David Brin
@davidBrin
Existence" parle du monde de 2050 environ, où des choses terribles se sont produites, mais devinez quoi ? Les gens ont réagi à ces événements terribles en s'adaptant, comme ils l'ont toujours fait.
Chose drôle à propos des foules françaises volatiles et biaisées. Bien qu'ils préfèrent applaudir un compatriote et donner à son adversaire étranger Merry Hell, s'il n'y avait pas de Français dans le jeu, ils soutenaient toujours un joueur continental sur un Anglais, un Américain ou un Australien.
87
syllabes
47
mots
2
phrases
234
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBrin
Existence" parle du monde de 2050 environ, où des choses terribles se sont produites, mais devinez quoi ? Les gens ont réagi à ces événements terribles en s'adaptant, comme ils l'ont toujours fait.
@eliRoth
Eraserhead est un cauchemar étrange et horrible qui n'a pas de sens sur le plan narratif. Il se passe des choses, mais on a vraiment l'impression d'être dans un cauchemar, et l'imagerie est tellement dérangeante qu'elle reste à jamais gravée dans nos mémoires une fois qu'on l'a vue.
@georgeSaunders
La "gentillesse" peut signifier beaucoup de choses différentes. Dans ce cas, j'ai estimé que je devais présenter ses partisans [de Donald Trump] sous un jour aussi juste que possible - beaucoup d'entre eux n'avaient jamais été interviewés auparavant et cela impliquait une certaine courtoisie de la part de l'intervieweur dans le montage et ainsi de suite.
@shaunaNiequist
Parfois, la fin la plus heureuse n'est pas celle pour laquelle vous avez envie, mais quelque chose que vous ne pouvez absolument pas voir d'où vous êtes
@maryaHornbacher
J'ai appris [...] que les amis sont une bonne source de nourriture et d'âme quand on n'a pas encore pris l'habitude de cuisiner ou de vivre (et non de mourir) seul. Que rien - ni l'alcool, ni l'amour, ni le sexe, ni le travail, ni les déménagements d'un État à l'autre - ne fera disparaître le passé. Seuls le temps et la patience guérissent les choses. J'ai appris qu'il était vain de se couper les bras pour tenter de faire passer la douleur de l'intérieur à l'extérieur, de l'âme à la peau. Que la mort est une échappatoire. J'ai essayé toutes ces choses.
@idaTarbell
[... souvent le défenseur de la pratique se rabat sur la doctrine chrétienne de la charité et souligne que nous sommes des mortels errants et que nous devons tenir compte des faiblesses des uns et des autres ! - Une excuse qui, si elle était poussée jusqu'à sa conclusion légitime, laisserait nos hommes d'affaires pleurer sur les épaules les uns des autres à propos de la fragilité humaine, tout en se faisant les poches les uns aux autres.
@markHoppus
L'album blanc est un disque auquel je peux revenir sans cesse et dans lequel je trouve toujours quelque chose de différent que je n'avais jamais remarqué ou apprécié auparavant.
@johnOBrennan
Beaucoup de choses paraissent bien sur le tableau noir d'un universitaire en ce qui concerne les mesures à prendre. C'est un peu comme un entraîneur de football qui dessine les X et les O. Chaque jeu inscrit à la craie sur le tableau est un succès : Chaque jeu inscrit à la craie sur ce tableau est un touchdown. Or, il y a beaucoup de mètres à parcourir entre la ligne de mêlée et le touchdown.
@cindyMeehl
Beaucoup de gens abordent leur étable ou leur cheval comme s'ils allaient à la guerre, parce que les choses se sont mal passées. Le lendemain, on se met sur la défensive au lieu de faire table rase du passé et de repartir sur de nouvelles bases. Les animaux vivent tellement dans l'instant présent que si vous apportez des bagages d'hier, vous êtes déjà perdu. C'est aussi le cas avec les gens.
