Larry Norman
@larryNorman
J'adore Dieu et je suis Jésus mais je n'ai tout simplement pas beaucoup d'affinité pour le folderol organisé des églises dans le monde occidental.
J'adore les «noix en mai». Une histoire simple sur quelques campeurs bien intentionnés, déterminés à passer un bon moment dans le pays mais a contrecarré par cette mouche classique dans la pommade: «autres».
63
syllabes
33
mots
2
phrases
161
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@larryNorman
J'adore Dieu et je suis Jésus mais je n'ai tout simplement pas beaucoup d'affinité pour le folderol organisé des églises dans le monde occidental.
@laurenConrad
Les gens sont simplement obsédés par la vie des autres. Je ne sais pas si c'est une sorte de façon d'échapper à leur propre, ou quelque chose à suivre, je ne pourrais vraiment pas vous dire.
@ralphWaldoEmerson
Si toute l'histoire est dans un seul homme, tout doit être expliqué par l'expérience individuelle.
@juneDianeRaphael
Je suis tellement en train de l'hydratation, ma peau a commencé à trop producteur de l'huile. C'est mon histoire. Il y a beaucoup à dire, c'est sûr.
@timHuelskamp
Certains hommes ne veulent pas être des pères responsables. Il est plus facile de dire «tournons simplement les enfants à l'État». Les femmes finissent par supporter toute la charge, élevant des enfants seuls sans mari pour partager la parentalité.
@sarahParish
J'adore jouer, mais je n'aime pas nécessairement d'autres aspects de l'entreprise. Pour moi, aller aux fêtes de célébrités, c'est comme du travail.
@nickOfferman
S'il est correctement séché et taillé, la pizza de style new-yorkais pourrait être utilisée pour faire une boîte pour la pizza de style Chicago. J'adore une tranche quand je suis à New York, mais c'est comme manger un Jim mince par rapport à un filet mignon. Une tranche de pizza à la saucisse farcie de Gino de Gino est un repas plus grand qu'une tarte à New York.
@joeArpaio
J'avais une confiance avec les journalistes. Donnez-leur des cuillères. Ce sont les temps anciens. C'est très étrange, quand vous donnez une histoire et que ça ne sort pas dans le bon sens.
@tomStoppard
La réécriture n'est pas seulement une question de dialogue, c'est l'ordre des scènes, comment vous terminez une scène, comment vous entrez dans une scène. Toutes ces décisions finales sont mieux prises lorsque vous y regardez. C'est vraiment agréable, mais vous devez être là à l'invitation du réalisateur. Vous ne pouvez pas simplement faire irruption et dire: "Je suis l'écrivain."
@uptonSinclair
Retournez les pages de l'histoire et lisez le record accablant de l'opposition de l'Église à chaque avancée dans tous les domaines de la science. . . .
@kayleighMcenany
Nous connaissons tous l'histoire du fils prodigue. Connu qu'il sait ce qui est le mieux pour lui, il affronte imprudemment son héritage. Les Wall Streaters Occupy ne sont que cela, les manifestants prodigues.
@lynnAndrews
Nous considérons si souvent un calendrier de jours comme un simple symbole du temps. Nous oublions pourquoi nous sommes sur cette terre. Nous oublions qu'il y a une raison pour toute la douleur et la lutte.
@wolfBlitzer
Vous racontez aux gens les histoires que vous connaissez. S'il y a quelque chose que vous ne savez pas, vous êtes à l'avance et le précisez. Vous donnez toujours à la partie lésée la possibilité de répondre avant de publier ou d'aller à l'air. C'est juste mon genre de valeurs de nouvelles à l'ancienne.
@johnKrasinski
C'est vraiment particulier pour chaque situation, mais que ce soit une longue histoire, ou quelqu'un qui vous est intimidé, ou quelqu'un que vous ne pensiez pas avoir jamais eu une chance, à la fin de la journée, je pense que nous ' tous vivant au lycée, tous les jours.
@mickaleneThomas
J'aurais adoré peindre Eartha Kitt, mais elle n'est plus là. Je suis tellement content d'avoir eu la chance de la rencontrer.
@emiliaWickstead
J'adore porter des chaussures intéressantes qui fonctionnent bien avec ma tenue.
@gilbertoHernandezGuerrero
Autrefois, je ne pouvais tout simplement pas laisser de personnages seuls. Maintenant, j'essaie juste de garder ceux qui ont encore quelque chose à raconter des histoires.
@noahCentineo
J'aime «brillant». Certaines personnes n'aimaient pas «brillant» - j'ai adoré. J'adore ce film pour à quel point les analogies sont manifestement évidentes.
@rayvonOwen
Mes chansons ont toujours tendance à avoir un bon élément de l'histoire. C'est qui je suis - une personne optimiste.
@russ
C'est la chose: je ne suis pas opposé à travailler avec les gens. Je ne suis tout simplement pas une de ces personnes qui ressent le besoin de sauter dans l'industrie et d'obtenir le battement de ce type et d'obtenir le crochet de ce type.
@sofiaRichie
Je dors dans l'huile de noix de coco. Je fais juste tremper dedans ... dans mes cheveux, sur mon visage, sur ma peau, partout - c'est un peu mon truc.
@joshTrank
J'ai grandi dans les années 90 et j'ai adoré Nirvana.
@tylerOakley
De nos jours, si quelqu'un en Amérique se sent seul et veut trouver une histoire de sortie, ils recherchent simplement «sort», et ils trouveront des millions d'exemples de personnes à la première personne qui racontent leur histoire.
@laurenOliver
Ce n'est pas de ma faute si je ne peux pas être comme toi, d'accord? Je ne me lève pas le matin en pensant que le monde est un grand endroit brillant, heureux, d'accord? Ce n'est tout simplement pas comme ça que je travaille. Je ne pense pas que je puisse être réparé.
@julioJones
Nous allons simplement continuer à mettre le travail et attendre que cela soit payant.
@samAltman
Je crois vraiment que la chose la plus difficile dans les affaires est de créer une entreprise qui fait de l'innovation reproductible ... et a simplement cette culture d'excellence en cours à mesure qu'elle se développe.
@marcoRubio
Je pense que les générations futures reviendront sur cette histoire de notre pays et nous appellent des barbares pour avoir assassiné des millions de bébés que nous n'avons jamais donné la chance de vivre.
@craigClevenger
Lorsque vous pouvez discerner une véritable menace de tout le reste, cela s'appelait la prudence. Quand tu ne pouvais pas, ça s'appelait la paranoïa. ... vous ne pouvez pas séparer la paranoïa des connaissances. Plus vous en savez, plus vous voyez de possibilités. Plus vous voyez de possibilités, plus quelqu'un d'autre est possible. Plus il y en a "quelqu'un", plus il y a "ils". C'est une question de mathématiques simples avant de réaliser qu'ils pourraient ne pas vous aimer.
@viktorKorchnoi
Le but était simple: priver Karpov de son occupation préférée - se tenir au tableau, fixant tout droit son adversaire. Pendant que je portais ces lunettes, tout ce qu'il pouvait admirer était son propre reflet.
@kelliOhara
J'ai adoré chanter et j'ai adoré agir, et je ne voulais pas continuer l'opéra parce que je voulais agir.