yo-yo ma
@yoYoMa
L'une des marques d'un grand enseignant réside non seulement dans une capacité à transmettre des connaissances, mais aussi à savoir quand encourager un élève à partir seul.
Quand j'avais sept ans, je voulais être footballeur, mais quand j'avais 14 ans, je voulais être modèle. Regardez où ça me met maintenant!
38
syllabes
23
mots
2
phrases
101
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yoYoMa
L'une des marques d'un grand enseignant réside non seulement dans une capacité à transmettre des connaissances, mais aussi à savoir quand encourager un élève à partir seul.
@georgesCourtline
L'un des effets les plus visibles de la présence d'un enfant dans le ménage est de transformer les parents dignes en idiots complets quand, sans lui, ils seraient peut-être restés de simples imbéciles.
@etDecarlo
Une fois que les éditeurs s'y sont intéressés, c'était un an dans le développement, et il a été lancé, je pense, en 1960. Mais Willie Lumpkin n'a pas duré longtemps - cela ne dure qu'un peu mieux qu'un an, peut-être un an et demi .
@gavinMcinnes
Une fois que j'ai vendu mes actions et pensé que je voulais sortir de l'entreprise de magazine, c'était comme: "Maintenant, je peux faire ce que je veux, tout ce que je veux dans le monde." Et je suppose que j'espérais inconsciemment que ce serait quelque chose d'un peu plus adulte. Mais je veux juste faire des shorts amusants, et la télévision est le point de terminaison ultime pour cela.
@michaelChabon
Rien ne sort jamais comme je l'espère. Cette première vision, cette vision initiale que vous avez d'un livre, à quoi cela ressemblera quand c'est fait, il commence à se tromper la seconde où vous commencez à écrire.
@charlieParker
Une fois, quand j'étais à l'adolescence, en brouillant dans un club de Kansas City, je faisais bien jusqu'à ce que j'essaye de faire un double tempo sur «Body and Soul». Tout le monde est tombé en riant. Je suis rentré chez moi et j'ai pleuré et je ne voulais plus jouer pendant trois mois.
@tedDanson
L'une des choses les plus difficiles à faire est de me regarder. La première fois que je le vois, je suis obsédé par mon oreille gauche ou mon oreille droite ou un autre attribut physique, ou sur le fait que j'ai 60 ans ou que ce que l'ego soit profond ne traverse ma tête. Je suis juste détruit que je ne suis pas Cary Grant ou autre chose.
@agnesObel
Sur le dernier album, je ne voulais pas déranger la mélodie avec trop d'histoires. Cette fois, je voulais savoir si je pouvais créer des images avec des mots, avec le son des mots. (...) Je pense que c'est une bonne chose quand celle qui écoute, c'est une manière différente que le celui qui crée. Nous écoutons tous des perspectives différentes. (...) Je ne veux pas imposer ma subjectivité à l'auditeur.
@jayEllis
Une fois que j'ai obtenu mon diplôme en commerce, j'ai réalisé que je ne voulais plus faire des affaires. Ma passion a commencé à entrer et à dire: "Êtes-vous vraiment sûr que c'est ce que vous voulez faire avec le reste de votre vie? Êtes-vous à 100% positif?"
@laetaKalogridis
Une de mes histoires préférées est que j'ai été licencié de «femme bionique» en partie parce qu'on m'a dit que je ne savais pas comment écrire des femmes, et ils m'ont rapidement remplacé par un gars. Ce que je trouve bien dans l'histoire, c'est à quel point le mec blanc ne savait pas que cela m'a dit quand il l'a dit.
@hollyBlack
En sortant vers la voiture, Philip se tourne vers moi. «Comment pourriez-vous être si stupide? Je hausse les épaules, piqua malgré moi. «Je pensais que j'en suis sorti.» Philip sort sa clé FOB et appuie sur la télécommande pour déverrouiller sa Mercedes. Je glisse dans le côté passager, en brossant des tasses de café sur le siège et sur le tapis de sol, où les impressions froissées de Mapquest absorbent tout liquide renversé. "J'espère que vous voulez dire somnambulisme", dit Philip, "puisque vous ne vous êtes évidemment pas sorti de stupide.
@scottCaan
Je suis un peu comme le gars loufoque de sept ans dans beaucoup de films.
@jessicaEnnisHill
Une minute, vous êtes un athlète en développement qui essaie d'arriver au sommet, puis la minute suivante, vous faites bien et gagnez une médaille quelque part, puis tout est imposé sur vous. On ne sait jamais quand ça va arriver. Vous ne pensez pas au côté médiatique des choses lorsque vous êtes un jeune athlète qui essaie de bien faire.
@tyrus
L'un de mes plaisirs coupables est George 'The Animal' Steele. Je ne l'aimais pas, mais je ne pouvais pas m'arrêter de le regarder quand il a fait le post. C'était la chose la plus gênante que j'aie jamais vue.
