splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Autant que j'aimais l'accumulation jusqu'à Noël, la semaine après m'avoir toujours marquée avec les Blues.

montage citation Autant que j'aimais l'accumulation jusqu'à Noël, la semaine après m'avoir toujours marquée avec les Blues.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Autant que j'aimais l'accumulation jusqu'à Noël, la semaine après m'avoir toujours marquée avec les Blues.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Autant que j'aimais l'accumulation jusqu'à Noël, la semaine après m'avoir toujours marquée avec les Blues.

  • 27

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 82

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Autant que j'aimais l'accumulation jusqu'à Noël, la semaine après m'avoir toujours marquée avec les Blues.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Autant que j'aimais l'accumulation jusqu'à Noël, la semaine après m'avoir toujours marquée avec les Blues.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Marjorie Liu de la citation Je suis entré dans la bande dessinée parce que j'ai écrit un roman «X-Men» pour Pocket Books, et je me suis présenté au chef du recrutement chez Marvel. J'avais entendu à travers la vigne qu'ils aimaient le livre, ce qui m'a donné le courage d'aller vers eux et de me dire: "Hé, si jamais tu as besoin d'un écrivain, je suis ici."

    Marjorie Liu

    @marjorieLiu

    Je suis entré dans la bande dessinée parce que j'ai écrit un roman «X-Men» pour Pocket Books, et je me suis présenté au chef du recrutement chez Marvel. J'avais entendu à travers la vigne qu'ils aimaient le livre, ce qui m'a donné le courage d'aller vers eux et de me dire: "Hé, si jamais tu as besoin d'un écrivain, je suis ici."

    en cours de vérification

    M

    Mitch Hedberg

    @mitchHedberg

    Je suppose que la sorte de bande dessinée en un seul ressemblent à un gars qui peut parler et parler et quel que soit le sujet, il peut retirer une ligne, mais je ne pouvais pas faire ça. Je n'ai pas aimé l'association. Je veux dire, j'aime Steven Wright, mais tant de gens ont commencé à me dire "Steven Wright", et je deviendrais fou, parce que je n'ai jamais voulu être considéré comme copie n'importe qui.

    en cours de vérification

    auteur Kelsea Ballerini de la citation J'ai grandi en aimant la musique et en étant super impliqué dans la chorale d'église et les comédies musicales scolaires et autres, mais quand j'ai commencé à écrire, c'est quand je suis tombé amoureux de l'idée de le faire pour le reste de ma vie.

    Kelsea Ballerini

    @kelseaBallerini

    J'ai grandi en aimant la musique et en étant super impliqué dans la chorale d'église et les comédies musicales scolaires et autres, mais quand j'ai commencé à écrire, c'est quand je suis tombé amoureux de l'idée de le faire pour le reste de ma vie.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Okonedo

    @sophieOkonedo

    On me fait offrir beaucoup de choses inhabituelles. Je ne fais pas de charges parce que j'aime beaucoup rester à la maison, et je suis un peu paresseux. Je n'ai pas cette chose de passer du film au film que les gens font. Cela me rendrait fou et ce niveau de renommée est assez effrayant.

    en cours de vérification

    D

    Don Ellis

    @donEllis

    Je me suis ennuyé avec l'ancienne - ça est venu trop facile. J'ai travaillé jusqu'à ce que je puisse jouer et corriger les changements à n'importe quel tempo dans n'importe quelle clé, puis j'ai dit "Qu'est-ce qu'il y a d'autre?" Maintenant, je le découvre.

    en cours de vérification

    auteur Aubrey Plaza de la citation J'ai un coach d'acteur avec lequel je travaille sur tout ce que je fais. La chose à propos de mon processus de préparation pour me préparer pour un rôle, c'est que j'ai des relations sexuelles avec autant de personnes que possible.