@johnHarte
...essayer de prédire si le réchauffement climatique va modérer la prochaine période glaciaire est non seulement impossible mais hors de propos. Cela ne nous aide pas à traverser les prochains siècles. Et l'on ne peut qu'imaginer nos futurs descendants, frissonnants, de l'ère glaciaire, nous maudissant de ne pas leur avoir laissé de combustibles fossiles pour créer un effet de "serre" au moment où celui-ci est vraiment nécessaire.
@brandonSanderson
Pour Parlin, rien n'illustre mieux l'affection qu'un morceau de quelque chose de mort et de saignant sur la table.
@georgeLincolnRockwell
Un homme qui sait une chose, qui reconnaît un danger donné et qui voit de ses propres yeux la possibilité d'un remède, a le devoir et l'obligation de ne pas travailler "en silence", mais de se dresser ouvertement contre le mal et pour sa guérison. S'il ne le fait pas, c'est un faible misérable et sans foi qui échoue soit par lâcheté, soit par paresse et incompétence....Le dernier agitateur qui a le courage de défendre ses opinions avec une franchise virile, debout sur une table de taverne au milieu de ses adversaires, accomplit plus que mille de ces menteurs et traîtres sournois.
@nolanBushnell
Beaucoup de gens ont des idées, mais rares sont ceux qui décident d'en faire quelque chose maintenant. Pas demain. Pas la semaine prochaine. Mais aujourd'hui. Le véritable entrepreneur est un homme d'action, pas un rêveur.
@selmaLagerlof
... Je vois la terre verte couverte des œuvres de l'homme ou des ruines des œuvres de l'homme. Les pyramides pèsent sur la terre, la tour de Babel a percé le ciel, les beaux temples et les châteaux gris sont tombés en ruines. Mais de toutes ces choses que les mains ont construites, qu'est-ce qui n'est pas tombé et ne tombera jamais ? Chers amis, jetez la truelle et le mortier ! Jetez vos tabliers de maçons par-dessus vos têtes et allongez-vous pour construire des rêves ! Que sont les temples de pierre et d'argile pour l'âme ? Apprenez à construire des demeures éternelles de rêves et de visions !
@wyndhamLewis
Cent choses sont faites aujourd'hui au nom divin de la jeunesse, qui, si elles montraient leur vrai visage, seraient considérées par les droits comme appartenant plutôt à la vieillesse.
@garyShteyngart
... Je suis le quarantième homme le plus laid de ce bar. Et alors ? Et alors ? Et si un jour elle me laisse embrasser chacune de ses taches de rousseur ? Elle en a un million. Mais chacune d'entre elles signifie quelque chose pour moi. N'est-ce pas comme ça que les gens tombaient amoureux ? Je sais qu'on vit dans l'Amérique de Rubenstein, comme tu le dis. Mais cela ne nous rend-il pas encore plus responsables du destin de chacun ? Je veux dire, et si Eunice et moi avions dit non à tout ça. A ce bar. A ce FACing. Nous deux. Et si on rentrait chez nous et qu'on se lisait des livres l'un à l'autre ?
@naveenJain
Il est louable d'être écologique, mais j'espère que les gens ne sont pas trop fiers et ne se glorifient pas trop d'avoir fermé l'eau en se brossant les dents. La vérité, c'est que la conservation seule ne fera pas grand-chose pour sauver notre planète.
@francisGalton
Une nation vraiment intelligente pourrait être maintenue ensemble par des forces beaucoup plus puissantes que celles qui découlent des instincts purement grégaires. Une nation n'a pas besoin d'être une foule d'esclaves qui s'accrochent les uns aux autres par crainte, qui sont pour la plupart incapables de se gouverner eux-mêmes et qui demandent à être dirigés ; mais elle peut être composée d'hommes vigoureux et autonomes, unis les uns aux autres par d'innombrables liens, en une organisation forte, tendue et élastique.
@maggieStieffather
...sensation de justesse, de dire la bonne chose au bon moment à la bonne personne, cette sensation aussi d'avoir la bonne chose à dire et d'y croire.
@nolanBushnell
Beaucoup de gens ont des idées, mais rares sont ceux qui décident d'en faire quelque chose maintenant. Pas demain. Pas la semaine prochaine. Mais aujourd'hui. Le véritable entrepreneur est un homme d'action, pas un rêveur.
