Amy Hoggart
@amyHoggart
Mon père, Simon Hoggart, a reçu un diagnostic de cancer du pancréas en juin 2010. À ce stade, il s'était propagé à sa rate et s'est métastasé dans ses poumons et a donc été prononcé terminal.
Une fois que j'ai vraiment compris ce qu'était le patinage et ce que l'Olympique a vraiment impliqué, je savais que c'était ce que je voulais faire: je voulais être là; Je voulais représenter les États-Unis
59
syllabes
35
mots
1
phrase
157
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@amyHoggart
Mon père, Simon Hoggart, a reçu un diagnostic de cancer du pancréas en juin 2010. À ce stade, il s'était propagé à sa rate et s'est métastasé dans ses poumons et a donc été prononcé terminal.
@bettyFord
Je ne voulais vraiment pas avoir mon nom sur le centre, car il semblait que c'était trop une chose personnelle.
@annastaciaPalaszczuk
Le mantra avec qui j'ai grandi était que peu importe d'où vous venez, le travail acharné et l'éducation pouvaient vous libérer.
@artemLobov
Si vous croyez vraiment que toute la formation que vous faites peut sortir par la fenêtre simplement parce qu'un gars est de plus de plus de plus que vous, c'est tout simplement fou.
@annBrashares
Elle pleurait environ trois fois par an. Maintenant, elle semblait pleurer trois fois avant le petit déjeuner. Cela pourrait-il être considéré comme un progrès?
@antonioBrown
C'est un jeu d'équipe, mais vous devez avoir des individus qui veulent vraiment le ballon et qui veulent que la pression d'être là aide à se mettre en position de gagner.
@andreasPereira
Je n'aime pas vraiment ce gars, Milner. Et pour vous dire la vérité, je n'aime pas ce type, le défenseur, Van Dijk.
@alexiMurdoch
C'est toujours un moment étrange où vous montez sur scène parce d'une manière que c'est vraiment l'accomplissement de ce que vous faites, mais en même temps où vous écrivez dans un endroit très personnel et assez isolé, du moins pour moi, il y a quelque chose qui Ne se sent presque pas naturel à ce sujet.
@cindyWilson
Beaucoup de gens écrivent et nous disent ce que les B-52 signifiaient pour eux - des étudiants hétéros et hétéros, ceux qui étaient un peu maladroits, n'étaient pas toujours ceux qui s'intégrent. Les gens nous ont dit que nous avons juste de nous et de nous avoir et Notre musique était au-delà de l'importance et m'a vraiment fait sentir que ce que nous faisions valait quelque chose de grand.
@albertHofmann
Ce que l'on prend généralement comme «la réalité», y compris la réalité de sa propre personne, ne signifie en aucun Une conscience différente de l'ego.
@annReinking
La technique FOSSE doit vraiment avoir une délicatesse et une élégance.
@arthurCClarke
C'était la marque d'un barbare de détruire quelque chose que l'on ne pouvait pas comprendre.
@bradleyWrightPhillips
Je préfère passer sous le radar et gagner une coupe MLS. Je n'ai vraiment pas besoin d'être crédité.
@alejandroGonzalezInarritu
J'ai fait des publicités pour des sociétés comme Volkswagen et Coca-Cola, mais j'ai toujours été la seule à les écrire, ce qui était un très bon exercice, parce que j'ai appris à raconter de petites histoires.
@andreasPereira
J'adore cette ville. Chaque fois que je suis à Manchester, je me sens comme chez moi.
@annHui
Quand j'ai commencé à faire des films il y a 30 ans, les gens commentent que j'étais une femme. Mais étrangement, quand j'étais à la télévision, personne n'a jamais mentionné que j'étais une femme. C'était peut-être parce que la télévision et le film étaient différents. Il y avait plus de femmes travaillant à la télévision que d'hommes. Il n'y avait pas de division en termes de travail - tout le monde était considéré comme égal
@aurora
Lorsque vous êtes dehors, et que tout est Highland, c'est comme si la nature avait son propre son, et c'est l'un de mes sons préférés. J'aimais vraiment m'asseoir encore en silence dehors, dans un arbre ou dans un buisson, pour réfléchir.
@alexTurner
La première fois que je suis allé à New York, c'était vraiment excitant, et je pensais que, étant donné la moitié de la chance, ce serait bien d'y vivre - la même chose avec Londres.
@ashleyOlsen
Mary-Kate et moi sommes très conscients des tendances et du style, mais en fin de compte, nous n'y pensons même pas à deux fois. C'est juste: "Qu'est-ce que j'ai envie de porter aujourd'hui, et comment dois-je le mettre ensemble?"
@bretHart
Les meilleurs lutteurs ne blessent personne pour de vrai.
@asherKeddie
Je pense que j'étais vraiment une floraison tardive.
@bamAdebayo
En grandissant dans une bande-annonce, vous pensez que tout ce que vous obtenez est bon. J'ai toujours pensé que c'était un cadeau de Dieu, parce que certaines personnes sont ici en difficulté et dans la rue. Nous avions de la chaleur. Nous avions des vêtements. Nous avions un toit au-dessus de notre tête.
@baronDavis
Chaque fois que vous entrez dans un nouvel environnement, vous devez apprendre un nouveau système, il y a des ajustements que vous devez faire.
@archiePanjabi
Il y a une grande idée fausse sur le mariage arrangé. Oui, cela peut signifier que vous rencontrez quelqu'un et que vous devez ensuite les épouser, mais c'était ma mère en disant: «Je vais vous présenter telle ou tel - si vous ne les aimez pas, assez juste.
@barbaraMikulski
Je dirais qu'à certains égards, George Mitchell est une sorte de gars à l'ancienne, en termes de ces valeurs fondamentales, mais il était une personne très moderne, encourageant, il acceptait non seulement, mais il était réellement encourageant.
@ariGraynor
Il m'a fallu quatre ou cinq ans solides pour me sentir vraiment à l'aise devant la caméra.
@alexZanardi
Quand je suis monté pour la première fois dans un kart, âgé de 13 ans, je me suis dit: "C'est ce que je veux faire de ma vie, et je veux conduire F1."
@alecBaldwin
Si MSNBC était en l'air demain, quelle différence cela ferait-il? Si le «Huffington Post» faisait ses portes demain, quelle différence cela ferait-il?
@alexKarpovsky
Je viens de Boston, et je suis facilement submergé à New York, donc je vais à Boston et je reste avec mes parents pendant quelques mois à la fois pour écrire, ou modifier, ou simplement pleurer.
@anneBancroft
Il est vraiment important que, en tant que femmes, nous racontons nos histoires. C'est ce qui aide à semer notre imagination.