    Aubrey Plaza

    @aubreyPlaza

    J'ai un coach d'acteur avec lequel je travaille sur tout ce que je fais. La chose à propos de mon processus de préparation pour me préparer pour un rôle, c'est que j'ai des relations sexuelles avec autant de personnes que possible.

    en cours de vérification

    M

    Madeleine L'Engle

    @madeleineLengle

    Je me suis tellement découragé, j'ai presque arrêté d'écrire. C'est mon fils de 12 ans qui a changé d'avis quand il m'a dit: "Mère, tu as été très croisée et énervée avec nous et nous remarquons que tu n'as pas écrit. Nous souhaitons que tu retournes à La machine à écrire. Cela a fait beaucoup de bien pour mes fausses culptions de passer autant de temps à écrire. À ce moment-là, j'ai reconnu que je suis écrivain et même si je n'ai plus jamais été publié, c'est ce que je suis. "

    en cours de vérification

    L

    Lisa Kleypas

    @lisaKleypas

    Je te déteste pendant toutes les années que je devrai vivre sans toi. Comment un cœur peut-il faire autant de mal et continuer à battre? Comment puis-je me sentir si mal sans en mourir? J'ai meurtri les genoux avec prier pour vous revoir. Aucune de mes prières n'a été exaucée. J'ai essayé de les envoyer au paradis mais ils sont piégés ici sur terre, comme des Bobwhites sous la neige. J'essaye de dormir et c'est comme si je me suffisais. Où es tu allé? Une fois que vous avez dit que si je n'étais pas avec vous, ce ne serait pas le paradis. Je ne peux pas te lâcher. Reviens me hanter. Revenir.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Weisberger

    @laurenWeisberger

    J'ai un iPod entier plein de musique exceptionnellement mauvaise, des choses vraiment horribles, y compris un nombre disproportionné de des merveilles à succès du début des années 80 et de beaucoup de bandes de cheveux. Je trouve tout à fait impossible d'aimer une chanson jusqu'à ce que je connaisse chaque mot, donc écouter de la musique live ou de nouveaux groupes est à peu près hors.

    en cours de vérification

    P

    Paul Smith

    @paulSmith

    J'ai obtenu mon diplôme en juin 1948, puis je suis allé à l'automne à l'école d'art. Je suis resté avec mes cousins sur la Seventeenth Street au début, et j'ai eu plus tard mon propre appartement très près de là et j'ai pu marcher jusqu'à l'Art Institute sur Elmwood Avenue. L'école avait une faculté d'artistes locaux - Jeanette et Robert Blair, James Vullo qui étaient bien connus dans la région. C'était une école qui, je pense, a prospéré au retour du SIG, comme de nombreuses écoles l'ont fait à ce moment-là. C'était un programme très informel - mais c'était professionnel.

    en cours de vérification

    auteur Tim Duncan de la citation J'ai toujours aimé les couteaux. Puis quelqu'un m'en a donné un. Puis quelqu'un m'en a donné un autre. Ensuite, j'ai aimé les avoir et j'ai commencé à les acheter. J'ai commencé à en trouver ceux que j'aimais, ceux avec des lames funky.

    Tim Duncan

    @timDuncan

    J'ai toujours aimé les couteaux. Puis quelqu'un m'en a donné un. Puis quelqu'un m'en a donné un autre. Ensuite, j'ai aimé les avoir et j'ai commencé à les acheter. J'ai commencé à en trouver ceux que j'aimais, ceux avec des lames funky.

    en cours de vérification

    auteur Evangeline Lilly de la citation J'aime juste les cheveux courts sur les femmes; Je pense que c'est cool.

    Evangeline Lilly

    @evangelineLilly

    J'aime juste les cheveux courts sur les femmes; Je pense que c'est cool.

    en cours de vérification

    auteur Danny Ings de la citation J'avais été libéré par Southampton et je jouais du football de la ligue du dimanche lorsque j'ai signé pour Bournemouth. J'ai appris à aimer le club.

    Danny Ings

    @dannyIngs

    J'avais été libéré par Southampton et je jouais du football de la ligue du dimanche lorsque j'ai signé pour Bournemouth. J'ai appris à aimer le club.

    en cours de vérification

    auteur Paul Hollywood de la citation Je reçois beaucoup de tweets de fans de `` The Great British Bake Off '' me posant des questions sur différentes recettes ou techniques de cuisson, et j'aime revenir aux gens chaque fois que je le peux. Mais dès que je rentre à la maison, je fais toujours un point de désactiver mon téléphone, car je pense qu'il est vraiment important de pouvoir se détendre à la fin de la journée.