@carlSafina
[À propos de la lecture de Silent Spring de Rachel Carson, à l'âge de 14 ans, sur la banquette arrière de la berline de ses parents. J'ai failli vomir. J'ai été physiquement malade lorsque j'ai appris que les balbuzards et les faucons pèlerins n'élevaient pas de poussins à cause des produits que les gens pulvérisaient sur les insectes dans leurs fermes et sur leurs pelouses. C'est la première fois que j'ai appris que les humains pouvaient avoir un impact sur l'environnement avec des produits chimiques. [Le fait qu'une entreprise crée un produit qui ne fonctionne pas comme annoncé était choquant d'une manière à laquelle nous n'étions pas habitués.
@stuartHall
Il se passe beaucoup de choses dans les études sur les médias, comme dans presque tous les domaines.
@danFogler
Mars Needs Moms" était une capture de mouvement, où vous entrez dans un espace qui est essentiellement une boîte noire avec des caméras partout. C'était très technique. Vous avez ces mandibules avec des caméras sur le visage et un casque, et vous devez atteindre certaines marques. On ne pouvait pas tourner ce genre de choses sans l'aspect écran vert.
@raphaelBobWaksberg
Le film "Lost in Translation" dit quelque chose d'intéressant sur l'aliénation d'être un étranger dans un pays étranger, mais aussi d'être une célébrité. Ce sentiment de ne pas être dans la même strate que les autres.
@cSLewis
L'argument de [Milton] est que (a) Saint Augustin a eu tort de penser que le seul but de Dieu en donnant à Adam une compagne au lieu d'un compagnon était la copulation. Car (b) il y a un "confort particulier" dans la société de l'homme et de la femme "à côté, (c'est-à-dire en plus, en dehors) du lit génial" ; et (c) nous savons par l'Écriture que quelque chose d'analogue au "jeu" ou au "relâchement des cordes" se produit même en Dieu. C'est pourquoi le Cantique des Cantiques décrit un millier de ravissements... bien loin de la jouissance charnelle.
@williamBennett
"L'honneur ne vieillit jamais, et l'honneur réjouit le cœur de l'âge. Il en est ainsi parce que l'honneur consiste, en fin de compte, à défendre les choses nobles et dignes qui méritent d'être défendues, même si le prix à payer est élevé. À notre époque, cela peut signifier la désapprobation sociale, le mépris public, les difficultés, la persécution ou, comme toujours, la mort elle-même... La question demeure : Qu'est-ce qui vaut la peine d'être défendu ? Qu'est-ce qui vaut la peine d'être défendu ? Qu'est-ce qui vaut la peine d'être vécu ?
@louSanders
30 Rock" est superbement drôle - elle est sans complexe, bruyante et cartoonesque. Il y a des blagues physiques, des blagues intelligentes, des blagues idiotes, des blagues sur les personnages et des blagues dans les blagues. Et si vous n'aimez pas les blagues, il y a beaucoup de personnages.
@johnOBrennan
Beaucoup de choses paraissent bien sur le tableau noir d'un universitaire en ce qui concerne les mesures à prendre. C'est un peu comme un entraîneur de football qui dessine les X et les O. Chaque jeu inscrit à la craie sur le tableau est un succès : Chaque jeu inscrit à la craie sur ce tableau est un touchdown. Or, il y a beaucoup de mètres à parcourir entre la ligne de mêlée et le touchdown.
@jimmyLyons
...la musique noire est une musique de groupe. C'est la raison pour laquelle je n'aime pas jouer du saxophone en solo : mon sentiment découle du rythme, je dois vraiment ressentir cette chose rythmique qui se produit.
@rogerBacon
Toute science fait appel aux mathématiques. La connaissance des choses mathématiques est presque innée en nous. C'est la plus facile des sciences, ce qui est évident puisque le cerveau de personne ne le rejette, car les profanes et les personnes totalement analphabètes savent compter et calculer.