Tao Lin
@taoLin
J'aime lire des livres où les gens avec beaucoup d'argent l'utilisent pour faire ce qu'ils veulent. Comme rester dans des hôtels chers et faire les médicaments qu'ils veulent et voler où ils veulent.
Beaucoup de choses paraissent bien sur le tableau noir d'un universitaire en ce qui concerne les mesures à prendre. C'est un peu comme un entraîneur de football qui dessine les X et les O. Chaque jeu inscrit à la craie sur le tableau est un succès : Chaque jeu inscrit à la craie sur ce tableau est un touchdown. Or, il y a beaucoup de mètres à parcourir entre la ligne de mêlée et le touchdown.
113
syllabes
76
mots
4
phrases
303
lettres
62%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@taoLin
J'aime lire des livres où les gens avec beaucoup d'argent l'utilisent pour faire ce qu'ils veulent. Comme rester dans des hôtels chers et faire les médicaments qu'ils veulent et voler où ils veulent.
@mollyQuinn
J'adore, j'aime, aime la fantaisie, comme «Seigneur des anneaux» et des choses comme ça.
@harlanCoben
J'aime voir la différence entre le bien et le mal comme un peu comme la ligne de faute lors d'un match de baseball. Il est très mince, il est fait de quelque chose de très fragile comme le citron vert, et si vous le croisez, il commence vraiment à se brouiller là où la juste devient naufrée et que la norme devient juste.
@neilGaiman
Je sais que la façon d'être un écrivain vraiment prospère est d'écrire le même type de livre encore et encore. Trouvez le genre de chose que les gens aiment et qu'écrivez-en encore et encore. Je ne fais pas ça. Je continue de faire des choses différentes.
@anneFrank
Je sais ce que je veux, j'ai un objectif, une opinion, j'ai une religion et un amour. Laissez-moi être moi-même et puis je suis satisfait. Je sais que je suis une femme, une femme avec une force intérieure et beaucoup de courage.
@penelopeCruz
J'ai appris l'anglais un peu tard. Je me souviens que lorsque j'ai eu ma première occasion de travailler en Amérique, je n'ai pas beaucoup parlé d'anglais, donc je ne connaissais vraiment mes lignes pour le film que je faisais.
@maryBerry
Je cuisine principalement de la nourriture britannique avec quelques choses que j'ai eues pendant mes vacances. Je suis allé aux îles Canaries il y a quelques années, et nous avions toutes sortes de champignons différents en brioche avec pancetta sur le dessus, et c'était délicieux. Je l'ai eu presque tous les jours pour le déjeuner, alors j'ai pensé: «Je vais le faire à mon retour», et maintenant c'est dans mon livre de cuisine, un favori absolu.
@edyGanem
J'aime les gars qui ont un plan ou un rêve. Un bon sens de l'humour est aussi un must. Je peux être bizarre avec mon humour et dire des choses qui sont aléatoires. Vous devez comprendre que je suis vraiment maladroit et que je vais avec.
@davidHallberg
J'adore les danseurs du Bolchoï, mais tous mes amis de Moscou sont à l'extérieur de l'entreprise. Un ami m'a présenté Vika Gazinskaya, un designer russe bien connu. J'ai rencontré son groupe. Le reste est de l'histoire.
@jeffreyTambor
J'adore Brooke Shields. Elle est devenue une merveilleuse actrice et une personne merveilleuse. Nous étions tous des bébés à Brenda Starr. C'est pourquoi quand les gens disent: "Qu'avez-vous pensé de ce film?" Je ne peux pas faire ce que les gens font et dire: "Je détestais ça." Je ne peux pas parler de mal d'un film, car il est si difficile de faire un film. Tout le monde pense que nous sommes assis près d'une piscine qui épluche des raisins, et ce n'est pas le cas. C'est dur. Il est difficile de faire ce genre de choses - et de devenir plus difficile!
@marissaJaretWinokur
Je sais que beaucoup de gens l'ont déjà dit, mais il n'y a rien de tasse de café et une nouvelle paire de chaussures ne peut pas réparer!
@jackiWeaver
J'adore Gay Mardi Gras à Sydney, qui est un grand défilé, une grande marche à laquelle des milliers et des milliers de personnes participent. Et il y a un petit groupe ... eh bien ce n'est pas petit, il y a des centaines de personnes qui marchent, et ils sont Toutes les personnes très douces, d'âge moyen et âgées qui sont les parents d'enfants homosexuels qui sont sortis et fiers.
@charlesBradley
J'espère que ma musique pourra aider de nombreuses nations du monde entier à voir que les vraies choses sortent de la terre, puis elles retournent dans la terre. Mais le véritable amour que vous devez trouver en vous-même et apprendre à se respecter de la nation à la nation.
@aGrimpeLarsson
Je sais de quel genre de choses qui ont moi-même été irritées dans des histoires détectives. Ils représentent souvent une ou deux personnes, mais ils ne décrivent rien dans la société à l'extérieur.
