Michael Pena
@michaelPena
Chaque fois que je disais: «Mec, je fais des jetons», 100% du temps, ils demandaient: «Erik Estrada va-t-il y être?
Quatre jours par semaine, je fais du gymning, quatre jours d'arts conjugaux. Une fois par semaine, je joue normalement au tennis de pelouse, et une fois par semaine, je suis en raide.
53
syllabes
32
mots
2
phrases
144
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelPena
Chaque fois que je disais: «Mec, je fais des jetons», 100% du temps, ils demandaient: «Erik Estrada va-t-il y être?
@vinScully
À la radio, vous êtes dans votre propre petit monde. Chaque fois que je fais un possible sans coup sûr - je pense que j'ai fait quelque chose comme 25 coups de poing et quelques jeux parfaits - je mettrais toujours la date sur la bande. Pas pour moi, mais pour le joueur, de sorte que 25 ou 30 ans plus tard, quand il le joue pour ses enfants ou petits-enfants, vous avez ce rendez-vous.
@lilB
J'ai un noyau positif, et ce que je fais pour la musique et la terre et les gens sont plus vivants et moins critiques.
@luqman
Quatre choses feront honte aux étudiants de la connaissance: critiquer les gens, se louer, ne pas enseigner les connaissances et ne pas pratiquer ce qu'ils savent.
@ralphieMay
L'Amérique pense que si vous êtes gros, vous êtes stupide. C'est super. Je veux qu'ils continuent de penser cela. Laissez-les continuer à penser que parce que la vérité est, les attentes sont encore plus époustouflées lorsque vous réalisez ce que je dis et que je fais.
@reeDrummond
À bien des égards, notre mariage est tout sauf traditionnel. Quand j'ai commencé mon blog en 2006, Ladd était le seul à comprendre ce que je faisais, probablement avant même de comprendre ce que je faisais. Il n'était pas averti, mais il vient de l'avoir et était totalement à bord.
@simonMcburney
Je pourrais être comme un chef d'orchestre, ou je collectionne les trucs ensemble et je fais beaucoup de ma propre écriture. Mais ce qui est un plaisir, c'est toute la chose créative dans laquelle nous excavons tous et essayons de trouver quelque chose.
@emmanuelLewis
Comme je sais à quel point cette entreprise est folle, je fais le contraire de ce que je vois les autres faire.
@tylerPerry
Je ne fais pas de divas. Je ne fais pas d'entourages. Je ne fais pas la merde hollywoodienne.
@thomasNoonTalfourd
À celui qui a pensé, fait, ou souffert beaucoup, les jours de niveau de son enfance semblent à une distance incommensurable, loin comme l'âge de la chevalerie, ou comme la ligne de Sesostris.
@jonathanSafranFoer
Je souhaite que mes journées puissent être emportées comme les lignes de craie de mes jours.
@sydneyBanks
Quelqu'un m'a dit un jour: "Tu me dis que la chaise n'est pas réelle, que c'est seulement pensé?" J'ai dit: «Bien sûr, la chaise est réelle. Mais ça vient à toi via la pensée
@maryKateOlsen
Je pense qu'un jour je veux être de l'autre côté de la caméra
@kubraSait
Ne dépensez pas trop. Avoir des jours budgétaires et faire des folies.
@joelOsteen
Dieu veut que nous vivions régulièrement, il veut que nous apprécions chaque jour de notre vie.
@markGatiss
S'il ne faisait pas vraiment rage contre la mort de la lumière, j'étais au moins un peu de croix avec.
@maryRobinson
C'est un grand problème pour le véritable programme international des droits de l'homme que les États-Unis, uniquement entre les pays industrialisés, n'ont pas ratifié trois instruments principaux, n'a pas ratifié l'alliance sur les droits économiques, sociaux et culturels, ni la Convention sur les droits des droits des droits des droits des droits des droits des droits des droits des droits des droits des droits des droits des droits L'enfant, ou la Convention pour l'élimination de la discrimination à l'égard des femmes, et nous pourrions avoir un débat et un dialogue plus riches sur les normes internationales des droits de l'homme si la superpuissance s'inscrire à l'ordre du jour.
@francesArnold
Je pense à ce que je fais en copie le processus de conception de la nature.
@obertSkye
Que fais-tu? "" J'essayais de gravir cet arbre. Mais je suis tombé. Maintenant je m'ennuie.
@georgeOsborne
Chaque jour, je compte vraiment mes bénédictions. L'une des plus grandes choses de la vie est de faire un travail que vous aimez vraiment.
@jonnyGomes
Il est toujours bon de récupérer l'intimidateur un jour.
@tomasMaier
Je suis plus européen que tout. Je vis en Amérique depuis 10 ans et je vis en Floride parce que j'aime être à l'extérieur. Je vis une semaine à New York et je vis une semaine en Italie. Quand je suis ici en Italie, je viens travailler à huit heures du matin et généralement je quitte le travail à 10 heures du soir. Je ne respire même pas l'air. C'est pourquoi j'aime vivre dehors.
@sethGrahameSmith
Le jour où Henry a fait un choix ... que certains hommes sont trop intéressants pour mourir.
@gigiHadid
La première année que j'ai vécu à New York, j'ai essayé un hamburger différent chaque semaine pour trouver mon hamburger préféré à New York.
@nickiMinaj
Je fais sauter les filles comme je suis Kris Kross
@jCRyle
Sauf qu'un homme naît de nouveau, il souhaite qu'un jour il ne soit jamais né du tout.
@paulDini
Autant que j'aimais l'accumulation jusqu'à Noël, la semaine après m'avoir toujours marquée avec les Blues.
@kimCattrall
Depuis que je faisais le spectacle, je suis tellement occupé que je n'ai pas vraiment eu le temps de se taire.
@vladimirNabokov
Je ne commence pas mon roman au début, je n'atteigne pas le chapitre trois avant d'atteindre le chapitre quatre, je ne passe pas consciencieusement d'une page à l'autre, dans un ordre consécutif; Non, je choisis un peu ici et un peu là, jusqu'à ce que j'aie comblé toutes les lacunes sur le papier. C'est pourquoi j'aime écrire mes histoires et mes romans sur les fiches, en les nombre plus tard lorsque l'ensemble est terminé. Chaque carte est réécrite plusieurs fois.
@tomCavanagh
Pour moi, si c'est la télévision, si c'est du théâtre, si c'est un film, et c'est bien, je ne fais pas beaucoup de distinction entre le 3. Je pense qu'il n'y a que tellement d'histoires belles. Si vous avez la chance d'en faire partie, peu importe ce que c'est.