    Paul Hollywood

    @paulHollywood

    Je reçois beaucoup de tweets de fans de `` The Great British Bake Off '' me posant des questions sur différentes recettes ou techniques de cuisson, et j'aime revenir aux gens chaque fois que je le peux. Mais dès que je rentre à la maison, je fais toujours un point de désactiver mon téléphone, car je pense qu'il est vraiment important de pouvoir se détendre à la fin de la journée.

    en cours de vérification

    G

    Gretchen a parlé

    @gretchenAParle

    J'ai l'impression de chanter toujours. Depuis que je pouvais parler, je pouvais chanter. Il est venu très naturellement. À l'école, je chantais toujours dans des chœurs et des chorales. J'ai toujours aimé chanter; C'était quelque chose à faire à faire.

    en cours de vérification

    auteur Roma Downey de la citation J'ai eu le privilège de jouer à un ange sur «Touché par un ange» pendant de nombreuses années - près de deux décennies, et nous lançons un message dans l'émission. Le message était que Dieu les aime, et avant de filmer chaque scène, nous nous réunissons et prions.

    Roma Downey

    @romaDowney

    J'ai eu le privilège de jouer à un ange sur «Touché par un ange» pendant de nombreuses années - près de deux décennies, et nous lançons un message dans l'émission. Le message était que Dieu les aime, et avant de filmer chaque scène, nous nous réunissons et prions.

    en cours de vérification

    auteur Harrison Ford de la citation J'ai des enfants. J'ai d'autres préoccupations. J'ai d'autres orientations. Je me sens vraiment très sympathique et j'aimerais pouvoir aider mais je ne vois pas cela comme l'opportunité, après avoir fait des `` mesures extraordinaires ' Le sort désespéré des enfants malades. Je fais ce que je peux dans mon monde mais je n'ai pas la bonne foi pour le faire maintenant.

    Harrison Ford

    @harrisonFord

    J'ai des enfants. J'ai d'autres préoccupations. J'ai d'autres orientations. Je me sens vraiment très sympathique et j'aimerais pouvoir aider mais je ne vois pas cela comme l'opportunité, après avoir fait des `` mesures extraordinaires ' Le sort désespéré des enfants malades. Je fais ce que je peux dans mon monde mais je n'ai pas la bonne foi pour le faire maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Julian Clary de la citation Je reçois autant de frisson de la construction d'une bonne phrase qui rit à la fin que je le fais d'une blague.

    Julian Clary

    @julianClary

    Je reçois autant de frisson de la construction d'une bonne phrase qui rit à la fin que je le fais d'une blague.

    en cours de vérification

    auteur Eric Church de la citation J'ai grandi en écoutant le groupe. J'adore Lowell George. J'adore le petit exploit, et j'écoutais Springsteen, certaines des coupes d'album Deep. J'aime juste le relâchement de ce genre de musique. Tout a l'impression de l'avoir fait dans une seule prise. Ils ont laissé tout se passer. Si ça faisait du bien, ils l'ont gardé.

    Eric Church

    @ericChurch

    J'ai grandi en écoutant le groupe. J'adore Lowell George. J'adore le petit exploit, et j'écoutais Springsteen, certaines des coupes d'album Deep. J'aime juste le relâchement de ce genre de musique. Tout a l'impression de l'avoir fait dans une seule prise. Ils ont laissé tout se passer. Si ça faisait du bien, ils l'ont gardé.

    en cours de vérification

    auteur Tulsi Kumar de la citation Je pense que la musique est un sujet très subjectif, peut-être que je peux aimer quelque chose que l'autre ne peut pas.

    Tulsi Kumar

    @tulsiKumar

    Je pense que la musique est un sujet très subjectif, peut-être que je peux aimer quelque chose que l'autre ne peut pas.

    en cours de vérification

    T

    Trevor Bauer

    @trevorBauer

    J'aime essayer d'apprendre de mon passé et d'être une meilleure personne à cause de cela. Meilleur joueur, meilleur coéquipier. Mieux vaut tout.

    en cours de vérification

    auteur Tim Allen de la citation J'ai grandi autour des chasseurs. J'adore les fusils, les arcs, les flèches, les boussoles et les jumelles. Je ne fais rien de ces trucs, j'aime juste les trucs. J'ai tourné un animal, dans ma vie, et je n'ai pas aimé. Si je devais écorcher un animal pour le manger, je mangerais probablement des légumes.

    Tim Allen

    @timAllen

    J'ai grandi autour des chasseurs. J'adore les fusils, les arcs, les flèches, les boussoles et les jumelles. Je ne fais rien de ces trucs, j'aime juste les trucs. J'ai tourné un animal, dans ma vie, et je n'ai pas aimé. Si je devais écorcher un animal pour le manger, je mangerais probablement des légumes.

    en cours de vérification

    auteur Max Greenfield de la citation Je déteste me rendre hommage à n'importe quoi, mais je dirai que j'aime vraiment, en tant qu'acteur, et surtout avec des trucs de comédie, jouant avec différents rythmes et avec différentes façons de contourner une blague. Il y a toujours un itinéraire évident, et il y en a un qui est peut-être un peu différent.