@harrisonBarnes
Je sais qu'il y a une opportunité de gagner de l'argent et d'avoir un effet qui change la vie sur moi et ces choses sont super. Je ne prends pas ces choses pour acquises, mais je me concentre vraiment sur mon métier.
@ericNam
Je sais que les gens vont se dire: «Pourquoi avez-vous autant de chansons avec le mot« vous »dedans? «Idée de vous», «en vous», «comme vous», «vous-qui» ... eh bien, désolé, mais cela fonctionne juste de cette façon.
@helenMccrory
J'adore m'habiller. Mais je suis très peu maintenue; La semaine avant un événement, je choisirai quelque chose le plus rapidement possible et c'est tout. Si je peux faire mes propres cheveux et maquillage, encore mieux. J'aime que ce soit amusant.
@kyleRichards
J'adore jouer. C'est ce que j'ai fait toute ma vie, et pour moi, c'est beaucoup plus facile que de faire la télé-réalité parce que vous entrez dans un personnage, vous vous souvenez de vos lignes et que vous rentrez chez vous et laissez tout derrière à la fin de la journée.
@randyJohnson
J'ai beaucoup appris de ne pas avoir de succès et de réaliser que lorsque vous avez du succès, à quel point il est difficile de le maintenir et ce que vous devez faire pour le maintenir.
@jimJarmusch
J'aime les faire et ils sont ridicules et les acteurs peuvent beaucoup improviser, et ils n'ont pas à être des personnages vraiment réalistes qui ont un ton très spécifique comme dans un long métrage. Ils sont vraiment amusants, je veux en faire plus.
@haroldPinter
J'ai quitté l'école à seize ans - j'en avais marre et agité. La seule chose qui m'intéressait à l'école était la langue et la littérature anglaises, mais je n'avais pas le latin, et je ne pouvais donc pas aller à l'université. Je suis donc allé dans quelques écoles dramatiques, sans étudier sérieusement; J'étais surtout amoureux à l'époque et je me suis attaché à ça.
@andiDorfman
J'adore les ensembles d'entraînement assortis. Il y a quelque chose à bien paraître et à se sentir bien, aussi ringard que cela puisse paraître, et cela rend toujours ma course un peu meilleure.
@chrisHardwick
J'adore le Sud. Bien que j'aie grandi principalement à Memphis, ma famille a déménagé autour d'une tonne quand j'étais enfant. Je suppose que je ne suis jamais resté au même endroit assez longtemps pour ramasser l'accent, mais je m'identifie définitivement comme un sudiste.
@marshallCurry
J'adore écouter et regarder. Je pourrais volontiers regarder une caméra de sécurité dans un magasin. Souvent, pendant une journée, je verrai un gars vendre des bretzels ou un argument que quelqu'un a sur un perron et je pense: "Oh, j'aurais aimé avoir mon appareil photo, j'aimerais pouvoir capturer ce moment." Il y a quelque chose à propos des gens qui sont des gens et d'interagir qui peuvent être si beaux quand il est encadré par une caméra. Ce désir de capturer les gens tels qu'ils sont, et l'entêtement de continuer quand ils ne veulent pas nécessairement que vous les captions en tant que qui ils sont, sont essentiels.
@yngwieMalmsteen
J'ai beaucoup appris des autres et j'ai été inspiré par ce qu'ils ont fait, mais je n'ai copie personne. J'ai rassemblé de nombreux blocs différents pour devenir ce que je suis. Je ne sais pas si cela serait arrivé si tout m'a été remis dans une assiette.
@timKey
J'adore les «noix en mai». Une histoire simple sur quelques campeurs bien intentionnés, déterminés à passer un bon moment dans le pays mais a contrecarré par cette mouche classique dans la pommade: «autres».
@hansRosling
J'ai adoré les statistiques dès mon plus jeune âge. Et j'ai beaucoup étudié en Suède. J'étais dans le quart supérieur de tous les cours auxquels j'ai assisté. Mais à St. John's, j'étais dans le trimestre inférieur. Et le fait était que les étudiants indiens ont étudié plus fort que nous en Suède. Ils ont lu le manuel deux fois, ou trois ou quatre fois.
@seraFerrell
J'ai le physique que beaucoup de gens rêvent d'avoir. C'est mon obligation de le partager avec le monde.
@claudiaRankine
J'adore le langage parce que quand il réussit, pour moi, cela ne me dit pas quelque chose. Il promulgue quelque chose. Cela crée quelque chose. Et ça va dans les deux sens. Parfois, c'est violent. Parfois, ça te fait mal. Et parfois, cela vous sauve.
@markusZusak
J'aime que chaque page de chaque livre puisse avoir un joyau. C'est probablement ce que j'aime le plus dans l'écriture - que les mots peuvent être utilisés d'une manière qui ressemble à un enfant jouant dans un sable, réorganisant des choses, en les échangeant. Ce sont les meilleurs moments d'une journée d'écriture - quand une image apparaît que vous ne saviez pas que vous auriez commencé à travailler le matin.