@michaelShannon
L'une des raisons pour lesquelles je suis acteur, c'est parce que je n'étais pas un spécimen physique quand j'étais enfant. Je n'étais pas athlétique et je n'avais aucune prouesse à cet égard. Ayant grandi dans le Kentucky, la plupart des petits garçons essayaient de se lancer dans le sport, et c'était très compétitif, donc ce ne devait pas l'être. Mais je voulais faire quelque chose.
@flume
Une fois dans une situation où je ne peux rien faire pendant trois ans et sortir de la carte, je me concentrerai davantage sur l'écriture. En ce moment, je veux juste faire du flou génial ... et grand.
@thomasJefferson
De toutes les erreurs qui peuvent éventuellement être engagées dans l'éducation des jeunes, celle de les envoyer en Europe est la plus mortelle. Je vois [clairement] qu'aucun Américain ne devrait venir en Europe de moins de 30 ans.
@martineSyms
Un de mes premiers souvenirs est une fille blanche tournoyant en cercle. J'ai réalisé plus tard qu'il provenait de cette émission `` Small Wonder '' - la plus ancienne que j'aurais pu être quand je le regardais était quatre ou cinq, mais c'est celle à laquelle je pense beaucoup. C'est coincé dans ma tête, cette terrible émission de télévision Fox.
@nathanChen
Une fois que j'ai vraiment compris ce qu'était le patinage et ce que l'Olympique a vraiment impliqué, je savais que c'était ce que je voulais faire: je voulais être là; Je voulais représenter les États-Unis
@ariannaHuffington
L'une de mes grandes étapes est venue quand j'ai eu quarante ans et je me suis promis d'arrêter de m'inquiéter de tout ce que je pensais que je pourrais faire, mais jamais vraiment. J'étais très soulagé quand j'ai réalisé que vous pouviez réellement terminer un projet en le laissant tomber. C'est ainsi que j'ai "terminé" d'apprendre à cuisiner et à apprendre l'allemand, de devenir un bon skieur et une liste d'autres choses trop longs pour réciter!
@tomWolfe
Une fois que vous avez un discours, vous n'avez pas à attendre la sélection naturelle! Si vous voulez plus de force, vous construisez un bombardier furtif; Si vous n'aimez pas les bactéries, vous inventez la pénicilline; Si vous souhaitez communiquer plus rapidement, vous inventez Internet. Une fois que le discours a évolué, toute la vie humaine a changé.
@denisShapovalov
Une fois que c'est fini et que vous comprenez ce qui se passe, c'est dommage. Vous voulez gagner trois sets.
@andyRooney
Un jour, il y a environ 10 ans, la porte de mon bureau s'est ouvert et qui est entré, mais Bill Gates ... semblait être un gars sympa et a fait plus avec son argent que la plupart des milliardaires. Mais c'est aussi loin que je veux être gentil avec Bill Gates.
@sylviaTownsendWarner
Une fois, quand j'étais une jeune femme et dans une nuit express ... j'ai été réveillé par un homme venant du couloir et prenant ma jambe ... tout autant à mon étonnement que le sien, j'ai le plus prononcé Growl épouvantable qui est jamais sorti d'une tigresse. Il s'est enfui, pauvre, sans un mot: et je me suis allongé là, tremblant légèrement, pas à mon évasion mais à mes potentialités.
@karenHesse
Maintenant, Livie est partie vers l'ouest, hors de la poussière, en route pour la Californie, où le vent se repost parfois. Et je me demande quel genre d'ami je suis, voulant mes pieds sur cette route vers un autre endroit, au lieu de Livie.
@bryanSinger
Une fois que j'ai commencé quelque chose, je l'ai toujours terminé. Ils essayaient de faire X-Men depuis 30 ans et ils pensaient peut-être que si je m'impliquais, cela pourrait réellement arriver.
@helenARosburg
L'une des meilleures choses à propos de la retraite [joyeusement] est la liberté de voyager quand je veux. Lorsque mon fils et ma belle-fille m'ont demandé de rester chez eux pendant une semaine pour se trouver en vacances, j'ai eu la liberté de le faire.
@frankStallone
Une nuit, je me tenais sur la troisième avenue en jouant ma guitare, lorsque ce grand policier irlandais est passé et s'est arrêté pour écouter mon chant et mon jeu. Quand j'ai fini, il m'a poliment remis un billet pour perturber la paix, tout en me disant à quel point il aimait ma voix. J'aurais aimé avoir encore ce billet.
@mattMullenweg
Une chose à propos de l'open source est que même les échecs contribuent à la prochaine chose qui apparaît. Contrairement à une entreprise qui pourrait dépenser un million de dollars en deux ans et échouer et il n'y a rien à montrer pour cela, si vous dépensez un million de dollars en open source, vous avez probablement quelque chose d'incroyable sur lequel les autres peuvent construire.
@nancyWilson
Une nuit, je me souviens avoir été vraiment malade au lit avec des frissons et une fièvre quand Ann est entrée entièrement excitée et a dit: «J'ai ces paroles! Laissez-moi vous les lire! Ils étaient les paroles de «Crazy On To You» et dans ma fièvre, j'ai dit: «Ouais! Ce sont vraiment bons!