    Max Greenfield

    @maxGreenfield

    Je déteste me rendre hommage à n'importe quoi, mais je dirai que j'aime vraiment, en tant qu'acteur, et surtout avec des trucs de comédie, jouant avec différents rythmes et avec différentes façons de contourner une blague. Il y a toujours un itinéraire évident, et il y en a un qui est peut-être un peu différent.

    en cours de vérification

    auteur Cliff Martinez de la citation Je suppose que j'aimerais avoir mon gâteau et le manger aussi. Je veux être connu pour avoir un style reconnaissable. Je crois qu'avoir votre propre identité personnelle est ce qui vous rend compétitif. D'un autre côté, j'aimerais être polyvalent et être mis au défi d'aller dans de nouvelles directions.

    Cliff Martinez

    @cliffMartinez

    Je suppose que j'aimerais avoir mon gâteau et le manger aussi. Je veux être connu pour avoir un style reconnaissable. Je crois qu'avoir votre propre identité personnelle est ce qui vous rend compétitif. D'un autre côté, j'aimerais être polyvalent et être mis au défi d'aller dans de nouvelles directions.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Serle

    @rebeccaSerle

    On me demande beaucoup quels livres je recommande pour une crèche, une bibliothèque à domicile, etc., et je dis toujours aux parents de commencer par ce qu'ils aimaient en tant qu'enfants, ce qu'ils veulent partager et élargir à partir de là.

    en cours de vérification

    S

    sera Estes

    @seraEstes

    J'avais un réalisateur qui m'a raconté une histoire sur un fan qui avait commenté à quel point c'était agréable de voir sa sœur rire et à quel point la série la rendait heureuse. J'aime rendre les gens heureux et les faire rire.

    en cours de vérification

    C

    Carol Friedman

    @carolFriedman

    Je suppose que je suis à moitié traditionaliste, à moitié moderne et je n'ai jamais ... j'aime le monde numérique et j'adore Electronica et après avoir tout tourné, tout est numérique, mais je ... je ne sais pas.

    en cours de vérification

    G

    Garth Stein

    @garthStein

    J'avais toujours voulu aimer Eve comme Denny l'aimait, mais je n'ai jamais eu parce que j'avais peur. Elle était ma pluie. Elle était mon élément imprévisible. Elle était ma peur. Mais un coureur ne devrait pas avoir peur de la pluie; Un coureur devrait embrasser la pluie. Moi, seul, je pourrais manifester un changement autour de moi. En changeant mon humeur, mon énergie, j'ai permis à Eve de me considérer différemment. Et même si je ne peux pas dire que je suis un maître de mon propre destin, je peux dire que j'ai vécu un aperçu de la maîtrise, et je sais vers quoi je dois travailler.

    en cours de vérification

    auteur Colin Firth de la citation J'avais entendu toutes sortes d'histoires sur l'approche de réalisation de Woody Allen. Et certains d'entre eux se sont avérés être un mythe, mais l'un d'eux était qu'il ne répéte pas, et un autre était qu'il ne dirige pas vraiment. S'il n'aime pas ça ... il le coupe du film ou même vous remplace. Et il ne vous parle pas.

    Colin Firth

    @colinFirth

    J'avais entendu toutes sortes d'histoires sur l'approche de réalisation de Woody Allen. Et certains d'entre eux se sont avérés être un mythe, mais l'un d'eux était qu'il ne répéte pas, et un autre était qu'il ne dirige pas vraiment. S'il n'aime pas ça ... il le coupe du film ou même vous remplace. Et il ne vous parle pas.

    en cours de vérification

    auteur Gene Tierney de la citation J'avais été initié à la psychothérapie, dans laquelle les médecins vous laissaient parler, parler, parler, jusqu'à ce que vous trouviez la source de votre problème ou que vous trouviez un autre médecin.

    Gene Tierney

    @geneTierney

    J'avais été initié à la psychothérapie, dans laquelle les médecins vous laissaient parler, parler, parler, jusqu'à ce que vous trouviez la source de votre problème ou que vous trouviez un autre médecin.

    en cours de vérification