où il n'y a pas de dialogue, Ou trouvez un moyen de faire du son de faire le travail que je veux faire ou un gros plan faire le travail que je dois faire.
@deborahRaney
Je crois que les vœux de mariage sont sacrés et précieux, et c'est l'un de mes objectifs en tant qu'écrivain pour dépeindre le genre de mariages que j'ai vus sur le modèle dans ma famille - mes parents et grands-parents, qui ont tous célébré les cinquante ans et bien des anniversaires et bien au-delà.
@mattReeves
J'ai découvert que le plaisir du genre est ... vous pouvez explorer vos peurs, et vous pouvez utiliser la métaphore du genre - que ce soit un monstre géant ou un vampire de 12 ans. Quoi qu'il en soit, vous pouvez couler quelque chose sous la surface et faire un film personnel sous le couvert d'un grand jeu amusant.
@neilDiamond
Je ne pouvais pas résister. Je suis allé et j'ai rejoint, et nous avons juste chanté la chanson ensemble, ... ils n'avaient aucune idée que je l'avais écrit ou qui j'étais. J'étais juste un gars bizarre qui voulait participer au chant.
@jenniferEgan
J'ai fait du safari au Kenya à l'âge de 17 ans, avec ma mère, mon beau-père et mon petit frère, et j'ai tenu un journal attentif de l'expérience qui a été très utile en termes de mes impressions sensorielles de l'Afrique. J'ai beaucoup voyagé à des moments distincts de ma vie, bien que maintenant que j'ai des enfants, je me suis installé.
@dianeGuerrero
J'ai craqué. Je me suis caché sous le lit parce que j'avais peur que quelqu'un vienne pour moi. Je ne sais pas qui était quelqu'un, mais j'avais tellement peur. Pas une seule personne à aucun niveau de gouvernement n'a pris note de moi. Personne n'a vérifié pour voir si j'avais un endroit où vivre ou de la nourriture à manger, et à 14 ans, je me suis retrouvé par moi-même.
@shawnMendes
Je trouve plus d'idées quand je suis sur la route, mais je ne peux pas les terminer. Je ne peux pas les éliminer complètement parce que je suis tellement occupé sur la route. Je suis très partout, mais je suis définitivement plus créatif quand je suis ici.
@albertEinstein
Je suis venu - bien que l'enfant de parents entièrement irréligieux (juifs) - à une profonde religiosité, qui, cependant, atteignit une fin brutale à l'âge de douze ans.
@quentinLCook
Je crois que c'est d'une importance particulière à notre époque, lorsque Satan fait rage dans le cœur des hommes de tant de manières nouvelles et subtiles, que nos choix et nos décisions soient pris attentivement, conformément aux buts et objectifs par lesquels nous prétendons vivre. Nous avons besoin d'un engagement sans équivoque envers les commandements et de la stricte adhésion aux alliances sacrées. Lorsque nous permettons aux rationalisations de nous empêcher de ne pas les dotations du temple, les missions dignes et le mariage du temple, elles sont particulièrement nocives. C'est déchirant lorsque nous professions la croyance en ces objectifs tout en négligeant la conduite quotidienne requise pour les atteindre.
@albertIiPrinceDeMonaco
J'ai fait mon premier discours quand j'avais 17 ans, eh bien, mon premier discours formel. J'ai donc eu le temps d'y faire face et de m'y adapter, mais je ne peux pas dire que je suis comme Gung-Ho sur la parole en public ou les interviews d'ailleurs.
@mollieMarti
Écoutez l'appel de votre destin, et quand il vient, relâchez vos plans et suivez.
@elizabethBlackburn
J'ai choisi la biochimie comme majeure et j'ai obtenu mon diplôme après 4 ans avec un diplôme de spécialisation en biochimie. Pendant ce temps, j'étais venu à aimer la recherche sur la biochimie, même si je me mouilais les pieds dans la recherche en laboratoire.
@johnCarrollLynch
J'ai choisi John Carroll Lynch comme mon nom d'affaissement quand j'avais 19 ans. Je travaillais à D.C., et j'ai obtenu ma carte SAG en faisant un film de premiers soins pour la Croix-Rouge appelée «Saileding Control». Ils avaient un contrat syndical.
@neilYoung
Je ne le force pas. Si vous n'avez pas d'idée et que vous n'entendez rien à faire dans votre tête, ne vous asseyez pas et n'essayez pas d'écrire une chanson. Vous savez, allez tondre la pelouse ... Mes chansons parlent d'elles-mêmes.
@princeHarry
Je peux dire en toute sécurité que perdre ma mère à l'âge de 12 ans et donc fermer toutes mes émotions au cours des 20 dernières années a eu un effet assez grave non seulement sur ma vie personnelle mais aussi mon travail également.
@naeemKhan
Je suis venu ici quand j'avais 20 ans. Je suis venu à l'école, mais j'ai fini par travailler pour Halston en tant qu'assistant. Cela s'est produit d'une manière très étrange. Mon père a eu une rencontre avec Halston. Et mon père m'a dit: «Rejoignez-moi. Je veux que vous rencontriez cet incroyable designer américain. Et je me suis juste étendu, et Halston m'a offert un emploi.
@ralphDeLaVega
Je crois que le rêve américain est toujours en vie et que l'éducation et l'entrepreneuriat ensemble sont ses principaux catalyseurs. Au fil des ans, j'ai observé la puissance de cette combinaison lorsque les deux forces travaillent en tandem. Ensemble, ils conduisent à la réussite personnelle, à la réussite commerciale et à la réussite de la société.
@ichiroSuzuki
Je crois qu'en tant qu'athlète, comment vous avez atteint l'âge de 42 ans fait une grande différence. J'ai appris mon corps; Je n'ai pas déclenché de talent avant l'âge de 42 ans.
@tomHooper
J'ai décidé d'être cinéaste à l'âge de 12 ans. J'avais une clarté totale que ce serait ma vie.
@ingvarKamprad
J'ai décidé que le marché boursier n'était pas une option pour IKEA. Je savais que seule une perspective à long terme pouvait garantir nos plans de croissance, et je ne voulais pas que Ikea devienne dépendante des institutions financières.
@ianMckellen
Je ne me définirais certainement pas comme un habitant du Nord. Je ne sais même pas vraiment ce que cela signifie. Je vis à Londres depuis 50 ans. Je ne suis pas né ici, mais j'ai passé la majeure partie de ma vie ici. Donc je n'en fais pas grand-chose, pour être honnête. Je suis juste moi-même.
@cecePeniston
J'ai fait une comédie musicale locale, «Bubblin» Brown Sugar ». J'ai joué le jeune Sweet Georgia Brown. J'avais 13 ans. Après cela, j'ai juste décidé que je devais choisir une chose, agir ou chanter et me concentrer là-dessus.
@mukeshAmbani
Je crois, dans 50 ans, lorsque vous écrivez l'histoire, une technologie qui aurait changé la civilisation humaine sera l'Internet mobile.
@rose
J'ai décidé à 15 ans que je ne voulais pas être l'un de ces artistes qui se lève et chante des chansons d'amour qu'ils ne signifient pas. J'ai décidé que j'allais être moi dans toute la mesure, que mes chansons allaient refléter les relations que j'ai eues, des choses que j'ai vécues, et même ce qui me gêne.
@tomGoodmanHill
Je ne peux pas expliquer quelque chose que j'ai vu en vacances sur Holy Island quand j'avais environ neuf ans, mais savez-vous quoi, cela aurait pu être mon professeur d'EP vêtu d'une habitude d'un moine. Je n'ai aucune idée. Je ne suis pas une personne fantôme ... cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de choses inexpliquées; Je ne pense pas que ce sont des fantômes.
@tomGoodmanHill
Je ne peux pas expliquer quelque chose que j'ai vu en vacances sur Holy Island quand j'avais environ neuf ans, mais savez-vous quoi, cela aurait pu être mon professeur d'EP vêtu d'une habitude d'un moine. Je n'ai aucune idée. Je ne suis pas une personne fantôme ... cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de choses inexpliquées; Je ne pense pas que ce sont des fantômes.
@stephenKing
Je me souviens en tant qu'étudiant écrivant des histoires et des romans, dont certains ont fini par être publiés et certains qui ne l'ont pas fait. C'était comme si ma tête allait éclater - il y avait tellement de choses que je voulais écrire en même temps. J'avais tellement d'idées, coincée. C'était comme s'ils avaient juste besoin d'une autorisation pour sortir.